• Un peu d'Autrefois***

  • Commentaires

    23
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 17:27

    Elles sont magiques tes créas ma chère Maité.

    Par elles, tu nous fais revivre des beaux souvenirs.

    Tu sais très bien faire les choses, tu es merveilleuse.

    Merci pour toutes ces beautés et ta générosité.

    Je te souhaite un beau week-end. 

    22
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 22:30

    De bien belles créations vintage, après une belle journée printanière en ce jeudi, je viens te souhaiter Maïté une bonne soirée et une douce nuit, bisous !

    21
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 20:58

    comme ça ils seront bien au chaud mes pioupious chez toi! lol

    20
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 20:46
    Belles en effet, tes belles d'autrefois . J'aime beaucoup. Grosses bises du soir. Josiane.
    19
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 20:25

    Bonsoir Maïté

    Tes créations sont magnifiques avec de très jolies dames
    Passe une bonne soirée
    Bisous
    Mireille

    18
    jeni
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 19:04

    Bonsoir Maïté

    J'aime beaucoup ta conception de présentation et ta nouvelle musique.

    Tes créas sont très belles et je t'ai ''volé'' la première (fenêtre avec rideaux de dentelle)

    Les tubes rétros sont supers.

    Bonne soirée avec toute mon amitié

    Bises amicales de ton ami Jeanyes

    17
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 17:32

    J'aime beaucoup la femme d'autrefois sur ta dernière création.

    Douce soirée à toi. Gros bisous

    16
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 16:44

    bonjour Mai .Apres une longue absence un long silence  sur les blogs me voilà doucement  vers vous . mais vous etes si nombreuses qu'il me faut du temps pour venir vous voir . j'espère que tu va bien ou mieux ma douce Mai et que  tous ces petits ennuis santé sont enfin résolu , surtout prend bien soin de toi . tres jolies et belles réalisations ces Dames sont superbes  et très coquettes j'aime beaucoup. Je te souhaite de passer une bonne après midi. gros bisous .Thalia 

    15
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 16:15

    bonjour Maïté,

    Très jolies tes créations ma douce amie.  Je te souhaite de passer une douce fin de journée, gros bisous 

    14
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 12:59

    Bonjour chére Maité c est de vrai merveilles j aime trop...gros bisous..Pascal

    13
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 12:55

    bonjour ma mai, que ses créations sont superbes, merci pour ce beau partage....passe un bon jeudi avec de gros bisous, annie

    12
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 12:37

    Bonjour ma douce amie

    Mais elles sont bien belle ces dames d'autrefois

    les toilettes étaient tellement belle.

    Ma chère Maïté je te souhaite une bonne et agréable

    journée, chez moi le ciel est gris mais il fait beau

    à la montagne .

    Gros bisous et toute mon affection ma chère amie

    Janine

    Hivers  

    11
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 12:28

    Oh! un peu d'autrefois!! cet autrefois ou j'aurai bien aimé vivre, les gens etaient plus humains, plus simples, plus famille, aujourd'hui c'est un peu chacun pour soit, la vie est différente, quel dommage!!

    Tes réalisations sont magnifiques

    Oh me voila nostalgique rireeee

    bonne journée chère Maité

    bisous

     

    10
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 11:36

    J'adore ces  créas ma douce.  Bonne  journée  à  toi. 

    9
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 11:00

    coucou

    c'est vrai que je peux remercier toutes celles qui ont fait les créations hommage car elles y ont mis tout leur coeur ,

    belles images
    un petit café pour bien commencer la journnée
    bonne journée

    bisousssssssss

    8
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 10:27

    Bonjour petite Maï

    Que c'est beau toutes ces créations d'antan sont

    magnifiques, ce matin c'est avec un épaix brouillard

    que je passe te dire bonjour j'espère que tu va bien

    je dois sortir cet après midi et vu le brouillard qui

    ne se dissipe pas c'est un peu angoissant bon j'espère

    qu'il n'y sera plus d'ici deux heures

    je te souhait un doux jeudi

    bisous petit Maï

    Marlène

    7
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 09:57

    C' est avec grand plaisir que je viens te voir, douce musique et beauté des créations, c' est sublime !

    Plein de bisoucoeurs

    6
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 08:36

    bonjour très joli blog que nous découvrons nous vous souhaitons un agréable jeudi et peut-être au plaisir de vous relire très bel article bises de l'équipe Mélanie

    5
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 07:56

    Bonjour Maï comme c'est beau ! merci !

    4
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 07:05

    Coucou ma puce

     

    tes créas sont très belles

    J'aime beaucoup ta musique . Il me semble que tu l'as changée!!!

    Bravo pour ta page

    passe une bonne journée

    bisous

    3
    Danièle
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 06:59

    Bonjour et bon jeudi.

    Elles sont belles tes dames d'autrefois.

    Toujours de jolies créations avec de belles couleurs.

    Amitiés.

    Danièle

    2
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 06:03

    Bisous du jeudi 

    et prends bien soin de toi 

    passe une bonne et douce journée 

    amitié Mado 

    1
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 02:16

    Bonsoir Maï

    Elles sont  toutes magnifiques tes

    belles d'autrefois.

    Passe une agréable journée

    Bisoussss à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :