• Voyage....Voyage....

  • Commentaires

    26
    Mercredi 20 Mai 2015 à 07:49

    AVEC DES FLEURS JE PASSE TE SOUHAITER UNE DOUCE JOURNEE

    25
    Mardi 14 Avril 2015 à 12:52

    bonjour Maité 

    je passe te remercier de tes merveilleux passages 

    ici le temps est belle mer et beau soleil il fait déjà 20 °

    toujours aussi joli ton blog et très doux j'adore

    je fais plein de créations montages pour mes diaporamas du coup je ne met que cela il y en a une trentaine 

    cela me prends du temps 

    cela est pour l'autre mamie 

    car se sont des photos de ma petite fille 

    elle n'est plu là 

    alors en sa mémoire elle avait dix sept ans une leucémie foudroyante 

    tu peux supprimé mon commentaire après l'avoir lu et encore merci de ton passage gros bisous 

    24
    Vendredi 10 Avril 2015 à 14:48

    Ton Blog ma chère Maité est un lieu privilégié

    où on peut voyager joliment et paisiblement.

    En plus, on n'a pas besoin de prendre des photos,

    tu les as déjà installées pour nous, on n'a qu'à choisir.

    J'aime voyager avec toi,

    tu nous amènes dans de si beaux endroits.

    La vie semble heureuse chez toi, tes toiles sont

    aussi belles et aussi douce que toi.

    Mille fois merci pour ce voyage dont je n'ai pas eu

    à prendre le train, ni l'avion c'est merveilleux.

    J'en profite avant de repartir pour te souhaiter :

    un très beau week-end et une :

    23
    Jeudi 9 Avril 2015 à 22:31

    sublimes j adore

    22
    Jeudi 9 Avril 2015 à 09:16

    coucou

    enfant - children : gifs

    bonne journée

    bisousss

    21
    Mercredi 8 Avril 2015 à 21:25

    Coucou, petite visite, pour te souhaiter une bonne soirée et pour te remercier pour ta gentille visite. Gros bisous a+

    20
    Mercredi 8 Avril 2015 à 19:33

    On a juste l'envie de partir en vacances en admirant ces belles créations.

    Douce soirée à toi. Gros bisous

    19
    Mercredi 8 Avril 2015 à 18:56

    Bonjour ma douce Mai

    je vais bien merci

    j'espere toi de mème

    passe une agreable soirée

    je t'embrasse Amitiée

    juju

     

    18
    Mercredi 8 Avril 2015 à 17:29

    Bonjour ma douce Maïté

    Nous allons faire un beau voyage autour de la terre

    ça va être super

    Ma chère amie tes créations j'adore elle te ressemble

    pleine de douceur et de tendresse.

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    A demain mon amie

    Janine

    Nouneauté 6 2015

    17
    Mercredi 8 Avril 2015 à 17:28

    bonjour Ma chère Maïté

    j'espère que tu te sens bien 

    j'avais envie de te coller un lien de la vidéo que j'ai fait sur ''voyage voyage'' ton post est superbe et tes créations magnifiques..

    "Voyage voyage'' par 13OR

     

    gros bisous Nathie

    16
    Mercredi 8 Avril 2015 à 16:28

    Coucou ma douce et gentille Maïté

    Comme tout le monde me demande si j'ai passé de belles fêtes
    de Pâques, je réponds, oui merci lol ! J'ai mangé un petit lapin
    en chocolat blanc...
    En ce premier mercredi du mois la chaleur n'est pas top
    par chez moi, je viens donc me réchauffer dans ton joli univers.
    Je t'apporte mon sourire et ma bonne humeur, un café ou une
    infusion selon l'heure ou je passerai chez chacun aujourd'hui.
    Tu vas bien ? Moi très bien merci.

    Un peu d'humour ?
    Tu clique ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=PuJisBr3gTk

    Allez je file et je te dis à demain.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    15
    Mercredi 8 Avril 2015 à 15:38

    Tu en fais de jolies créations ma petite Maïté ! J'en suis baba car je n'ai jamais réussi à en faire une  !

    Bonne fin de journée et prends bien soin de toi ma douce.

    Josiane.

    14
    Mercredi 8 Avril 2015 à 15:18

    Bonne journée

    Coucou bonjour
    Pour bien finir la journée
    Un petit poème d'amitié
    Celui qu'on écrit avec son coeur
    Où les mots ne sont que douceur
    Gros bisous du mercredi de la kikinette

    Bonne journée

    13
    Mercredi 8 Avril 2015 à 14:52

    Joli voyage  que  tu  nous  offres  douce  Mai..Bisous

    12
    Mercredi 8 Avril 2015 à 13:54

    Bonjour Maïté

     

    Merci pour ce beau voyage autour du Monde, que tu nous offres, cela tombe bien, car avec le beau soleil que nous avons actuellement, on a des envies d'évasion

    Merci pour le partage de tes belles création, j'y ai trouvé mon bonheur et tu as bien devinez, elle va voyager aussi, puisque je la dépose de suite sur mon blog ...

    Bien agréable de se réveiller avec un beau soleil, mais encore frisquette, cela se réchauffe peu à peu dans la journée, les après midi sont sublimes

    La maison rangée, on va s'occuper dans le jardin

    excellent Mercredi  (déjà) pour toi mon amie,

    Bises et amitié   rebecca

     

    11
    Mercredi 8 Avril 2015 à 13:08
    10
    Mercredi 8 Avril 2015 à 13:07

    Bonjour ma belle,

    Merci à toi pour tes jolis billets.

    C'est un régal, tes créas sont sublimes.

    J'espère que tu vas bien, nos avons enfin du soleil.

    Il était temps.

    On annonce du beau pour le reste de la semaine et ce week-end.

    Je te dépose mon amitié et toute ma tendresse.

    Doux bisous et passe un bel après-midi.

    9
    Mercredi 8 Avril 2015 à 12:57

    bonjour ma maï, tes créas sont vraiment sublimes, merci pour ce merveilleux partage...c'est toujours avec un magnifique soleil, que je te souhaites une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    8
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:53

    coucou ma douce 

    j'aime les animations!!!

    belle journée bisous à toi shanel

    7
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:11

    C' est tjrs un grand plaisir de voyager chez toi ;

    tout est harmonieux, bien pensé, superbement associé.

    C' est de l' art ma belle ;

    je t'admire.

    enfin du tps calme, je respire.

    Grands bisous

    6
    Mercredi 8 Avril 2015 à 09:56

    Bonjour tite Maï
     Et bien que de belles créations tu as faite elles mangifiques
    moi je viens t'apporter toute mon amitié et j'espère qu'elle
    éclairera ta journée ....aussi je suis venu
    me promener avec un beau soleil pour compagnie et poussé  la
    porte de ton jardin , je suis entrée déposer sur un pot de fleur
    aux belles couleurs , des petits mots de douceur et de bonheur
    là, ou se trouve l'amitié il y a des mots de tendresse
    et quand cette amitié vient garde là dans ton cœur .
    chaque jour ces écrit sont un rayon de soleil.
    je te souhaite une douce journée
    et dépose de doux bisous d'amitié
    Marlène

    5
    Mercredi 8 Avril 2015 à 09:51

    coucou

    CREA
    bon mercredi

    bisousssssssssssss

    4
    Mercredi 8 Avril 2015 à 08:17

    Bonjour ma douce Maï

    très joli ton Voyage

    magnifiques créations

    passe une agréable journée

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 8 Avril 2015 à 07:26

    Mes valises sont prêtes , je viens avec toi!!!

    Par où commençons-nous??  Nous pourrions faire le tour du monde aussi , voir toutes les merveilles qu'offre chaque pays , voir surtout la Création .

    que ce serait doux et agréable ...peut-être un peu fatigant !!lol

    Il suffit de visiter à son rythme

    Le fait de venir sur ton blog nous fait déjà voyager , tu nous offres tant de belles choses , c'est un régal

    passe une bonne journée

    bisous

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 04:56

    Bonjour très matinal chère Maï ! Oui un beau voyage que tu nous offres là ...
    Alors partons !!! Bonne journée en espérant comme hier un 21° !!!

    Bisous !

       Beau et bon WE !!!

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 03:10

    Bonsoir Maï

    Un bien beau voyage plein de fleurs et de

    belles couleurs et nous accompagnes de beaux oiseaux

    c'est magnifique! Je pars de Kahnawake Québec de chez nos

    Amérindiens direction la Chine et je termine en France

    c'est certain(rire)Bon mercredi mon amie Merci pour

    ce beau voyage .Bisou je serai de retour pour demain(sourire)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :