• *Vacances Ailleurs...avec Soleil...

  • Commentaires

    24
    Laure41
    Jeudi 30 Juin 2016 à 10:29

    Coucou ma gentille amie  sourire

    Tes créations sont superbes bravo tu es une pro !!!!!

    Mais bien sur que tu peux prendre mes tubes mais dorénavant je ne mettrais pas ma signature comme çà tu pourras faire tes créations

    Tu sais moi j'aime partager avec mes amies " sincères " je précise  sourire

    Mais tu peux prendre ce que tu veux

    Par contre je trouve que ma signature est trop grosse mais comme j'ai fait ces tubes en vitesse hier soir car je pars pour une semaine aujurdh'ui je n'ai pas eu le temps de refaire ma signature mais si tu sais fais le je te donne l'autorisation car elles sont trop voyantes ok ma belle

    Alors bon week end et à la semaine prochaine

    Gros bisous de Laure

     

     

     

     

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 13:19

        Belle semaine ma Douce...repose toi et profite..

        Doux Bisous..Merci beaucoup*

    23
    Mardi 28 Juin 2016 à 08:38

    coucou ma douce Maï

    merci pour tes gentilles visites aussi et tes petits commentaires si agréables !

    j'ai plaisir à te lire !

    je te souhaite une belle journée en ce mardi d'été 

    on va encore profiter du jardin et de la douceur de l'ombre 

    je te fais de gros bisous, avec toute mon amitié

    Danie 

    22
    mamietitine
    Lundi 20 Juin 2016 à 21:17

    coucou ma tite douce

    super jolies tes créas qui nous permettent  de nous évader....

    on en a bien besoin avec ce mauvais temps .... mais allez

    le soleil va bientôt arriver .....Je te fais de gros bisous du soir

    à demain , ma doucette

    mamietitine

    21
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:51

    Bonjour Maïté

     

    Si tu veux des vacances ensoleillées, évite de venir en Pays de Loire !!!!  tu es mieux chez toi ou le soleil brille ....

    Hier Dimanche on a une superbe journée et on espérait bien qu'il en serait de même aujourd'hui !!!!  Mais .......

    1er jour de l'Eté, ensoleillé pour certains et pluvieux pour d'autres

    Bon je fais partie des seconds !!  La Météo nous annonce du beau temps à partir de Mercredi avec 30° j'attends d'y être pour le croire, car aujourd'hui encore on a froid !!!!!


    Merci pour tes superbes créations qui réchauffe notre esprit


    Bon Lundi, Bonne semaine et Bel été pour toi


    bises et amitié   rebecca

     

     

    20
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:10

    sous ces jolies créas!
    de retour dans notre région

    après une semaine passée a Guérande ou nous allons repartir !!

    juste le temps de remettre de l'ordre a nos extérieurs  et de prendre le courrier!
    merci pour tes gentils coms

    et désolée de n'avoir pû y répondre cause connection a deux ordis pas facile  !!

    ce que je m'empresse de faire maintenant en c c !!
    gros bisous
    Nini

    19
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:45

    coucou maïté superbes beautés 

    merci de ce beau partage 

    nous voilà déjà vers l'été

    et pas l'ombre du soleil

    bientôt les vacances en août

    j'espère que pour tous ce sera du bon temps

    bisou mon amie  passe une bonne semaine

    moi sera peu présente car bientôt

    Gutta sera là,

     

    710

    18
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:11

    Coucou belle Maïté tes créations respirent le soleil c'est vrai c'est l'été!

    Chez moi il fait beau et mon ami le soleil est bien présent!

    C'est vraie que la Lavande à un doux parfum ! j'ai des petits sachets que je met dans mon armoire et je peux te dire que ça parfume bien mon linge!

    Merci ma douce Maïté d'être passée! je te vais te laisser sur cette note de piano si douce à mon oreille.  je te fais de doux bisous!

    Tendrement Chrys.

    17
    Lundi 20 Juin 2016 à 14:23

    Bonjour ma douce Maïté

    Super on voyage sous un beau soleil en ta compagnie

    ça fait du bien  et c'est superbe.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon début de semaine

    et je t'envoie plein de gros bisous et toute mon amitié

    Ton amie Janine

    16
    Lundi 20 Juin 2016 à 14:04

    je me demande s'il n'y pas une erreur dans le calendrier,  car demain moi je vois l'hiver ici pluie et vent, c'est démoralisant - toujours plein de douceur tes créations - bisous Mamy Annick

    15
    Lundi 20 Juin 2016 à 13:52

    Le soleil est de retour ce lundi, il nous a bien manqué tout ce mois de juin, et les vacances en famille ne sont pas loin.

    Belle première semaine de l'été à toi ! Gros bisous

    14
    Lundi 20 Juin 2016 à 13:16

    bonjour ma mai, c'est le mauvais temps, que je viens admirer tes sublimes créations....passe un bon lundi...

     

    13
    Lundi 20 Juin 2016 à 11:37

    Après un week-end bien chargé, me voilà chez toi ma Maïté pour te souhaiter une belle journée en ce jour de l'été et un bon début de semaine, superbes comme toujours tes créas, gros bisous !

    12
    Lundi 20 Juin 2016 à 11:00

    coucou ma tite mai!!!je trouve que les blogs sont bien longs a s'ouvrir!

    bon leger rayon de soleil,mais pas chaud dedans!!

    c'est sous tes merveilleuses creas

    que je te souhaite un bon debut de semaine!gros bisous

    l'ardechoise c'est chez nous

    11
    Lundi 20 Juin 2016 à 10:59

    Coucou Maité

    désolée si je ne suis pas passer ces derniers temps

    mais j'etait en travaux chez moi

    je te souhaite une bonne semaine

    gros bisous

    10
    Lundi 20 Juin 2016 à 10:36

    Merci  pour  ces  magnifiques  créas. Bonne  semaine  ma  Mai

    9
    Lundi 20 Juin 2016 à 09:26

    de toutes beautés tes création Mai

    c'est avec un grand Soleil du sud

    que je passe chez toi

    pour te souhaiter une superbe journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Lundi 20 Juin 2016 à 08:41

    Bonjour ma douce Maï

    c'est avec un magnifique soleil que je passe te rendre visite ce amtin

    nous sommes en été j'espère que cette fois il va rester pour un long

    moment il nous manque tellement pour réchauffé nos petits os.

    et c'est avec bonheur que je retrouve tes belles créations j'adore 

    les fonds que tu fais.

    j'espère que tu as passé un bon weekend dans ta magnifique ville

    j'ai presque fini le trie de mes photos de vacances il faut maintenant 

    les monter en film je me suis rendu compte que je n'avais pas pris 

    en photo le jet d'eau vers le pont ne me demande pas le nom 

    je ne sais pas je suis simplement passé en voiture mais j'ai 

    trouvé la fontaine magnifique.

    je vais te souhaiter une douce journée et dépose de doux bisous 

    d'amitié 

    Marlène

    7
    Lundi 20 Juin 2016 à 08:40

    coucou MAÏTE

    aujourd'hui c'est l'été, alors, je veux bien partir dans un de tes mondes d'ailleurs 

    car ici, le temps n'est pas encore à la chaleur, j'ai ressorti mes manches longues hier ...

    tes créas sont toutes jolies, ma préférée est peut être celle de l'Afrique ...

    j'espère que tu vas bien, et je te souhaite une très belle semaine, à commencer par un très bon  lundi !! qui j'espère sera ensoleillé !

    gros bisous d'amitié, Danie

    6
    Lundi 20 Juin 2016 à 07:41

    Coucou Maï...

    Comme ça fait du bien de voir ces superbes créas, elles viennent nous apporter plein de soleil...merci

    J'espère que tu as passé un bon week-end de fête des pères..

    Je te souhaite un bon lundi....avec soleil ..!!!!

    Amitié...Bisous

    Danie

     

    5
    Lundi 20 Juin 2016 à 07:40

    Coucou ma douce Maïté.

    Une beauté tes créas et quel travail de fond,

    une vrai tite fée.

    Heureusement tu es là pour nous montrer

    que le soleil est toujours là,on commence par avoir des doutes.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend.

    Bon début de semaine avec mille bisous.

    4
    Danièle
    Lundi 20 Juin 2016 à 06:40

    Bon lundi.

    Toujours de belles couleurs et de superbes créations.

    Où faut-il aller chercher le soleil ? 

    Amitiés.

    Danièle

    3
    Lundi 20 Juin 2016 à 04:31

    Bonjour matinal MAï pour admirer tes belles créations !!!

    Ah le soleil hier on a été contente d'en profiter plus que d'habitude mais il ne chauffe pas trop ...

    Gardons espoir ! Bonne semaine bisous !

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 00:25

    Elles sont belles tes beautés brunes.

    bonne nuit et

    bisous de nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :