• Un petit coin de ciel bleu....

    Un petit coin de ciel bleu....

    Un petit coin de ciel bleu....

    Un petit coin de ciel bleu....

    Un petit coin de ciel bleu....

    Un petit coin de ciel bleu....

    Un petit coin de ciel bleu....

    Mireille...

    Un petit coin de ciel bleu....

    Un petit coin de ciel bleu....

    L'Ange aux ailes bleues...

    Un petit coin de ciel bleu....

    Un petit coin de ciel bleu....

    Aurélie....

    Un petit coin de ciel bleu....

    Un petit coin de ciel bleu....

    Le cygne Royal....

    Un petit coin de ciel bleu....

    Cette journée sera Bleue sur mes pages en vous souhaitant un ciel 

    de la même couleur pour profiter de ce Mercredi..

    Merci a Vous mes Amies (is) pour vos gentilles visites...

     

    Un petit coin de ciel bleu....

    « Et oui..c'est déjà Lundi...Première Neige.... »

  • Commentaires

    28
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 13:31

    bonjour ma maï, magnifiques créations, que du bonheur...désolée en ce moment très occupée (analyses, rdv contrôle ect...), ça iras mieux après le 5 décembre, je serais plus présente pour répondre aux coms... passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    27
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 10:09

    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin

    pas de ciel bleu mais gris pfff

    c'est comme ça on reste aux abris

    belle journée ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    26
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 09:02

    Bonjour ma douce Maï

    Je viens déposer sur ta belle page mon petit message. C’est avec la pluie aujourd’hui ben oui la météo c’est encore trompé elle annonçait de la neige et c’est la pluie de toute façon l’une ou l’autre il faut s’y faire la neige paraît qu’elle va tomber en abondance cette année chouette se sera super j’aimerai bien à Noël je trouve qu’un Noël sans neige n’est pas Noël et puis cela rappelle ceux de mon enfance, mais pour ceux qui font de la route et aller travailler se n’est pas la joie c’est vrai.

    J’espère que tu vas bien un peu de repos fait du bien et tu as raison de le faire pour ma part j’ai du mal encore à laisser mon blog, alors j’en profite les fins de semaine une petite ballade c’est raté car est la pluie tombe en abondance ce matin mais le ciel nous fait la tête   il gris c’est triste. Je pense oui que nous allons avoir un vrai hiver j’aimerai que les saisons se fassent comme avant et si la vie pouvait être pareil la terre serait un petit coin de paradis mais il faut bien rêver cela fait du bien.

    Je vais te souhaiter une douce fin de semaine je te dis à lundi prends bien soin de toi je dépose des milliers de doux bisous avec toute mon amitié affectueusement

    Marlène

    25
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 06:09

    coucou Maï

    Voila la semaine se termine pour moi

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    24
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 00:32
    Coucou Maïté , me revoilà après un séjour dans le sud pour voir ma petite fille, qui m'a fait le cadeau de ses premiers pas, un beau souvenir engrangé ! Reprise du boulot hier dans la grisaille parisienne. Je te souhaite une belle nuit ainsi qu'une bonne fin de semaine , gros bisous.
    23
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 00:11

    Coucou Maïté, 

    Comme toujours de très jolies créations, un plaisir pour les yeux !!!

    Bravo pour tes merveilles, 

    Je te souhaite un bon jeudi, Amitiés Stéphanie.

    22
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 22:43

    Coucou ma douce Mai, tes créations sont merveilleuses toutes en bleues. On a eu un peu de soleil aujourd'hui mais c'est froid, je suis allée à mon rendez-vous chez ma docteure, il paraît que j'ai des pierres aux reins ce que je ne savais pas car c'est là depuis longtemps. Personne ne me l'avait dit... Passe une belle journée ma chérie, gros bisou tendresse !

    21
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 20:49

    Magnifiques créations à dominante bleue.

    Douce soirée à toi. Gros bisous

    20
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 20:10

    Bonsoir ma douce Maïté

    Tout en bleu c'est beau  comme toi seule sais  le faire pour nous faire rêver !

    Tu es adorable et ton amitié et bien précieuse , j'espère que tu vas bien mon amie

    et que le froid n'est pas encore trop rude dans ta région ? ici dès demain la pluie et la neige seront au rendez-vous pour la première fois cet automne !

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle fin de semaine

    avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi et des câlins pour la belle Cendrillon

    ton amie Janine

    19
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 17:29

    COUCOU MA POUPETTE CHÉRIE

    AH je suis bien moi dans ce bleu !!

    je ne rêve que de bleu moi aussi !!

    toutes ces créas sont superbes mais je préfère celle du cygne royal !!!

    une petite merveille !!!!!!!!

    chez nous aujourd’hui, le ciel est resté bien bleu mais il fait froid, non de non !!

    demain on devrait avoir de la pluie !

    ça arrosera le jardin 

    en attendant, on a rentré les plantes vertes dans le chalet

    à l'abri !!

    ma poupette je te souhaite une bonne soirée

    douces pensées volent vers toi 

    je te fais de gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

     

     

     

    18
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 15:36
    bonjour ma douce que c'est joli ce que tu fais , j'espère que ton mercredi se passe bien ? le mien calme j'ai fais des courses ce matin , cet après midi repos , ici temps mitigé sans pluie pour le moment , bonne fin de journée .. bisous ..Anna
    17
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 15:32

    Bonjour douce Maïté

    waouh comme c'est joli ce bleu va droit dans mes yeux...

    Sublimes créations sur ce Cygne Royal...

    Je vois que je t'ai inspiré pour ta créativité  c'est bien et j'en suis vraiment contente..

    à nous deux nous pourrions faire des merveilles , lol!! , car du rêve j'en ai plein la tête.

    Et j'adore les légendes....

    Et crois moi tu n'es pas une nana bizarre ....

    Le rêve permet de s'évader d'un monde cruel qui est celui d'aujourd'hui....

    En attendant c'est un vrai petit paradis chez toi...  Et je m'y sens bien ....

    Merci pour ton joli commentaire et de ta chaleureuse visite ....

    Tendrement gros bisous.....

     

     

    16
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 13:46

    Coucou ma doucette C"est avec un ciel bien gris chez moi, que je viens profiter de ton beau ciel bleu avent de retourner à mes travaux qui se terminent bientôt !!!!....Heureusement ....La semaine prochaine sera plus calme .....J'espère que tu vas bien ma douce amie , je t'envoie plein de gros , gros , et merci pour ces créas qui nous font rêver !!!!!!

    15
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 13:31

    coucou ma tite mai!

    creas bien jolies

    aujourd'hui chez moi il fait un beau soleil

    mais le ciel pas bien bleu!!lol!

    bonne journee et gros bisous

    14
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 12:38

    coucou ma puce 

    Le ciel est bien bleu chez moi !  avec quelques rayons de soleil pour le moment, froid et sec, voilà un temps que j'adore 

    tu nous as fait de superbes créations dans les tons de bleus, je ne sais choisir celles qui me plait le plus, car elles sont toutes dans l'excellence !  merci à toi ma belle ... 

    Espère que tu vas bien, au chaud chez toi avec poucinette cendrillon, elle doit avoir le ventre au soleil aujourd'hui sur ton lit et dans sa position favorite ! 

    Des énormes bisous à toi et des caresses a elle bien sur !    

    Maryline ♥♥♥

    13
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 10:50

    Bon mercredi ta douce, ta page bleue est merveilleuse,

    j'adore, tu es une fée pour nous toutes.

    Le mistral chasse tjrs les nuages et il y a du bleu dans le ciel

    par moments, mais le froid est là.

    Plein de doux bisous

    12
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 10:28

    coucou de très belles créations avec de jolis tubes femmes - pour nous ciel un peu gris, mais le principale pas de pluie - bises Mamy Annick50

    11
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 10:12
    Bonjour ma petite Maïté, Superbes créations, belle couleur bleutée qui illumine ton blog et nos vies. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Pas mal de gens parlent de la météo dans leurs commentaires, moi je n'en parle plus ça me saoûle lol Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous Florence
    10
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:41

    Je n'aurai pas le ciel bleu au dessus de ma tête mais dans les yeux je l'ai en venant dans ton univers

    Merci pour ça

    GROS BISOUS

    9
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:40

    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin

    pas de ciel bleu ici , du gris et froid on va faire avec

    de bien belles créations toutes douces

    ma gentille amie que j'aime tes pages

    passes une belle journée ma douce amie

    de gros bisous ELyci

    8
    jeni
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:39
    Bonjour Maïté, Ici, le froid commence à faire son apparition et la pluie cesse dans la journée et reprend de plus belle dans la soirée comme hier où un peu de ciel bleu est venu égayer le ballet des mésanges qui ont élues domicile dans nos arbres et qui brusquement s'est transforme en déluge… L on pourrait déjà se croire avec les giboulées en mars… En attendant de voir ce qui va arriver en cette journée de mercredi, je te souhaite une très bonne journée Bises amicales Jean
    7
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:29

    ah mais comment veux tu que je résiste à de si belles images ? et toutes bleues en plus ???? je fonds là ! merci, passe un super mercredi bisous

    6
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:29

    Un grand merci pour ce coin de ciel bleu dont j'ai grand besoin dans ma région qui est chaque jour inondée de pluie. Magnifique page ensoleillée et si belle à découvrir ce matin. Belle journée Maï et plein de bisous d'amitié.

    5
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:08

    Bonjour ma douce Maï

    Une page bleue merveilleuse et surtout douce et sereine, oui comme la journée d’aujourd’hui le soleil vient de se lever mais le ciel un peu chargé, j’espère qu’il sera bleu toute la journée pour en profiter un peu plus longtemps. Demain on nous annonce de la pluie mais la météo se trompe souvent alors nous verrons bien.

     

    J’espère que tu vas bien ma petite douce Cette page est merveilleuse et c’est un petit bonheur de pouvoir se balader dans ce petit coin tranquille ou l’on sent un bien être nous envahir, et qui réchauffe le cœur. Merci encore pour ces divines créations choix difficile à faire car elles sont toutes merveilleuses

     

    Aujourd’hui mercredi journée des enfants je crois, puisqu’ils sont en vacances heureusement j’ai fait mes courses hier car ce jour c’est la cohue dans les grandes surfaces.

     Ma petite douce je t’envoie une pensée un songe plein de tendresse, c’est un petit bonheur tout simple il suffit d’un petit mot pour réchauffé le cœur et égailler ta journée de mille couleurs je dépose des milliers de bisous

    Marlène

    4
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:05

    Toujours un pur régal de te visiter !

    3
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 08:20

    Bonjour ma doucette

    Une jolie page bleue avec de jolie créations, j'aime beaucoup la première sans cadre

    Je viens te souhaiter une belle journée en espérant un peu de soleil

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    2
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 07:03

    coucou Maï

    oui  vrai vraiment magnifique

    Déjà milieu de la semaine que la temps passe vite , nous approchons de Noël j'aime pas la fin d'année

    que cette journée te soit douce et paisible

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 06:44

    bonjour ma puce

    que te dire encore ?? c'est si beau et tes scraps sont tout aussi beaux que les créas 

    tout est raffiné 

    aaahh si le ciel pouvait être aussi bleu , ce serait le paradis complet 

    passe une bonne journée ma puce

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :