• Voyages Ailleurs...

    Voyages Ailleurs...

     

    Voyages Ailleurs...

    Le Voyage de Candice...

     

    Il y a parmi vous des Amies et Amis qui ont souvent voyagé dans des Pays différents..

    C'est une chance de pouvoir profiter encore de ça...Ceux qui ne voyagent plus ou peu,

    il reste de formidables souvenirs et surtout des images de paysages magnifiques,de parfums inoubliables et surtout l'envie de repartir à nouveau...Je n'ai pas beaucoup

    voyagé moi même,mais comme je suis une rêveuse .. j'imagine et je me balade dans mes

    rêves ,comme une petite fille.J'espère que vous allez au mieux..Dans notre Sud-Ouest nous avons toujours chaud ..L'Automne arrive et je prépare cela à poser très bientôt..

    Bonne semaine à Tous...Meilleure santé à celles et ceux qui sont souffrants..

    Prenez bien soin de vous et des votres...Bien Amicalement...

     

    Voyages Ailleurs...

    Voyages Ailleurs...

    Mélinda..

    Voyages Ailleurs...

    Voyages Ailleurs...

    Louisa...

    Voyages Ailleurs...

    Voyages Ailleurs...

    Maria-Rosa...

    Voyages Ailleurs...

    Voyages Ailleurs...

    BELLE AFRIQUE...

    Voyages Ailleurs...

    Voyages Ailleurs...

    Voyages Ailleurs...

    Clérine...

     

    Voyages Ailleurs...

     

    Voyages Ailleurs...

    Bonne Semaine à Vous Mes Amies (is)....

    « Entre deux saisons...Un Amour d'Automne.. »

  • Commentaires

    30
    Lundi 13 Février 2023 à 14:40

    bonjour je suis tres absente en ce moment cause kiné bien sur je dois aller voir le dentiste le docteur je suis trop fatiguée ce n'est pas normalje ne fais que dormir le 15 fevrier direction lyon pour savoir ou j'en suis de ce genou et si je peux enlever mon attelle je dois aussi aller voir mon O R Lmon oreille coule comme une fontaine mais ça j'ai l'habitudecar toutes les années quand il fait froid j'y ai droitvoila les raisons de mon absence et je me passerai bien de tout ça
    gros bisous
    joelle



    29
    Lundi 13 Février 2023 à 14:35

    bonjour je suis tres absente en ce moment cause kiné bien sur je dois aller voir le dentiste le docteur je suis trop fatiguée ce n'est pas normalje ne fais que dormir le 15 fevrier direction lyon pour savoir ou j'en suis de ce genou et si je peux enlever mon attelle je dois aussi aller voir mon O R Lmon oreille coule comme une fontaine mais ça j'ai l'habitudecar toutes les années quand il fait froid j'y ai droitvoila les raisons de mon absence et je me passerai bien de tout ça
    gros bisous
    joelle

    28
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 02:07

    Bravo Maité

    c'est super beau !!!!!!!!!!!!!

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Jane

    27
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 20:24

    Tu es tellement gentille de penser à nous toutes et nous souhaiter un bon voyage.  Avec toi on peut voyager, on peut rêver.  Merci d'être là petite Maïté.

    26
    Mardi 13 Septembre 2022 à 22:29

    Bonsoir Maï, 

    Que de jolies créations, et ton nouveau design est magnifique!

    J'espère que tu vas bien depuis ton retour, 

    Belle fin de soirée, Bises Amitiés Stéphanie.

    25
    Mardi 13 Septembre 2022 à 20:38
    Bonsoir chere Maité c est sublime moi j aime beaucoup.mille merci pour tes gentilles visites..gros bisous ton ami Pascal
      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 16:27

        quel joli blog merci de ton passage dans la maison du bonheurje vais mettre ton lien 

        a tres vite 

        joelle 

    24
    Mardi 13 Septembre 2022 à 19:48

    Coucou ma petite Maï

    Ohhhh les jolies couleurs automnales. C'est magnifique !

    Tes créas, comme d'habitude sont, elles aussi, magnifiques.

    ça fait plaisir de te retrouver.


    Un petit mot pour prendre de tes nouvelles. J'espère qu'elles sont les meilleures possibles.
    Pour ma part, un petit virus. J'espère être mieux avant de partir.
    Mon blog sera en pause jusqu'au 30 septembre. Je pars 12 jours avec ma soeur.
    D'ici là, je te souhaite de bons jours à venir. Que tout se passe comme tu le souhaites et que le moral soit au top.
    Gros bisous, à bientôt

     

      • Vendredi 7 Octobre 2022 à 18:17

        ton blog est vraiment très beau

        bojour journée de m....aujourd'hui j'avais rdv chez la coiffeuse a 16h mais depuis mon rdv a lyon avec le chirurgien il me fallait trouver un orthopédistepour me faire une attelle en resine plus dur que celle que j'ai car mon genou ne doit absolument pas plier et il plie cetteattelle est trop molle meme serréa fond mon genou plie je n'y voit pas beau je ne sais pas si je vais pouvoir remarcher j'ai la trouille ce matin apres je ne sais combien de coup de tel une femme se pointe sans prévenir pour prendre les mesures de ma jambe je dormais si bien je suis de tres mauvaise humeur entre temps la coiffeuse avait tel pour avancer mon rdv gros bordel deplier la chaise roulante pour la mettre dans le coffre de la voiture ensuite me glisser sur le siege arriere cause attelle je ne suis pas passé tous ses jourscar je deprime et je ne vous vois pas sur mon nouveau blog merci aux amies qui passent 

        bonne fin d'apres midi 

        joelle

    23
    Mardi 13 Septembre 2022 à 13:52

    Bonjour ma belle Doucette

    Que tes créas sont jolies, j'aime quand tu m'en deposes

    Sinon je te les pique (lol)

    Je viens te souhaiter une belle journée avec encore un peu de chaleur la chaleur.

    En espérant que tu vas bien , moi ça va à peu près

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    femme automne Image, GIF animé

    22
    Mardi 13 Septembre 2022 à 13:32

    Coucou ma douce 

    Je ne voyage plus , alors je fais comme toi , je voyage dans mes rêves !!!!!

    Et surtout , au travers de tes magnifiques créas , c'est si facile de laisser filer son imagination.......Merci ma tite douce pour ce beau partage , je t'envoie plein de gros bisous ...

    Prends bien soin de toi ....A bientôt

    21
    Mardi 13 Septembre 2022 à 10:30

    Waouhhhhhh ma douce que c'est beau chez toi ces couleurs d'automne sont superbes ton fond et les guirlande de côté sont superbes moi qui aime les forêts je suis gâtée avec tes deux bandeau haut et bas et tous ces animaux trop beau ton blog. Tu me fait rêver J'ai du mal à m'en aller continuer mon petit chemin qui est encore bien long.

    Merci ma douce Maî, C'est avec une vague de tendresse que je quitte à regret ton petit monde merveilleux je te souhaite de passer une douce journée de bonheur je te dis à demain et dépose un wagon de doux bisous d'amitié tendresse

    Marlène

    20
    Mardi 13 Septembre 2022 à 10:00

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ce matin

    les orages ne sont pas loin, Le ciel est gris

    il fera moins chaud, j'espère

    belle journée ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    19
    Mardi 13 Septembre 2022 à 09:20

    Bon mardi ma Mai effectivement tu as dit juste quand on a beaucoup voyagé on vit de nos souvenirs avec toujours l envie de repartir et je te dirais meme qu on ne se sent bien nulle part , je suis un électron libre et n ayant jamais vécu à la meme place sauf les 12 ans passés au Sénégal je ne me sens à ma place dans aucune région en France , d ailleurs je connais peu la France qui est pourtant très belle , qui m a reçu et aidé mais je garde ma nationalité sénégalaise au plus profond de mon coeur partout ou j irais meme là mon dernier lieu de vie je ne me sens pas chez moi et je me surprend parfois à avoir envie de repartir mais je sais bien que c est impossible

    Merci ma douce d avoir fait ces magnifiques creations d autres lieux, d autres ailleurs et merci pour l Afrique qui est toujours "Moi" dans mon coeur et au dela de toute raison je vis de mes souvenirs et cela m aide à supporter parfois une existence bien dure 

    Merci pour tout ma Mai ta gentillesse, ta douceur, tes gentils mots, bisous plein de respect 

    18
    Lundi 12 Septembre 2022 à 21:08

    Bonsoir ma douce Maïté

    Je ne voyage plus depuis déjà quelques années 

    Nous avons passé de belles vacances à la montagne en famille

    et nos animaux de l'époque et pour moi c'était le bonheur.

    Et maintenant de venir sur ton beau blog et de regarder et admirer tes belles créations me suffisent pour rêver à des pays lointains,

    J'espère que tu vas bien ici il fait encore 28° l'après-midi

    mais heureusement les nuits sont plus fraîches

    Bonne soirée et belle semaine prends bien soin de toi

    gros bisous d'amitié et des câlins à ta chattoune

    Janine

    17
    Lundi 12 Septembre 2022 à 20:55
    Bonsoir chere Maité que c est splendides j aime beaucoup et j adore passé chez toi mille merci pour ton gentil passage..gros bisous ton ami Pascal
    16
    Lundi 12 Septembre 2022 à 19:08

    Kikou ma tite Maïté

    Me revoilà pour notre bien agréable partage hebdomadaire qui reste un de mes plus beaux moment de la semaine.... J'ai déjà déposé quelques-unes de tes créations sur mes billets de la semaine et maintenant je viens un peu papoter avec toi...Lol...
    Merci ma douce pour ce billet d'entrée aux voyages et aux rêves... Il est vrai que tout comme toi je n'ai pas beaucoup voyagé mais mon imaginaire est fertile et je n'ai aucun mal à te suivre.... De plus tous tes personnages sont tellement sympathiques et fantastiques, que je ne peux que les aimer.... Alors oui je fais un beau voyage qui me permet des rencontres fabuleuses!!!!!

    Mes petites anglaises vont bien!!!! Ma fille a la chance de pouvoir travailler depuis son domicile! Elle travaille pour l'American Express et travaille avec plusieurs pays... C'est aussi une façon de voyager en restant à la maison! 
    La grande de 20 ans a regagné St Andrews en Ecosse pour sa troisième année universitaire....
    Et la deuxième 18 ans dans deux mois, a commencé ce matin sa dernière année de Lycée avant elle aussi de prendre l'année prochaine le chemin de l'université, si elle ne change pas d'avis entre temps, ce qui m'étonnerait!
    Donc tout va bien de ce côté-là!
    Je suis comme toi, J'ai toujours eu une certaine admiration pour la Reine et la femme qu'elle a été au cours de sa vie...
    Et j'avoue que j'ai toujours été très attiré par ses tenues vestimentaires
    au point de sortir  le chapeau au mariage de ma fille à Brighton....
    C'était le moment ou jamais... hihihi

    Voilà ma douce mon papotage s'arrête là non sans t'avoir auparavant , souhaité une belle semaine et j'y rajoute d'énormes bisous de tendresse et d'amitié.... A très vite ma douce Amie

    15
    Lundi 12 Septembre 2022 à 17:32

    Magnifique design automnal.

    Belle semaine à toi. Gros bisous

    14
    Lundi 12 Septembre 2022 à 15:50

    coucou ma poupette chérie

    ton blog est un enchantement !!!!!

    tes créations qui parcourent le monde

    sont toutes plus belles les unes que les autres 

    mes préférées sont celles sur l'Afrique

    mais je les aime toutes !!

    chez nous aussi la chaleur persiste, hier nous avons eu

    du mal à tenir dehors pour manger 

    mais pas grave, nous étions si heureux de nous retrouver 

    ensemble pour l'anniversaire de notre fils

    la petite Soane était de la partie et elle m'a fait

    passer un heureux moment, elle m'adore et c'est réciproque

    je cours et elle me cours derrière ga mère ga mère 

    (grand mère) on se régale !!

    on a passé un moment autour du bassin avec le balai

    je poussais les  canards en plastique qu'on a mis sur l'eau

    et avec les mouvements de l'eau ils revenaient vers nous

    ensuite elle a donné à manger aux carpes elle était ravie !!

    Grâce soit rendu à Dieu de m'avoir donné un si beau cadeau !!!

    Gégé va mieux, enfin  !!! le médecin lui a marqué de la cortisone

    et ça lui a fait du bien tout de suite !!

    tant mieux car ses mains étaient toute enfles et il souffrait 

    beaucoup des bras et de l'épaule

    mercredi il commence ses séances de kiné, ça va lui faire 

    du bien à lui aussi !!

    moi ça va mieux, mon infection urinaire, c'était long mais

    les antibiotiques sont venus à bout !!

    moi non plus, je n'ai pas beaucoup voyagé je voyage en regardant

    les reportages à la télé, "des trains pas comme les autres"

    ou "tout au bout il y a la mer"

    ou "j'irai dormir chez vous"

    et plein d'autres documentaires qui nous font connaitre

    les pays et les gens de ces pays 

    je te souhaite une bonne fin de journée

    et une très belle semaine

    gros bisous tendresse 

    douces pensées de nous deux 

    ♥♥ danie ♥♥

    13
    Lundi 12 Septembre 2022 à 15:29

    Coucou bonjour douce Maïté

    Heureuse de venir te voir!!

    J'avais besoin de faire un break et je me lassais de mon blog..

    Puis les grandes chaleurs m'ont mis KO debout lol!!

    Il fait encore chaud chez moi mais c'est un peu plus supportable.. Quant à mon petit Evan beaucoup de visites chez le véto à cause de sa trachée qui ne fonctionne plus , je suis soucieuse car il vieillit..

      Sinon je trouve ton blog magnifique aux couleurs de l'automne.

    Moi , pas encore changer la bannière je verrai plus tard  il fait encore beau chez moi et pas d'inspiration automnale..

    Tes jolies créations venues d'ailleurs font rêver on en a bien besoin!!

    J'ai parcouru tes quelques pages de créations tu fais des merveilles pour un instant je me croyais dans un autre monde , plein de douceur et féérique. MERCI...

    Je vais te faire plein de bisous , prend bien soin de toi et à très vite..

    Tendrement Chrys..

     

     

     

    12
    Lundi 12 Septembre 2022 à 14:04

    coucou ma tite mai!!!

    si je ne passe pas ,toi non plus!!rhoooo

    moi les voyages pas beaucoup fais non plus

    mais je ne m'en plains pas!ma foi on fait comme on peu

    bonne semaine et gros bisous

    11
    Lundi 12 Septembre 2022 à 13:43

    Moi, j'adore les voyages qu'ils soient réels, virtuels ou rêveurs et ce que tu nous proposes me fait voyager comme j'aime aussi

    BRAVO

    BISOUS

    10
    Lundi 12 Septembre 2022 à 12:50

    Bonne semaine ma jolie Maïté.

    Que de belles créas tout autour du monde.

    J'ai adoré voyager sur différents continents mais depuis la covid, j'ai cessé.

    Et avec mes poupettes me voilà coincée car je ne puis m'absenter longtemps, alors je reste dans ma région le sud, et je ne sors plus qu'à la journée. Cela me suffit, il y a de quoi faire.

    Bisous tendresse

    9
    Lundi 12 Septembre 2022 à 11:42

    Bonjour ma douce Mai

    que de belles créations tu as faites

    j'adore, oui, on peut rêver d'autres pays

    je ne suis pas partie ailleurs depuis déjà un bon moment

    L'Italie, la dernière fois, j'ai un faible pour ce pays et la

    langue

    beau ton fond de blog, j'adore aussi, bravo

    belle journée de ce lundi qui va être encore bien chaud

    gros bisous tendresse

    Elyci

    8
    Lundi 12 Septembre 2022 à 11:29
    bonjour maite c est splendide crea bisous de christine
    7
    Lundi 12 Septembre 2022 à 11:25

    Bonjour ma maï, j'espère que tu as passé un agréable week-end....wow superbes créations....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    6
    Lundi 12 Septembre 2022 à 10:47

    Bonjour ma douce Maï, encore une bien jolie page que garni tes belles créations comme toujours je m'attarde avec plaisir sur toutes ces petits choses que tu sais si bien arrangé. comme toi je n'ai pas beaucoup voyager alors je rêve aussi en prenant de l'âge nous en avons moins envie et puis seule pas drôle mais j'ai fait quelques voyages en car voyage organisé par une entreprises de cars sur la région mais il y a bien longtemps je suis plus partie avec ma propre voiture et maintenant mes vacances sont dans mon petit cottage (rire).

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon week-end.  Aujourd'hui on nous annonce de la chaleur j'espère que ce ne sera pas au-dessus de 35° comme annoncé par la météo et en fin de semaine une chute des températures. Est-ce la fin de l'été je crois que le printemps est vraiment la plus belle et douce saison un peu l'automne aussi elle nous console par ces belles couleurs. Ma douce amie je pense bien à toi et ne t'oublie pas même si quelques fois il m'arrive de passer un jour dans la semaine.

    Pour toi ma douce amie un soupçon de gaité, une larme de tendresse ce petit message pour te remercier de ta gentillesse Je t'envoie un bouquet de doux bisous d'amitié pour te souhaiter une douce journée. Bisous. Tendresse

    Marlène

    5
    Lundi 12 Septembre 2022 à 09:27

    Rêver de partir c'est à ma portée également et cette page invite vraiment au voyage. Merci Maï. Portes-toi bien aussi. Je te souhaite de belles prochaines journées ensoleillées bien que les petits matins soient à présent frais et trempés de rosée. Je t'embrasse. A bientôt.

    4
    Lundi 12 Septembre 2022 à 07:55

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont toutes belles et invitent au voyage, à la rêverie. Merci pour ce bel article que j'adore.

    J'ai rarement l'occasion de voyager avec mon mari. Lorsque j'étais enfant, je suis allée en Afrique : 1 an 1/2 en Mauritanie (à 6 ans) puis 1 an au Congo-Brazzaville (à 9 ans) où j'ai vécu avec mes parents, mon papa a travaillé là-bas aux Chemins de fer Français. J'en garde des bons souvenirs, pas trop aimé l'avion à cause du décollage et de l'attérissage qui secouaient lol

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien également.

    Il va faire beau et très chaud aujourd'hui, 32° ! Heureusement ça ne va pas durer. On a assez eut chaud cet été !

    Hier nous sommes allés chez mon cousin Fred et sa compagne, ils ont eut une petite fille Naëlys (j'adore son prénom), elle est née le 7 septembre. Mon cousin a déjà une fille (avec son ex-épouse) et sa compagne a 3 fils (avec son ex-mari). Ma famille s'est agrandie avec cette petite princesse, trop contente !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence 

    3
    Lundi 12 Septembre 2022 à 07:23

    coucou Maï

    de superbes créations comme toujours

     Le soleil brille toujours dans le Sud

    nous attendons la pluie ?

    Je te souhaite une superbe journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    o se retrouve demain avec plaisir

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :