• Voyages ici et ailleurs...

    Voyages ici et ailleurs...

    Voyages ici et ailleurs...

    Péguy...

    Voyages ici et ailleurs...

    Voyages ici et ailleurs...

    Lokaria...

    Voyages ici et ailleurs...

    Voyages ici et ailleurs...

    Rébecca...

    Voyages ici et ailleurs...

    Voyages ici et ailleurs...

    Rosélita...

    Voyages ici et ailleurs...

    Voyages ici et ailleurs...

    Maria-Rosa...

    Voyages ici et ailleurs...

    Voyages ici et ailleurs...

    L'elfe Rania, protectrice des Animaux...

    Voyages ici et ailleurs...

    Voyages ici et ailleurs...

    Que votre journée soit ensoleillée et plus agréable...Merci à Vous pour

    vos gentilles visites...Une pensée pour nos Amies malades...tout ira bien,

    courage à Vous.Bien Amicalement à Toutes et Tous. A bientôt***

    Voyages ici et ailleurs...

     

    « Portraits de Femmes....Un brin de sérénité... »

  • Commentaires

    19
    Samedi 8 Mai 2021 à 11:14

     

    Chères amies et amis

    J'arrive avec des nouvelles pas réjouissantes

     vous avez vu que le blog était un peu délaissé.

    mais  ma soeur ainée est décédée cette semaine et ma deuxième souffrante

     n'a pas le moral!

    Voila la raison de mon absence!

    Je vous remercie pour tous vos gentils messages en mon absence.

    ce message est en copier coller pardon mais pour une fois

    je ne pouvais pas faire autrement

    Un gros bisou

    Marjolaine

    18
    Dimanche 25 Avril 2021 à 01:23

    Me voilà  my little sunshine☺

    Aussi jolie! comme tu fait si bien de belle créations

    passe une doux week-end

    gros bisous

    17
    Vendredi 23 Avril 2021 à 12:59
    coucou ma tite mai!!! magnifiques creas,que j'adore!!!! le soleil est la ,on va aller aux courses!!!il faut bien que je sortes un peu!!!de toute façon ça ne changera rien tiphanie a vraiment un sale caractere,et je ne sais pas quand je vais revoir mon petit riley,il doit me reclamer!!!c'est comme ça!!il faut attendre je te souhaite un tres bon weekend,et gros bisous
    16
    Vendredi 23 Avril 2021 à 11:00
    15
    Vendredi 23 Avril 2021 à 09:23

    Bonjour ma douce Mai

    Tu vas bien aujourd'hui,

    Il fait beau ,On va pouvoir profiter des papillons qui arrivent

    Et faire une belle promenade, ça va faire du bien au moral

    Je pense bien à toi ma douce amie

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    14
    Vendredi 23 Avril 2021 à 08:32

    Bonjour ma petite Maïté,

    Comment vas-tu, bien j'espère ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Soleil et douceur, c'est agréable.

    Demain je vais en ville avec ma mère.Dimanche balade avec Fernand pour profiter du beau temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à Valentine et ses petits

    Florence

    13
    Jeudi 22 Avril 2021 à 11:07

    Coucou ma douce Maï je suis heureuse d'avoir eu de tes nouvelles je sais que tu es en souci et que tu attends avec impatience le jours de son examen mais sois optimiste et tu verras tout ira bien je suis de tout cœur avec toi ma douce amie je suis une maman et lorsque je n'ai pas de nouvelles je me fais du soucis on a beau me dire pas nouvelle bonne nouvelle mais c'est plus fort que moi et c'est pour cela que je te comprends. Le soleil brille et nous allons pouvoir profiter de notre petit coin de jardin prendre un peu de ces beaux rayons de soleil qui nous ont tant manqués et de celle belle nature qui prend vie mes arbres comme à avoir les feuilles bien développées et aussi les rosiers qui sont un peu en retard mais qui commencent avoir de jolie boutons, Je suis allée de bonne heure chez mon pépiniériste pour acheter mes fleurs pour mes vases d'Anduze que j'ai de chaque coté de ma porte d'entrée j'adore lorsqu'ils sont bien fleuri que du bonheur ma p'tit Maî le moral remonte même si l'on est pas très en forme. Sur ton commentaire tu me parle d'homéopathie je t'assure que je ne sais plus quoi prendre je vais retourner voir mon médecin et lui demander de me faire un examen plus pousser car je ne sais pas vraiment si c'est une sciatique la douleur n'est pas toujours localisé au même endroit c'est très pénible de rester trop longtemps assise je ne suis bien que debout. Tu vois il y a des moments où je suis comme ton fils le moral est bas mais il faut que tu lui remonte c'est dur de ne pas savoir ce que l'on a. Mon petit cœur aussi est avec toi ma douce amie. La semaine se termine pour moi aussi je vais te souhaiter une fin de semaine rempli de bonnes nouvelles et surtout plein de bonheur pour toi je t'envoie mes plus tendres pensées doux bisous je te retrouve lundi avec bonheur 

    Marlène

    12
    Jeudi 22 Avril 2021 à 10:43

    bonjour

    Un oiseau, un jardin, le bonjour d'un ami, un sourire d'enfant,

    un chat se prélassant au soleil en quête de caresse.

    Tout cela pour embellir ta journée.

    Avec en plus ce beau soleil qui m'accompagne,

     et un peu d'espoir quand à l'avenir.

    Avec toute mon amitié

    bisous

    Marjolaine

    11
    Jeudi 22 Avril 2021 à 06:24

    coucou Maï

    j'espère que tout s'arrange chez toi

    superbes créations

    Je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se dit à Lundi avec plaisir

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    10
    Mercredi 21 Avril 2021 à 20:43

    Bonsoir ma douce Maïté

    Tu es en soucis mais tes créations restent  très belles tu es une artiste !

    J'espère que la santé de ton fils s'améliore et que toi tu gardes le moral

    c'est tellement important pour toi mais aussi pour lui !

    Bonne soirée ma douce amie et je t'envoie plein d'ondes positives pour toi et ta famille

    en pensées avec toi

    ton amie Janine

    9
    Mercredi 21 Avril 2021 à 17:20

    Coucou ma chère Maïté

    Quelles merveilles tu nous présentes sur cette page!

    Je suis en pleine "régalade"... j'adore!

    J'espère que ton fils va mieux!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et je t'envoie

    mes pensées affectueuses et de gros bisous du cœur 

     

    8
    Mercredi 21 Avril 2021 à 16:41
    De magnifiques créations comme à chaque passage. Douce fin de journée à toi. Gros bisous
    7
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:50

    bonjour ma maï, wow sublimes créations cool cool, j'adore....passe une agréable journée....pleins de gros bisous , annie

     

    6
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:01

    Hello ma douce, suis en admiration devant tes tableaux que je verrais bien en illustrations de livres d'enfants ; franchement ils se délecteraient de tous les détails.

    Allez courage, continuons d'espérer en des jours meilleurs.

    Bisous tendresse

    5
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:36

    Bonjour ma douce Mai

    Oh que c'est beau ce que tu as fait

    J'adore l'elfe Rania ,

    Superbes ces créations, j'adore ma douce

    Tu vas bien et ton fils comment va t-il ?

    Je te fais de gros bisous tendresse ma douce amie

    Le temps est nuageux ce matin

    t'aime fort

    Elyci

    4
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:29

    Coucou ma tite douce c'est chaque jours un bonheur de te retrouve et me poser sur ta page ou toutes ces petites merveilles de créations m'attendent pour les admirer c'est magnifique pleines d'idées pour pouvoir garnir ces cadres je les adore toutes mais j'ai une préférence pour celle de l'indienne,  un peu qui qui à beaucoup souffert et encore maintenant ils perdent un peu de leur terre merci à toi de nous enchanter autant.

    Comment vas-tu ce matin j'espère que tu vas un peu mieux et que tu as pu avoir des nouvelles bien meilleurs . aujourd'hui le temps n'est pas beau cette nuit de la pluie ce matin cela c'est calmer un peu mais le soleil n'arrive pas à percer les nuages la journée va être tristounette mais bon il faut bien un peu de pluie pour arroser cela me décharge d'une corvée. Cette après-midi je vais revoir mon ostéopathe et j'espère qu'à la longue j'en viendrai à bout de cette sciatique puisqu'elle aussi comme mon médecin me dit la même chose. pour le jardin et bien il attendra un peu j'irai demain voir mon pépiniériste pour voir ce qui il y comme fleurs annuelles qui empêchera plus tard en s'étalant de d'empêcher les mauvaises herbes ça c'et galère il faudrait y être plusieurs fois dans la semaine à les arracher.

    Je vais te souhaiter une douce journée qu'elle te soit douce et sereine je pense bien à toi ma petite Maï et j'espère de tout cœur que tout ira bien je dépose une envolée de doux bisous d'amitié avec toute ma tendresse et mon affection

    Marlène

    3
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:26

    Tout est bien joli, j'adore l'indienne

    BRAVO

    BISOUS

    2
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:40

    Bonjour ma petite Maïté,

    Superbes créations qui font voyager et rêver, c'est magnifique ce que tu fais !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Hier matin il avait RDV avec son cardiologue à l'hôpital (il le suit depuis son infarctus en 2004). Sa valve est stable donc pas besoin d'opérer pour l'instant tant mieux. Le cardiologue lui a dit de reprendre un RDV dans six mois, il le reverra dans 1 an donc. D'ici là peut-être qu'il faudra opérer ?

    A l'hôpital de Nevers, peu de monde alors Fernand n'a pas attendu. En arrivant, à l'accueil il y avait un vigile qui accepte seulement les personnes qui ont un RDV. Et les visites aux malades sont interdites.

    Encore une journée qui sera assez ensoleillée et douce, profitons-en !

    Passes une bonne journée ma douce amie que j'adore

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    1
    Mercredi 21 Avril 2021 à 07:53

    Un petit coucou en passant, en avance sur vendredi; pas trop le temps d'aller partout en même temps; mais heureuse de venir te saluer.
    J'espère que tu vas bien.
    Bisous et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :