• Valentine se prépare....

    Valentine se prépare....

     

    Valentine se prépare....

    Valentine se prépare....

    Valentine se prépare....

    Valentine se prépare....

    Valentine se prépare....

    Valentine se prépare....

    Anita..

    Valentine se prépare....

    Valentine se prépare....

    Emilienne...

    Valentine se prépare....

    Valentine se prépare....

    Maélys....pour son Valentin....

    Valentine se prépare....

    Valentine se prépare....

    Petits Coeurs d'Amour....

    Valentine se prépare....

    Que vous Fêtiez ou pas la St Valentin..soyez heureux et joyeux,c'est là le principal...

    De toute façon  qui que nous soyons ,nous offrons notre petit Coeur a quelqu'un chaque jour;

    Meilleure santé a nos Amies malades...qu'elles reviennent vite...nous les attendons.

    Bon Weekend a Toutes et Tous...je vous retrouve Lundi avec plaisir*Merci pour votre

    gentil partage et vos visites...

     

    Valentine se prépare....

    Valentine se prépare....

     

     

     

    « Le Mercredi c'est permis....Je vous offre une journée Printanière.... »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 16 Février 2020 à 21:24

    cheval

    Bonsoir ma gentille Maïté,

    Je viens dans ton monde féérique te souhaiter une belle semaine.

    Dans la joie et la bonne humeur.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    21
    Dimanche 16 Février 2020 à 14:01

    coucou ma poupette chérie

    me voici en ce dimanche tout calme

    avec mon beau sourire pour te faire un ptit coucou

    pas pu passer jeudi et vendredi j'ai fais la fainéante !!

    oui nous avons fêté la st Valentin, comme chaque année depuis 1967

    avec un bon petit repas en amoureux

    ça suffit pour avoir une excuse de se faire plaisir !!

    et bien sur qu'on s'aime tous les jours, mais rien n'empêche !!

    la semaine prochaine sera encore perturbée avec mon opération

    mais j'espère être libérée et y voir tout à fait bien ensuite

    déjà mon œil droit est à 100  /  100 de sa capacité, je suis contente !!

    voilà une intervention qui nous rend un peu de jeunesse au cœur 

    car on revoit la vie comme autrefois, on retrouve les couleurs, les contours

    les visages et les paysages, la luminosité et la télé !!!! mdr 

    tranquilles tous les deux en ce dimanche, hier j'ai un peu trafiqué au jardin

    j'ai dû arroser mes fleurs qui baissaient la tête et avaient soif 

    Gégé a bricolé mon vieux bureau pour en faire un meuble pour la cuisine

    ici, rien ne se perd, tout se continue mais autrement !!

    deux jours pour respirer et mercredi matin hop, à l’hôpital

    ensuite deux trois jours de repos et tout repart !!!

    ma poupette je pense fort à toi 

    j'espère que tu passes un bon dimanche 

    je te fais plein de gros bisous tendresse

    et je te retrouve demain avec bonheur !!

    ♥ danie ♥

     

     

     

     

    20
    Samedi 15 Février 2020 à 08:55

    Superbe post pour fêter l'Amour,

    BRAVO

    BISOUS

    19
    Vendredi 14 Février 2020 à 20:16

    Elles sont très belles ces Valentines.

    Bonne fin de semaine à toi. Gros bisous

    18
    Vendredi 14 Février 2020 à 20:02

    Bonne Saint-Valentin ma douce amie

    je te souhaite  plein de bonheur ! tu as raison en plus de

    l'amour il y a l'amitié qui est très importante dans la vie

    Gros bisous du coeur ma chère Maïté

    ton amie  Janine

    17
    Vendredi 14 Février 2020 à 15:15

    Bonjour douce Maïté

    Encore une magnifique page de créations de la St Valentin.

    Qui fait du bien à nos petits cœurs..

    C'est vrai que tout le monde ne souhaite pas la St Valentin ..

    Moi, je ne peux pas me la souhaiter à moi-même  hihihihi !

    Je te souhaite une excellente journée en ce Vendredi

    et te fais de gros bisous sur tes deux joues...

    A la semaine prochaine..

    Tendrement Chrys.

     

    16
    Vendredi 14 Février 2020 à 14:04

    Bonjour Maïté et merci pour ces jolies créations qui font du bien aux petits coeurs malades comme aux autres.... Je t'embrasse et merci pour cette jolie page

    15
    Vendredi 14 Février 2020 à 12:38

    qu il est beau ton monde de la St Valentin ma douce Mai, si doux, si tendre, si romantique, moi je suis seule mais mon amour amical va aussi à mes amies, le mot je t aime n est pas que pour l homme de sa vie , il est aussi pour les gens qui nous entourent et nous font du bien dans notre vie de solitude et de malade, je dis je t aime au personnel infirmier qui me soigne à Marseille 

    je vais partir un peu dans une clinique de repos ma douce Mai mais j ai le wifi dans ma chambre donc je resterais connectée avec vous toutes mes amies et cela me fera du bien 

    bisous d amouramie et merci pour tes passage j essaierais un jour d etre à ton niveau, je m y essaye chaque jour ou je ne souffre pas 

    14
    municrea
    Vendredi 14 Février 2020 à 12:33

    coucou Maité

    que de jolies créas

    excellent vendredi et très bon wk
    encore une semaine qui se termine
    nous voici déjà a la moitié du mois de février !
    très bonne journée et bonne fête
    bisous
    Nini

    13
    Vendredi 14 Février 2020 à 11:55

     

     

     

     

    wow sublimes créations, bravo ma maï, je kiffff...

    12
    Vendredi 14 Février 2020 à 10:13
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations de la saint Valentin sont belles et romantiques ! Nous on ne fête pas, c'est trop commercial.Pas besoin d'un jour spécial pour aimer l'élu de son coeur. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Hier nous avons eut une tempête, bonjour le déluge ! Heureusement on étaient pas dessous.Aujourd'hui le temps est plus calme et il y a peu de vent. Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, gros bisous.Je te retrouve lundi avec plaisir. Florence
    11
    Vendredi 14 Février 2020 à 10:10

     

    Bonjour bonjour

     

    Plein de jolies choses pour cette journée

     et aussi  beaucoup d'amour et d'amitié.

    Je t'offre ces jolies fleurs

    pour ensoleiller ce jour .

    le bonheur c'est aussi un joli blog ou on se sent bien,

    comme le tien!

    Un gros bisou.

    Marjolaine

    10
    Vendredi 14 Février 2020 à 08:21

    Que de beauté ! Je souhaite la Saint Valentin à tous les gens que j'aime donc mes amies blogueuses et souhaite à tous les amoureux un très belle journée. Gros bisous d'amitié ma chère Maïté.

    9
    Vendredi 14 Février 2020 à 00:14

    valentin

    Bonjour ma gentille Maïté,

    Tes créations sont de toute beauté!

    Ton talent à créer est remarquable "BRAVO"

    Je te souhaite une Joyeuse St-Valentin.

    Et un magnifique week-end.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    8
    Jeudi 13 Février 2020 à 22:20

    Coucou ma doucette

    waouhhhhh , elles sont bien jolies , je t'en ai emprunté une ....Je ne serai pas là demain , alors je viens te faire un petit coucou ce soir .....Passe une douce soirée , plein de gros bisous ma tite douce ...A bientôt

    7
    Jeudi 13 Février 2020 à 20:23

    bonsoir ma douce, elles sont bien mignonnes tes Valentines.

    Demain nous partons à 2 cars pour un dîner spectacle dans un cabaret du var.

    nous allons fêter la st valentin ensemble, 

    comme cela personne ne sera seul !

    gros bisous et bon WE.

    A la semaine prochaine,

    tendresse.

     

    6
    Jeudi 13 Février 2020 à 19:58

    Bonsoir ma petite Maïté

    Tu as raison  le principal c'est d'être heureux du moins le mieux possible !

    C'est comme toujours superbe chez toi  et ça c'est déjà du bonheur

    Bonne soirée et bon week-end  et bonne Saint-Valentin

    ma douce amie

    gros bisous et à lundi

    Janine

    5
    Tite-C.
    Jeudi 13 Février 2020 à 17:50

    https://i.postimg.cc/760G1QK4/CV96-E75-YQ0-DZsf-Ud-F9q-Zuusnp-A.pngdouce Maïté!

    4
    Jeudi 13 Février 2020 à 16:55

    coucou ma puce 

    comme toujours , de magnifiques créas 

    j'adore ton travail  et avec les animations , c'est encore plus beau 

    toujours même temps : pluie et vent et froid 

    envoie moi un peu de soleil !!! lol

    gros bisous 

    bonne soirée 

    3
    Jeudi 13 Février 2020 à 15:11

    merci pour ces jolis trésors bonne fête à toi qui a un coeur gros comme ça ! plein de bisous et à lundi alors

    2
    Jeudi 13 Février 2020 à 15:07

    Rhooooooooo ce que c'est beau !!!

    J'en reviens pas tellement c'est A D O R A B L E !!!

    Merci merci gros gros bisous !

    1
    Jeudi 13 Février 2020 à 15:03

    merci Maite   bonne fete a toi   bises  de Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :