• Un petit Méli-mélo....

  • Commentaires

    34
    Dimanche 26 Février 2017 à 20:01

    coucou ma ptite doucette !!

    je passe devant ton joli méli mélo pour passer te souhaiter le bonsoir 

    j'espère que tu as passé un week end reposant et agréable

    nous avons eu du beau temps et ça fait du bien !!

    samedi on a promené Léa et aujourd'hui, on est allé à la jardinerie pour choisir deux trois plantes pour mettre dans mon massif désherbé et qui du coup, est vide !

    beaucoup de fleurs que j'avais mis en septembre, ont gelé, 

    et du coup je suis obligée de remplacer

    mais je planterai ça tranquillement demain matin car mon manger est prêt pour le midi 

    ce matin j'ai préparé du lapin pour deux jours, comme ça, je suis tranquille

    il faut toujours que j'anticipe, j'ai gardé l'habitude de quand je travaillais !

    on a pu manger dans la véranda au soleil, on était trop bien !

    ça met du baume au coeur quand il fait beau 

    j'attend demain pour te lire, savoir si tout a bien été pour toi aussi 

    je te souhaite un très bon lundi, je te fais de gros gros bisous 

    affectueuses pensées, ♥ DANIE ♥

    33
    Dimanche 26 Février 2017 à 18:20

    Bonjour Maité

    joli meli mélo, joli est un mot faible car tu nous ravies de toutes ces belles créations, et ton imagination débordante, comme toujours

    j'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    lysandra

    32
    Dimanche 26 Février 2017 à 13:40

    Bonjour chère Maité c est splendides et toujours de sublimes couleurs j aime beaucoup,je te souhaite un bon dimanche....gros bisous..Pascal

    31
    Samedi 25 Février 2017 à 19:19

    Bonsoir, Maîtè

    Bien que je me suis absenter, pas mal de temps.

    Je ne t'ai pas oublier.

    J'espère que tu vas bien? moi ça va.

    Je te souhaite un très bon weekend,

    Ainsi qu'une bonne soirée, ton amie Rosa

    30
    Samedi 25 Février 2017 à 11:03

     

    "Aie aie… Le week end arrive !

    Je te conseille de faire très attention…

    Tu risques d’en prendre plein les yeux en voyant des films fantastiques et des paysages magnifiques, tu peux en prendre plein les oreilles en entendant le chant des oiseaux et la douce mélodie de la farniente, tu vas en prendre plein les papilles en dégustant des repas aux mille et un goûts, tu risques aussi d’avoir des frissons et de sacrées sensations. Bref, ça va être très risqué !!! Mais… il faut vivre dangereusement, n’est ce pas !"

    Un bisou

    Marjolaine

    29
    municrea
    Samedi 25 Février 2017 à 10:04

    très jolies tes créas!

    je viens te souhaiter un excellent wk avec du soleil comme celui que nous avons aujourd'hui ! des températures négatives ce matin  mais c'est encore l'hiver!
    une semaine qui a encore passer bien vite
    bisous et amitiés
    Nini

    28
    Vendredi 24 Février 2017 à 18:04

    Elles sont toutes belles mais j'ai une petite préférence pour la première.

    Bon dernier week-end de février à toi. Gros bisous

    27
    Vendredi 24 Février 2017 à 13:02

    coucou ma tite mi

    je ne suis pas tres en forme aujourd'hui!

    encore crise d'angoisse cette nuit,et un peu de tension

    bon bref,je fais aller,ne pouvant pas compter sur mon compagnon!!c'est sous tes magnifiques creas

    que je te souhaite un tres bon weekend!

    gros bisous

    26
    Vendredi 24 Février 2017 à 09:40

    bonjour ma douce Mai

    j espere que tu vas bien

    j'adore ta page , c est tres beau j'aime

    passes un bon week enk ma douce amie

    moi demain je me pose aussi et dimanche

    je reviendrai lundi comme toi

    gros bisous ma doucette

    Elyci

    25
    Vendredi 24 Février 2017 à 08:43

    Coucou  Maï

    Comme toujours tes créas sont de toute beauté

     c'est un régal chaque jour.

    Je te souhaite un bon week end

    un bisou

    Marjolaine

    24
    Vendredi 24 Février 2017 à 08:34

    Bonjour ma douce petite Maï

    je sais que tu es en repos ce matin le temps n'est pas beau il fait du vent. Aujourd'hui vendredi un long weekend s'annonce ferme les yeux écoute les échos du vent ils viennent jusqu'à toi pour te transmettre ma voix pour te remercier de cette belle semaine passé vers toi. et te souhaite une douce journée un merveilleux weekend en attend la prochaine semaine je dépose avec sagesse et amitié un bouquet de pensées en ajoutant des perles de bisous 

    Marlène

    23
    Vendredi 24 Février 2017 à 08:00

    tes créas sont magnifiques et leur histoire merveilleuse.... BRAVO

    GROS BISOUS

    22
    Vendredi 24 Février 2017 à 07:46

    coucou Maï

    La semaine se termine ...

    pour te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    21
    Vendredi 24 Février 2017 à 00:17

    C'est toujours aussi magnifique chez toi ! que de belles créations  un vrai plaisir pour nos yeux! je tiens à te remercier pour tes visites chaleureuses et je te souhaite un excellent week-end.

    gros bisous de Chrys

    20
    mamietitine
    Jeudi 23 Février 2017 à 19:57

    coucou ma douce

    j'étais déjà venue hier soir mais coup de téléphone de mon frère et hop !!!!!plus pensé à mettre un tit com....alors je reviens ce soir , quel bonheur de voir toutes tes créas..... Je t'enverrai un petit mail..... Je te souhaite un bon weekend , ma tite douce.....Repose toi bien....Plein de gros bisous

    19
    Jeudi 23 Février 2017 à 18:36

    Oh que j'aime ce moment passé chez toi

     tout y est beau.

    Comme je suis tardive ce soir, je te souhaite

    une bonne et belle soirée ma douce.

    Bisous

    Marjolaine

     

    18
    Jeudi 23 Février 2017 à 16:46

    Quel régal  pour les  yeux  ta page  ma Mai. Bonne  fin  de  semaine  à  toi  aussi

    17
    Jeudi 23 Février 2017 à 14:31

    Coucou ma douce Maïté

    Quel beau méli-mélo , tu as une imagination débordante

     ma chère amie,  tes créations sont à ton image pleine de douceur et tendresse.

    Chez moi il fait assez beau aujourd'hui mais avec une forte bise mais demain changement de temps avec de la neige jusqu'à 800 m. d'altitudes c'est pour cette raison que je suis encore aux créations d'hiver. 

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et belle après-midi

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janine

    dès le 22 fàvrier17

    16
    Jeudi 23 Février 2017 à 14:29

    coucou ma ptite doucette

    elles sont superbes tes créations, toi aussi on voit que tu vis les choses quand tu crée, toute ces créas ont un sens, moi j'y lis une histoire !

    repose toi bien ce week end et ne gratte pas trop la terre sinon après, aie ... je te dis ça, mais moi je suis incorrigible !

    je suis comme toi, quand je suis au jardin, je ne me décolle plus de là et ma kiné me dit toujours Danie, ne soulevez pas de poids, j'ai un problème à une épaule ) mais c'est plus fort que moi, des fois je bouge des pots énormes et quand j'ai quelque chose dans la tête je l'ai pas aux pieds !!

    aujourd'hui toujours du soleil chez nous, mais un peu moins doux qu'hier, on a juste un peu de vent 

    mais faut pas se plaindre, Mon Dieu, ici, on a de la chance !!

    rien de prévu ce week end de spécial, ce sera au petit bonheur la chance, et comme on en a envie 

    mais ce sera loin des blogs, ça il le faut pour se ressourcer sinon on n'a plus d'inspiration 

    ma doucette, je te fais de gros bisous et je te dis à lundi

    avec grand plaisir, j'aime aussi venir chez toi et lire tes commentaires, c'est pour moi un grand bonheur !!

    bisous tendresse ma doucette, à lundi ♥ DANIE ♥

    15
    Jeudi 23 Février 2017 à 14:12

    Re-moi lol

    Je viens de lire ton commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi d'avoir ta visite ! Je le dis souvent mais c'est sincère.

    Passes un bon vendredi et aussi un agréable week-end, tu as bien raison de profiter de tes journées et de ton entourage.

    A lundi ma douce amie.

    Gros bisous Florence

    14
    Jeudi 23 Février 2017 à 14:06
    Bonjour Maite c est formidable bisous de christina
    13
    Jeudi 23 Février 2017 à 13:07

    c'est splendide ma maï...

    12
    Jeudi 23 Février 2017 à 12:58

    Bonjour maité

    Que de jolies créas,c'est bon pour le moral

    car le temps n'est pas top,ça souffle!!Je te

    souhaite une bonne journée..Bisous.

    Tissia

    11
    Jeudi 23 Février 2017 à 11:44

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'adore tes créas, elles sont toute plus belles les unes que les autres et racontent chacune une histoire intéressante, belles couleurs.Magnifique !

    Comme notre amie Elyci j'adore lire tes commentaires, tu es une amie formidable et attachante, je t'adore !

    Encore une journée qui sera nuageuse et fraîche aujourd'hui, pas de pluie c'est déjà ça.

    Je te souhaite de passer un bon jeudi ma douce Maïté et te fais des gros bisous.

    Florence

    10
    Jeudi 23 Février 2017 à 11:35

    bonjourma douce,  

    magnifiques compositions, bon WE à toi, gros bisous

    9
    Jeudi 23 Février 2017 à 10:57

    Bonjour ma douce Maïté qu'elle magnifique créations j'aime beaucoup la première avec ses enfants poupées habillée a l'ancienne ton changement de design est magnifique aussi cela annonce le printemps ici il fait tristounet il fait gris et le vent souffle. Merci pour ton commentaire je vois meiux avec mes nouvelles lunettes j'attend avec impatience de retourné le 6 mars pour voir si le laser a bien fonctionné mes la sa va je vois moins flou qu'avant je ne suis plus trop dans le brouillard. Bisette prend bien soin de toi

    8
    Jeudi 23 Février 2017 à 09:45

    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin

    quelles sont belles tes creation, j 'adore la premiere

    c'est un peut ce que j' aime , c'est beau une belle page ma douce

    comme on aime en regarder, c 'est superbe

    je me soignes tu sais , ça va tout doux,

    mais ça va aller , je reprend confiance , tu m'aides beaucoup, tes commentaires sont

    apaisant pour moi ,et m'aide a devenir plus forte ,merci d'etre la ma douce amie

    passes une belle journée chez moi la pluie

    encore et encore

    de gros bisous Elyci

     

    7
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:54

    Bonjour ma douce Maï

    Que de belles créations elles ont chacune sont charme

    merci de nous faire rêver c'est un plaisir.

    c'est un petit bonheur tout simple de venir te rendre visite

    surtout venir te dire bonjour et te demander comment tu vas

    pour moi de voir le soleil le moral remonte un peu le ciel est

    bleu juste des petits nuages pas bien méchant et un tout petit

    vent que je charge de t'apporter de doux bisous d'amitié pour

    égailler ta journée et surtout qu'elle soit rempli de petits

    bonheur à demain

    Marlène 

    6
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:22

    Coucou ma douce Maïté,tu n'as pas le chic de mettre toujours ce petit brin de douceur dans toutes tes créas,c'est une grosse partie de toi qui ressort,merci ma chérie.Passes une excellente journée.Gros bisous.

    5
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:09

    hello ma puce

    voilà 4 créas propices pour les histoires 

    en les regardant , mon imagination était en vadrouille 

    elles sont superbes ma belle

    le travail de fond est magnifique

    j'ai l'impression de dire chaque fois la même chose 

    continue à nous éblouir par tes créas 

    gros bisous

    4
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:04

    coucou Maï

    très joli ton méli melo  bon WE

    se matin les oiseaux chantes déjà à 7Heure

    une belle journée se prépare un bonheur....

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    pour te souhaiter une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Danièle
    Jeudi 23 Février 2017 à 07:37

     Magnifique "billet" comme toujours.

    Bonne journée.

    Amitiés.

    Danièle

    2
    Jeudi 23 Février 2017 à 05:00

    Si splendide ton méli-mélo ! merci !

    Gros bisous !

    1
    Jeudi 23 Février 2017 à 02:55

    Bonsoir douce Maï

    Magnifique billet comme toujours

    Que de belles et originales créations,superbes

    personnages ayant chacun leur monde, leur histoire,

    grâce à toi mon amie. Merci pour cette belle semaine

    de rêve . Bisou et passe un agréable weekEnd

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :