• **Un petit moment avec Vous...

  • Commentaires

    18
    Lundi 25 Mai 2015 à 13:31

    Coucou Maïté, félicitation à la nouvelle Mamie, tu vas apprécier; c'est super les petits enfants. J'espère que tu aura de bonnes nouvelles aux résultats de ton scanner, prends bien soin de toi, bon après midi, bisous, Malou

    17
    Lundi 18 Mai 2015 à 12:56

    Bonjour maité

    Ce début de semaine commence avec le soleil

    Profitons de cette  journée ,cela va se gâter...

    Bon lundi de douceur..

    Bisous..

    Tissia

    16
    Vendredi 15 Mai 2015 à 13:35
    15
    Jeudi 14 Mai 2015 à 17:26
    <table id="INCREDIMAINTABLE" border="0" cellspacing="0" cellpadding="2" width="100%">
    <tbody>
    <tr>
    <td id="INCREDITEXTREGION" style="font-size: 14pt; position: relative; direction: ltr;" width="100%" valign="top">
    un petit mot sur ton blog pour te souhaiter un bon weekend Maïté.
    pour moi c'est un weekend à rallonge dont je vais profiter, même si le temps est à la pluie.
    gros bisous

    </td>
    </tr>
    <tr>
    <td id="INCREDIFOOTER" width="100%">
    <table cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%">
    <tbody>
    <tr>
    <td valign="bottom">
    <table>
    <tbody>
    <tr>
    <td width="100%"> </td>
    <td id="INCREDISOUND" align="center" valign="bottom"> </td>
    <td id="INCREDIANIM" align="center" valign="bottom"> </td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>
    </td>
    </tr>
    <tr>
    <td width="100%" valign="bottom"> </td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>
    </td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>
    14
    Jeudi 14 Mai 2015 à 06:48

    hello ma douce Maïté

     

    Ta maison doit embaumer certainement la rose. Cette fleur de toute beauté dégage un parfum délicat, doux et quelle que soit sa robe , elle est toujours agréable . N'Est-ce pas un peu toi???

    J'espère que tu te sens mieux que hier . J'ai vu ton message.

    Il faut que tu te reposes , que tu reprennes des forces  sans en faire de trop.

    Profite du beau temps avec un bon livre sur ta terrasse . Le jardin peut attendre , la santé non. Il faut s'en occuper

    Je pense bien à toi . Je suis à tes côtés, ne le sens tu pas ?lol

    bisous ma puce

     

    13
    Mercredi 13 Mai 2015 à 20:14

    Bon petit moment passé avec toi, c'était super .

    Grosses bises, Maïté.

    Josiane.

    12
    Mercredi 13 Mai 2015 à 15:56

    Bonjour ma chére amie Maïté

    Merci pour cette agréable moment passé avec toi,que du bonheur.

    Les créations c sont magnifiques,belles dames.J'aime beaucoup.

    Je te souhaite une bonne fin de journée avec de tendres bisous.

    11
    Mercredi 13 Mai 2015 à 15:37
    Bonjour et merci pour tes coms. Passes une bonne journée. Bisous
    10
    Mercredi 13 Mai 2015 à 15:33

    Maï bonjour j'ai un gros faible pour ta 1ere créa !!! merci avec de gros bisous !

    9
    Mercredi 13 Mai 2015 à 13:57

    Bonjour  douce  Mai...C'est toujours  aussi  beau  chez  toi.  Bonne  journée.  Bisous

    8
    Mercredi 13 Mai 2015 à 13:33

    bonjour ma maï, tes créas sont de pures merveilles, j'adoooore...pleins de gros bisous et...

    7
    Mercredi 13 Mai 2015 à 13:08

    Bonjour ma douce amie

    Un petit moment avec toi ! même un grand moment

    ça serait avec plaisir surtout dans ton beau monde

    toujours haut en couleur c'est très beau.

    Ma douce Maïté je te souhaite une bonne et belle journée

    pour moi je doit retourner dans la maison de retraite

    ou mon papa est décédé il y a deux mois,  encore des papiers

    à signer et cela m' ennuie d'y retourner car beaucoup de mauvais

    souvenirs

    Gros bisous ma chère Maïté

    Janine

    Divers Animations 6

    6
    Mercredi 13 Mai 2015 à 10:50

    coucou

    participation au cluster enfant et ma participation au défi de babouchka

    bonne journée

    bisousssssssss

    5
    Mercredi 13 Mai 2015 à 09:16

    coucou ma douce

    que c'est joli chez toi!!!!

    bisesssss ma douce amie

    bonne journée shanel

    4
    Mercredi 13 Mai 2015 à 08:40

    Bonjour ma tite Maï

    je voulais te laisser sous tes belles création

    quelques petits mots de bonheur trouvé dans

    mon petit tiroir secret que je

    dépose sur ta page se sera l'étincelle d'amitié

    qui bruillera pour ta journée des mots plein de chaleur.

    chaque jours tes écris sont une douceur à lire

    Je te souhaite une douce journée qu'elle te soit

    agréable et rempli de bonheur

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    3
    Danièle
    Mercredi 13 Mai 2015 à 07:45

    sarcastic Quelle joie de te retrouver.


    C'est un vrai bonheur que ce blog.


    Heureuse de l'avoir trouvé.


    Bonne journée.


    Amitiés.


    Danièlemoney


     


     

    2
    Mercredi 13 Mai 2015 à 02:25

    Bonsoir Maï

    Trop belle tes créations, la première me fascine beaucoup

    Avec cette jolie fille en dessin  ses ongles peints en

    noir comme les miens(rire)et la photo du château

    quel beau mélange .Passe une douce nuit mon amie

    et un bon jeudi.Gros Bisou à demain

    1
    Mercredi 13 Mai 2015 à 01:40

    Bonsoir de chez moi ma chère Maité,

    juste pour te dire que : 

    j'ai bien apprécié ce petit moment passé avec toi.

    Tu univers nous plonge toujours dans de beaux rêves.

    Tu sais toucher le cœur de mon imagination fertile.

    Je te fais des gros bisous, je te dis bon mercredi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :