• Une journée De Printemps...

    Une journée à la campagne..

    Une journée à la campagne..Elisa fait du jardinage*

    Une journée à la campagne..

    Une journée à la campagne..

    Une journée De Printemps...

    Le Moulin de mon Coeur...

    Une journée De Printemps...

    Une journée De Printemps...

    Le jardin de Faustine...

    Une journée De Printemps...

    Une journée De Printemps...

    Gladys et son Poney....

    Une journée De Printemps...

    Une journée De Printemps...

    Une journée De Printemps...

    Une journée De Printemps...

    « Choix de Vacances de Pâques...Belles et Joyeuses Pâques à Tous.. »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 18 Avril 2019 à 18:20

    Gros bisous du jeudi 

    avec toute mon amitié 

    prends soin de toi 

    Mado 

    18
    Jeudi 18 Avril 2019 à 17:17

    Coucou ma tite doucette

    Profites bien de ton fiston , ma tite doucette ....Ce n'est que du bonheur .....Il y a tellement de magnifiques créas à voir et revoir ...Je vais continuer ma balade dans ton univers magique ....Je t'envoie plein de gros bisous ma tite doucette

    17
    Jeudi 18 Avril 2019 à 17:03

    Belle Fin de journée Maïté

    Merci de ta visite mon Amie

    Oui notre escapade dans le Périgord s'est très bien passée, nous avons très beau temps et c'était très agréable

    Au retour un peu fatiguée, changement d'habitude et de nourriture, mon diabète était monté en flèche, mais tout est rentré dans l'ordre , maintenant on pense à partir quelques jours dans l'Est, Strasbourg et d'autres endroits , que nous aimerions revoir....... pas avant le mois de Juin quand même, je dois souffler un peu, n'étant plus en parfaite forme, mais on fait avec ......

    j'espère que de ton côté ta santé ne te donne pas trop de soucis, et je vois que tu es tout à la joie de travailler sur ton nouveau PC, merci pour tes exquises et féeriques créations

    Une superbe journée pour ce Jeudi, cela fait du bien d'avoir soleil et chaleur, nous avons actuellement 24°, les Fêtes de Pâques s'annoncent exceptionnelles

    J'espère que tu  pourras  bien en profiter

    de gros bisous d'amitié.   Rebecca

     

     

     

     

    16
    Jeudi 18 Avril 2019 à 08:39

    Toujours d'aussi belles créations merci Maïté pour tes partages.. belle journée printanière, bises et amitié.

    15
    Jeudi 18 Avril 2019 à 08:27

    Bonjour ma douce Maï

    je suis émerveillé chaque fois que je pousse la porte de ton antre et que je vois autant de fleurs et de papillons tant de douceur, de calme je me croirais au paradis timide et tellement tendre à la fois. chaque jours ces moment liée au virtuel me donne des ailes sache que tu es un amie qui me donne énormément, par ta gentillesse et ton amitié préférant la douceur et l'espérance ici ce petit coin de bonheur merci petit papillon. reçoit ces mot venant du coeur à toi qui les mérites nourrir et sceller une belle amitié. Je vais te souhaiter une belle et douce journée et un merveilleux weekend il est temps pour moi de reposer un peu mon bras je t'envoie des milliers de doux bisous avec toute mon amitié, à lundi

    Marlène

    14
    Mercredi 17 Avril 2019 à 21:59

    Bonsoir Maïté

    Très belle création

    j'espère que tu as bien, je viens te souhaité une excellente soirée

    Bisous

    13
    Mercredi 17 Avril 2019 à 21:56

    Toutes aussi belles les unes que les autres ces créations.

    Bonnes fêtes de Pâques à toi. Gros bisous

    12
    Mercredi 17 Avril 2019 à 20:59

    Merci ma douce Maïté pour tes jolies créations c'est toujours un réel plaisir de venir chez toi.

    Je te souhaite de bonnes fêtes de pâques et prends bien soin de toi.

    Merci pour ta chaleureuse visite.

    Bisous de Chrys.

     

    11
    Mercredi 17 Avril 2019 à 20:56

    Coucou Maï, 

    Super jolies créations comme toujours !

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous Amitiés, Stéphanie.

    10
    Mercredi 17 Avril 2019 à 17:26

    Coucou ma douce Maïté

    Une belle journée printanière ! c'est comme toujours superbe

    J'espère que tu  vas bien et je te souhaite de belles fêtes de Pâques

    avec ta  famille

    Gros bisous mon amie

    Janine

    9
    Mercredi 17 Avril 2019 à 15:08

    que de belles créations mais dit moi je t'ai mis dans mes amies et je te vois pas ,soleil voilé chez nous,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    8
    Mercredi 17 Avril 2019 à 14:54

    hello ma puce 

    que de belles créas pour le printemps !! les couleurs ravissent mon coeur et ton travail est super beau , bravo  

    Nous avons un temps magnifique aujourd'hui ! dommage qu je ne puisse en profiter 

    j'espère que toi , tu profites de ton jardin 

    Cendrillon doit être bien heureuse 

    passe une bonne journée 

    bisous

    7
    Mercredi 17 Avril 2019 à 12:41

    Une journée De Printemps...  

    Coucou ma douce, c est mimi tout plein, gros bisous

    6
    Mercredi 17 Avril 2019 à 10:45

    coucou ma pucinette 

    Et bien voilà de jolies créations de printemps comme tu sais nous régaler les yeux, toutes autant magiques les unes que les autres 

    Je vois que tu t'habitues à ton nouvel ordi, c'est génial 

    Je te souhaite encore une belle journée avec ton fiston 

    Pleins de gros bisoussssss colorés comme les fleurs de printemps pour toi, ton fils, et des calins à Cendrillon chérie 

    Maryline ♥♥♥

    5
    Mercredi 17 Avril 2019 à 10:01

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont toutes belles, c'est toujours dur de choisir lol

    Je suis contente que tu ais un nouveau PC, c'est sûr que cela te change la vie et c'est bien si tu vois les articles plus grands qu'avant.J'ai apprécié moi aussi lorsque j'ai eu mon nouveau PC portable...

    Merci d'avoir lu ma nouvelle lundi et d'avoir aimé, c'est gentil.Je poste un de mes écrits par semaine. 

     

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Après les averses et le froid d'hier, revoici le soleil. 

    Aujourd'hui j'ai posté un article sur Notre-Dame de Paris.J'ai déprogrammé l'article que j'avais prévu et l'ai mit un autre jour.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 17 Avril 2019 à 09:26

    Bonjour ma douce Maï

    Que de magnifique créations des couleurs qui rends les jours heureux comme le soleil et le ciel bleu que je vois aujourd'hui de ma fenêtre les oiseaux chantent de puis 5 heures du matin c'est un bonheur je les adorent et la journée j'adore ces farandoles qui font autour de la petite cabane à oiseau que j'ai mis dans le jardins et pour les avoir toujours là je leur mets des petites graines dès qu'il n'y en a plus. chut....tu ne le dira pas je sais ils ont sur qu'il faut dans la nature mais j'aime bien et eux sont tout content. je suis comme les gosses hihi je vais te laisser et te souhaiter une belle journée doux bisous amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 17 Avril 2019 à 06:29

    Bonjour Maï ma tendre amie comment vas-tu ce matin ?

    Tes créations toujours ravissantes grand merci !

    Passe de doux instants avec ton fiston !Bisous !

    2
    Mercredi 17 Avril 2019 à 06:02

    coucou Maï

    belles créations

    Je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 16 Avril 2019 à 23:36
    Joli le moulin, j'aime beaucoup.
    Bisous et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :