• Vacances Exotiques...

    Vacances Exotiques...

    Vacances Exotiques...

    Mes Amies,oui nous avons du soleil à revendre et je vous souhaite une semaine

    moins difficile..Prenez le temps de vous détendre et surtout de boire suffisamment..

    Cette semaine je suis absente...Mes Enfants arrivent pour quelques jours et je vais

    essayer d'en profiter le mieux possible...Je ne pourrais passer sur vos pages,mais je 

    ne vous oublie pas pour autant...Je serais de retour très vite..Merci pour vos gentilles

    visites et vos si belles créations.A bientôt....

    Vacances Exotiques...

    Vacances Exotiques...

    Rosélita et le chat musicien...

    Vacances Exotiques...

    Vacances Exotiques...

    Mélina et Sonia...

    Vacances Exotiques...

    Vacances Exotiques...

    Monica...et Ibis..

    Vacances Exotiques...

    Vacances Exotiques...

    Kiouha...

     

    Vacances Exotiques...

    Vacances Exotiques...

    Hoya...

    Vacances Exotiques...

     

    Vacances Exotiques...

    Vacances Exotiques...

     

     

    « Bel Océan.. Le mois d'Août sera encore chaud... »

  • Commentaires

    29
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 11:24
    Bonjour ma maï, passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie
    28
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 08:09

    Bonjour ma petite Maïté,

    Juillet se termine bientôt, le temps passe vite.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 4 chats vont bien également, ils passent leur temps sur le balcon sauf l'après-midi car il fait chaud. Cela contraste avec la fraîcheur du matin.

    La chaleur va revenir en août pff ! Espèrons que ce ne soit pas excessif. La pluie manque, tout est sec, c'est désolant.

    Demain je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche nous aurons la visite d'un couple d'amis gothiques.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence  

    27
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 08:10

    Coucou ma douce, chaque moment sont des moments de tendresse, c'est un doux parfum qui flotte dans l'air, une douce musique que l'on écoute en silence, c'est ce que je viens chercher dans ton petit jardin de fleurs, un moment pour me reposer et trouver cette chaleur amicale. Je te souhaite une douce journée ma douce amie et un merveilleux week-End gros bisous et toute ma tendresse

    Marlène

    26
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 11:20

    Bonjour ma maï, passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    25
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 08:53

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, ainsi que nos chats.

    Depuis hier il fait frais et ciel nuageux, on est mieux. Ils annoncent du soleil avec 26°. Tant que ça ne dépasse 30° c'est supportable.

    Cet après-midi on ira faire des courses puis balade aux bords de Loire.

    Depuis 9 ans j'ai les cheveux courts car ils sont fins mais à force j'en ai marre, envie de changer ! Je vais les laisser pousser jusqu'aux épaules, ce sera un peu long mais je patienterais. Je n'irais plus chez le coiffeur, cela fera des économies (j'y allais quatre fois par an pour les faire couper). Idem pour la coloration, je la fais moi-même (ils n'ont pas celle que j'aime - prune intense - et leur couleur ne dure pas).   

    Passes une bonne journée ma douce amie adorée, prends soin de toi 

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence 

    24
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 08:25

    Coucou ma douce, 

    Comme chaque matin je t'apporte cette petite étincelle de l'amitié c'est un peu de chaleur et de bonheur que l'on partage toute la journée avec de ces belles créations que je découvre émerveiller même si je les ai déjà vu je ne m'en lasse pas. chaque  fois que je pousse la porte de ton humble demeure. 

    Ce matin le soleil est toujours présent mais les températures ont bien chuté je respire mieux et surtout la journée se passe mieux, j'espère que le mois doute sera plus supportable mais c'est moins sûr j'ai vu aux infos que c'est le département de l'Hérault qui à le feu c'est vraiment un été épouvantable. Ma douce que cette journée soit illuminée de douces pensées et dépose avant de continuer mon chemin de doux bisous sur la rivière de l'amitié tendresse

    Marlène

    23
    Mardi 26 Juillet 2022 à 14:01

    Coucou ma douce, j'espère que tout va bien pour toi. Aujourd'hui il fait plus doux les températures ont baisser de 38 hier aujourd'hui 27 ouf il était temps que ça change dur, dur cette chaleur que nous avons eu jusqu'à présent j'espère que ces températures resteront plus douces. ma douce amie je pense bien à toi et espère que tout vas pour le mieux. Le mois de juillet touche à sa fin et j'espère que les grosses chaleurs aussi et qu'elles ne reviendront pas nous perturber.  comme un arc-en-ciel après la pluie comme un oasis de douceur je viens semer dans le creux de cette page tout l'amitié sincère et la douceur amie pour partager ensemble des moments merveilleux. C'est avec une vague de tendresse et un océan d'amitié que je quitte ta page en te souhaitant une douce journée bisous tendresse

    Marlène

    22
    Lundi 25 Juillet 2022 à 14:40
    bonjour maite passe une bonne semaine de christine
    21
    Lundi 25 Juillet 2022 à 11:14

    Bonjour ma maï, me revoilà pour un petit passage vu que j'étais hs, j'espère que tu vas bien malgré la chaleur, prend bien soin de toi.....wow magnifiques créations, j'adore...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

     

    20
    Lundi 25 Juillet 2022 à 10:33

    Coucou ma douce

    Me revoilà depuis jeudi je ne suis pas venu sur les blogs j'ai du mal avec cette chaleur à tenir devant l'écran encore 38° hier c'est dur de supporter cela chaque jour et la pluie qui ne vient toujours pas je rêve que la douceur revienne pour pouvoir mieux dormir et respirer.

    J'espère ma p'tite douce que tu as passé une semaine de joie et de bonheur avec ta famille d'Angleterre je te comprends ça manque énormément de ne pas les voir souvent. Je pense que tu vas avoir de beaux souvenirs de cette semaine, malgré tout si courte.

    Mais aujourd'hui malgré la chaleur je viens comme chaque jour t'apporter mon sourire pour égailler ta journée et te donner cette chaleur amicale. elle ne coûte rien c'est un petit cadeau gratuit qui donne du réconfort, cela fait du bien à celui qui en donne et à celui qui le reçoit. C'est le moment de te souhaiter une douce journée prend bien soin de toi ma douce amie. Je dépose avant de m'en aller un bouquet de doux bisous avec toute mon amitié Tendresse

    Marlène

    19
    Lundi 25 Juillet 2022 à 10:10
    bonjour ma douce Mai, je reviens de ma pause. tu vas bien ma douce, tu profites un peut de ta famille il fait toujours bien chaud la planète brule belle journée ma doucette gros bisous, je penses a toi Elyci
    18
    Lundi 25 Juillet 2022 à 09:10

    Bonjour ma petite Maïté,

    Mon petit coucou en espèrant que tu vas bien et que tu passes des bons moments en famille ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 4 chats vont bien, ils se prélassent sur le balcon le matin et le soir mais pas l'après-midi car il fait chaud. Notre chat Speedy a aujourd'hui 8 ans.

    Espèrons que la canicule ne reviendra pas mais l'été n'est pas fini. Je sature du soleil et de la chaleur ! J'attend l'automne avec impatience et mon mari aussi.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    17
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 09:02

    Bonjour ma petite Maité,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 4 chats vont bien également, ils profitent du balcon le matin et le soir car il fait frais. 

    Il fait moins chaud depuis mercredi, on est mieux.

    Lundi et mardi c'était infernal, on a eut 40° ! Espèrons que la canicule ne revienne pas mais l'été n'est pas fini.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche Fernand et moi on verra ce que l'on fera, selon le temps...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie adorée, prends bien soin de toi

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    16
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 12:03
    bonjour maite passe une bonne journee bisous de christine
    15
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 17:15
    Magnifiques créations estivales. Profite bien de ta famille. Bisous
    14
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 08:12

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas bien et que tu passes des bons moments en famille ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il fait plus frais tant mieux. Ils annoncent des orages pour cet après-midi, on verra bien.

    Cette canicule a été insupportable et fatiguante (lundi 38° et hier 40°). Nos chats non plus n'aiment pas la canicule. Les animaux sont comme les humains, ils ne supportent pas les grosses chaleurs.

    Le Covid est toujours là pff ! On garde toujours les masques pour sortir et dans les bus, on évite la foule. 

    Passes une bonne journée mon amie adorée, je pense bien à toi 

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    13
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 06:58

    Coucou ma douce

    Profites bien de ces quelques jours de pur bonheur entourée de ta famille , c'est si bon ...... J'espère que tu vas le mieux possible , en attendant , je me régale de tes splendides créas , merci ma tite douce pour un aussi beau partage ...Je t'envoie de gros bisous , prends bien soin de toi.... 

    12
    Mardi 19 Juillet 2022 à 22:52
    Bonsoir chere Maité c est magnifique j adore....gros bisous..ton ami Pascal
    11
    Mardi 19 Juillet 2022 à 10:47

    Coucou ma douce mon petit passage je sais que tu as tes enfants et je suis heureuse pour toi depuis que tu ne les as pas vu j'espère que les chaleurs ont un peu baissées chez vous moi je suis en train de fondre j'ai du mal à supporter aussi je ne vais pas rester trop longtemps devant mon PC.

    Prends soin de toi ma douce amie profite bien de tes enfants ce sont des  moments de pur bonheur qui sont rares mais surtout ménage toi aussi prend bien soin de toi douce semaine à très vite gros, gros bisous tendresse

    Marlène

    10
    Maryline
    Mardi 19 Juillet 2022 à 07:00

    coucou a toi ma jolie Mai 

    oh la la je suis ravie que tu aies tes enfants English ... cela doit te remonter le moral de les voir en vrai ... !!!!!   imagine trois mois en arrière, c'est le pied non  

    Je suis tellement contente pour toi, alors profite le plus possible de leur compagnie et de leur petit bonhomme qui doit être content de te voir ... 

    Tu nous as fait de magnifiques créas avant cette pose estivale que tu mérites bien, quel beau gosse ton Kioua, mais c'est pas lui qui va faire descendre la température  mdrrrrrrrrr    En tous les cas, tu as eu du courage de faire tout cela, j'avoue que je n'en ai pas envie, trop chaud l'ordi ... 

    La je file hosto donc du coup comme le VSL vient me chercher de bonne heure, je suis prête et je vais un peu dans tous les blogs amis pour dire bonjour ...

    Je te souhaite donc une très bonne semaine, mais n'oublie pas de prendre soin de toi, de boire beaucoup et laisse toi porter par ta petite famille, cela fait du bien ... espére que la clim fonctionne bien happy  

    Je te fais pleins de gros bisous ainsi qu'a toute la famille, et bien sur des caresses a tes petits minous qui doivent dormir comme ceux de Florence  rires  

    Bonne semaine a toi et a très bientôt 

    Maryline avec des gros bibis 

    9
    Lundi 18 Juillet 2022 à 16:23

    Bonjour ma chère Maïté

    Des cascades, des plans d'eau, beaucoup de verdure.... C'est le rêve exotique!!!!! Et tu viens nous l'offrir avec ta générosité et ta gentillesse habituelle!!!! Et ton travail est tellement beau!!!! Merci ma douce amie! 

    En Angleterre aussi, ils sont aussi en alerte canicule pour au moins la semaine! Je suis très heureuse que tu puisses aussi profiter de ta petite famille... et c'est moments de bonheur passent avant tout le reste!!!!!! Mon tour viendra à la fin août mais cette fois c'est moi qui part les retrouver!!!! Ca va venir vite!

    Je te souhaite une magnifique semaine en famille et il te faudra bien en profiter...

    Je t'envoie mes pensées les plus affectueuses

    8
    Lundi 18 Juillet 2022 à 14:24
    bonjour maite c est magnifique bisous de christine
    7
    Lundi 18 Juillet 2022 à 13:45

    Bonjour ma petite Maïté,

    Belles créations exotiques, bravo !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi mais fatigués, on dort mal à cause de la chaleur.

    On est en alerte orange pour canicule, ils prévoient presque 40° pour aujourd'hui et demain pff ! On sort le matin pour faire les courses, l'après-midi on reste au frais avec nos chats dans l'appartement.

    Passes une bonne journée ma douce amie adorée, profites bien de tes enfants

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    6
    Lundi 18 Juillet 2022 à 13:34

    Coucou ma douce, magnifiques tes créas exotiques, cela me rafraichit car il fait déjà 35° !

    Profite bien de ta famille, en Angleterre aussi ils ont chaud....

    bisous tendresse

    5
    Lundi 18 Juillet 2022 à 12:12

    ma tite mai,je suis en pause,mais je passe

    te faire un coucou!!!JC se remet tres mal de son opertaion

    et avec cette chaleur ,je suis tres fatiguee aussi!!

    donc je reste en pause!!!et puis je verrais

    bonnes vacances avec tes enfants!!!gros bisous

    4
    DESEVEDAVY Annick
    Lundi 18 Juillet 2022 à 09:44

    Bonjour,

     C'est avec  un grand  de plaisir que de venir d'admirer  sur votre  page et de découvrir  ce magnifique  travail avec  de nombreuses créations qui sont d'un grand talent d'artiste. Votre alphabet est très beau avec ses fleurs. J'aimerais savoir sur quel site pour récupérer cette alphabet.   

    Encore merci 

    Annick DESEVEDAVY

     

     

     

    3
    Lundi 18 Juillet 2022 à 09:09

    Bonjour ma douce, C'est un moment de plaisir que de venir me balader sur ta page et admirer ton beau travail de nombreuses créations qui me font rêver de l'eau oui j'irai bien sous ces belles cascades pour me rafraîchir cette chaleur est dur à supporter. je reste toute la journée à l'intérieur avec pour compagnon mon ventilateur il ne me quitte pas. et je ne sors que le soir très tard un peu sur ma terrasse pour en profiter.

    Ma p'tite douce je suis contente pour toi que tes enfants arrivent tu pourras profiter d'eux et c'est sur que le blog peut rester en attente je serais là à ton retour pas de vacances je reste sage avec tout ce qui se passe. Un soupçon de gaité, une larme de tendresse pour toi ce petit message amie ou je voulais te dire par ta gentillesse et ta générosité on ne peu que t'aimer merci Maïté et gros, gros bisous tendresse

    Marlène

    2
    Lundi 18 Juillet 2022 à 07:28

    coucou Maï

    de superbes créations

    Une nouvelle semaine avec toujours de la chaleur

    cela fatigue énormément 

    quelle triste tous ces feux en gironde.

    passe une excellente journée

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Lundi 18 Juillet 2022 à 06:19

    wouaaahhh que de belles créas !!! 

     profite bien de ta famille !! 

     Je ne poste pas ce début de semaine , j'attends aussi mes petites-filles  pour plusieurs jours 

     Prends soin de toi et courage pour la chaleur 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :