• Ce Printemps est aussi pour Vous...

  • Commentaires

    21
    Dimanche 28 Février 2016 à 10:38

    C'est la tête un peu dans le .......  car me suis levée tard ce matin, que je viens Maïté, te souhaiter une bonne journée en ce dimanche où la météo est mitigée, un ptit cadeau à ton prénom sur mon blog, gros bisous !

    20
    Dimanche 28 Février 2016 à 09:15

    C'est avec cette fois un bon froid glacial que je viens te souhaiter un bon dimanche tite Maï..

    Pourtant ici, c'est le printemps et cela fait rêver..

    Bonne journée avec des bisous d'amitié.

    Flo❤

     

    19
    Samedi 27 Février 2016 à 21:21

    coucou mon amie

    ton blog  est bien beau   j'adore les  couleurs

    je  te souhaite une  bonne soirée  

     et demain  un bon dimanche  

     de gros bisous mon amie

    18
    Samedi 27 Février 2016 à 17:52

     Bonjour Mai

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de journée

    Et un doux dimanche...Tes créas sont magnifiques

    Et ton nouveau désign superbe, encore des merveilles de notre amie Crinière

    J'spère que tu vas bien?

    Gros bisous Jasmine...♥

    17
    Samedi 27 Février 2016 à 17:46

    Coucou mon petit rayon de soleil, 

    Je vois que ton nouveau design te remonte le moral, j'en suis très heureuse !

    je t'ai bien imaginée, toi ma petite reine des fleurs parmi toutes ces fleurs printanières ;) mais tu restes la plus douce, la plus gentille et la plus jolie des fleurs !

    Un grand merci à toutes les personnes qui ont laissé une gentille appréciation sur ce nouveau design, cela me fait très plaisir et me touche beaucoup.

    Maïté y apporte maintenant sa touche personnelle avec toutes ses magnifiques créations.

    très jolie musique également très contemplative, j'adhère !! ;)

    magnifique printemps à toutes ! accompagné de mes bisous ;)

     

    16
    Vendredi 26 Février 2016 à 16:22

    J'ai l'impression d'arriver dans un jardin rempli de magnifiques fleurs, super design !

    Je te souhaite un très bon week-end qui je l'espère sera ensoleillé chez toi. Gros bisous

    15
    Vendredi 26 Février 2016 à 15:07

    Maïté c'est un enchantement ,autant le nouveau design que tes créations

    Bravo

    A lundi

    Bisous

    14
    Vendredi 26 Février 2016 à 15:06

    Bonjour mai je passe te souhaiter un bon weekend

     que c'est joli ton jardin oui crinière fais du superbe travail et félicitation a toi pour tes créations j'adore je suis encore souffrante je passe peut a peut kis.Kiléna

    13
    Vendredi 26 Février 2016 à 15:04

     

    Bonjour Maïté

    cela sent bon chez toi un aperçu des jours avenirs fleuris

    et douceur merci de ta visite ma douce amie et un bon week-end

    pour toi également gros bisou ,

     

    12
    Vendredi 26 Février 2016 à 13:44

    Bonjour ma douce petite Maï

    Wouahhhh c'est encore plus magnifique qu'avant que dis- je 

    c'est un design sublime ton blog m'enchante

    je vois que tu es déjà au printemps, et tes créations aux couleurs

    du soleil comme celui d'aujourd'hui après ces deux jours de pluie

    cela fait du bien j'aime beaucoup le décor de ta deuxième création

    j'espère que tu vas un peu mieux merci petite Maï de ta gentillesse et

    de ton partage, je t'envoie de douce pensée

    et dépose de doux bisous sur un océan de tendresse 

    Marlène

     

    11
    Vendredi 26 Février 2016 à 13:30

    J'aime aussi beaucoup ce jardin imagé par notre amie Cricri.

    Je passe te dire merci pour tes visites chez moi.

    J'aime toujours te lire, tes commentaires sont toujours

    plein de gratitude à mon égard et pour mes histoires.

    Cela me touche beaucoup et me fait tellement plaisir.

    Je serai très occupée ce prochain week-end alors on se retrouve lundi.

    Mais avant de partir voici un petit rappel pour toi :

     

    10
    Vendredi 26 Février 2016 à 13:18

    ue  çà  fait  du  bien  une  page  printanière ma  Mai.  Bon  début  de  week-end.  bibis

    9
    Vendredi 26 Février 2016 à 12:53

    Bonjour ma douce Maïté

    C'est superbe ton blog Crinière à vraiment fait un beau travail !

    Tes créations  aussi sont belle et nous amène gentiment au Printemps !

    Même si pour le moment chez moi ce n'est pas encore le cas. il neige encore en montagne !

    Je te souhaite de passer un bon et doux week-end  avec de beaux rayons de soleil

    dans ton beau jardin.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous 

    A lundi mon amie

    Janine

    Cluster Marie-Clo 2015

    8
    Vendredi 26 Février 2016 à 09:55

    Quel joli univers de printemps

    Je te souhaite un très beau We

    Bises de Liliane

    7
    Vendredi 26 Février 2016 à 09:12

    Coucou ma douce Mäïté.

    C'est splendide,quel beau travail de notre amie crinière et 

    tes créations quel changement de nouvelles couleurs.Félicitations ma douce

    j'adore,ton choix de musique est sublime.

    Un grand merci pour t'en de beauté et c'est sincère.

    Tendres bisous avec une belle journée comme sur ta belle page. 

    .

    6
    Vendredi 26 Février 2016 à 09:11

    Coucou Maïté ravie de ton retour et de retrouver tes splendides créas, c'est encore sous des températures négatives que je viens te souhaiter une bonne journée en ce vendredi et un très bon week-end et bravo à Crinière pour ce décor printanier, gros bisous !

    5
    Vendredi 26 Février 2016 à 08:55

    Très beau travail de ton amie, cela présage un joli printemps.

    Tes nouvelles créas sont splendides.

    J' aime beaucoup.

    Gros bisous

    4
    Vendredi 26 Février 2016 à 07:34

    Wouaaahhh  Bonjour Maï

    Quel changement !!! c'est très beau!!

    Et tes créas changent de style et j'adore !!

    J'adore vraiment cette façon de travailler . Tu as de très beaux fonds avec de très beaux effets , de beaux masks , c'est super , bravo ma puce

    passe une bonne journée

    bisous

    3
    Danièle
    Vendredi 26 Février 2016 à 06:56

    Bonjour,

    Bonne fin de semaine "chez nous" avec le froid qui revient.

    Cependant les fleurs sont là.

    Belles créations ensoleillées.

    Merci Maité.

    Amitiés.

    Danièle.

    2
    Vendredi 26 Février 2016 à 02:22

    Coucou Maï,

    Hooo, tout est bien magnifique ici, du changement, de la jolie couleur, et de bien jolies créas et tout cela sur un espace qui nous fait rêver au printemps qui arrive assez vite...

    Je te souhaite un très bon weekend, et un soleil qui malgré tout reste incertain..

    Gros bisous du coeur,

    Flo ❤

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 02:22

    Bonsoir Maï total changement c'est splendide  !!! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :