• Bon Week-end à Tous.....

  • Commentaires

    54
    Mercredi 2 Mars 2016 à 04:41

    Wow ma doucette c'est toute une belle surprise que cette transformation.

    Que c'est beau et tout en douceur, tu as bossé fort toi!

    Je passe te faire un petit coucou et te remercie de ta fidélité mon amie.

    Ici blizzard cette nuit avec vent 70km et neige 30cm...Il va falloir sortir les pelles ouf!

    Gros bisous et au plaisir! xox

    53
    Jeudi 25 Février 2016 à 19:31

    coucou mon amie doux weekend à toi accompagné de soleil si possible

     gros bisous de shanel

    52
    Jeudi 25 Février 2016 à 14:48

    Belle St Valentin à tous

    Bonjour avec un ciel gris
    Je perce les nuages..
    Et vole un rayon de soleil..
    Pour venir te le déposer..
    Comme un oiseau sans aile.
    Je viens te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Malgré le mauvais temps
    Douce pluie de tendresse..
    Avec une corbeille de bisous.
    Ton amie kikinette

    p

    51
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:48

    Ma douce Maïte passe un bon jeudi

    Bisous

    Mireille

    50
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:11

    Coucou Maïté c'est sous une température négative que je viens te souhaiter une bonne journée en ce jeudi ensoleillé mais frisquet, gros bisous !

    49
    Jeudi 25 Février 2016 à 07:15

    Superbe crea ma douce

    48
    Mercredi 24 Février 2016 à 20:04
    47
    jeni
    Mercredi 24 Février 2016 à 16:45

    Bonsoir Maïté,

    En cette journée de mercredi où le temps est encore bien maussade, je passe te souhaiter une bonne fin de journée avec toute mon amitié
    Bises de ton ami Jean

    46
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:16

    en  espérant que tu vas bien ou mieux

    je te souhaite une bonne journée

    quelle te soit douce et égréable

    je t'envoie de bonne ondes positives

    prend de toi et se que tu aime

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    45
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:00

    Bonjour Maïté, 

    Wouaaaaaah super beau chez toi, que de douceur.
    Tout ce que j'aime, bonne pause repose toi bien et profite pleinement de la vie ....

    Je te souhaite une belle journée ,quelle soit remplis de moments agréables 

    Gros bisous 

    Marie-Hélène 

    44
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:39

    Coucou Maïté, merci de ta gentille visite,

    c'est sous la fraîcheur et un grand brouillard que je viens te souhaiter une bonne journée en ce mercredi, gros bisous !

    43
    Mardi 23 Février 2016 à 20:23

    Cœur noir (cartes) Cœur noir (cartes) Mon passage sur ton joli Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes) Cœur noir (cartes) Blog, afin de t'offrir le Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes) Cœur noir (cartes) Cocktail de l'amitié, avec Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes) Cœur noir (cartes) Une poêlée de gentillesse, Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes) Cœur noir (cartes) Une brochette de douceur et Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes) Cœur noir (cartes) Te remercier pour ta présence. Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes) Cœur noir (cartes) Je te souhaite de passer Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes) Cœur noir (cartes) Une agréable soirée Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes) Cœur noir (cartes) Et une douce nuit Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes) Cœur noir (cartes)de beau reves Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes) Cœur noir (cartes)dort bien Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes) Cœur noir (cartes) bisous Maï Cœur noir (cartes)

     

     

    Partition

    42
    Mardi 23 Février 2016 à 18:56

    très joli ton blog et très acueillant!!

    de bien jolies créas qui font rêver!!

    très bonne soirée accompagnée de gros bisous

    Nini

    41
    jeni
    Mardi 23 Février 2016 à 17:38

    Bonjour Maïté,

    Enfin je peux à nouveau rentrer chez center car depuis le début d'après midi, impossible d'avoir accès au serveur..
    Ce matin étant en cours d'informatique pour WORD, il me reste peu de temps cet après midi pour répondre à tous les messages aussi, je ne ferai que passer pour y répondre, avant de poster quelques nouveautés et si il me reste du temps, pour revenir admirer ce que vous avez posté.
    En attendant, je te souhaite une très bonne fin de journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean
    40
    Mardi 23 Février 2016 à 16:18

    Bonjour ma douce Maïté

    Tu sais mon amie il y a des jours ou l'inspiration n'est pas au rendez-vous

    mais ça va revenir te connaissant je suis sûre que je vais pouvoir admirer

    tes nouvelles  créations pleine de douceur et de belles couleurs
    Tu as ton jardin dont tu dois t'occuper et ce n'est pas une mince affaire.

    Ma chère amie je te souhaite une bonne fin de journée et je t'envoie

    avec toute mon amitié de gros bisous

    ton amie Janine

    39
    Mardi 23 Février 2016 à 14:22

    Un tit coucou Maï,

    Par un beau soleil aujourd'hui, 

    je viens te souhaiter un très bon mardi déjà bien entamé..

    Bisous 

    Flo❤

     

     

    38
    Mardi 23 Février 2016 à 12:58

    Coucou ma tite et gentille "minette"...Quel plaisir lire tes quelques mots !! Merci beaucoup !!

    Ton blog est toujours aussi frais! Et cette douce musique agréable à mes oreilles! Merci aussi pour celà ;-)

     Je te souhaite une excellente journée, et où que tu sois quelque part.....profite et décompresse!

    Amicalement !!

    Bisoussss xxxxxxxxoooooxxx

    Chris/Beauty**

    37
    Mardi 23 Février 2016 à 11:07

    Maïté passe un bon mardi

    Merci pour tes visites et commentaires  sur mes  2 blogs

    Bisous avec toute mon amitié

    Mireille

    36
    Mardi 23 Février 2016 à 10:03

    Coucou Maïté, espère que tout se passe bien pour toi et que tu te reposes bien, les jours se suivent et se ressemblent surtout pour la météo, te souhaite une agréable journée en ce mardi malgré ce temps maussade, gros bisous !

    35
    Mardi 23 Février 2016 à 08:05

    coucou Maïté,

    qu'est ce que c'est beau ta nouvelle mise en page de blog!!

    wouaaaaaaaah! magique.

    bonne pause et reposes toi bien surtout...le blog ça prend de l'énergie.

    gros bisous , et bonne semaine.

    34
    Lundi 22 Février 2016 à 16:59

    Bonjour

    Le Bonheur...

    C'est une goutte de pluie

    Comme une fleur sous la pluie.

    Le bonheur c'est une chanson 

    Que l'on fredonne de mille façons.

    Le bonheur " C'est tout simplement " L' Amitié ".

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous, ton amie Cleo

    33
    Lundi 22 Février 2016 à 16:13

    Bonne semaine... Et belle St Valentin

    ♥♫♥  Bonjour du lundi ♥♫♥  
    ♥♫♥ C'est la ronde du bonheur ♥♫♥  
    ♥♫♥ Qui passe sur ton magnifique blog ♥♫♥  
    ♥♫♥ Pour y déposer ♥♫♥  
    ♥♫♥ Le coeur de l'amitié ♥♫♥  
    ♥♫♥ Afin que tu puisses profiter♥♫♥   
    ♥♫♥ D'une merveilleuse journée ♥♫♥  
    ♣♥  Bisous de ton amie kikinette ♣♥
     ♣♥ Merci de ton amitié que tu partages ♣♥

    séparation

    32
    Lundi 22 Février 2016 à 13:02

    coucou ma tite mai!!!!

    je viens te souhaiter un bon debut de semaine!

    moi aussi en pause,suis fatiguee!!

    gros ,gros bisous

    31
    Lundi 22 Février 2016 à 11:06

    Coucou Maïté espère que tu vas bien, une nouvelle semaine commence avec une météo aussi perturbée que le week-end, je viens te souhaiter une bonne journée en ce lundi, gros bisous !

    30
    Lundi 22 Février 2016 à 09:20

    Ma douce Maïté

    Repose toi bien

    Bonne semaine

    Bisous

    Mireille

    29
    Lundi 22 Février 2016 à 09:14

    tu as fait des changements sur ta page c'est très beau ; je viens te souhaiter une bonne semaine, pour nous elle sera avec la pluie, mais un fond de l'air très doux - bisous Mamy Annick

    28
    Lundi 22 Février 2016 à 09:04

    Coucou Maité

    une pensée pour toi et une bonne semaine que je te souhaite agréable et ensoleillée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    27
    Lundi 22 Février 2016 à 08:48

    Bonjour ma douce Maï

    c'est avec un beau soleil que je passe aujourd'hui 

    déposer toute mon amitié sur ce petit coin de page

    je vais aller profiter du soleil et faire mes courses 

    en attendant je te laisse souhaite un bon repos

    et te souhaiter une douce journée 

    je dépose de doux bisous sur un tapis de mousse

    amitié prends bien soin de toi 

    Marlène

    26
    Dimanche 21 Février 2016 à 17:24

    coucou ma tite doucette

    Je viens te souhaiter une belle fin de weekend et une belle

    semaine à venir ....J'espère que tu vas bien...

    Maintenant je passerai le weekend sur les blogs , comme je ne peux plus

    être trop souvent sur l'ordi , maximum 2 heures par jour !!!!

    ordre des médecins , au moins jusque fin Mai , où je devrais

    sans doute être de nouveau hospitalisée pour le bilan complet...

    J'ai fermé mon blog eklablog , car je ne peux plus gérer les 2 blogs ...

    Ma tite doucette , je t'envoie plein de gros bisous  et prends

    bien soin de toi ....

    mamietitine

    25
    Dimanche 21 Février 2016 à 14:39

    Salut toi
    Je passe te souhaiter un très bon dimanche, je ne bouge pas de chez moi aujourd'hui un temps à rester chez soi tranquille devant son ordi. Demain un autre jour le boulot reprend pour une longue semaine. Gros bisous à toi. Je te donne le lien de mon blog principal
    24
    Dimanche 21 Février 2016 à 08:13

    Coucou Maï,

    Merci pour le passage sur mon espace c'est très gentil,

    mais je découvre également un joli blog, bravo..

    Bonne journée avec de la pluie chez moi, quelle poisse..

    J'ajoute ce blog en Amie, merci.

    Amitié de Senteur ♥

    23
    Samedi 20 Février 2016 à 22:29

    coucou mon amie 

     je  passe  te  souhaiter  une  bonne soirée

       demain dimanche    qui  seras  gris d'après  la  météo

      de  toute  façon  on reste   au  chaud 

    de  gros bisous mon amie  

     douce nuit  

    22
    Samedi 20 Février 2016 à 16:03

    Page St Valentin

    Bonjour bon week end là il y a la pluie le vent

    Le ciel gris le froid tout y est pour être démoralisé

    Pour ceux que j'adore.
    Il a plu des mots ce matin
    Ils sont tombés dans mon jardin.
    Des mots très fou qui font la roue,
    Des mots doux tout en velours,
    Des mots qu'on aime lire,
    Des mots pour toi
    Et tous les jours, dans le secret,
    J'en ferai des bouquets,
    Ou  des petits poèmes, pour ceux que j'aime....
    Je te souhaite une excellente fin de journée gros bisous

    À la semaine prochaine ton amie kikinette

    BARRE DE SEPARATION ROSE ROUGE

    21
    Samedi 20 Février 2016 à 00:37

    coucou Maïté

    ton blog est vraiment superbe !

    j aime toutes tes créas, 

    et celle de la défense des animaux m ont particulièrement touchée...

    il ne faut pas oublier nos amis les bêtes

    qui nous apportent tant d affection.

    le mien s appelle fibus, un petit York,

    et c est si réconfortant la joie qu il manifeste lorsque je rentre du travail ...

    pour moi ce we sera un moment en famille

    demain nous nous rendons chez ma fille 

    garderons la petite lilia, pour que papa et maman puisse passer une soirée en tête à tête au restaurant

    et dimanche midi viendront nous rejoindre mon fils et sa compagne.

    en plus nous avons le p'tit tony avec nous ...

    j espère que pour toi aussi ce sera un we formidable

    rempli de plein de petits  bonheurs

    et beaucoup de soleil dans le coeur.

    et profite  de ta pause bien méritée ...

    très douce pensée amicale

    tendres bisous du coeur

    tarakini

    20
    Vendredi 19 Février 2016 à 20:20

    Très belle création pour finir la semaine.

    Doux week-end à toi ! Gros bisous

    19
    Vendredi 19 Février 2016 à 19:10

    Magnifique création Maï

    Que c'est beau chez toi,je suis émerveillée chaque fois.

    Oui je vais mieux merci mon amie,faut juste que je ralentisse

    côté création de tout côté(rire) J'aime tout je veux tout faire

    mais le cerveau se révolte (lol)

    Gros bisousss Bonne fin de semaine à lundi

    18
    Vendredi 19 Février 2016 à 16:35

    Coucou Maïté, ménage et courses faites me voilà par chez toi pour te souhaiter une bonne fin de journée en ce vendredi, un très bon week-end, et profites bien de ta pause, gros bisous !

    17
    Vendredi 19 Février 2016 à 16:27

    Un petit coucou rien que pour toi et venant

    tout droit de la lorraine avec du soleil mais

    des gelés le matin du coup ce matin levé avec

    du courage a revendre alors dégivrage du congélateur

    et là mon mari a pété un câble car j'en ai jeté du coup

    il a raison beaucoup trop de monde vie dans la misère

    et moi je jette  faut dire que lorsqu'on récolte du jardin

    pleins de légumes j'en donne aux voisins plein mais je congélé

    beaucoup aussi et comme nous sommes que deux à la maison (les enfants préférent

    acheter cherche l'erreur) et les chats et mes deux chiens eux c'est croquettes du

    coup c'est sûr qu'il y en a de trop alors je laisse mon mari faire sa petite crise loll

    en tout cas c'est fait et demain c'est un autre jour.

    Très bon week-end gros bisou Amphoria ♥

    16
    Vendredi 19 Février 2016 à 15:32
    Bonjour, je vous remercie de votre passage et vous souhaite un bon repos pendant cette pause. Amitiés Jean-Pierre
    15
    Vendredi 19 Février 2016 à 14:08

    Une bien  belle  page  encore ma  Mai...Suis  encore plus  tard  que  d'hab   pour  venir  sur  ton  blog...Comme  chaque  Vendredi,  c'était  matinée  courses..J'ai  pourtant  galopé..Mes  sabots  doivent commencer  à  s'user. Bon  après-midi.  Bisous

    14
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:41

    Bonjour ma douce Maïté

    Une bien jolie page  pour nous souhaiter un bon week-end

    C'est très beau !

    Ma chère amie demain de la pluie et dimanche le retour du soleil

    Je te souhaite un très bon week-end  et je t'envoie toute mon amitié accompagnée

    de gros bisous pour ma charmante amie

    A lundi

    Janine

    Nouveauté 4 2015

    13
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:26
    Bonjour Maïté, Merci pour tes gentils visites et coms, très belle transformation de ton blog je te souhaité une bonne pause et bon week end Bisous
    12
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:20

    Un ptit coucou pour te souhaiter une très bonne journée ici il fait très froid  gros bisous

    11
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:11

    coucou ma tite mai!!!!tu as raison,moi aussi je crois

    que je vais prendre un peu de pause!!

    suis fatiguee,mais ça bourdonne un peu moins !!ouffffffff

    aussi je te souhaite un tres bon weekend!

    je repasserais lundi!!!!gros bisous

    10
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:03

    bonjour ma mai, c'est vendredi et je viens voir ta magnifique création, elle est sublissime....passe une agréable journée et profite bien de ta pause....de gros bisous, annie

    9
    Vendredi 19 Février 2016 à 11:57

    Bonjour maité

    Bon week-end pour toi aussi et merci

    pour tes mots gentils ,ça réchauffe le

    coeur..Bisous..tissia

    8
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:37

    coucou

    je vais bientôt faire comme toi passer mon blog en mode printemps , cela fera du bien au moral

    cadeau : un cluster jardin pour vos créations

    il n'a pas neigé mais il fait très froid

    bonne journée

    bisousssssssssssssss

    7
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:13

    Bonjour Mai

    Bon weekend et bonne pause, on en a quelques fois besoin et profites bien de ces moments là

    belle création pour nous souhaiter un bon weekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Vendredi 19 Février 2016 à 09:19

    Bonjour ma douce Maï

    Que te dire aujourd'hui si non que la semaine est vite passé

    et surtout pour te faire un coucou, il existe dans un coin de

    notre cœur une petite étincelle d'amitié qui brille chaque

    matin, cette étincelle qui est ton amitié aussi.

    Et au delà de cette porte c'est une peu de tendresse rempli

    de chaleur et de bonheur que l'on partage pour toute une journée.

    avec de ces belles créations que je découvre émerveillé chaque fois

    que je pousse la porte de ton humble demeure. repose toi bien et 

    que cette journée soit illuminée de douces pensées

    et dépose de doux bisous  sur la rivière de l'amitié

     

    Marlène

    5
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:41

    Bonjour Maî

    une petite pause fait du bien

    nous sommes déjà fin de semaine

    une belle journée s'annonce avec le soleil

    je vais pouvoir en profité , j'espère qu toi aussi

    je te dit à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    4
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:14

    bonjour maïté..

    merci beaucoup pour ton compliment sur ma créa, et je trouve le tienne superbe également..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    3
    Vendredi 19 Février 2016 à 05:42

    Une petite pause bien mérité ma belle,

    moi, je ne sais plus quand je pourrai en prendre une lol.

    Merci pour cette autre page j'apprécie.

    Je te souhaite un beau vendredi

    et un week-end de grand repos.

    Sincèrement, Fée...

     

     

     

     

    2
    Vendredi 19 Février 2016 à 05:32

    Bonjour MAî ! Bon Week-End et pause ! bisous !

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 02:35

    Wow magnifique transformation chez toi!

    C'est vraiment joli et accueillant.

    J'espère que tu es revenu de tes vapeurs en passant chez moi hi! hi!...

    Désolé si je n'ai pu venir avant car j'étais pas mal occupé avec ma boutique en ligne de paniers.

    Aussi à faire de nouvelles créations de trucs pour Pâques.

    Mais tu es impossible à oublier et ce n'est que temporaire.

    Alors ne t'en fais pas tu resteras toujours dans mon cœur ma doucette.

    Au plaisir Maïté!

    xox

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :