• Un petit coin de ciel bleu...

    Un petit coin de ciel bleu...

    Un petit coin de ciel bleu...

    Un petit coin de ciel bleu...

    Un petit coin de ciel bleu...

    Anita...

    Un petit coin de ciel bleu...

    Un petit coin de ciel bleu...

    Cyrielle...

    Un petit coin de ciel bleu...

    Un petit coin de ciel bleu...

    Edelweiss...

    Un petit coin de ciel bleu...

    Un petit coin de ciel bleu...

    Laly...

     

    Un petit coin de ciel bleu...à Vous Toutes et Tous pour vos

    gentilles Visites...Douce semaine a Vous...Restez patients

    et  prudents pour vous et les vôtres...Je pense bien a Vous...

    Un petit coin de ciel bleu...

     

     

    Un petit coin de ciel bleu...

     

    « Le livre de la Vie...La douceur est au rendez-vous.... »

  • Commentaires

    30
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:40

    Bonjour ma gentille amie ,je passe te déposer de ces jolies clochetttes magiques afin quelles te portent bonheur pour toute l'année ainsi qu'a ton entourage et que la haut ils te protégent toujours ......gros bisous .....joyeux 1er mai | UN PEU DE TOUT, du rire et du sérieux..A++++Soriane(Lili)

    29
    Mardi 28 Avril 2020 à 15:17
    bonjour ma douce prend bien soin de toi , j'espère que ton mardi se passe bien ? le mien calme , la pluie est arrivée hier avec du vent ,le temps est gris pour le moment , bonne fin de journée ..bisous.. Anna
    28
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:38

    Coucou du mardi

     

    Coucou , c'est moi!

    je passe te souhaiter une bonne journée

    une des dernières du joli mois d'avril!

    Malgré le confinement il a été beau

    Quelle magnifique soleil nous avons eu

    Aujourd'hui un peu grisouille

    mais il en faut pour la terre

    Merci de tous tes gentils coms

    Un gros bisou

    Marjolaine

    27
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:35

    coucou ma poupette chérie 

    j'espère que tu vas bien en ce mardi 

    je passe te faire un ptit coucou 

    je termine ici et ensuite je vais sur skyrock

    le matin c'est la course à l’échalote !!

    mdr mdr 

    je vais bien, ce matin j'ai préparé un bon couscous pour midi 

    nous allons nous régaler 

     

    L’image contient peut-être : plante, fleur, arbre, plein air et nature

     

    la même rose qu'hier mais aujourd'hui elle a du chagrin !!!

    il pleut depuis cette nuit, ça fait du bien aux plantations

    hier j'avais mis le compost au pied de mes rosiers, comme ça tout 

    va pénétrer jusqu'aux racines et faire le plus grand bien !!

    ma poupette chérie, prend bien soin de toi 

    douces pensées de nous deux 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    26
    Mardi 28 Avril 2020 à 09:44

    Un petit coucou du mercredi ma Mai et sous un epluie battante comme hier, et comme demain certainement , là les jardins sont arrosés, prenons le avec la zen attitude c est la vie c est le destin le soleil on l appréciera d autant plus quand il arrivera, ce matin je ressens le besoin après le passage chez mes amies de retourner me coucher pourtant ce ne st pas mon habitude , mais là je vais ecouter mon corps il est exténuée bien que moi je sois de la génération qui ne s écoute pas , je vais donc aller lire et dormir car cette nuit fut dure ma docue, porte toi bien et sache que je suis là, près de toi bisous du ♥

    25
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:02

    Coucou ma douce Maïté

    J'ai suivi un petit ange dans un chemin semé de fleurs,  et je suis arrivé dans ton petit jardin qui me fait rêver chaque fois c'est un petit moment qui me fait oublier certaines soucis, quoi de plus merveilleux que de rendre visite aux amies les plus chères pour un petit moment de détente à parcourir des yeux de si jolies choses, je n'ai pas la mer, mais je me contente de quelques chose de simple la mer, comme la montagne je les mets sur de belles créations du moins j'essaie mais j'ai un petit penchant pour la montagne là-haut on oublie tout ou presque regarder l'horizon et le vent caresser mon visage voir les fleurs et aussi les petits edelweiss qui pousse entre les rochers il faut les trouver car ils se cachent je vois que tu as fait un magnifiques création avec ces petites fleurs des montagnes là c'est ma préféré, c'est promenade je les ai faites souvent, maintenant je fais plus attention à cause de mes genoux et cela me manque de pouvoir me recueillir dans un endroit calme, la mer j'aime bien mais trop de monde et être les uns sur les autres je n'apprécie pas. Bon je vais arrêter de rêver c'est vrai que c'est triste en se moment de ne pas pouvoir sortir et faire quelques balade dans mon petit village faire du lèche vitrine dans le centre commercial pas très loin mais il faut faire avec je vais continuer à rester bien sagement à la maison ne sortir que lorsque c'est nécessaire je ne tiens pas à avoir ce vilain virus. et j'ai bien peur qu'avec les inconscients une deuxième vague arrivera cela me fait peur maintenant alors soyons sage à nos âge. continuons à profiter de nos petits jardins et nos blogs faire de jolies créations hier j'en ai fait deux et aujourd'hui je pense que ce sera pareil car la pluie est enfin arrivée elle s'est faite désirée depuis le temps que je l'attend mes rosiers vont êtres contents. Alors aujourd'hui pas de jardin. Ma petite douce garde courage il le faut et ne pas se laisser abattre les blogs sont fait pour nous remonter le moral moi il me font voyager à entre la mer et la montagnes chez certaines et chez d'autres de ville en villages c'est magnifique sans bouger de de chez moi, et nous resterons liées par notre amitié c'est un lien doux et serein. Je vais arrêter pour aujourd'hui je n'arrête pas de bavarder et je ne voudrais pas te lasser. je vais donc te souhaiter une douce et belle journée je pense que cette fois le soleil est chez toi. je te dis à demain et dépose sur ta page un bouquet de doux bisous avec toute mon amitié. Tendresse et bisous sur le petit bout de nez de valentine

    Marlène

     

    24
    Mardi 28 Avril 2020 à 01:35

    douceur

    Un petit coucou ma douce Maïté,

    Pour te souhaiter une belle journée malgré le confinement qui persiste.

    Soyons sage et tout va bien aller. Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    De toute beauté ses créations wow!!!!!

    23
    Mardi 28 Avril 2020 à 00:19

    Bonsoir Maïté,

    Wowww ton blog est splendide comme toujours j'adore !!!! 

    Tes créations sont toutes magnifiques, bravo :) 

    Je vais bien merci mais comme tu dis on fait avec et j'espère que tu vas bien aussi, merci pour ton petit mot sur mon blog.

    Prends bien soin de toi, encore une belle visite sur ton blog, merci ! Amitiés Stéphanie.

    22
    Lundi 27 Avril 2020 à 21:14
    Oui, c'est vraiment beau ! Douce semaine à toi. Gros bisous
    21
    Lundi 27 Avril 2020 à 21:04

    Bonsoir ma douce Maïté

    Toujours aussi agréable de se promener chez toi ! puisque dans la vraie vie

    ça nous est interdit , chez moi premier jour du déconfinement  mais je trouve que c'est trop vite

    et je suis inquiète par rapport à cette pandémie !

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et de belles journées 

    ici il a fait très beau mais depuis maintenant une heure c'est la pluie 

    ça va faire du bien à la nature qui est très sèche 

    Surtout prends bien soin de toi mon amie 

    Je t'envoie de très gros bisous et plein de câlins pour ta petite Valentine

    ton amie Janine

    20
    Lundi 27 Avril 2020 à 20:43

    Coucou ma petite Maïté.
    Je passe te souhaiter une bonne semaine et j'espère que tout ira pour le mieux en cette période difficile.

    Je reviendrai plus longuement me promener dans le courant de la semaine
    Gros bisous de loin et prends bien soin de toi ! ♥

    19
    Lundi 27 Avril 2020 à 19:09

    bravo pour tes belles creations

    bonne journee et bisous

    18
    Lundi 27 Avril 2020 à 17:55

    Coucou ma toute belle, oui je pense que je vais le garder car je vais payer des frais de retour ce qui ne me tente pas du tout. Je vais me procurer une autre cadre plus long, j'en ai deux mais il y a du rouge dedans et ça ne va pas du tout. Il y a une petite boutique de décos tout  près de chez-moi et les prix sont plus bas que chez Waifair ou autres.

    Tes créations sont de pures merveilles encore une fois, tu as des doigts de fée et des très belles idées. Je veux aussi changer le design de mon blog mais j'attends le kit été que j'ai demandé. Je te souhaite une belle fin de journée, gros bisou du coeur ma douceur !

    17
    Lundi 27 Avril 2020 à 17:24

    Bonjour ma douce Maï

    Merci pour ces jolies créations, j'adore

    Je viens te souhaiter une belle semaine en espérant que tu vas bien?

    Prends soin de toi...A plus tard gros bisous Jasmine...♥

    16
    Lundi 27 Avril 2020 à 16:57

    Très beau comme d'habitude .

    Merci d'avoir trouvé une solution pour voir mon image mais ce n'est pas normal !

    Je t'embrasse .

    15
    Lundi 27 Avril 2020 à 15:37

    bonne semaine ma tendre amie ;

    que c'est joli toutes ces créas, garde ton style, il me convient,

    c'est toujours de la douceur et de la tendresse.

    Moi je fais des progrès avec notre amie Kalyona qui nous donne des exercices à faire,

    LOL

    on est un petit groupe et on s'amuse bien.

    Bisous tendresse

     

    14
    Maryline
    Lundi 27 Avril 2020 à 12:09

    Forcément moi et ma montagne edelweiss est celle que je préfère lol .... 

    Bonjour ma jolie amie ... 

    Allez on est reparti pour une autre semaine !  ils viennent de me tondre la pelouse, ca sent tout bon .... avec le confinement, on ne voyait plus le labrador de ma voisine tellement l'herbe était haute  mdrrrrrrrrrr 

    Tu nous a fait de magnifiques créations comme a ton habitude, ton blog est emprunt de cette sérénité que j'adore ici ... cela fait du bien dans ce monde fou 

    Je te souhaite une belle journée avec ma petite valentine ... qui avec les primas de ce printemps doit découvrir pleins de choses qui l'intéresse   lol bonjour les sottises 

    Pleins pleins de gros gros bisous 

    Maryline 

    13
    Lundi 27 Avril 2020 à 12:05

    coucou ma tite mai!! toujours en adoration devant tes merveilleuses creas tellement de jolies couleurs!! aujourd'hui le temps est a la pluie,mais il n'en tombe pas !ou peu, heureusement nous avons une source et au jardin ça pousse! j'espere que tu vas bien,moi je me trouve fatiguee restons bien sages ,et attendons!!!bon lundi avec des gros bisous

    bon lundi

    12
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:46
    Bonne semaine à toi et ici, ça va, à part le rhume des foins; depuis hier soir, l'allergie est forte mais je m'y attendais avec tout ce qui vole; et encore, j'ai un masque pour sortir. Bisous
    11
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:52

    bonjour ma douce Mai tu vas bien ma douce

    la pluie est de retour dans le Gers

    belles tes creations , jolies dames a la campagne

    belle journée ma douce amie

    gros bisous Elyci

    10
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:41

    superbes créations et très beaux tubes, bravo ma maï, merci pour ce beau partage, j'espère que tu vas bien...

    9
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:31

    Coucou ma douce Maé 

    Moi aussi je pense à toi même si je ne suis plus derrière la toile pendant ce long weekend, et je  faire d'autres occupations, mais tu vois je suis de nouveau sur le blog ou je prends plaisir à me promener sur les blogs  faire de petites visites par-ci, par-là admirer les belles créations ou les beaux paysages des vidéos amis(es) surtout depuis le confinement. J'espère ma douce amie que tu as passé toi aussi un bon weekend dans ton petit coin de jardin..... pour ma part c'est ce que je fais le ciel est gris depuis trois jours mais toujours pas de pluie c'est désolant, la nature en a tellement besoin tu sais j'appréhende l'été les paysages sont moins jolis c'est dommage et surtout je ne supporta pas la grosse chaleur j'aimerai que le printemps reste éternel juste un peu d'hiver.......Bon je rêve il faut bien et puis cela fait du bien de rêver surtout derrière mon écran et ne pas voir ce qui se passe dehors, ou à la télé. Je  regarde avec douceur tes créations et les jolis décors que tu fais si bien, une balade heureuse parmi tout cela. que dire de plus car je pense que le confinement est pour tout le monde pareil pas trop à raconter moi non plus des petites choses de tout les jours. .....pas de soleil dans le ciel ce matin aussi mais avec le sourire aux lèvres et du baume au cœur je dépose un bouquet de douce pensée et me retire doucement pour continuer mon petit voyage à travers la toile....je te souhaite une douce journée avec un ciel bleu pour toi je l'espère, et dépose de doux bisous avec toute mon amitié. Tendresse

    Marlène

    8
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:26
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations sont toutes belles, des petits bonheurs qui sont bien agréables pour bien commencer la semaine. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, mais mon moral n'est pas terrible. Il fait beau, c'est agréable. Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi mon amie adorée Gros bisous Florence
    7
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:21

    coucou ma poupette chérie !!

    en ce lundi encore une belle palette de créas

    toutes plus belles les unes que les autres !!

    merci pour cette bonne humeur et toute cette gentillesse !

    une nouvelle semaine commence avec le changement de mois vendredi 

    un premier mai qui va nous programmer une sortie plus libre le 11 mai 

    ce sera cool, même si prudence sera toujours de mise ...

    si tout le monde se protège et fais attention

    ça devrait bien se passer 

    le weekend fut agréable pour nous, on a bricolé au jardin 

    mangé au soleil samedi avec des grillades 

    le bonheur quoi, tout simple et juste parfait !!

    j'espère que pour toi aussi, ce temps de repos fut parfait 

    aujourd'hui les nuages arrivent, pour le moment toujours du soleil 

    on verra bien comment ça évolue ...

    L’image contient peut-être : fleur, plante, nature et plein air

    toute mon amitié au cœur de ma jolie rose ... juste pour toi ♥♥

    bon lundi ma poupette chérie et belle semaine 

    douces pensées de nous deux 

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    6
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:09

    Coucou du lundi

     

    Coucou mon amie

     

    Avant dernière semaine et aprés

    on retrouvera une certaine liberté

    a défaut d'une liberté certaine.

    Ben oui faudra faire très très attention pour ne pas

     replonger dans le confinement.

    Ouvrons les cages tout doucement.

    Mais perso je trouverai toujours mon bonheur

    dans ton petit monde ma douce.

    Mais bon on tient le bon bout.

    Un gros gros bisou

     et une bonne semaine

    Marjolaine

     

    5
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:06

    Voici un très joli post il fait du bien

    BRAVO

    GROS BISOUS

    4
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:48

    nous aussi on pense à toi, prends soin de toi et merci pour ces merveilles, belle semaine, bisous

    3
    Lundi 27 Avril 2020 à 07:57

    coucou ma puce

    mais que c'est beau!!!   toutes tes créas dégagent la sérénité , la joie de vivre , la beauté de la nature  et nous en avons bien besoin en ces temps difficiles.

    Tu nous charmes avec tes créas !! merci pour ce beau travail 

    J'espère que tu vas bien 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Lundi 27 Avril 2020 à 07:54
    coucou Maï superbes créations Un Week-end ensoleillée cela fait du bien au moral passe une excellente journée avec de bonnes ondes positives et je dépose mon petit panier de bisous d'amitié à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    1
    Lundi 27 Avril 2020 à 06:57

    Coucou ma Mai je suis la première ce matin car levée de bonne heure, j espère que tu entames avec bonheur ce début de semaine qui va encore passer vite, ce matin j ai mon auxiliaire de vie alors je poste et je réponds aux coms, tes creations très imaginatives et tout en printemps sont superbes ma douce, passe toi aussi une semaine de douceur et moi je reste prudente je ne sors pas , je fais attention, le maitre mot ces temps ci est patience, prends soin de toi ma si gentille amie Mai , à bientot de te lire bisous tendresse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :