• Une bien jolie saison...

    Une bien jolie saison...

    Une bien jolie saison...

    Une bien jolie saison...

    Une bien jolie saison...

    Clémence...

    Une bien jolie saison...

    Une bien jolie saison...

     

    Une bien jolie saison...

    Aline...

    Une bien jolie saison...

    Une bien jolie saison...

    Nina...

    Une bien jolie saison...

    Une bien jolie saison...

    Phylis...

    Une bien jolie saison...

    Une bien jolie saison...

     

    Une bien jolie saison...

     

    Une bien jolie saison...

    « Un Lundi Romantique...Bon Anniversaire Edelweiss... »

  • Commentaires

    23
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 22:40

    magnifique,merci,gros bisous

    22
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 21:52

    Coucou
    Me voici avec mon parapluie pour te souhaiter un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine.
    Tout va bien pour toi ? Je le souhaite de tout coeur !
    J'emporte ta jolie Clémence que je posterai sur mon blog dans le courant de cette semaine.
    Gros bisous ♥

    21
    Samedi 5 Octobre 2019 à 12:09

    bon samedi ma jolie fée,

    que l'automne est beau chez toi.

    je vais profiter des derniers beaux jours pour faire un voyage en Andalousie :

    je pars dans 5 jours;

    cela va vite passer

    Très gros bisous tendresse

    20
    Tite-C.
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 21:06

    Bonjour petite Maïté, 

    merci pour toutes ces jolies créations et moi aussi j'aime beaucoup l'automne.

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570129545-cecile-163.gif

     

    19
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 17:41

    bonjour ma douce Mai je suis pas en avance encore aujourd'hui

    avec la pluie qui arrive je suis dans le jardin

    il a fait beaucoup de brouillard ce matin

    temps de saison

    belle fin de journée ma douce Mai

    gros bisous Elyci

    18
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 16:33

    coucou ma poupette chérie

    que de belles histoires dans tes créations !!

    on se régale à tout regarder les détails ! bravo ma poupette !!

    ce jour nous étions heureux car notre fils est venu manger avec nous

    et ensuite, une jolie balade en campagne, nous nous sommes régalés !

    merci pour ton commentaire hier, je n'ai pas eu le temps de te répondre nous avons dû partir acheter du manger pour les poissons et de retour, il fallait préparer le souper !!

    mais même si je ne passe pas, je pense à toi quand même

    j'ai encore vu pas mal de papillons tant que le soleil est là et qu'il chauffe, ils seront au rendez vous !!

    je te souhaite une bonne fin de journée

    je te fais de gros bisous tendresse et te dis à demain

    ♥ danie ♥ 

    17
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 15:05

    bonjour Mai

    superbe créations j'aime beaucoup

    j'espere que tu vas bien

    bonne journée

    bisous de Crysta

    16
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 10:39

    bonjour ma maï, magnifiques créations, j'adore....passe une agréable journée, moi petite ballade...pleins de gros,bisous, annie

    15
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 09:32

    C'est vrai que l'automne est une saison magnifique, bravo Maïté pour le partage de tes magnifiques créations automnales et bravo aussi pour ta superbe signature "gitane" qui te va si bien. Ta page est très belle. Je te souhaite une belle journée et du soleil dans le coeur s'il n'a pas encore traversé les nuages. Bisous d'amitié.

    14
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 09:00

    Coucou ma douce Maï

    Et voilà une semaine de bientôt fini je n’ai pas vu le temps passer plein de chose à faire depuis que je suis rentrée j’ai quand même trié mes photos il n’y a plus qu’à faire les vidéos.

    Je vins à la rencontre de tes belles créations j’aime regarder ces belles couleurs de l’automne c’est vrai que c’est une saison magnifique mais elle annonce la prochaine qui est l’hiver et celle-ci je l’aime moins bien que ce ne sont plus les gros hivers de notre enfance. Mais pour l’instant c’est un petit moment de bonheur que de faire mon passage sur tant de belles couleurs pour l’instant il est loin.

    Je vois que tu te retrouve toute seule mais nous sommes tellement contentes de les voir et surtout de passer quelques jours avec nos enfants ils nous donnent beaucoup, et nous avons comme tu le dis le cœur gonflé de jolies choses mais pour moi de ne pas les voir plus souvent me rends un peu triste après leur départ mais la vie est ainsi ils ont leur propre vie et je la respecte. Quoi que je n’ai pas trop à me plaindre car ils habitent dans l’Ain ce n’est pas si loin que ça malgré les kms.

    Voilà ma douce j’espère que tu vas bien, pour ma part je ne fais pas faire le marathon, ni courir le 100m mais genou est paré pour l’hiver je pourrais aller quand même faire de petites ballades. As -u commencer ton tricot. Je vais te souhaiter une douce semaine et te dis à lundi ma douce Maî tes petits messages sont tellement gentils je dépose de douces pensées qui t’accompagneront tout au long de ce weekend doux bisous tendresse et amitié

    Marlène

    13
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 23:02

    Bonsoir ma douce Maïté

    De très belles créations automnales c'est une saison propice à l'imagination !

    Merci d'être passée tu es adorable...

    J'ai regardé une de tes images c'est toujours redimensionnée.. c'est pas à la taille réelle..

    Je vais te souhaiter une douce nuit et je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys...

    12
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 22:53

    Bonsoir ma douce Maïté

    C'est magnifique comme à ton habitude, j'espère que tu vas bien ?

    je suis en pensées avec toi et je te souhaite une bonne nuit et une belle journée de jeudi

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie  Janine

    11
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 21:01

    Superbes créas ma petite Maï.

    Merci d'être passée sur mon blog et tu as bien eu raison de te servir, c'est fait pour ça.

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous ♥

    10
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 17:02

    Une saison aussi belle que tes créations.

    Douce soirée à toi. Gros bisous

    9
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 15:12
    bonjour ma douce Mai je suis pas en avance aujourd'hui encore oh les jolies créations j'aime tant oui une belle saison avec de belles couleurs mais la pluie est la passes une douce journée ma gentille Mai de gros bisous Elyci
    8
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 14:42
    que de belles créations mon amie et cette belle musique ,tu a un superbe blog,et il pleut chez nous et sa fait du bien car il fallait de l'eau,je te souhaite un très bon Mercredi,bises
    7
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 14:10

    Tes créations automnales sont de toute beauté

    BRAVO

    BISOUS

    6
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:00

    Bonjour ma douce Maï

    Oh que c'est beau merci pour ces petites merveilles que tu nous offres chaque fois elles sont merveilleuses et les couleurs de l'automne les rends encore plus belles. C’est un petit moment de pur bonheur de venir à ta rencontre.

    Hier en fin d’après-midi nous avons eu de la pluie j’espère que se sera pareil aujourd’hui car nous en manquons beaucoup. La nature est tellement jolie lorsqu’elle ne manque de rien nous avons en automne de belles couleurs comme au printemps d’ailleurs mais lorsqu’elle manque d’eau l’été nous n’avons pas beaucoup de beaux paysages. En hiver elle va se reposer et comme certains animaux hiberner. Un bon repos pour nous donner un printemps magnifique et de jolies roses ainsi que d’autres belles fleurs et celles aussi des champs pour de belles ballades printanières.

    J’espère ma douce amie que tu t’es bien reposer hier. C’est d’ailleurs ce que j’ai fais car après ma piqûre au genou j’ai dû rester un moment tranquille car cette fois le gel m’a fait un peu mal je n’ai donc pas pu passer sur tous les blogs et répondre aux commentaires j’ai laissé mon ordi de côté ce matin tout va bien. Je suis paré pour l’hiver mais je ne ferais pas de marathon je reste bien sage hihi.

    Je vais quitter à regret ta page pour aujourd’hui je te dis à demain ma douce amie je t’envoie un bouquet de pensées accompagné de doux bisous d’amitié

    Marlène

    5
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 08:53

    hello ma puce

    rien d'étonnant de venir chez toi et de rêver !! tes créas sont de toute beauté et les couleurs de l'automne sont mises à l'honneur dans tes créas 

    j'espère que tu vas bien 

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 08:36

    Coucou, merci pour ces merveilleux partages. Tu es comme moi, jamais sans ta petite troupe lol!! passe une super journée, plein de bisous

    3
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 08:27

    Et bien oui ma doucette, nous rentrons dans une bien jolie saison avec des feuilles flamboyantes de couleurs ! 

    et tu as tout bien résumé cela avec tes magnifiques créations toutes en beauté douce

    ma préférée est nina, emmitouflée dans un joli imperméable sous le regard de toutou adoré, mais les autres sont tout autant superbes 

    Merci à toi pour ce matin, qui nous se programme sous la pluie apparemment ! 

    Je file à l'hosto ... à tout à l'heure 

    Bonne journée à toi et à la choupinette cendrillon 

    avec pleins de gros bisous et de caresses 

    Maryline ♥♥♥

    2
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 08:27

    Bonjour ma doucette

    Merci pour ces belles créations, je eux prendre la première Clémence.

    Je viens te souhaiter un bon mercredi.

    Ce matin c'est la grisaille chez nous, hier soir petit orage

    A bientôt gros bisous Jasmine. ♥

    1
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 06:56

    coucou Maï

    toujours et toujours de belle créations...

    Un orage hier soir et pluie....

    que cette journée soit agréable pleine de bonne surprise

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :