• Un petit brin de bonheur tout simplement

    Un petit brin de bonheur tout simplement..

    Un petit brin de bonheur tout simplement..

    Un petit brin de bonheur tout simplement..

    Un petit brin de bonheur tout simplement..

    Un petit brin de bonheur tout simplement..

    Juste un petit écrit ,du moins j'ai essayé....indulgence svp...

    C'est fait avec le Coeur...

    Un petit brin de bonheur tout simplement..

    Un petit brin de bonheur tout simplement..

    Un petit brin de bonheur tout simplement..

    Lilly...

    Un petit brin de bonheur tout simplement..

    Un petit brin de bonheur tout simplement..

    Jocelyne...

    Un petit brin de bonheur tout simplement..

    Un petit brin de bonheur tout simplement..

     

     

    Un petit brin de bonheur tout simplement..

     

    « La douceur est au rendez-vous....C'était un bon Dimanche... »

  • Commentaires

    27
    Tite-C
    Mardi 5 Mai 2020 à 21:29

    https://i.postimg.cc/jj9v55Vm/clau-mait.jpg douce Maïté et merci pour toutes tes jolies créations qui nous font du bien.

    https://i.postimg.cc/SQL70VKw/livraison-de-bonheur-OKvalie-mait.gif

    26
    Samedi 2 Mai 2020 à 15:09

    Bonjour Maïté

    Merci pour ce beau Poème, il est magnifique

    Le temps pas très brillant, un soleil très discret !!! et seulement 16°, mais en fin de journée le soleil a repris de la force, il a fait très beau .....

    Le bel astre était comme nous " confiné" !!!!!!

    Un 1er Mai, presque sans soleil et pas de Muguet

    Cette année dans le jardin " 4 brins" on a fait des travaux dans la plate bande, et il a presque disparu

    Le matin en allant chercher son pain, mon Epoux a fait toute la Ville pour en trouver, mais en vain, mais il a ramené des barquettes de fraises !!!!!

    Aujourd'hui Samedi, le mari m'a réveillée en fanfare, il devait partir faire le plein au marché et l'ami Leclerc...... remarque il était 8 heures !!!! d'habitude je me réveille seule à 7h ......

    Enfin je n'ai pas loupé le lever du soleil ..... il fait gris, il a plu cette nuit... rien d'extra de prévu d'ailleurs aujourd'hui et le début de la semaine prochaine devrait être aussi très humide

    Du bonheur pour les agriculteurs, qui réclame de l'eau pour leur terre

    Dernière nouvelle ....une surprise, car comme hier le soleil a eu des remords, il commence seulement à vouloir nous réchauffer de ses doux rayons .....

    Bonne journée et le meilleur Weekend possible , pas évident avec ce confinement, on a le moral en bannière

    Prudence et vigilance, ce futur déconfinement me fait un peu peur, avec toutes ces personnes qui ne respectent aucune règle

    Pensées amicales et bisous

    Rebecca

    25
    Samedi 2 Mai 2020 à 11:33

    Merci à toi ma douce pour ce joli poème et pour les belles créations que tu as faites à l'intention du 1er Mai ... 

    Pas sur ordi hier, je ne les vois que ce jour ! 

    Merci merci et moi aussi je t'envoie et tu le sais plein de bonheur, de joie et surtout de santé 

    Pleins pleins de gros bisous et caresses à ma bibiche .... 

    Maryline

    24
    Samedi 2 Mai 2020 à 01:13

    Bonsoir Maïté, 

    Super jolies tes créations, comme toujours j'aime beaucoup ! 

    Bravo pour ton joli travail :) J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un très bon weekend, amitié et à bientôt Stéphanie

     

    23
    Vendredi 1er Mai 2020 à 20:29
    Un petit mot qui nous va droit au cœur. Bon mois de mai à toi. Gros bisous
    22
    Vendredi 1er Mai 2020 à 16:48

    Bonjour ma douce Maïté

    Comme c'est beau tes créations pour la fête du 1 Mai

    Je t'envoie quelques brins de muguet pour te souhaiter

    tous mes voeux  de santé et bonheur 

    Plein de gros bisous pour toi ma chère amie et des câlins pour Valentine

    Ton amie  Janine

    21
    Vendredi 1er Mai 2020 à 15:39

    Bon week-end du 1er mai ma petite Maï !

    Très joli texte et, comme d'habitude, très jolie page, remplie de couleurs et de douceur.

    Juste ce que le ciel e nous donne pas en ce moment, alors, je prends !
    J'ai emporté une de tes jolies créas pour poster sur mon blog. Merci.
    A l'occasion de ce jour, une petite créa au choix t'attend sur le mien. Sers-toi, choisis celle que tu préfères.
    Gros bisous de loin, prends bien soin de toi et encore bon week-end !

     

    20
    Vendredi 1er Mai 2020 à 15:38
    bonjour , j'espère que ton vendredi de 1e Mai se passe bien ? moi toujours très calme avec de la pluie et du vent froid , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna
    19
    Vendredi 1er Mai 2020 à 15:12

    C'est une très belle page et merci pour tes muguets .

    Je t'embrasse très fort .

    18
    Vendredi 1er Mai 2020 à 13:05

     coucou mon amie fidèle ,je te souhaiter un très bon 1er Mai,c'est la pluie depuis cette nuit chez nous ,bonne journée ,bises 

    17
    Vendredi 1er Mai 2020 à 12:50
    coucou bonne fête de mai c'est normal car ce sont des flash avec swf il faut confirmer en htlm5 non mais le logiciel n'est pas encore au point pour les futures créas donc je continue avec le swf pour le moment bizz sylvie
    16
    Vendredi 1er Mai 2020 à 12:35

    qu'il te porte bonheur

    gros bisous de ton amie nathie

    15
    Vendredi 1er Mai 2020 à 12:13

    coucou ma tite mai!!

    mais c'est tres joli ton ecrit!!!et tes creas!

    aujourd'hui il ne fait pas chaud du tout,mais comme on reste dedans

    ça ira bien!!bon 1er mai et surtout bon weekend

    gros bisous

    bon weekend du 1er mai

    14
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:31

    Bonjour ma douce Maïté

     

    Très belle page et tes créas de muguets est un enchantement..

    Tu fais vraiment de jolies choses je te l'ai  toujours dit tes créas sont des tableaux de Maitre et je n'exagère en rien..

    Je suis toujours en pause , n'ayant pas le courage de reprendre , j'ai bien autre chose en tête pour le moment.. Mes créas que je poste étant faites . Merci de penser à moi ça me touche vraiment.. Je te souhaites un bon 1er Mai , prend bien soin de toi et de ta famille même s'ils sont éloignés de toi.... moi j'ai plu...

    Je te fais de gros, gros bisous, caresses à ta petite Valentine qui est aussi gentille que toi je n'en doute pas...

    Tendrement Chrys

     

     

     

    13
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:27

    ...plus des bisous parfumés.  

    Ma douce, que c'est beau tout ce que tu nous offres,

    on sent que tu as travaillé chaque détail avec le cœur,

    comme pour ton header qui est d'une grande richesse.

    C'est de l'orfèvrerie.

    Et ton texte, digne d'une poétesse !

    Merci pour ta présence réconfortante.

    Selly

    12
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:16

    bonjour ma maï, sublimes  créations, j'adooooore, ton écris est magnifique, tout qui  est fait ou écrit avec le cœur, ça la plus belle de la vie, alors un grand bravo....passe un bon 1 er Mai et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    11
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:37
    bonjour ma douce Mai oh c'est beau tes creations et ce beau muguet merci ma douce bon 1er mai a toi aussi, moi je suis pas top en ce moment je te fais de gros bisous merci pour ton amité ma toute douce gros bisous Elyci
    10
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:27

    Bonjour ma douce Maïté et un grand bravo pour ton magnifique poème quej'ai adoré.

    Je te souhaite un bon premier mai et plein de bonheur malgré les moments que nous vivons

    Je t'embrasse bien fort

    9
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:25

    Coucou ma douce , que ces jolis mots sont beaux, je les ai lus avec plaisir, on y sent ta grande sensibilité et moi , ma grande sensibilité a fait que j en ai eu les larmes aux yeux, mais c est mon état général en ce moment qui fait que les larmes viennent souvent et un 1er mai sans mon brin de muguet me fait bizarre, et de surcroit il n arrete pas de pleuvoir depuis plusieurs jours e tmonsieur mistral s est pris au jeu lui aussi, la nature est en colère ma douce, elle se réveille et se rappelle en nous mais je reste zen, à l écoute de mon corps et essaie d en faire le mons possible bien que je n aime pas ça, passe une excellente journée et sache que je pense à toi ma Mai chérie 

    8
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:16

    coucou ma poupette chérie 

    quelle jolie page bonheur en ce 1er mai !!!

    merci beaucoup pour ta générosité

    pour ta gentillesse

    et pour ton talent de créatrice !!!

    et merci d'être toi, que j'aime tant !!

    bon premier mai ma poupette !

    il fait beau chez nous, mais le temps n'est pas encore stabilisé

    néanmoins, on peu profiter du jardin et c'est bien 

    j'espère que tu vas bien 

    nous allons bien tous les deux 

    ♥♥ MERCI MARIE JO POUR CES JOLIES CRÉATIONS BONHEUR  ♥♥

    je t'offre à mon tour ce petit bouquet de muguet

    qui j'espère te portera du bonheur pour toute l'année 

    bon vendredi et bon  weekend ma poupette

    bon mois de mai, en espérant que nous soyons déconfinés !!

    douces pensées de nous deux 

    à lundi avec bonheur 

     Vos signatures

    7
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:39
    Bonjour ma Maïté, Comme tes créations sont belles, j'adore aussi ton texte ! C'est toujours beau chez toi et on aime s'y arrêter. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Mes parents vont bien eux aussi, je leur téléphone une fois par semaine. Il pleut depuis hier et il fait frais, on est mieux chez soi.De toutes façons on est confinés alors... Je te souhaite de passer un bon 1er et un agréable week-end, prends bien soin de toi ma douce amie Gros bisous Florence
    6
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:38
    Bonjour ma douce Mai Magnifique ta page bravo passe un bon 1er mais gros bisous jujudi désolé ma douce sa rame je ne sais pas mettre de crea
    5
    Vendredi 1er Mai 2020 à 08:31

    Comme tout est joli ♥

    BRAVO

    GROS BISOUS

    4
    Vendredi 1er Mai 2020 à 06:46

    coucou Maï

    superbe ta page

    Une petite visite pour te souhaiter

    un bon 1er Mai

    surtout la santé

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Vendredi 1er Mai 2020 à 06:25

    Rhoooooo ma soeurette que toutes sont belles ! merciiiiiiiii !

    Bisous !

    2
    Vendredi 1er Mai 2020 à 03:29

    plus modeste mon poème lol!

    merci ma douce

     

     

    Jolies petites clochettes

     mignonne fleurette.

    En ce mois de mai

    même si confinés,

     t'apporte la douceur,

     t'apporte le bonheur,

    t'apporte une bonne santé

    et toute mon amitié

    Marjolaine

     
    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 02:25

    1er mai

    Bonjour ma douce Maïté

    Cette page est de toute beauté et je suis ébloui par ton grand talent.

    En ce 1er mai je t'offre ce porte-bonheur.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse tendrement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :