• Une journée De Printemps...

    Une journée De Printemps...

    Une journée De Printemps...

    Une journée De Printemps...

    Une journée De Printemps...

    Une journée De Printemps...Rose dans son beau jardin....

    (Petit cadeau pour Passe- Rose)*

    Une journée De Printemps...

    Une journée De Printemps...

    Aveline*

    Une journée De Printemps...

    Une journée De Printemps...

    Vénus*

    Une journée De Printemps...

    Une journée De Printemps...

    Mes Amies (is) je vous retrouve Lundi avec grand plaisir...

    Merci pour vos gentilles visites.

    Une pensée positive pour mes Amies qui sont dans les soucis,

    la maladie et le manque d'énergies.Gardez le moral les Copinettes,

    demain est un autre jour...

     

    Une journée De Printemps...Une journée De Printemps...

     

    « Coucou tout le monde....Quel beau Dimanche... »

  • Commentaires

    27
    Dimanche 28 Avril 2019 à 20:30

    Bonsoir Maïté, 

    Tes créations sont super jolies, j'aime beaucoup !

    Je te souhaite une bonne soirée, Bisous Amitié Stéphanie.

    26
    Samedi 27 Avril 2019 à 08:01

    Ta page date de lundi et nous sommes samedi !!! je te souhaite un joli week-end ensoleillé pas comme ici en haute-normandie où il pleut averse en ce petit matin de fin avril. Jolies créations si douces comme toujours, merci Maïté pour tes si beaux partages. Bises et amitié.

    25
    Vendredi 26 Avril 2019 à 17:51

    coucou ma tite mai!!!

    si je ne viens pas ,je ne te vois pas !!!

    mais tu sais que je passe le lundi et le vendredi

    pour souhaiter un bon weekend

    avec des gros bisou

    24
    Vendredi 26 Avril 2019 à 13:46

    hello mai

    joli création

    chez moi soleil se matin 

    après de la pluie pour plusieur jours

    bon vendredi et week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

    23
    Vendredi 26 Avril 2019 à 11:40

    Coucou à toi ma gentille Maï Je viens te souhaiter un très bon week end avec ton petit minou .... sous le soleil et le cuicui des oiseaux ! 

    Je viens de te descendre un petit peu ton couple de fée, cela ne m'avait pas encore tapé dans l'oeil  mdrrrrr et tu sais que j'aime la perfection   lol 

    Pleins pleins de gros bisous à toi et des caresses à Cendrillon 

    Maryline♥♥♥

    22
    Vendredi 26 Avril 2019 à 10:05
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations sont toutes belles, j'admire toujours ce que tu fais ! Ton petit monde fait rêver. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Après les averses orageuses d'hier, ce matin nous avons du soleil et il fait frais. Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end. A lundi mon amie adorée, gros bisous Florence
    21
    Vendredi 26 Avril 2019 à 09:38
    bonjour ma douce Mai , il pleut encore ce matin pas de soleil en vue j'espere qu'il sera la ce week-end des choses a faire au jardin passes une douce journée ma gentille amie et un beau week-end gros bisous Elyci
    20
    Vendredi 26 Avril 2019 à 00:04

    Super-belle page ma douce Maïté

    merci d'être venue me rendre visite dans ma cuisine

    je suis très en retard, APM

    aller jardiland pour acheter les fleurs

    à mettre en jardinières et vasques 160 géraniums

    et une trentaine autres plantes demain plantation

    mais restera au sous-sol crainte des saintes glaces,

    sortira pas avant 15 mai cela leur laissera le temps

    de pousser un peu bisou ma douce bon w-e

     

    19
    Tite-C
    Jeudi 25 Avril 2019 à 21:32

    Tes créations sont toujours aussi jolies.  Grand merci pour tous ces partages, bises xoxo

     

    18
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:08

    Coucou ma petite Mai.Il pleut chez moi, mais tes jolies créations sont toujours remplies de soleil !

    On se sent bien ici.

    Comment vas-tu ?

    J'espère que tu profiteras agréablement du week-end qui s'annonce.

    Bon vendredi aussi ! Gros bisous

    17
    Jeudi 25 Avril 2019 à 18:20

    Ce n'est pas toujours facile de garde le moral quand tout vous tombe dessus !

    16
    Jeudi 25 Avril 2019 à 17:12

    Coucou à toi ma douce Maï

    Bon je viens de corriger, là ou ton amie voyait du jaune ... elle ne le verra plus ... Par contre il y a un truc qui m'intrigue dans tes commentaires  ... je vais aller vérifier cela, car je te les avais mis en bleu ...comme le reste de ton blog, et moi je les vois en noir .. et c'est nouveau .... 

    Merci pour tes belles créations et pour celle que tu m'as envoyé ... elles sont toutes magnifiques ... tu connais Passe rose, du canada, cela m'a fait sourire   lol ... 

    Je te fais des énormes gros gros bisous et des caresses à la poucinette 

    Bonne soirée et bonne nuit à vous deux deux 

    Énormes câlins 

    Maryline ♥♥♥

    15
    Jeudi 25 Avril 2019 à 17:05

    Coucou ma toute belle Maïté, un grand merci pour cette magnifique création qui me touche profondément, tu es tellement gentille et ton coeur est grand comme le monde. Passe une excellente soirée, gros bisou tendresse !

     

    14
    municrea
    Jeudi 25 Avril 2019 à 16:42

    petit coucou dans ton joli monde fleuri

    ou il fait bon vivre

    excellente journée en ce jeudi

    merci de ta visite toujours très appréciée

    bisous

    Nini

    13
    Jeudi 25 Avril 2019 à 12:48

    coucou ma poupette chérie !!

    quelles sont jolies toute ces créations remplies de détails charmants !!

    tu as aussi un bel imaginaire et quel bonheur de voir ton travail !!!

    j'espère que tu vas bien ... nous ça va, sauf le temps qui reste capricieux entre nuages et soleil

    pas de pluie pour le moment,nous en avons eu hier en suffisance !

    hier je sors vers 17 h après la pluie, et je vois mon rosier ahh 4 roses sublimes qui se sont ouvertes après la pluie

    oh la la pas moyen que le chargement se fasse ça s'écrit en jaune on ne voit rien !! c''est pénible !!

    bonne fin de semaine et bon week end à toi aussi profites de ton petit coin de jardin si le temps le permet

    j'aimerai bien que ça se charge avant que j'envois car je ne sais pas ce que j'ai écrit !!! j'attend ........... ouf enfin !!!!!!  je peux rectifier mon texte avant de l'envoyer .....

    je te retrouve lundi avec plaisir, je pense fort à toi 

    gros bisous tendresse ma poupette

    ♥ danie ♥

     

    12
    Jeudi 25 Avril 2019 à 12:38

    coucou de très belles créations avec de jolis tubes - je te souhaite un bon weekend, je serais un peu plus présente la semaine prochaine - bisous Mamy Annick

    11
    Jeudi 25 Avril 2019 à 12:37

    un bon weeekend à toi ma douce

    et de gros bisous

    10
    Jeudi 25 Avril 2019 à 11:13

    **A la fenêtre**Cartes  

    Merci pour toute ces beautés.

    Un vent violent souffle de la Méditerranée mais pas de pluie.

    Bon grand WE régénérant,

    bisous tendresse

    9
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:12
    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin le soleil joue a la cachette belles tes creations comme toujours ma douce c'est un bonheur de venir chez toi passes une belle journée gros bisous tendresse Elyci
    8
    Jeudi 25 Avril 2019 à 09:16

    Tes créas sont tellement belles qu'elles diffusent du bien être !

    BRAVO

    7
    jeni
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:51

    Bonjour Maïté,

    jolie Créa...

    C'est aujourd'hui jeudi et en Anjou le soleil du matin a chassé la pluie d'hier…
    Il y a cependant des nuages qui viennent un peu menacer la sérénité de la journée mais, bon, le temps est doux et la nature commence à bien se mettre au diapason du printemps alors restons zen pour le restant de la semaine qui va déboucher sur le joli mois de mai...Moi de l'année que je préfère non seulement parce qu'il est mon moi de naissance mais aussi et surtout parce que pour moi, c'est le plus agréable.
    En attendant la fête du muguet, je te souhaite une excellente journée
    Bises amicales

    Jean

    6
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:46

    coucou ma puce 

    Non seulement tes créas sont magiques mais tu trouves toujours de superbes dames , j'adore 

    de plus , ça fait du bien au moral !!lol 

    temps venteux mais toujours pas de pluie !! Elle reste en France   mdr 

    passe une bonne journée ma puce 

     gros bisous 

    5
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:58

    Bonjour ma douce Maï

    Que cela fait du bien de venir te retrouver ce matin pas très bien dormi un vent épouvantable depuis hier et toute la nuit ce matin pareil j'espère qu'il va se calmer je fonctionne au radar tellement j'ai le cerveau dans le brouillard d'avoir fait une mauvaise nuit, malgré la pluie un peu d'éclairci de temps en temps mais le vent ne se calme pas pour l'instant. heureusement je l'oubli un peu en me baladant dans ton joli décor parmi les fleurs et les papillons. Je pense bien à toi j'espère que tu vas bien et que le temps est plus clément chez toi. il est complètement fou ce temps les giboulées sont en mars et pourtant c'est maintenant qu'ils font la fête mais pas pour nous enchanter. hihi, bon allez prenons tout ça du bon côté car on ne peut rien changer ni au climat , ni au monde je t'embrasse très fort ma douce Maï je te dis à lundi passe un très doux weekend je dépose au bas de ta page un bouquet de doux bisous d'amitié

    Marlène 

    4
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:46

    coucou Maï

    toujours magnifiques tes créations

    Le soleil est revenu chouette

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Danièle
    Jeudi 25 Avril 2019 à 06:55

    Bon Jeudi

    Comme toujours superbes créations

    Pleines de  couleurs et de joie

    Helas,  la vie, le temps c'est autre chose

    Bisous

    Danièle

     

    2
    Jeudi 25 Avril 2019 à 06:45

    magnifiques tes créas comme toujours, bravo!! bonne journée prends bien soin de toi bisous

    1
    Jeudi 25 Avril 2019 à 02:39

    Bonsoir ma belle Maï !

    Oui merci il en faut parfois du courage, tu sais j'aime bien ma solitude mais j'avoue que quand le soleil se cache mon optimisme fiche le camp... gros gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :