• Voilà le Printemps qui s'installe joliment....

    Voilà le Printemps qui s'installe joliment....

    Voilà le Printemps qui s'installe joliment....

    Voilà le Printemps qui s'installe joliment....

    Voilà le Printemps qui s'installe joliment....

     

    Voilà le Printemps qui s'installe joliment.... 

     

    Voilà le Printemps qui s'installe joliment....

    Voilà le Printemps qui s'installe joliment....

     

    Voilà le Printemps qui s'installe joliment....

    Voilà le Printemps qui s'installe joliment....

     

    Voilà le Printemps qui s'installe joliment....

     

    Mes Amies (is),je vous retrouve Lundi....

    Belle fin de semaine à vous..et bon Dimanche plein de Soleil.

     

    Voilà le Printemps qui s'installe joliment....

    « **Contes et Légendes...Je vous apporte de jolies couleurs... »

  • Commentaires

    24
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:38

    bonjour mon amie et oui bientot paques jolie creation tu peux menvoyer le code des papillon svp merci bonne soiree bisous ma belle

     

    23
    Lundi 10 Avril 2017 à 16:49

    Bonjour Maïté 

    Wawwww j'adore tes créations

    Elles sont pleines de douceurs 

    Ici le temps c'est refroidis mais le soleil est là 

    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi 

    Prend soins de toi...bisoux 

    22
    Lundi 10 Avril 2017 à 16:11

    bonjour douce Maïté

    je passe pour te souhaiter 

    de joyeuses fêtes de Pâques,

    moi jeudi vole pour la Suisse chez ma fille

    jusqu'au jeudi suivant

    un peu de relâche blog, pas de com

    juste voire les nouvelles sur tablette ,

    bisou bonne semaine ,

     

    Tutorel 2

    21
    Dimanche 9 Avril 2017 à 18:11

     

    Bonjour Maïté ,

    je passe te dire au revoir Mardi matin 

    je pars en Autriche à Vienne

    ville de ma vie avec mon Günter, besoin de revoir des amis

    et aussi l'amie d'enfance de ma gutta , notre Agnès

    qui m'a invité à venir, je reviens lundi de Pâques par avion,

    alors ne t'inquiète pas je vais bien mes jambes

    reprennent des forces

    et moi aussi, Francesca veille sur ma maison,

    prend bien soin de toi et Joyeuses Pâques en famille,

    ma fille et Stephane seront eux en Italie Venise

    retour Mardi prenne une journée de plus @ bientôt ,

    bisou mon amie,

    Joyeuses Pâques vous tous mes amis ,

    20
    Dimanche 9 Avril 2017 à 16:23

    Bonjour chère Maité,c est magnifiques j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    19
    Dimanche 9 Avril 2017 à 11:31

    bonjour ma douce Mai

    tres joli creations j'aime

    passe un bon dimanche

    bisous amitié

    juju

    18
    Dimanche 9 Avril 2017 à 11:30

    bonjour Maïté

    merci de ton passage sur mon blog et de ton com

    malgré mes absences répétées.

    oui le printemps est là!

    et tu l as subliment bien illustré avec tes très belles créas.

    bien contente que ce we soit un magnifique we printanier

    car lorsqu on est enfermée malheureusement toute une journée dans un bureau

    on a peu d occasion d en profiter ...

    ah!!! vivement la retraite ...je te souhaite un très bel après midi de dimanche

    et une très agréable semaine à venir.

    gros doux bisous du coeur

    tarakini

     

    17
    Vendredi 7 Avril 2017 à 22:29

    Bonsoir ma douce Maïté me voila enfin après une journée encore bien chargé jolie toutes tes créations a partir de lundi se sera des créations qui sont programmer mon époux étant en congé je vais en profiter de plus j'ai mes deux petits enfants Daphnée et Méline cela va me changé un peu mdrr fini le calme a la maison mes qu'elle bonheur de les avoirs on en profite car ca grandis tellement vite que d'ici quelques années elle auront autre chose a faire que de venir chez mamy et papy. Bisette passe une bonne soirée ainsi qu'un très bon weekend

    16
    Tite-C
    Vendredi 7 Avril 2017 à 22:02

    Merci pour tout.  C'est vraiment joli!  

    Voilà le Printemps qui s'installe joliment....

     

    15
    Vendredi 7 Avril 2017 à 20:42

    coucou ma ptite doucette

    ta page printanière est super jolie, tendre comme de l'herbe nouvelle et remplie de bonheur et de douceur 

    j'espère que tu as passé une bonne journée, la dernière de la semaine, le temps passe très vite ...

    moi j'ai fait du jardinage, des jolies fleurs trouvées ce matin à la jardinerie, un mélange de couleurs et de bonheur !!!

    demain nous allons chez notre petit fils l'après midi, on va découvrir leur nouveau petit nid ...

    ma douce, je te souhaite une bonne soirée et un très beau week end

    je t'envois mille sourires et de gros bisous tendresse

    douces pensées ♥ DANIE ♥

     

    14
    Vendredi 7 Avril 2017 à 19:47

    On nous annonce 25° pour dimanche, nous avons prévu une grande balade avec des amis.

    Très bon week-end ensoleillé à toi. Gros bisous

    13
    Vendredi 7 Avril 2017 à 19:42

    Coucou ma Chatounette,

    alors tu n'as pas le moral malgré ces magnifiques créas que tu nous offres au regard ? tu sais que je suis là ma pucette, et je t'envoie tout plein de gros calinous plein de tendresse et je donne un coup de baguette magique pour que ton moral remonte.

    je suis très peu sur mon ordi ma pucette, je suis malade et au lit, j'enrage de ne pas être en forme avec ce grand beau temps, en plus c'est l'anniversaire de William dimanche... j'espère que ça ira d'ici là...

    je te souhaite un très beau week end ma chérie, laisse aller ton esprit vers dame nature, vers les oiseaux, les abeilles, les papillons et tout ira mieux ;) je pense fort à toi !

    12
    Vendredi 7 Avril 2017 à 14:54

    Bonjour ma toute belle amie

    C'est magnifique comme d'habitude, j'ai lu que tu n'avais pas le moral, alors j'espère que ce week-end qui arrive va te faire du bien avec du soleil de la musique et un bon livre avec ta belle chatoune reposes-toi bien.

    Je suis en pensées avec toi ,le printemps est là donc retrouve vite ta joie de vivre

    Avec toute mon affection et de gros bisous

    et à lundi ma douce Maïté

    ton amie Janine

    11
    Vendredi 7 Avril 2017 à 14:47
    •  Bonjour  Maïté
    •  Comme elle est belle ta création, elle sublime cette belle saison

      Je te souhaite un excellent Vendredi

      Grand soleil dans un beau ciel bleu
      Le weekend    s' annonce  fantastique pour tous 
      Profitons en au maximum
    • Qu'il s'écoule pour toi avec bonheur et Joie
    • Je voudrais bien être plus vieille d'un mois, je cogite... je cogite...et cela ne me vaut rien .....

    • amitié et bisous   rebecca
    10
    Vendredi 7 Avril 2017 à 12:25

    Bonjour ma petite Maïté,

    Oh quelles sont belles tes créas ! C'est dur de choisir, je les aime toutes !

    Le printemps est vraiment une belle saison, j'adore.Tout revit.

    Soleil et douceur aujourd'hui, ce sera le même temps ce week-end, on va en profiter.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie, on se retrouve lundi avec plaisir.Gros bisous.

    Florence

    9
    Vendredi 7 Avril 2017 à 10:32

    c'est toujours un plaisir que de venir admirer tes créations

    bisous bisous et bon weekend 

    8
    Vendredi 7 Avril 2017 à 10:12

    bon WE ma douce et belle Maité, trop belles tes créas, qu' est-ce que je peux t' admirer !

    bisous et**Petits mots sympa**Cartounettes  

    7
    Vendredi 7 Avril 2017 à 10:03

    Magnifiques dames sur fond printanier... Il fait bon chez toi !

    GROS BISOUS

    6
    Vendredi 7 Avril 2017 à 09:51

    Bonjour ma douce 

    Tu vois c'est un petit bonheur tout simple de venir

    ce dire bonjour il suffit de ce petit mot d''amitié 

    pour égailler notre journée c'est tout simple et tout

    doux et la journée prend des milliers de couleurs 

    comme tes créations si belles si douces et pleines 

    de belles couleurs, alors moi aussi avant de reprendre 

    le chemin du matin je sème  des perles 

    de couleurs tout au long de ce sentier et une poussière

    d'amitié pour te souhaiter un merveilleux weekend à lundi

    ma douce petite Maï

    je t'envoie des milliers de papillons qui t'apporteront chacun

    de doux bisous amitié

    Marlène

    5
    Vendredi 7 Avril 2017 à 09:45

    bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ce matin

    le soleil est la mais fais froid

    elles sont superbes tes crations de printemps

    ma douce amie , j adore la douceur qui ce degage ce cette page

    toutes des dames sont superbes

    passes une belle journée et un bon week-end

    je me repose aussi le week-end

    gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 7 Avril 2017 à 08:21

    coucou Maï

    il est beau ton Printemps chez toi

    La tramontane à souffler fort hier avec le soleil quand même

    le soleil est toujours présent aujourd'hui

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi si tu le veut bien...

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Vendredi 7 Avril 2017 à 07:22

    Coucou ma t'ite Maïté,un magnifique printemps chez toi!!Trois splendides créas,j'admire tes fonds,les effets sont de toute beauté.La journée va être très belle ici,le WK va être printanier.Je te le souhaite  bien reposant  et pleins de petits bonheur ma chérie avec d'affectueux bisous et à lundi sans faute.

    2
    Vendredi 7 Avril 2017 à 06:22

    Bon vendredi douce Mai,

    Comme il est beau et charmant ton

    printemps, j'adore tes créations !

    Passe un doux et agréable vendredi

    ainsi qu'un tout excellent week-end !

    À lundi ma douce amie !

    Gros bisous ♥

    MarieCarmen

    1
    Vendredi 7 Avril 2017 à 03:07

    Bonsoir Maï

    Il est beau le printemps chez toi mon amie

    Magnifiques créations.

    Gros bisou et bonne fin de semaine

    À bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :