• Voilà Décembre...

    Voilà Décembre...

    Décembre arrive ce jour,cette fois le froid est bien là ..Nous

    allons pouvoir gentiment préparer Noël..Dés demain je ferais comme

    toujours la couronne naturelle ,que j'accrocherai à ma porte d'entrée.Il

    serait dommage de ne pas garder ses petites habitudes..Juste nous faire du bien et surtout plaisir...Mes Amis les jours et semaines passent vite,

    le Week-end sera vite là..Prenez du temps pour vous reposer et vous détendre..Prenez bien soins de vous..Je vous retrouve Lundi avec plaisir.

    Je passerai sur vos jolies pages déposer des petits mots..Merci pour les vôtres et vos gentilles visites.Bien Amicalement.

    Voilà Décembre...

    Voilà Décembre...

    Voici un moment au coin d'un bon feu de cheminée...Tout le monde

    cocoone et profite d'un brin de sérénité...

    Voilà Décembre...

    Voilà Décembre...

    C'est le conseil de Jessy...n'oubliez pas de faire votre lettre de Noël.

    Voilà Décembre...

    Voici les premiers préparatifs les Enfants sont heureux..en plus la neige

    et là..Tout ce petit monde est joyeux...

    Voilà Décembre...

    Voilà Décembre...

    Première Neige...

    Voilà Décembre...

    Virginie et Valentin..

    Voilà Décembre...

    Sylvette.

    Un peu de naïf dans quelques créations ce jour..Des personnages que je

    trouve touchants et tellement mignons...

    Voilà Décembre...

    Ophélie et ses Toutous...

    Voilà Décembre...

    Voilà Décembre...

    Le retour de Faonette...

     

    Voilà Décembre...

     

     

    « l'hiver arrive doucement..En attendant Noël.... »

  • Commentaires

    23
    Lundi 6 Février 2023 à 17:26

    bonjour je suis tres fatiguée je ne fais que de dormir je vais aller faire aune prise de sang pour savoir ce qui se passe quand j'aurai un jour de libre en ce moment pas évident il faut encore aller a lyon pour emmener notre petite york chez un ophtalmo pour les chiens on a vite rdv la prochaine fois je prendrzi rdv chez un ophtalmo pour chien lol 

    bonne soirée 

    bisous 

    joelle

    22
    Lundi 5 Décembre 2022 à 18:26
    21
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 12:26

    Bonjour ma douce Mai,

    tu vas bien ce matin, le soleil est là. que cela fait du bien

    bon dimanche ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    20
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 11:40

    Bonjour ma douce Maïté

    J'adore tes créations de décembre . toujours autant de talent et de douceur.

    J'espère que tu vas bien , moi encore un peu chancelante avec les antibiotiques

    mais ça va aller

    Je te souhaite un bon dimanche et t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous

    Janine

    19
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 13:35
    18
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 13:18

    Bonjour ma maï, je viens te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end sous ses magnifiques créations, elles sont top top top, un régal pour les yeux....pleins de gros bisous, annie

    17
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:06

    Bonjour ma douce Mai

    que de belles créations ma douce

    et Faonette est revenue contente de la retrouver

    le temps passe vite ,bientôt Noël

    et le brouillard et encore le matin

    pff

    l'hiver, je déteste

    bon week-end ma doucette

    gros bisous

     

    Elyci

    16
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 07:54

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont trop mimis !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Encore une journée qui sera nuageuse et froide, comme les autres jours. On manque de soleil ; on en a eut beaucoup au printemps et en été alors maintenant il ne veut plus venir ! lol

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on verra si on sort, ça dépendra du temps.

    Le Covid est toujours là, il y a aussi la grippe et d'autres maladies qui traînent. On fait attention, on a toujours les masques dans les bus et les grandes surfaces, pas envie d'attraper des microbes ! Peu de gens portent des masques et oublient les gestes barrières pff ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée

    Gros bisous, calins à tes boules de poils

    Florence 

    15
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 23:46

    Bonsoir ma Douce Maï, 

    Toutes tes créations sont magnifiques, c'est magique chez toi, merci à toi aussi pour ces bon moments lorsque je passe sur ton joli blog :)

    Et comme tu dis, il faut se faire plaisir, 

    Je te souhaite une Bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent weekend, bisous Stéphanie.

    14
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 23:04
    Bonsoir chere Maité c est magnifiques moi j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal
    13
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 20:50
    Chaque création est féerique. Bon mois de décembre à toi. Gros bisous
    12
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 17:30

    Bonjour ma tite Maïté

    Nous voici au 1er décembre, avec l'arrivée de l'hiver dans l'émotion crée par la magie de Noël... Et de toute ma vie,  que je sois triste, malade, occupée ou autres, je n'ai jamais pu y échapper... Merci Maman, merci Papa!!!!! vous qui avez su ancrer cette notion de magie des fêtes de Noël... pourtant bien simplifiée à l'époque...Lol....
    Bravo et merci pour ces superbes créations qui nous préparent si bien à Noël!
    Mon sapin, ma crèche et mes couronnes sont déjà en place... hihihi
    Très belle journée à toi et bonne fin de semaine
    Gros bisous de Noël

    11
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 16:09

    Bonjour douce Maïté

    Magnifique ton petit paradis tes créations sont superbes  de vraies petits

    chefs-d’œuvre on est déjà dans l'esprit de Noël , le partage, la joie, l'amour , la gaîté...

    C'est tout ce que je ressens quand j'ouvre la porte de ton petit jardin d’Éden...

    Merci pour ta jolie page remplie de douceur...

    Je vais te souhaiter une belle fin de semaine et je te remercie d'être passée , ta présence me réconforte...

    Bisous de Chrys.

    Tendrement.

     

    10
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 14:09

    coucou ma tite mai!!!

    toujours de belles creas!!!c'est un delice pour les yeux!!j'espere que tu vas bien,moi mal aux doigts ,

    mais je dais tout de meme,habituee au mal!!

    oui,nous allons manger le repas de la commune,en principe c'est bon!

    ce n'est pas qu'on connait beaucoup de gens,car nous dans nos coteaux

    on voit personne,mais bon il y aura de la musique et ça ,ça fait du bien!

    et puis ça me changera les idees qui ne sont pas bien bonnes!

    ma petite fille est une ingrate,car elle oublie vite tout ce que j'ai fais

    aussi cette annee ,les petits n'auront rien ,car elle a ose me dire qu'elle

    n'attendait rien de moi,oufffff prends ça dans la figure!!

    bon en attendant demain je vais bien manger et oublier!

    gros bisous 

    9
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 13:58

    bonjour il fait vraiment froid toute la semaine j'ai du sortir pour rdv aujourd'hui  dermatologue et le mois de decembre qui commence pour moi un calvaire mon papa est decédé un 3 decembre on devait faire noël ensemble ce mois de decembre je l'appréhende toutes les années bon jeudi a vous surtout bien au chaud gros bisous 

    joelle

    8
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 13:53

    Bonjour ma Doucette

    J'aime beaucoup tes créas, bravo mais surtout la 1ère bleu

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    News de mon mari la fièvre est descendue mais toujours hospitalisé

    Ca commence à faire long, il manque encore deux résultats.

    En plus son anniversaire dimanche, il ne sera pas sorti.

    On se retrouve lundi avec de meilleurs nouvelles, j'espère car j'en ai un peu marre.

    Gros bisous Jasmine...♥

    7
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 13:39

    hello ma puce 

     Enfin me voilà pour admirer ta superbe page !! Tes créas sont magnifiques et à ton style et j'adore 

    C'est toujours la course pour tout  gérer  avec les filles , pas facile 

     je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend 

    prends soin de toi 

     gros bisous

    6
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 13:30

    coucou maitée 

    trés jolie page 

    bon mois de décembre a toi aussi 

    douceur et bonheur 

    le froid aussi est arrivé ,je pense aux personnes dehors 

    tes créations superbes 

    bon aprés midi ,gros bisous 

    5
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 12:20

    coucou magnifiques toutes ces créations comme j'aime cette période qui arrive, un peu de joie dans le monde - bon appétit - bisous Annick50

    4
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 12:11

    Coucou ma douce, merci de ta visite.

    Quelle surprise la photo discrète sur la cheminée, je suppose que c'est toi ?

    Tu es toute belle et respire la douceur.

    Tes personnages sont adorables.

    Merci pour ce partage, passe une bonne fin de semaine.

    Bisous tendresse

    Mon image

    3
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:59

    coucou ma poupette chérie

    quelle bonne surprise ta visite en ce premier jour de décembre !

    ton blog est déjà un cadeau de Noël !!

    que de jolies créations et de magie !!

    on ne sait plus ou regarder tellement c'est beau !!

    comme je te l'ai déjà dit, pour moi la magie de Noël

    n'est pas encore là

    pour le moment, j'en n'ai pas envie

    ça va venir, au fur et à mesure !

    il commence à faire froid , hier matin, tout était blanc !

    ce matin encore, bien froid !!

    je  ne m'habitue pas au froid ni à l'hiver

    je déteste la neige,  je déteste le froid

    ou ou alors il faut que je sois entièrement enroulée dans une couverture polaire !!

    mdr mdr

    sinon, nous allons bien ! une petite balade d'une heure l'après midi

    ça fait du bien à Loulou et à nous 

    la journée tourne autour de l'ordi

    une bonne occupation à faire des créations et s'occuper de nos blogs

    j'ai encore de jolies roses, et le soir il faut que je carapate mes citronniers

    pour ne pas qu'ils aient froid ! 

     3 couches de protection dessus que je lève le matin 

    pour les laisser profiter du soleil et de la lumière

    pour le moment, ils tiennent le coup 

    bonne préparation pour ce NOEL que tu aimes tant

    tu as 25 jours pour te préparer !!

    pour moi l'envie viendra au fur et à mesure

    bonne journée et bon mois de décembre ma poupette chérie

    gros bisous tendresse

    douces pensées de nous deux

    ♥♥ danie ♥♥

     

    2
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:39

    Quel blog merveilleux ! En le regardant.. c'est déjà la fête. Bravo MaÏté ! Je te souhaite un beau mois de décembre pas trop froid et plein d'heureux espoirs pour la réussite des fêtes de fin d'année. Je t'embrasse très amicalement.

    1
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:13

    bonjour très belle créations bonne journée

     

    fontaine gelée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :