• Une semaine remplie de couleurs...

    Une semaine remplie de couleurs...

    Une semaine remplie de couleurs...

    Une semaine remplie de couleurs...

    Cauline...

    Une semaine remplie de couleurs...

    Une semaine remplie de couleurs...

    Une semaine remplie de couleurs...

    Hélia...

    Une semaine remplie de couleurs...

    Une semaine remplie de couleurs...

    Aubrélia...

    Une semaine remplie de couleurs...

    Une semaine remplie de couleurs...

    Louison...

    Une semaine remplie de couleurs...

    Une semaine remplie de couleurs...

    Bonne et douce Semaine a Vous mes Amies (is)...désolée pas très présente en ce

    moment...je vais essayer de faire mieux cette semaine.Je pense bien à Vous...

     

    Une semaine remplie de couleurs...

    « Quelque part ..le monde Elfique...Le Mercredi c'est permis.... »

  • Commentaires

    25
    Mardi 11 Février 2020 à 17:12

    bonjour désolé de mon absence mais je dois résoudre des problèmes perso je t'envoie des gros bisous

    24
    Mardi 11 Février 2020 à 16:31

    Coucou Maïté

    De passage sur ton blog pour voir tes jolies réalisations

    Il fait vraiment  bon  de venir chez toi

    Cela fait  rêver

    Bisous
    Mireille

     

     

    23
    Mardi 11 Février 2020 à 15:44

    Bonjour Maïté

    Merci de ta visite, toujours très heureuse de te lire

    On a eu beaucoup de chance la tempête ne nous a pas touchés, elle est passé plus haut

    Hélas pas le cas pour tous, inondations , vent et chutes d'arbres ont fait pas mal de dégâts et maintenant c'est en Corse qu'il faut lutter contre les incendies

    Cela va mal sur la planète !!!!!!

    Mais comme tu le dis la sagesse des Hommes en est la cause, que ne prennent -ils pas exemple sur le peuple Amérindien qui se contentait de peu pour vivre heureux

    On a commencé la journée dans la grisaille, mais avec le jour le ciel s'est dégagé et c'est désormais le soleil qui est maître du ciel

    Toujours pas de gelée chez nous, on se demande quand l'hiver va vraiment arriver, c'est inquiétant ce réchauffement  de la planète

    Que cette journée t'apporte douceur et réconfort

    Prends bien soin de toi

    Amitiés et bisous    

    rebecca

    22
    Mardi 11 Février 2020 à 10:21

    Bonjour douce Maïté

    Ton petit monde nous fait toujours autant rêver avec tes jolies créations !!!

    Ce petit paradis moi j'aime bien m'y perdre , c'est un régal pour les yeux...

    Tu sais moi non plus je ne suis pas très présente sur les blogs...

    Je te souhaite une belle journée ma douce Maïté et prend bien soin de toi..

    Doux Bisous ... Tendrement Chrys.

    21
    Mardi 11 Février 2020 à 08:56

    Bonjour ma douce Maïté

    Dès que j'ouvre ta page et je suis en admiration devant le décor de ta première création elle est superbe. j'espère que tu vas bien merci pour ton gentil commentaire, tu vas dire que je fais souvent des créations avec des roses c'est vrai mais j'aime beaucoup cette fleur qui rend nos jardin tellement beau et fleuri et puis les d'ailleurs je les aime toutes car elles ont différentes et les couleurs variées. Ce matin c'est avec la pluie que je passe te rendre visite après le beau soleil de dimanche lundi c'était le vent violent et aujourd'hui c'est la pluie le ciel est gris, la journée va être triste il me tarde le mois de mars et voir enfin le ciel c'éclaircir d'un joli bleu, l'hiver est long cette année enfin pour moi car avec ce temps les journées sont longues mais bon il ne faut pas trop que je me plaignent car je n'ai pas eu de dégât comme dans d'autres départements et pays car il y a aussi des pays qui ont étés touchés dans l'Europe, tout change la nature s'affole et c'est inquiétant c'est vrai mais que faire si non subir nous ne pouvons rien contre elle. Je vois que tu as eu tes enfants j'espère que tout va bien pour eux et qu'ils n'ont rien eu. Ma douce amie je vais terminer pour aujourd'hui mon petit mot, te souhaiter une douce journée doux repos aussi et dépose un bouquet de doux bisous avec amitié, tendresse

    Marlène

    20
    Lundi 10 Février 2020 à 22:17

    Coucou ma toute belle, tes créations me plaisent toujours autant et tu sais faire des petites fantaisies sur celles-ci, moi je ne sais pas faire ça. Passe une agréable semaine, un gros bisou pour toi !

    19
    Lundi 10 Février 2020 à 20:25

    A chaque passage la féerie opère.

    Belle semaine à toi. Gros bisous

    18
    Lundi 10 Février 2020 à 17:28

    Bonjour Maïté

    une petite visite dans ton monde féerique ou l'on s'y sent bien, et te dire toute mon amitiés.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne fin de journée

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

    17
    Lundi 10 Février 2020 à 17:21

    Coucou ma 

    qu'est ce qu'elles sont jolies , j'aime toutes ces couleurs chaudes qui réchauffent notre petit coeur....Ici , la tempête est passée , encore quelques gros coups de vent mais rien à voir avec hier ...Merci pour tout , ma doucette , je suis super contente , je trouve plein de petits trésors !!!!!

    Je t'envoie plein de gros bisous ....A très vite

    16
    Lundi 10 Février 2020 à 17:00

    En effet, il t a beaucoup de couleurs et c'est superbe .

    15
    Lundi 10 Février 2020 à 16:35

    Bonjour ma douce Maïté

    De belles créations hautes en belles couleurs ce qui change du temps qu'il fait

    ici de forts vents et de la pluies , pas très agréable 

    Mais ici c'est le Paradis  !

    Pas de soucis mon amie tu viens quand tu le peux il faut faire avec sa santé d'abord.

    Je suis en pensées avec toi et je t'envoie de gros bisous d'amitié

    et prends bien soin de toi

    ton amie Janine

    14
    Lundi 10 Février 2020 à 15:36
    bonjour que de belles images chez toi , j'espère que ton lundi se passe bien ? moi calme je suis allée chercher mes lunettes ce matin au centre commercial et fais quelques courses , ici encore pas mal de vent et des giboulées , bonne fin de journée ..bisous .. Anna
    13
    Lundi 10 Février 2020 à 13:12

    Coucou ma douce 

    Pleins pleins de jolies jeunes femmes dans des décors somptueux et des animations magiques ! 

    toi qui dit que tu n'es pas douée, je veux plus entendre cela ... c'est superbe 

    et toujours ta légendaire gentillesse et douceur 

    espère que bien passé aujourd'hui chez le médecin, j'attends des nouvelles par mail 

    Gros gros bisous à toi ma douce amie et a vite 

    Maryline 

    12
    Lundi 10 Février 2020 à 10:53

     

     

     

    Coucou j'arrive

     

    avec le soleil après le vent,

     

    pas de dégâts dans mon quartier.

     

    l'épisode violent n'a pas duré longtemps,

     

    une tempête d'hiver comme une autre.

     

    Je te souhaite une douce journée.

    Merci  pour tes gentils coms,

    et je te retourne tes

     super compliments

     

    Gros bisous

    Marjolaine

    11
    Lundi 10 Février 2020 à 10:43

    merveilleux monde que le votre et superbes creations je vous souhaite un excellent debut de semaine malgré la tempete amitie

    10
    Lundi 10 Février 2020 à 10:40

    bonjour ma maï, superbes créations, j'aime....passe un bon lundi et passe quand tu peux....pleins de gros bisous, annie

    9
    Lundi 10 Février 2020 à 10:23

    Bonjour ma douce Maïté

    C’est un plaisir de venir te retrouver le lundi, j’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend, pour ma part je suis restée bien sagement à la maison car avec ce vent violent j’avais peur qu’il m’emmène je ne sais où. Il souffle de plus en plus fort, il arrive à déraciné de gros arbres qui sont très vieux les pauvres alors moi petit être humain je ne sais où il m’emporterait hihi. Cependant mes petits oiseaux eux ont l’air tout content depuis deux jours c’est un vrai concert dans les arbres mais c’est toujours la même chanson ! je rigole. Cela dit ta page comme toujours est sublime j’adore les fonds que tu fais est le thème, ta première création à un décor superbe des couleurs pastelles que j’aime beaucoup.  Pour le temps et bien les températures sont toujours aussi fraîches mais quand même le soleil à fait son apparition enfin j’attend maintenant le printemps avec impatience pour que mes petits os me laissent enfin en paix cette humidité ce n’est pas le top pour nous. Et puis revoir mon jardin revivre sera beaucoup plus gai il est tout propre et paré pour la prochaine saison. Passe une douce journée ma douce amie je pense bien à toi. Je dépose avant de continuer mon chemin de douces pensées accompagner d’un bouquet de doux bisous d’amitié à demain

    Marlène

    8
    Lundi 10 Février 2020 à 10:14

    Merveilleuses créations steampunk

    BRAVO

    BISOUS

    7
    Lundi 10 Février 2020 à 10:11

    coucou ma puce

    Très en retard aujourd'hui!!! Avec la tempête , j'ai dormi comme un loir , j'adore le vent

    tes créas sont toujours superbes et de voir des couleurs , ça fait du bien 

    merci de nous émerveiller !!

    la tempête s'est calmée , le soleil est présent , pas de pluie ...; mais pour combien de temps ? il paraît que ce soir , nous aurons encore beaucoup de vent !! une belle nuit en perspective  lol 

    je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    6
    Lundi 10 Février 2020 à 09:31

    coucou ma poupette chérie !!

    une belle page de créations, toutes plus belle l'une que l'autre 

    avec un joli effet qui leur donne un charme supplémentaire !

    me voici de retour pour la semaine

    mon opération s'est bien passée, sans douleur aucune 

    et avec une miraculeuse surprise à la fin 

    j'y vois très bien, clairement, et j'ai retrouvé avec étonnement de jolies couleurs 

    je croyais ma télé usée et je retrouve un écran lumineux et coloré, avec étonnement !!

    quand l'autre œil sera fait, ce sera au top !!

    là je suis sans lunettes car un œil sur deux y voit bien que je les aies ou pas

    du coup, je les met que pour l'ordi et voir mon téléphone 

    je suis heureuse !!!

    j''espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend

    nous nous étions chez ma nièce, en famille, ma sœur venue de l'Ariège était là 

    c'était trop cool !! je les attend dans la semaine pour venir manger chez nous 

    après, elle repart chez elle, loin de moi 

    bon lundi et belle semaine ma poupette chérie 

    gros bisous tendresse, douce pensées de nous deux 

    ♥ danie ♥

     

     

    5
    Lundi 10 Février 2020 à 08:02

    Des créations qui nous épatent toujours autant bravo ma chère Maïté.. bon repos et à très vite. Je t'embrasse bien affectueusement.

    4
    Lundi 10 Février 2020 à 07:27

    coucou Maï

    magnifiques tes créations

    j'espère que tu vas mieux

    Les bras chargés de mimosas..

    que je te souhaite une excellente journée ensoleillée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 10 Février 2020 à 06:59

    Bonjour ma petite Maïté,

    Ton petit monde coloré est fascinant et enchanteur, j'adore tes créations !

    Je me suis levée tôt, mal dormi à cause de la tempête.Depuis hier soir, ça souffle beaucoup et il pleut.Nos chats ne sont pas rassurés les pauvres, ils regardent à la fenêtre du salon.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Aujourd'hui mon article est consacré à une jeune chanteuse à la voix magnifique.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    2
    Lundi 10 Février 2020 à 05:37

    Bonjour ma chérie !

    Mais quel joli petit monde que tu offres à nos regards !

    Ben moi non plus pas la grande forme et ce matin çà tempête la dehors j'aime pas ...

    Bisous !

    1
    Lundi 10 Février 2020 à 00:08

    je passe te souhaiter une douce nuit et une belle semaine.

    qu'il est agréable d'admirer tes créas avant d'aller rêver.

    bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :