• Une journée Carnaval..

    Une journée Carnaval..

    Une journée Carnaval..

    Une journée Carnaval..

    Maryline...

    Une journée Carnaval..

    Une journée Carnaval..

    Une journée Carnaval..

    Jasmine en balade au Carnaval...

    Une journée Carnaval..

    Une journée Carnaval..

    Elise...

    Une journée Carnaval..

    Une journée Carnaval..

    La Belle de Venise...

    Une journée Carnaval..

    Une journée Carnaval..

    Une journée Carnaval..

    Belle fin de semaine à Vous mes Amies(is)...

    Je vous retrouve avec plaisir Lundi ...

    Une journée Carnaval..

    Une journée Carnaval..

     

     

    « Couleurs Solaires...Comme une envie de Printemps... »

  • Commentaires

    28
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:07

    Je n'avais pas vu ce petit cadeau douce Mai ... je suis toute belle devant le pont des soupirs dans ces couleurs chatoyantes ! 

    Merci à toi de penser à moi ainsi 

    Bonne journée de Mardi à vous deux 

    gros bisous doux 

    Maryline ♥♥♥

    27
    Lundi 4 Mars 2019 à 18:59

    Magnifiques créations du Carnaval.

    Bon Mardi-Gras à toi. Gros bisous

    26
    Dimanche 3 Mars 2019 à 20:30

    Coucou ma petite Mai.

    Heureuse de te retrouver !

    Comment vas-tu ?

    Le beau temps s'en est allé de chez moi, mais peut-être est-il chez toi ?

    Il pleuviote tant et plus et la grisaille a pris ses quartiers.

    Passe une bonne semaine. Gros bisous et prends bien soin de toi.

    J'emporte une de tes jolies créas pour poster sur mon blog !

    Bisousssss ♥

    25
    Dimanche 3 Mars 2019 à 16:24

    Coucou Maïté!!

    Il est incroyable ce temps,on se croirait vraiment au Printemps.Normalement le temps change cette semaine,on verra bien!!

    J'en profite de venir maintenant car je ne sais pas comment va être ma semaine,à chaque fois que je veux venir sur mon blog il y a toujours un de mes enfants qui me dit qu'il va venir me voir alors je fais rien.

    Je viens de faire 2 cakes aux légumes,j'adore ça!!

    Etant végétarienne il faut bien trouver quelque chose de bon à faire lol!!

    Bonne Fête des Mamys!!

    Passe une bonne fin de journée et un bon début de semaine,prend bien soin de toi!!

    Amitiés,bises.

    24
    Dimanche 3 Mars 2019 à 13:07

    coucou,

    un petit cadeau pour la fête des grands mères si tu l'ai je sais pas,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    23
    Dimanche 3 Mars 2019 à 11:33
    22
    Samedi 2 Mars 2019 à 22:46

    magnifique,merci pour la joie et le bonheur que tu apporte,gros bisous

    21
    Samedi 2 Mars 2019 à 17:33

    Hello sweet Maïté♥

    Oui tu es génial et j'aime ton blog tout en douceur

    tes créations unique et ta visite chez nous

    passe une doux week-end

    gros bisous bobypyn♥♥♥

    20
    Samedi 2 Mars 2019 à 17:23

    Belle fin de Journée Maïté

     

    Merci de ta visite et merci de prendre de mes nouvelles

    Mon dernier incident semble enfin stabilisé ,il m'aura fallu plus d'un mois, je les ai accumulés en peu de temps, mais désormais il faut que je m'attende à ces surprises désagréable, l'arthrose fait son chemin et de plus en plus j'ai du mal à me déplacer. Mon opération du dos a bien supprimé la douleur, mais a provoqué d'autres inconvénients, ma mobilité est défaillante

    On s'habitue à tout ..... il y a bien pire.....On change sa façon de vivre , on compose comme on dit.......

    J'espère que de ton côté ta santé ne te pose pas trop soucis, et puis les beaux jours arrivent , la nature s'éveille et nous apporte toutes ses beautés, qui sont bien réconfortantes

    Nous avons eu de très beaux jours en Février et ce Début Mars pour l'instant est relativement agréable, aujourd'hui encore du soleil et 16°

    Ton blog est toujours merveilleux, de la beauté, des couleurs somptueuses et de la douceur, tout pour nous apporter du bonheur . Merci à toi Maïté

    Je te souhaite un heureux weekend plein de soleil

    amitié et Bisous      rebecca

    19
    Vendredi 1er Mars 2019 à 22:19

    Coucou Maité

    Je reviens avec plaisir admirer ton petit monde !

    Tes créations sont belles

    Je ne suis jamais venue à Venise

    et je n'ai pas non plus jamais participer à un carnaval

    Continue de nous enchanter

    tu nous mets un peu de baume au coeur....

    Je t'embrasse, bon vendredi soir

    Jane

    18
    Vendredi 1er Mars 2019 à 20:55

    Bonsoir ma douce Maïté

    Merci pour ces belles créations le carnaval c'est la fête dans la joie et la bonne humeur.

    Je suis ravie que tu sois passée c'est un plaisir. MERCI....

    Je vais te souhaiter un un très bon week-end en espérant que tu auras un peu de soleil! chez moi beau ciel bleu et bonne température printanière!

    Gros bisous  et moi aussi je ne t'oublies pas et tu passes quand tu peux ......

    Tendrement Chrys.

    17
    Vendredi 1er Mars 2019 à 20:18

    Merci ma douce Maïté

    pour ses belles images carnaval, la semaine prochaine

    sera chez moi dans mon village puis repas salle des fêtes

    bal déguisé moi et François allons louer un costume

    à Reims mardi, déjà commandé ce sera une belle fête

    bisou ma douce passe un bon week-end

    demain nous serons à Paris ,Gutta sort mardi 4 semaines

    grand ouf !!

     

    8 Mars journée de la femme !!

    16
    Vendredi 1er Mars 2019 à 20:07

    Bonsoir ma douce amie, merci pour tes gentils compliments qui me touchent.

    Ta page nous parle  de Pâques avec les mignons lapinous et tes créas nous emmènent dans la bonne humeur des carnavals du monde.

    gros bisous

    **Amitié**Animations 

    15
    Vendredi 1er Mars 2019 à 19:30

    coucou ma tite

    devines !!!!!.....j'adoooooooooooooooooore ta nouvelle présentation !!!!...magnifique .......et maintenant , je profite du carnaval avec ces jolies dames .....j'espère que tu vas bien , ma tite douce ...je t'envoie un tit mail dans la soirée .....Plein de gros bisous , ma doucette , je te souhaite une douce soirée...

    14
    Vendredi 1er Mars 2019 à 18:06
    bonsoir ma poupette chérie très très jolies ces créas carnaval !!! moi ça ne m'inspire pas du tout mais mon imaginaire voyage tout le temps alors, j'ai de quoi faire !! passe un bon week end pour moi ce sera repos et essayer de me détendre pour lundi midi à l'extraction de mes 5 dents ça ira mieux lundi en soirée aussi, je ne passerai peut être pas lundi, mais mardi et je te donnerai de mes nouvelles je te fais de gros bisous tendresse je pense tendrement à toi à la semaine prochaine ♥ danie ♥ ♥
    13
    Vendredi 1er Mars 2019 à 15:04

    Bonjour ma douce Maïté

    C'est bien beau Venise j'y suis allée deux fois et j'en garde un merveilleux souvenir

    De voir tes créations me rappelle ces beaux jours de jeunesse

    Je te souhaite une belle fin de semaine hélas ici il pleut 

    Gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

     

    12
    Vendredi 1er Mars 2019 à 12:48

    coucou ma tite mai!!!!

    magnifiques creas que j'adore!!!

    le soleil est entrain de partir,j'espere qu'il y en aura

    encore pour dimanche!!!

    j'espere que tu vas bien!!!bon weekend et gros bisous

    bon weekend

    11
    Danièle
    Vendredi 1er Mars 2019 à 11:29

    Le temps change, la pluie va arriver.

    Mais ton blog, lui est toujours plein de couleurs.

    Bon vendredi et fin de semaine.

    Bisous.

    Danièle

    10
    Vendredi 1er Mars 2019 à 11:03

    sublissimeeeeeee ma maï, merci pour ce beau partage, annie

    9
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:05

    bonjour ma douce Mai tu vas bien j'espere

    oh le joli blog qui fait rever 

    belles tes creations comme toujours j'aime ce que tu fais

    mon mari ça va on passes à la suite encore une intervention et du kiné

    passes un bon week-end ma douce amie

    gros bisous tendresse Elyci

    8
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:31

    Très jolies créations de carnaval 

    tu sais mon amie je les regarde à la télévision

    ou sur youtube 

    la foule m'angoisse, donc je ne m'y mêle pas 

    gros bisous du vendredi 

    amitié Mado 

    Prends soin de toi bisous bisous  

    7
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:30

    Bonjour ma doucette

    Merci pour ce magnifique partage carnaval, elles sont magnifiques

    Et un grand merci pour la mienne que je cours mette dans mes cadeaux

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

     A lundi gros bisous Jasmine...♥

    6
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:14
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations sont toutes belles et réussies ! Merci pour cette journée de carnaval qui fait rêver. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Depuis hier il fait gris et frais, on est encore en hiver hé oui. Passes un bon vendredi et un agréable week-end mon amie adorée, je te retrouve lundi avec plaisir. Gros bisous et révérence Florence
    5
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:02

    Quelle page magnifique ! bon week-end Maïté. Joli moi de mars ensoleillé.. amitié et bisous.

    4
    Vendredi 1er Mars 2019 à 07:22

    Coucou ma Maïté,merci pour le partage de tes magnifiques créas.Le mois de mars commence mal ici la pluie est de retour.Passes une bonne fin de semaine gros bisous.

    3
    Vendredi 1er Mars 2019 à 07:16

    Jolies créations Bravo

    BISOUS

    2
    Vendredi 1er Mars 2019 à 06:05

    Bisous dans mon petit matin ! Toutes magnifiques !!!

    J'ai emprunté ton merci aux tubeuses merci !

    1
    Jeudi 28 Février 2019 à 23:14

    hello ma belle 

    te voilà en fête !!! le carnaval est parfois magnifique 

    en tout cas , tes créas le sont !!

    merci pour celle d'Elise !!je l'ai prise

    Journée non stop !! désolée 

    passe une bonne nuit , dans l'espoir que tu dormes bien 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :