• Un Lundi doux en couleurs....

    Un Lundi doux en couleurs.... 

    Un Lundi doux en couleurs.... 

    Falbala....

    Un Lundi doux en couleurs....

    *Coucou me revoilà mes Amies (is)...Contente de vous retrouver sur notre

    jolie Planète...La semaine commence avec la fraîcheur ,c'est l'hiver qui continue

    sa course un peu fofolle;un jour tiède,un jour froid...peu importe le tout c'est de

    garder la forme et essayer de se préserver de la grippe et de tout ce qui dérange a cette

    période de l'année.Je vous espère en bonne forme et vous souhaite le meilleur a venir..

    Nous retrouvons quelques Amies qui reviennent gentiment :notre gentille Marjolaine

    revient après un an d'absence...c'est un vrai plaisir de la retrouver parmi nous...

    Bonne créativité a Toutes et Tous...J'espère que je n'ai pas trop perdu la main...en tout

    cas je créais toujours avec la joie au coeur...Bonne et agréable semaine  a Vous....Je vous

    retrouve toujours  trois fois semaine....si vous avez plaisir a prendre une de mes créas,aucun

    problème,c'est offert avec plaisir....Bon Lundi****Bisous a Vous mes Amies (is)************

    Un Lundi doux en couleurs....

    Un Lundi doux en couleurs....

    Laly*

    Un Lundi doux en couleurs....

    Un Lundi doux en couleurs....

    Lydia*

    Un Lundi doux en couleurs....

    Un Lundi doux en couleurs....

    Paulina*

    Un Lundi doux en couleurs....

     

    Un Lundi doux en couleurs....

    Un Lundi doux en couleurs....

    « Coucou..coucou,c'est moi....Comme un petit air hivernal.... »

  • Commentaires

    24
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:00

    Ton retour dans ton bel univers est un vrai plaisir dont je ne me passerai pas même si mes visites sont irrégulières je les fais toujours avec un réel bonheur. Bonne semaine ma chère Maïté. Je t'embrasse très amicalement.

    23
    Mardi 21 Janvier 2020 à 11:28

    Maximots png

    Coucou j'arrive avec le soleil!

    Pas chaud en effet , mais c'est agréable tout de même.

    On couvre nos vieux os et c'est parti lol.

    Du moment qu'il ne neige pas, tout va bien.

    Je suis si heureuse de "notre " retour.

     Se relire est un pur bonheur.

    Un gros bisou et une bonne journée

    Marjolaine

    22
    Mardi 21 Janvier 2020 à 09:08

    Coucou ma douce Maïté

    Je suis contente d’avoir pu te lire cette petite lecture me ma beaucoup manqué. J’espère que tu n’as pas eu trop froid en passant chez moi car c’était encore de la neige j’adore faire des créations avec la neige ce blanc c’est tellement beau. Et puis c’est de saison oui l’hiver cette année nous fait grelotter 1° ce matin comme hier mais cela ne m’a pas empêché d’aller faire un tour au centre commercial et faire mais surtout prendre l’air malgré mon genou qui me titille ave ce temps mais de marcher cela m’empêche d’y penser. Et j’espère pour toi que tu as pu en rentrant réchauffé tes ailes pour pouvoir faire encore ton petit tour, oui avec ce temps je pense que tu dois souffrir tu as raison reste bien au chaud ma douce et dans un mois et demi le printemps sera là ! youpi. Ah ! au fait je ne savais pas que tu avais mon sosie chez toi mais ma bouille est moins jolie que lorsque j’avais 20 ans bon on ne peut pas avoir été et être encore le temps passe et l’âge aussi hihi mais merci de ta gentillesse….pour ce que tu as eu après ton retour je te comprends lorsque l’on est avec nos enfants et que l’on se retrouve seule ce n’est pas facile j’en sais quelques choses car les miens sont partie s’installer dans un autre département et je les vois rarement. C’est dur pour nous mais il faut bien qu’ils volent de leur propre aile.  Tu as de beaux souvenirs maintenant et de temps en temps tu y penseras. Mais tu as jeune fils je pense que Toulouse n’est pas trop loin mon fils à travailler pendant trois ans à Toulouse et a fini il y a seulement une semaine.

    J’ai beaucoup de peine pour ta petite cendrillon je sais que lorsque nous perdons un animal de compagnie cela nous rend triste et fait un grand vide mais tu ne l’oublieras pas ma douce j’ai perdu ma petite chienne Greta il y a 12 environs et je t’assure qu’elle me manque et que j’y pense souvent surtout que je la vois sur mon blog. Continuons à faire de belle création avec tous les animaux que nous pouvons trouver j’ai fait une création avec un Koalas ces petits animaux qui sont tellement mignons et que nous risquons de perdre. Je vais terminer pour aujourd’hui car si non je n’en aurais plus pour demain. Cette après-midi je vais chez le coiffeur il faut se faire une beauté de temps et temps et pour le moral cela fait du bien. Je vais te souhaiter une douce journée et dépose des milliers de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    21
    jeni
    Mardi 21 Janvier 2020 à 08:01

    Bonjour Maïté

    C'est un grand plaisir de te revoir sur les blogs après je l'espère  un période qui t'a permis de ''récupérer''

    coucou me revoilà après un lundi bien occupé je profite d'une petite ''trêve'' dans mon emploi de temps pour passer sur ton blog et te remercier de ton passage et de tes commentaires de ce début de semaine.
    Le froid s'est installé et cela ne fait pas de mal, plus de pluie et un ciel bleu, hier, car pour aujourd'hui, il fait encore nuit à l'heure où je fais ce message..
    J'espère que cette journée te sera agréable
    Bises amicales
    Jean 

    20
    Mardi 21 Janvier 2020 à 06:38

    coucou Maï

    toujours magnifiques tes créations

    Forte pluie chez nous Pyrénées- Orientales la mer est  déchainer .

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    19
    Lundi 20 Janvier 2020 à 21:27

    Coucou ma douce, c'est un vrai plaisir de te retrouver en forme aussi. Il fait très froid au Québec présentement, je sors pour aller faire mes commissions et c'est tout. Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    18
    Lundi 20 Janvier 2020 à 21:17

    Coucou ma douce Maïté.

    Heureuse de te retrouver dans ton bel univers, peuplé de bien jolies créations.
    Je viens aux nouvelles. Tu vas bien ? Le moral est bon ?
    Quand le moral est là, le corps est moins capricieux.
    L'hiver est présent mais assez timide pour l'instant. Je ne m'en plains pas !
    Passe une bonne semaine. Gros bisous, à bientôt.

    17
    Lundi 20 Janvier 2020 à 18:12
    De très belles créations pour ton retour. Bonne semaine au coin du feu à toi. Gros bisous
    16
    Lundi 20 Janvier 2020 à 18:03

    Bonjour ma belle Maï

    Contente de te retrouver avec tes jolies créas que j'adore

    Je viens avec un peu de retard te souhaiter une belle journée

    Et une agréable semaine...As tu passé un bon weekend?

    Moi super à Toulouse avec ma fille

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    15
    Lundi 20 Janvier 2020 à 17:21

    Tes créas sont toujours aussi belles ! Je suis contente quand je passe chez toi .

    Je t'embrasse fort .

    14
    Lundi 20 Janvier 2020 à 15:59

    coucou ma poupette chérie

    quelle jolie page, des créas toujours aussi  belles !!

    non, tu ne perd pas la main .......

    contente de te retrouver, j'ai lu ton com en allant chez le kiné

    et j'y répond enfin !!

    et oui, je le comprend qu'elle te manque ta petite Cendrillon

    reprend un petit compagnon, ça te fera du bien !!

    nous allons tous bien ici, ma foi !

    hier nous étions en famille avec notre fils et sa compagne

    et notre petit fils Thomas et sa femme qui nous couve un beau bébé

    pour l'été !!

    nous avons bien mangé et partagé un beau moment ensemble

    le petit Loulou n'a pas arrêté d’aboyer, car Thomas avait mené

    son husky Thor et il est trop grand pour Loulou !!! alors il n'est pas content

    j'ai dû le renfermer dans la chambre pour que nous ayons un peu de paix

    les chats eux, s'étaient réfugiés sur la terrasse aux abris !! mdr 

    il ne fait pas beau aujourd'hui et en plus il fait froid 

    pas envie de sortir promener !!!

    mon petit papillon d'hiver, tu es bien la seule à venir me voir

    il fait trop froid pour les jolis papillon de l'été !!

    mais bientôt on les verra revenir !

    mercredi matin je vais à l'anesthésiste et ensuite, ça arrivera vite !

    bonne fin de journée et à mercredi ma poupette !!!

    je te fais de gros bisous tendresse

    pensées de nous deux

    ♥ danie ♥

    13
    Lundi 20 Janvier 2020 à 14:51

    Bonjour ma douce Maïté

    Comme je suis contente de ton retour parmis nous , tes créations 

    sont si belles et nous font rêver à de belles histoires !

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette semaine

    Je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous tendresse

    ton amie  Janine

    12
    Lundi 20 Janvier 2020 à 13:55

    Coucou Maï, c'est avec de la grisaille et du froid que je viens me réchauffer chez toi, il y fait si bon !

    ce n'est que du bonheur.

    Gros bisous

     

    11
    Lundi 20 Janvier 2020 à 13:12

    coucou ma tite mai!!!

    contente de revoir tes jolies creas!!

    j'espere que tu vas bien??

    moi mon petit riley est un vrai bonheur!!!

    etre arriere grand mere,c'est une grande joie!!

    bien sur je vois moins clemence qui habite vers reins!

    mais elle se leve dans son lit toute seule,ça va vite

    allez assez bavarde,je vais passer une radio des poumons!!

    bon debut de semaine et gros bisous

    10
    Lundi 20 Janvier 2020 à 11:39

    bonjour ma maï, sublimes créations, un régal pour les yeux, ça me manquait....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    9
    Lundi 20 Janvier 2020 à 10:39

    coucou tes créations sont toujours aussi belles, ici pas de neige mais un fond de l'air très froid, et ce matin tout était bien gelé - bonne semaine bises Mamy Annick50

    8
    Lundi 20 Janvier 2020 à 10:27

    Bonjour ma douce Maïté

    Voila encore de belles créations !!! c'est un plaisir pour les yeux... que de la douceur..

    Sinon j'espère que tout va bien pour toi malgré ce temps qui joue au yoyo!!

    Je te fais de doux bisous et prend soin de toi..

    Tendrement Chrys..

    7
    Lundi 20 Janvier 2020 à 10:00

    Coucou ma douce Maïté

    Contente de ton retour enfin je l’espère mais que surtout tu t’es bien reposé, cela fait du bien de prendre du temps pour soi. Oui le froid est de retour nous avons eu un peu de douceur pendant trois jours mais le froid est de retour nous sommes encore en hiver et oui malgré le soleil le froid est présent nos petits os ne sont pas contents, le mois de février n’est plus très loin ensuite le printemps sera vite là les belles couleurs et notre joie de revoir la nature avec ces belles couleurs….Oui la forme est de retour mon dos va beaucoup mieux avec un traitement et j’espère que toi aussi tu es en forme. Oui Majolaine est de retour avec sa bonne humeur c’est un plaisir de la retrouver elle aussi Non tu n’as pas perdu la main car tes créations sont toujours aussi variées et magnifiques les tubes comme les décors de fonds une vraie merveille. Je vais te souhaiter une douce journée ensoleillée je l’espère comme chez moi-même si le soleil ne peut nous réchauffer c’est un plaisir de voir ce beau ciel bleu. Je dépose de doux bisous avec toute mon amitié tendresse

    Marlène

    PS: Oups je vois que tu as changé le décor de ton blog c'est très beau j'adore ces couleurs pastel

    6
    Lundi 20 Janvier 2020 à 09:41

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont toutes belles ! Quel plaisir de te retrouver, tu m'as manqué ma douce. Heureusement que tu n'arrêtes pas ton blog sinon il me manquerait autant que toi. 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand tousse encore par moment, il finit les antibiotiques demain.Moi je tousse aussi et suis enrhumée depuis vendredi.J'ai RV ce matin chez le médecin alors je passe vite fait sur les blogs.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    5
    Lundi 20 Janvier 2020 à 09:19
    bonjour ma douce Mai oui l'hiver est fou ce matin il a gelé mais c'est l'hiver je me mets en pause cause déménagement prévu en fevrier beaucoup de choses a faire ma puce je reviendrais en février quand internet sera remis dans ma nouvelle maison je reste dans le Gers belles tes création ma douce , toujours beau ce que tu fais ne m'oubliez pas vous allez toutes me manquer je t'aime fort Elyci
    4
    Lundi 20 Janvier 2020 à 09:05

    comment vas tu ? ici tout le monde est enrhumé, pas grave on est en hiver ! je te souhaite une bien belle semaine prends bien soin de toi et merci pour ces belles créas, bisous

    3
    Lundi 20 Janvier 2020 à 08:44

     

    Coucou toi,

     

    heureuse de reprendre mes petites visites

     

    et de retrouver tous ces blogs magnifiques.

    Merci pour ta petite pensée,

    moi aussi je suis heureuse de te retrouver ,

    de vous retrouver toutes et tous.

    Je te souhaite une très belle journée

     

    Marjolaine

    2
    Lundi 20 Janvier 2020 à 08:04

    hello ma puce

    Tu n'as pas perdu la main , tes créas sont toujours aussi belles 

    Tu as raison de dire que l'hiver est un peu fou. Ce matin , un froid de canard et un vent terrible

    de plus,  la voiture est en panne . la batterie a rendu l'âme!! pfff 

    je te souhaite une bonne semaine

    bisous ma belle

    1
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 23:34

    soleil

    Bonjour ma charmante Maïté,

    Je suis toujours émerveillé quand je viens dans ton bel univers.

    Tes créations sont sublimes! Ton talent est remarquable!

    Tu as passé un magnifique week-end?

    Tu es prête pour débuter une nouvelle semaine?

    Je te la souhaite dès plus agréable possible.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :