• *Voyage loin de chez Nous*

  • Commentaires

    27
    Mardi 31 Mars 2015 à 20:23

    Bonsoir de bien belle création

    dans une douceur que peu utilise

    amitié

    26
    Mardi 17 Mars 2015 à 23:27

    Quel plaisir de venir dans ton joli monde.

    Belle nuit.

    Bisous

    25
    Mardi 17 Mars 2015 à 20:51

    avant de m'installer à la télévision, je viens te souhaiter une bonne soirée - aujourd'hui coiffeur j'en avais bien besoin, quelques mèches afin de cacher les cheveux blancs - demain grand ménage (le couloir étant terminé) et vendredi je ne ferais rien simplement venir voir les amies - bisous Mamy Annick

    24
    Mardi 17 Mars 2015 à 20:30

    Cette année je vais mettre un peu plus tard des fleurs sur mon balcon certainement en juin car en mai on va nous mettre le double-vitrage. J'espère que ton beau papillon viendra à ce moment sur mon petit balcon butiner mes quelques fleurs.

    Douce soirée à toi. Bisous du mardi

    23
    Mardi 17 Mars 2015 à 20:08

    Je suis sûre que ton beau papillon va vouloir s'arrêter sur mes jonquilles qui sont fleuries maintenant.


    Je te fais plein de gros bisous Maïté et te souhaite une bonne nuit.


    Josiane.

    22
    Mardi 17 Mars 2015 à 18:59
    Bonjour ma douce Mai merci de tes petit mots tellement gentil je t'embrasse passe une bonne soirée amitiée juju
    21
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:35

    coucou ma belle Maïté toujours au chaleureux chez toi!

    très belles créations papillons et belle asiatique que de la douceur!

    ici il pleut il fait gris plus humidité pas vraiment habituée dans le Sud!!

     

    merci pour ta charmante compagnie! passe une agréable soirée

    tendrement bisous doux de Chrys.

    20
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:15

    Bon week end

    Un petit coucou pour te souhaiter un très bon mardi,
     Ici toujours avec le soleil.....
    Le soleil réchauffe nos coeurs
    Il donne de la chaleur de là haut
    Il rend le monde plus beau
    Par sa présence il donne l'espérance
    Il donne envie de sortir, de se découvrir
    Il rend les gens plus gais
    Les met en beauté dès le réveil,
    On se sent mieux avec le soleil...
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Gros bisous ton amie kikinette

    19
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:14

    Bonjour Maï

    ce n'est pas avec le soleil que je passe aujourd'hui

    mais depuis ce matin un temps bien gris le printemps

    n'est pas encore installé....mais la douceur de tes créations

    me donne tu baume au coeur ....je m'évade dans l'océant de ta

    dernière création à moins que je parte pour l'asie je vais y réfléchir

    douce fin d'après midi Mai

    gros bisous

    Marlène

    18
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:13

    Toujours aussi accueillant chez toi

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

     

    17
    Mardi 17 Mars 2015 à 15:28

    Bonjour, je passe te faire un coucou et admirer ces jolies créations. Ce blog est superbe et j'y fais une pause très agréable, je te souhaite une agréable fin de journée, pleine de lumière et de bonne humeur. Bises et à bientôt. Amicalement.

    Chantal.

    16
    Mardi 17 Mars 2015 à 15:22

    Bises de Lara

    15
    Mardi 17 Mars 2015 à 15:20

    Te crea c'est une merveille j'adore bravo ma doucette,amicalement .

    Lara

    14
    Mardi 17 Mars 2015 à 14:27

    magnifique blog que je découvre ,c'est magnifique toutes ces créations,il fait un soleil magnifique en gironde,je te souhaite un très bon Mardi,bises amicales

    13
    Mardi 17 Mars 2015 à 13:15

    Bonjour Maïté

     

    sublimes tes créations, et j'aime particulièrement tes belles Asiatiques

    Bon mardi mon amie

    Très ensoleillé chez nous et je pense qu'il en est de même chez toi

    en début d'après midi annoncé 16° ......

    Une petite visite en jardinerie s'impose, il me manque quelques plantes, je vais essayer de trouver celles qui ne craignent pas les gelées nocturnes, car le matin au lever il fait frisquette

    Bises et amitié   rebecca

    12
    Mardi 17 Mars 2015 à 13:14

    Coucou ma douce Maïté,tu vas bien?tu a encore bien travaillé magnifiques créations,j'aime beaucoup,grande finesse.Belle journée chez nous,et aussi plus calme qui hier,j'étais débordé,il y a des jours,surtout avec une petite fille de 15 ans,mais ce n'est que du bonheur à chaque étape.Je te souhaite un bon après midi ainsi qu'une bonne St Patrick avec mes plus tendres bisous.

     

    11
    Mardi 17 Mars 2015 à 13:06

    bonjour chére Maité c est splendide j adore..bisous...Pascal

    10
    Mardi 17 Mars 2015 à 12:53

    bonjour ma maÏ, waouhhh superbes créations comme toujours, merci...il fait beau et c'est merveilleux...un bonne journée avec pleins de gros bisous.


    9
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:33

    Bonjour Maïté.
    Que tu nous fait rêver avec tes très jolies créations

    Je te souhaite une agréable journée

    Bisous

    8
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:22

    coucou je passe dans ton joli univers en ce mardi pour tesouhaiteéune bonne journeé et merci pour tes mots toujours un plaisir de te lire porte toi bien amitieé vero

    7
    Mardi 17 Mars 2015 à 10:57

    c'est avec plaisir que je reçois ce beau papillon

    merci mon amie bisous de shanel

    6
    Mardi 17 Mars 2015 à 10:51

    bonjour ma tite mai!!

    un coucou rapide!!!je suis encore bien stressee

    mon gendre ne va pas bien!!

    je te dis a vendredi!!!gros bisous

    5
    Mardi 17 Mars 2015 à 10:43

    Magnifiques ! bisous excuse jene suis pas très en forme ! 

    4
    Mardi 17 Mars 2015 à 10:33

    J'adore venir dans ton monde féérique, tout est original est bien fait, j'aime beaucoup

    aujourd'hui tu nous fais voyager et réver

    bravo pour ces moments bien agréables

    Une bonne journée 

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

     

     

    3
    Mardi 17 Mars 2015 à 06:59

    Maïté, c'est avec plaisir que je mettrais des fleurs sur mon balcon pour recevoir ton beau papillon

    Pour ce qui est des voyages, je choisirai une des deux dernières destinations, elles me plaisent plus. Je ne serai pas contre un peu d'évasion.

    Ce qui me plairait vraiment , c'est découvrir d'autres aspects de la nature , d'autres fleurs inconnues de chez nous, ...;d'autres rêves.

    Mais ce qui serait vraiment agréable, c'est de rencontrer des amitiés au bout de ce voyage, de passer une journée avec elles , ....

    Si je pars, m'accompagnes-tu???

    bonne journée

    Bises

     

    2
    Mardi 17 Mars 2015 à 04:54

    Comme ça ma chère Maité,

    ton joli papillon cherche une adresse de livraison.

    Tu lui as désigné un itinéraire j'espère.

    S'il passe chez moi, je lui ferai la bise pour toi.

    Je le reconnaîtrai j'en suis convaincue.

    Dès qu'il fera beau, plus chaud,

    je placerai sur mon balcon, un pot avec mon rosier.

    Il le verra certes et il s'y déposera,

    il aura peut-être avec lui, un peu de ton parfum.

    Merci pour ce billet et pour tes jolies créations.

     

     

    1
    Mardi 17 Mars 2015 à 01:24

    Bonsoir douce Maï

    De  bien belles créations,oui ça fait rêver de voyages

     très loin de chez nous,surtout loin de la neige (rire)avec

    toutes ces belles fleurs et oiseaux même les beaux

    poissons s'envolent (sourire)Gros bisou mon amie

    bon mardi et à demain.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :