• Une envie de Printemps ?...

    Une envie de Printemps ?...

    Une envie de Printemps ?...

    Une envie de Printemps ?...

    Une envie de Printemps ?...

    Une envie de Printemps ?...

    Une envie de Printemps ?...

    Une envie de Printemps ?...

    Une envie de Printemps ?...

    Une envie de Printemps ?...

     

    Une envie de Printemps ?...

     

    Merci mes Amies (is) pour votre gentillesse

    et tous vos petits mots qui me touchent beaucoup.

    Je serai de nouveau parmi vous dés Lundi matin...Je reçois

    votre joli sourire à 100% et vous envoie le mien.

    Belle fin de semaine et toute ma Tendresse.

    Mille gros bisous...Maï*

    « A vous revoir très vite....vite.....Notre journée de Lundi sera Mauve... »

  • Commentaires

    29
    municrea
    Jeudi 30 Mars 2017 à 16:48

    merci pour une jolie créa et ce superbe texte

    excellente journée en espérant

    que tout est pour le mieux pour toi !

    bisous et amitiés

    Nini

     

    28
    Lundi 27 Mars 2017 à 15:00

    coucou mai

    j esuis contente de ton retour

    quel joli de blog et création

    bon  lundi et semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    27
    Dimanche 26 Mars 2017 à 17:34

    coucou ma ptite doucette !!!

    j'espère que tu as passé un bon week end reposant et que tu te sent de mieux en mieux

    aujourd'hui il a fait un superbe dimanche, alors qu'hier nous avions de la pluie 

    du coup, on a profité du jardin cet après midi 

    maintenant, je termine mon courrier et je fais un peu de création 

    je te souhaite une douce soirée et un très bon lundi 

    je te retrouve demain soir , comme à mon habitude

    gros bisous ma ptite doucette, douces pensées affectueuses 

    ♥ DANIE ♥

    26
    Dimanche 26 Mars 2017 à 14:32

    coucou ma douce Maïté

    joli blog printemps que de douceur

    merci de ta gentille visite, le soleil est présent ce matin

    et ouvert mes fenêtres pour bien aérer

    l'hiver s'en va du moins

    j'espère, bisou ma belle passe une belle journée,

    moi midi petit barbecue sur la terrasse première de l'année,

    avec mes voisinsqui partent au vet-nam

    pour 5 ans mutation gendarmerie

    en protection Ambassade ,

    sera pour moi occasion d'y aller les voires ,

    bisou mon amie bon lundi ,

    25
    Vendredi 24 Mars 2017 à 17:25

    Bonjour Maïté

    Comme toujours je suis enchantée de venir sur ton blog

    Ta bannière est très  très  jolie
    ce nouveau look est très beau.
    Vive le printemps,malgré un temps tristounet.
    J'ai médité et j'ai regardé tes belles créations.
    Maîté je te souhaite un excellent week-end.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous
    Mireille

     

     

     

    24
    Vendredi 24 Mars 2017 à 13:54

    magnifique ta déco ma maï et prends ton temps, ta santé passe avant, annie

    23
    Vendredi 24 Mars 2017 à 12:18

    autant pour moi je vois que c 'est toi qui l' a fait

    j ai vu ta signature sur la bagniere tu as bien travaille

    petite fée c est superbe ma douce

    je croyais que Christine avait fait comme la derniere fois

    mais non c est toi tu es douée tu sais c est beau

    gros bisous ma doucette

    Elyci

    22
    Vendredi 24 Mars 2017 à 12:15

    bonjour ma douce Mai

    comme c'est beau et tres printanier chez toi

    j'adore les couleurs je vois que Christine est passée par la

    c est beau ma douce et cela va bien avec ta douceur

    passes un bon week-end reposes toi bien

    et reviens en forme

    je t embrasse Elyci

    21
    Vendredi 24 Mars 2017 à 12:13

    coucou ma tite mai!!!que de jolies creas

    pour ce printemps qui commence mal,chez nous la pluie

    mais bon en meme temps c'est sec!!!

    repose toi bien,tu passes quand tu peu!!

    bon weekend et gros bisous

    bon weekend

    20
    Vendredi 24 Mars 2017 à 12:11

    Bonjour ma petite Maité,

    J'aime bien ta nouvelle présentation, belles couleurs pour célébrer le printemps.Tes créas aussi sont superbes !

    Je suis contente que tu ais repris ton blog et que tu sois de retour parmi nous, tu m'as manqué !

    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end, prends bien soin de toi mon amie adorée.

    Gros bisous

    Florence 

    19
    Vendredi 24 Mars 2017 à 09:08
    18
    Vendredi 24 Mars 2017 à 08:38

    Bonjour ma douce Maï

    Oh je suis contente de ton retour lundi

    en attendant repose toi bien je te souhaite 

    une belle journée et un doux week-end

    j'espère que tu vas beaucoup mieux

    je t'envoie des miliers de bisous et de 

    douces pensées amicales 

    Marlene

    17
    Vendredi 24 Mars 2017 à 06:49

    Mon petit passage matinale pour te souhaiter ma Maîté une bonne journée en ce vendredi,

    une bonne fin de semaine et un très bon week-end,

    superbes tes créas,

    tu reviens lundi et moi je serais en pause, à tantôt,

    gros bisous ! 

    16
    Jeudi 23 Mars 2017 à 18:01

    Oh! Je suis très heureuse que tu nous reviennes, ça veut dire que ça va un peu mieux ! Je suis moi aussi très fatiguée mais il faut bien réagir n'est-ce-pas ?

    De gros, gros bisous.

    Josiane.

    15
    Jeudi 23 Mars 2017 à 15:58

    COUCOU MA PTITE DOUCETTE

    OUI, j'ai envie de printemps, mais il est là aujourd'hui, puisque te revoilà parmi nous !!!

    très très jolies tes créations et un joli texte sur la planète terre qui nous abrite tous généreusement

    l'homme de sait pas bien la remercier hélas, elle est maltraitée notre planète bleue ...

    mais nous essayons à notre petite échelle, de la rendre belle et confortable ! on fait pousser de jolies fleurs pour que les abeilles puissent venir prendre un bon repas, on plante de grands arbres qui rendent l'air plus pur et plus agréable

    à notre petit niveau, on rend notre monde très beau dès que l'on est capable de regarder et de ressentir les belles choses ..

    moi qui fait de la photo depuis toujours, j'ai su toujours illustrer les merveilles de la nature 

    je suis très heureuse de ton retour, je me suis beaucoup languie avant d'avoir un peu de tes nouvelles par notre gentille Elise !

    allez, un bon week end et lundi tu seras tout à fait prête !!

    ma ptite doucette, je te fais de gros gros bisous d'amitié

    douces pensées pour toi que j'aime 

    à très vite, ♥ DANIE ♥

    14
    Jeudi 23 Mars 2017 à 15:00

    Très belles créations et beau texte aussi. j'espère que tout va bien pour toi. Sinon toujours pas envie de reprendre le blog pour le moment, mais j'y pense.

    je te souhaite une bonne fin de journée gros bisous et prend soin de toi!

    Tendrement Chrys.

    13
    Jeudi 23 Mars 2017 à 14:37

    coucou ma douce Mai

    contente de te lire et de voir que tu seras la lundi

    et tes belle créations, le texte est superbe aussi ma douce

    reposes toi bien ce week-end

    je te fais de gros bisous ma doucette

    Elyci

    12
    Jeudi 23 Mars 2017 à 13:18

    Coucou  ma Mai  qui nous revient avec  une  page  superbe  et qui  sent  bon  le printemps.  Bonne  journée,  bien  entamée.  Bibis

    11
    Jeudi 23 Mars 2017 à 09:01

    Coucou ma douce Maï

    Mon petit passage pour prendre de tes nouvelles 

    j'espère que tu vas beaucoup mieux cette nuit 

    nous avons eux un peu de pluie mais ce matin 

    un rayon de soleil bien timide il a du mal à percer

    les nuages mais de le voir me redonne le moral 

    je te souhaite une douce journée une envolée de 

    bisous arrivent ver toi 

    Marlène

    10
    Jeudi 23 Mars 2017 à 09:00

    coucou Maï

    contente de revoir parmi nous

    Finalement la journée d'hier

    c'est terminée avec du soleil...

    mais encore de gros nuage  arrive se matin

    que cette journée te soit douce et  paisible

    un petit café ou thé  avec toi

    avant de continuer ma route chez les ami (es)

    je te dit à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Danièle
    Jeudi 23 Mars 2017 à 06:55

    Heureuse d'apprendre que tu nous reviens.

    Avec ces belles couleurs même si "notre" vie souvent est peinte -en gris-.

    Bonne journée de jeudi.

    Amitiés.

    Danièle

    8
    Jeudi 23 Mars 2017 à 06:37

    Heureuse d'apprendre que tu reviens bientôt nous émerveiller.... et sur ce post tu viens déjà de le faire ♥

    GROS BISOUS avec des sourires d'Amitié

    7
    Jeudi 23 Mars 2017 à 03:07

    Un coucou dans ma nuit Maï !

    Ce n'est pas la grande forme pour toi et pour moi aussi mais on va s'en sortir hein !!!

    Merci pour ta très belle page du Printemps, mais faudrait qu'il nous réchauffe le coquin !

    Bisous !

    6
    Mercredi 22 Mars 2017 à 23:27

    Bonsoir ma douce Maïté

    Juste un petit coucou avant d'aller au dodo pour te

    souhaiter une agréable nuit ainsi qu'une très bonne

    journée de jeudi si possible sans pluie. Bisette

     

    5
    Mercredi 22 Mars 2017 à 22:15

    hello ma douce

    que je suis heureuse de te voir reprendre ton blog avec de très belles créas .  tu n'as pas perdu la main ma puce.

    Mais en plus , j'aime ton écrit !! Continue aussi d'écrire !! 

    Ouvre le coeur des plus endurcis en parlant de notre belle planète !! oui elle est belle et chaque jour elle nous  fait découvrir tant de beautés pour ceux qui savent les voir .

    contente de te retrouver  ma douce

    A lundi , gros bisous

    4
    Mercredi 22 Mars 2017 à 22:00

    Coucou ma douce Maïté,que je suis contente de te retrouver ce soir et bien sur Lundi et tous les jours.Tu te sens mieux?Tu as fait trois belles créas et écrit un très joli texte pour notre planète.Je te souhaite une douce soirée avec de gros bisous affectueux.Prend bien soin de toi.

     

    3
    Mercredi 22 Mars 2017 à 21:11

    Bonsoir ma douce amie

    Je me réjouis de ton retour dès lundi, j'espère que tu te sens mieux.

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Prends bien soin de toi

    T'envoie de gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    dès le 18 mars

    2
    Mercredi 22 Mars 2017 à 21:06

    coucou maïté

    je me fais silencieuse mais je viens te visiter de temps en temps

    je regarde tes belles créations qui ravissent mes yeux ...

    cela me fait plaisir de te revoir à nouveau sur ton blog

    cela veut dire que tu vas mieux

    je souhaite très vivement que tu retrouves une pleine santé.

    reçois ma douce pensée accompagnée de tendres bisous fleuris de mon amitié

    tarakini

     

    1
    Mercredi 22 Mars 2017 à 20:51

    bonsoir ma douce Maïté, quel plaisir de venir chez toi, superbe texte aussi.

    Prends bien soin de toi

    Tendres baisers  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :