• Vos signes Astrologiques..

    Vos signes Astrologiques..

     

     

    Vos signes Astrologiques..

    Gwendyne..

    ************

    Bonjour à  tous, j'espère que vous allez bien.. Voilà les Fêtes

    terminées, et nous allons pouvoir continuer à nous amuser

    à créer encore et encore. Nous avons beaucoup de chance de

    trouver des tubes magnifiques et des couleurs qui donnent vie

    à notre créativité. Amusons nous et rêvons comme des Enfants

    que nous sommes toujours ,pour notre grand bonheur.

    Ce jour je vous offre vos signes Astrologiques.(si cela vous

    convient bien entendu).Je vous souhaite une bonne continuité

    de semaine. Bien amicalement à vous tous*

    Vos signes Astrologiques..

    Vos signes Astrologiques..

    Vos signes Astrologiques..

    Vos signes Astrologiques..Vos signes Astrologiques..

    Vos signes Astrologiques..

     

    Vos signes Astrologiques..Vos signes Astrologiques..

    Vos signes Astrologiques..

     

    Vos signes Astrologiques..Vos signes Astrologiques..Vos signes Astrologiques..

     

    Demain une autre série ,pour faire votre choix.

    Vos signes Astrologiques..

    Merci à vous mes Amis pour tous vos messages et vos Vœux..

    Vous avez tous fait des merveilles que je collectionne dans mon

    album personnel. J'ai toujours un réel plaisir d'en tourner

    les pages.. Depuis dix ans mon magasin est sublime et il m'arrive

    souvent de regarder votre si joli travail.

    Grand Merci pour votre Amitié.

     

    Vos signes Astrologiques..

     

    Vos signes Astrologiques..

    A suivre demain ,Astro...

    « Bonne Année à vous Tous..Bon Anniversaire Elyci.. »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 11 Janvier à 19:10

    Un grand merci ma belle Mai pour mon signe astrologique, la balance. Tes créations sont absoluments ravissanates. J'espère que tout va bien pour toi, passe une douce soirée et un beau week-end, bisou rose tendresse !

    23
    Mardi 9 Janvier à 20:00

    demenagement apres le rhone et la loire ou nous sommes acctuellement nousallons vendre notre maison pour aller en dotdogne ici la campagne je sature je deteste la campagne nous cherchons une maison en dordogne il y e a de tres belles j'ai un ami sur place qui va visiter et nous dire ce qui est bien ou pas il fait moinfroid la bas alors notre decision est prise avant il fautque je vende la maison de ma maman voila pourqoi je suis moin presente je suis sur le blog uniquement le soir lundi prochain je retourne voir l'osteopathepour mon dos demain veto pour les chats comme vousle voyez nous sommes tres occupés bonne soirée gros bisous glacials prends soin de toi 

    joelle

    22
    Vendredi 5 Janvier à 18:25

    Bonjour ma douce Mai, tu vas bien,

    il fait plus froid et la semaine prochaine sera très froide

    brrr

    demain, je passe du côté des 7, 70 ans, sniff

    bon week-end ma doucette

    gros bisous tendresse

    Elyci

    21
    Vendredi 5 Janvier à 13:53

    Tes créations sont magnifiques.

    Bonne fin de semaine de l’Épiphanie à toi. Bisous

    20
    Vendredi 5 Janvier à 13:01

    Bonjour ma maï, j'espère que tu vas bien.....passe un bon vendredi et un agréable week-end.. pleins de gros bisous, annie

    19
    Vendredi 5 Janvier à 11:38

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    ici le ciel est encore bien gris, les températures un peu plus fraîches mais pas de pluie pour l instant, ouf tant mieux

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    18
    Vendredi 5 Janvier à 10:06

    Bonjour mon amie

    elles sont sublimes tes réalisations, bravo.

    Passe un beau weekend,

     ton amie nicole gros bisous

     

    17
    Vendredi 5 Janvier à 08:20

    Coucou mon amie Maï

    Un plaisir de se promener chez toi

    Je te souhaite un bon vendredi bien triste ce matin pluie !!!!

    J'espère que tu vas bien ??,

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    16
    Vendredi 5 Janvier à 06:42

    Bonjour ma petite Maïté,

    C'est toujours un plaisir pour moi de venir dans ton univers. Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Temps nuageux et plus froid, on se couvre bien pour sortir. Ce froid vient de Scandinavie. Nos 3 chats hibernent dans l'appartement, ils iront sur le balcon au printemps. 

    Mon père va bien. Hier matin il a passé un scanner thorax-abdos à l'hôpital, c'est pour savoir l'évolution de son cancer du foie. 

    Cet après-midi ma mère et moi allons voir sa marraine à l'hôpital, elle a 92 ans et est tombée chez elle, elle est en service traumatologie. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Rien de prévu pour dimanche, mon mari et moi on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence

    15
    Jeudi 4 Janvier à 21:45

    Bonsoir ma douce Maïté

    Merci pour les signes astrologiques je me suis servie et je vais le mettre sur mon blog.

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette nouvelle année

    qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la précédente

    Je te souhaite mes meilleurs voeux de santé et bonheur  dans la paix et la 

    sérénité 

    Bonne soirée et bonne fin de semaine mon amie

    Janine

     

    14
    Jeudi 4 Janvier à 20:30

    Bonsoir Maï

    un e très bonne et heureuse année à toi et es proches et aussi à ceux qui passe ici ,je te prend le poisson et le capricorne, merci pour ta générosité ,gros bisous

    13
    Jeudi 4 Janvier à 15:36

    Bonjour chere Maité c est superbes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    12
    Jeudi 4 Janvier à 10:16

    Hej Mai !

    Superb crea och vackra bilder på stjärntecken !!

    När jag tittar ut så ser jag ett vackert vitt vinterlandskap. Det snöar och vi har 4 minus grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    11
    Jeudi 4 Janvier à 10:13

    bonjour

    c est avec un timide rayon de soleil

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    10
    Jeudi 4 Janvier à 09:56

    Bonne et heureuse année ma Mai je ne suis pas venue avant car je suis franche avec toi la solitude des fetes de Noel et de fin d année m a perturbé j etais très triste et pas en très bonne santé , je sais qu il y en a d autres bien sur je ne suis pas egoiste à ce point mais je suis arrivée à un age ou cela ne me console plus, alors j avais fermé mon blog je m etais mis en pause et réfugiée dans autre chose, la lecture, la peinture par numéros, et la télé les chaines animaux et voyages 

    Je te souhaite surtout la santé c est la plus belle des richesses , on arrive toujours à s arranger du reste et de continuer à nous émerveiller de tes creations qui sont au dela de toute beauté

    Pour 2024 j aimerais la paix aussi , plus de guerre, plus d enfants malheureux et la paix en tout et pour tout ma Mai , finir mes jours avec comme tu le dit mon petit coeur en paix lui aussi

    Je me suis permis de prendre mon signe astral le poissons c est bientot le 25 fevrier

    Passe une belle journée et merci de tout

    9
    Jeudi 4 Janvier à 09:55

    Bonjour ma doucette

    Merci pour ce joli partage, j'ai pris moi je suis taureau

    Et j'ai pris ta jolie créa trop belle, tu m'en veux pas

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée et un bon weekend

    En espérant que tu vas bien, moi un peu stressée mon mari rentre à l'hôpital à Toulouse lundi pour être opéré

    Il restera quelques jours et je ne peux aller le voir

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-end.... HIVER/NOËL 2

    8
    Mercredi 3 Janvier à 12:06

    Bonjour ma maï, waouhhh ho oui ils sont tous beaux, j'ai pris le mien scorpion, merci du fond du cœur.....passe une agréable journée....pleins de gros bisous , annie

    7
    Mercredi 3 Janvier à 11:48

    coucouc ma tite mai

    mais oui,qu'ils sont beaux!merci

    je vais prendre le mien,lol,BELIER

    le temps est moche,mais c'est l'hivers

    je ne sais plus si je suis passee

    mais je te redis nonne et heureuse annee

    et surtout la sante,c'est primordial

    bonne journee et gros ,gros bisous

    6
    Mercredi 3 Janvier à 10:52

    bonjour

    de très belles créations sur les signes astrologiques

    j ai pris celle des gémeaux et je te remercie beaucoup

    j espère que tu te portes bien

    ici le temps est toujours aussi morose

    mes pensées vont à tous ces gens qui subissent les inondations et qui une fois de plus ont tout perdu

    je te souhaite une belle journée

    bises

    5
    Mercredi 3 Janvier à 09:30

    Bonjour ma douce Mai

    du beau travail, merci, je suis capricorne

    je prends mon signe, tu as bien travaillé ma douce

    tu vas bien,

    Belle journée et gros bisous tendresse

    Elyci

    4
    Mercredi 3 Janvier à 08:22

    Bonjour mon amie Maï

    Chez toi que de belles choses à voir

    J’espère que tu te porte bien et que ton foie va bien ????

    Ici un temps agréable et toi ????

    Pour tout va bien

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    3
    Mercredi 3 Janvier à 00:23

    Coucou, que c'est joli tout ça, j'adore.

    Merci beaucoup du partage.

    Je te souhaite une jolie année sans trop de tracas

    et une bonne santé et le reste viendra.

    Tendresse

    2
    Mardi 2 Janvier à 20:08

    Hello ma puce 

    De beaux signes astrologiques !!bravo , c'est un fameux travail 

    Nous sommes en vigilance orange , tout déborde : les fossés , les cours d'eau , les routes sont dangereuses , heureusement , on peut rester chez nous . Mais je plains les gens  qui travaillent  dehors ( facteurs..; ) , les sans -abris...... Même s'il ne fait pas froid , cette humidité  est très désagréable!

    Je te souhaite une bonne soirée , prends soin de toi  et continue à nous faire rêver 

     bisous

    1
    Mardi 2 Janvier à 20:06

    et voila c'est repartipour une année 2024 que je te souhaite merveilleuse pleine de bonheur pleine fou rire avec le rire on guérit parfois certain mauxune tres bonne santéet de l'amitiéde l'amour bien sur et pleinde sous pourquoi pas un trésor dans ton jardin va vite creuser allez prends ta pelleet ne m'oublie pas si tu trouves quelque chosse lol BONNE ANNEE BONNE SANTE BONNE SOIREE a demain gros bisous 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :