• 1..2..3..Je suis là...Belle semaine*

  • Commentaires

    27
    Vendredi 4 Mars 2016 à 17:24

    Coucou ma douce amie

    Heureuse de ta visite sur mon blog et bien sur tu peux prendre mes elfes sans problème pour moi le partage est trés important et je suis pour  même si j'ai mis mon prénom  mais je mettrais des tubes d'elfes comme çà tu pourras faire tes montages mais tu peux prendre ceux là aussi ok

    Par contre je viens juste de lire que tu as fait une chute j'espère qu'à ce jour tout va pour le mieux et repose toi surtout et prend soin de toi Maité

    Je te fais de grosses bises

    Ton amie Laure qui ne t'oublie pas

    Petits cadeaux pour toi car je vois que tu aimes les Elfes tout comme moi

    26
    Mardi 1er Mars 2016 à 15:52

    coucou

    belles images pour le blog de babouchka odeur et couleur de printemps et de carnaval

    bon mardi

    bisoussssssssssss

    25
    Lundi 29 Février 2016 à 23:08

    Bonsoir ma douce, j' adore ton nouveau style.

    Désolée pour ta chute, j' espère que ce n' est pas trop grave.

    Prends soin de toi, nous sommes tjrs là

    Bisous pour une nuit paisible.

    24
    Lundi 29 Février 2016 à 20:37

    Bonjour et retour par ici après mon absence

    pour des raisons de maladie de ma fille

    merci pour vos visites en mon absence 

    Je laisse mes meilleurs vœux pour cette semaine

    vous avez la parfaite pleine de bonheur, et l'amour

    avec tout mon amour et l'amitié, votre ami

    ne pas oublier ... embrasse maria

    23
    Lundi 29 Février 2016 à 18:13

    Merci ma belle Maïté ton commentaire me va droit au cœur mon amie! je suis émue car je sais venant de toi c'est sincère.

    je suis peinée que tu as eu un accident , j'espère que tu va vite te rétablir prends le temps nécessaire la santé avant tout! repose toi surtout.

    oui je reviens vers vous , tout en sachant qu'il me reste encore beaucoup de choses à faire sur mon ordi. mais c'est surtout le manque d'inspiration qui me manque pour le moment.

    je te laisses en te faisant de doux bisous ma douce et mon cœur est près de toi .

    tendrement Chrys.

     
    22
    Lundi 29 Février 2016 à 17:45

    Bonsoir ma douce Maïté

    Ton blog est superbe Crinière a fait un beau travail!

    Et toi ma douce quesqu'il t'arrive tu es tombée ? j'espère rien de grave

    Il faut bien prendre soin de toi et du repos, tu sais bien que l'on t'attends toujours

    avec le même plaisir pour voir tes si jolies créations

    Je te souhaite un bon début de semaine et déjà une bonne soirée

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    Nouveauté 2 2015

    21
    Lundi 29 Février 2016 à 16:55

    Repose-toi bien pour guérir très vite. Douce semaine à toi. Gros bisous

     

    20
    Lundi 29 Février 2016 à 16:15

    bonjour Maïté

    je suis désolée d'apprendre que tu as une chute. j'espère que tu te remettra vite et sans séquelles. sache que je pense bien à toi et que je t'envoi tout plein de bisous guérisseurs

    Nathie

    19
    Lundi 29 Février 2016 à 11:57

    coucou ma tite mai!!!!et bien alors,cette chute

    pas trop grave j'espere!!!!tu feras comme tu pouras,hein!!

    pour ma part je reste encore en pause,ces accouphenes

    m'enervent trop!!!!c'est sous tes magnifiques creas

    que je te souhaite un bon debut de semaine

    soigne toi bien et gros bisous

    18
    Lundi 29 Février 2016 à 11:08

    4.5.6   Ch'ui  là  aussi...yes Bonne  semaine  à  toi ma Mai

    17
    Lundi 29 Février 2016 à 10:50

    Merci mes amis(es) je suis touchée par ce beau partage( page kdo)

    Bonjour aujourd'hui 29 Février un vent glacial
    Bon début de semaine bon lundi
    Le week end est est fini le mois aussi !!!!!!

     Les mots que je confie à mon clavier
     Naissent dans mon coeur
     Et lorsque le coeur est gorgé d'Amitié
     Alors les mots ne sont plus que des mots de douceur
     Ce sont aussi des bouts de ciel qui réchauffent le coeur
     Je te souhaite de passer une délicieuse journée
     Gros bisous de ton amie kikinette
     ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ 

    **(l)** ** *۝"(¯`•._.•.. Bonne journée mes ami(e)s..(¯`•._.•¯)"۝** **(l)

    16
    Lundi 29 Février 2016 à 10:27

    Coucou toi je te souhaite une bonne journée en espèrent que tu vas bien. Chez nous toujours aussi froid . Un peu ras le bol vivement les beaux jours. J'ai remis une vidéo vient me voir si sa te dis et donne-moi ton avis. Bisous; voici le lien:http://blondinettechante.eklablog.com/-c28481990

    prend soins de toi

    15
    Lundi 29 Février 2016 à 10:25

    Bonjour Maïté j'espère que cela n'es pas trop grave ma douce j'espère que tu te rétablira vite je te souhaite une bonne journée prend bien soin de toi. Bisette

    14
    Lundi 29 Février 2016 à 10:05

    Bonjour Maï

    repose toi belles créations

    un WE pluvieux  et vent très fort 130 à 140 k de pointe

    aujourd'hui le vent continu avec un peu de Soleil

    je te souhaite de passer une agréable journée

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Lundi 29 Février 2016 à 10:02

    COUCOU MA DOUCE

    JE PASSE TE FAIRE UN COUCOU SUR TON SUPERBE BLOG

    VIVEMENT LES BEAUX JOURS

    NOUS AVONS BESOIN DE SOLEIL

     

    12
    Lundi 29 Février 2016 à 09:56

    coucou que c'est beau chez toi aussi!!! belle semaine ma douce amie b gros bisous

    11
    Lundi 29 Février 2016 à 09:51

    Bonjour Maï

    quel bonheur de voir de si belles créas , j'aime beaucoup surtout la dernière

    tu es plus douée que moi !!!

    il a bien gelé cette nuit mais le soleil est là pour réchauffer la terre et les cœurs . je t'envoie quelques rayons pour réchauffer le tien et faire face à tes problèmes de santé

    dans peu de temps , tout ira mieux , tu es une battante

    prends soin de toi petti cœur

    bisous

    10
    Lundi 29 Février 2016 à 09:31

    Coucou Maïté

    En premier repose toi c'est important

    En  2eme  tes créations sont superbes

    En 3eme je te fais de gros bisous

    Bonne semaine

     

    Mireille

    9
    Lundi 29 Février 2016 à 09:30

    J'espère que bientôt ta chute ne sera plus qu'un mauvais souvenir

    Je te souhaite un très prompt rétablissement

    des Bises de Liliane

    8
    Lundi 29 Février 2016 à 09:09

    Kikou Maïté, tu nous a concoctée de splendides créas, j'espère que  cette chute n'aura pas de conséquences trop graves, prends bien soin de toi avant tout, les blogs c'es aléatoire, c'est sous un grand vent et gelées que je viens te souhaiter une bonne journée et un bon début de semaine en ce dernier jour de février, gros bisous !

    7
    Lundi 29 Février 2016 à 08:56

    Bonjour Mai

    whaouu!! que c'est beau ici, un tres beau design, bravo a crinière et a toi pour les créations qui viennent embellir le tout.

    Bravo a toute les deux

    J'espère que ta chute n'est pas très grave, et qu'elle ne te fais pas trop souffrir

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Lundi 29 Février 2016 à 08:53

    Bonjour ma douce 

    Mais non moi je ne t'en veux pas si tu ne passe pas,

    je préfère que tu te reposes et que tu ne fasse pas d'imprudence,

    j'espère en tout cas que ce n'est pas trop grave.

    Merci pour avoir le courage de nous faire deux si belles créations.

    La santé est trop importante alors prends bien soin de toi 

    pour revenir très vite je t'envoie de doux bisous d'amitié 

    avec le vent que nous avons aujourd'hui ils arriveront très vite 

    douce journée 

    Marlène

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 08:42

    j'espère que cela n'est pas trop grave ; prends bien soin de toi - très jolies tes créations - en ce qui me concerne je te dis à lundi - bisous Mamy Annick

    4
    Danièle
    Lundi 29 Février 2016 à 07:20

    Merci pour les deux jolies créations pleines de couleurs alors que chez nous tout est si gris.

    J'espère que pour toi, ce n'est pas trop grave ? 

    bon rétablissement.

    Ondes positives.

    Amitiés.

    Danièle

    3
    Lundi 29 Février 2016 à 04:17

    Bonsoir Maï

    J'espère que tu iras bientôt mieux, prends bien soin de toi.

    Magnifique ta nouvelle présentation je trouve que le rose te va mieux (lol)

    Peu- être l'habitude ,qui sait (lol) Wowww tes créations sont sublimes, j'adore.

    Ce ton cuivré c'est de toute beauté .Gros Bravo!!!

    Gros Bisou et bonne semaine.

    2
    Lundi 29 Février 2016 à 00:34

    Coucou ma douce Maïté.

    J'espère que ce n'est pas grave,on a vite fait de se faire du mal.

    Ne t'inquiète pas si tu ne peux pas passer,il faut te reposer et prendre soin de toi.

    Je ne sais pas ce qu'il c'est passé,je viens d'aller voir sur mon blog

    et l'image est toujours là en attente de jeudi 3 mars et celle qui est passé

    est daté pour le 2 février,un mystère.

    Tes deux créations sont super belles

    j'aime beaucoup la fantastique.

    Je te souhaite une très bonne nuit avec de tendres bisous.

     

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 00:06

    Bonsoir p'tite Maï,

    Très jolies créas et de jolies couleus que j'apprecie, pour une visite   bien tardive pour me rendre chez toi.

    ou je constate que des soucis viennent perturber ton quotidien !!

    J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu seras vite sur pieds..

    Je te souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves et surtout sans douleur suite à ta chute .

    J'adore les tits papillons qui descendent, c'est trop cool.

    Bisous de Flo❤

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :