• Pour la Défense des Animaux...

  • Commentaires

    23
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:30

    bonjour 

    bonne journée en ce mercredi

    sous la pluie 

    bisous Julie

    22
    Mardi 23 Février 2016 à 13:01

    Magnifique rubrique qui me touche et me sensibilise au plus haut point ma minette!Merci pour ce partage...Tu peux quand tu auras le temps aller voir ma rubrique" Mes animaux" ;-)) .. âmes sensibles à déconseiller..lol....

    Plein de gros bibissssssssssssss

    Chris/Beauty**

    21
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:47

    Maïté  toutes ces jolies créations avec de très beaux animaux

    Prendre soin de ces petites bêtes qui ne demandent que de l'amour

    Aimons les tendrement

    Bon week-end

    Bisous
    Mireille

    20
    Jeudi 18 Février 2016 à 21:18

    ♥ Je viens dans ton bel univers...♥

    ♥ Pour te souhaiter une bonne soirée... ♥

    ♥ Ainsi qu'une douce nuit étoilée... ♥

    ♥ Gros bisous

    Cleo

     

    19
    Jeudi 18 Février 2016 à 20:58

    J'aime beaucoup les créations avec des animaux, celles-ci sont de toute beauté.

    Bonne fin de semaine à toi. Gros bisous

    18
    Jeudi 18 Février 2016 à 20:53

    J'arrive enfin chez toi ma puce

    Super sujet !!!

    et tes créas sont magnifiques , j'aime beaucoup la première surtout pour son fond , fameux travail !!! bravo

    je te souhaite une bonne nuit

    je t'embrasse ma belle

    17
    Jeudi 18 Février 2016 à 17:30

    Bonjour ma douce Maï

    De mon petit coin de terre, je viens apporter mon sourire

    ma  joie de venir te rendre visite chaque jours que ce soit 

    tôt ou un peu plus tard comme aujourd'hui je ne maque jamais 

     Qu'elle soit le prélude d'une nouvelle année qui va bientôt

    de te rendre visite est admirer ton travail que tu fais si admirablement bien

    je dois repartir aussi je dépose ce petit message pour te souhaiter un bonne

    soirée et une douce nuit afin qu'elle soit illuminée de milles étoiles

    gros bisous amitié

    Marlène

    16
    Jeudi 18 Février 2016 à 16:34

    bonjour maité c est formidable bisous de christina

    15
    Jeudi 18 Février 2016 à 16:07

    Coucou Maïté, que de belles créas, que serions nous sans eux,

    Après une matinée bien chargée, médecin, labo, radio, me voilà enfin chez toi pour te souhaiter une bonne fin de journée en ce jeudi mitigé,

    La météo est capricieuse aujourd'hui, gros bisous !

    14
    Jeudi 18 Février 2016 à 16:06

    Bonjour Maïté

     

    Comme il est beau le nouveau "désign"de ton blog avec ces beaux papillons, patience ils reviendront dans nos jardins, quoique chez moi, ils sont de moins en moins nombreux et pas aussi beaux...

    Très belles tes créations sur nos petits compagnons, il est évident que l'on doit prendre soin d'eux, ils nous apportent tant de bonheur

    Passes un agréable Jeudi

    La grisaille et l'humidité sont de retour, espérons que le week end qui arrive sera plus ensoleillé, mais je crains que l'Hiver s'étant jusqu'à  présent montré clément, ne sorte ses dernières armes.


    Bises et amitié   rebecca

    13
    Jeudi 18 Février 2016 à 14:09

    Bonjour ma douce Maïté

    merci à toi à penser à nos petits compagnons  et à leurs protections

    ils y en a tellement de malheureux et de maltraité ! tu es très généreuse

    de faire des créations juste pour eux et pour notre plus grand plaisir.

    Ma douce je te souhaite une bonne et agréable journée , chez moi juste un peu de soleil.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    Défi Nathie et Sissi

    12
    Jeudi 18 Février 2016 à 13:43

    Bonjour maité

    Complètement d'accord avec toi pour la

    défense des animaux , qui bien souvent

    ne peuvent pas se défendre...Je te souhaite

    une bonne journée..Bisous..

    Tissia

    11
    Jeudi 18 Février 2016 à 13:19

    trop superbes tes creas bravo 

    bises de lara

    10
    Jeudi 18 Février 2016 à 12:38

    Super  ma  Mai...J'en ai  et je  ne  conçois  pas  que  l'in  puisse  leur  faire  du  mal. Bonne  journée. Bibis

    9
    Jeudi 18 Février 2016 à 11:17

    Bonjour Mai

    La défense des animaux c'est une bien belle cause, ils nous donnent tant de tendresse et d'amour , il faut les protéger et les aimer, en tout cas c'est ce que moi je fais au quotidien.

    Ils sont a l'honneur dans tes créations, c'est superbe

    bravo et  bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    8
    Jeudi 18 Février 2016 à 10:03

    Bonjour Maï

    ont les aimes nos animaux

    ils nous rende biens

    superbes créations j'aime

     

    Voila une journée qui commence

    temps un peu gris se matin

    mais la température et clémente 15°

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Jeudi 18 Février 2016 à 09:16

    Coucou ma chère Maité

    Tu as bien raison il faut aimé les animaux car ils nous le rendent bien

    Trés belles créations comme toujours bravo

    Gros bisous de Laure

    6
    Jeudi 18 Février 2016 à 08:29

    lorsqu'on décide d'avoir un animal il faut le protégé comme un enfant ; je te souhaite une bonne fin de semaine - bisous Mamy Annick

    5
    Jeudi 18 Février 2016 à 07:55

    Coucou ma douce amie.

    Moi j'ai un chat et un petit chien qui s'entendent à merveille

    ils dorment l'un cotre l'autre.

    Et je l'ai adore,et les gâte trop.

    Elles sont magnifiques tes créas pleines de douceur.

    Bonne journée ma douce.Tendres bisous.

    4
    Jeudi 18 Février 2016 à 07:34

    bon matin ma douce, j' espère que tu as passé une bonne nuit.

    J' adore ton nouveau design.

    Tes créas sont superbement travaillées.

    Ici nous avons un lever de soleil magnifique.

    bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 18 Février 2016 à 03:53

    Il est évident pour moi ma chère Maité

    que nous devons prendre soin des animaux.

    Je n'en ai pas, chez moi c'est défendu,

    nous habitons dans un immeuble.

    Mais je te dirais que ceux et celles qui en ont,

    doivent en prendre soin comme on doit prendre soin des humains.

    merci pour ce billet, bon jeudi à toi, à plus

    Fée... 

    2
    Jeudi 18 Février 2016 à 02:04

    Quel magnifique billet Maï ,superbes tes créations.

    Oui la protection des animaux ça me tient à coeur

    c'est d'ailleurs ma cause sur

    mes blogs. Bisou mon amie et bon jeudi.

    `A demain

     

    1
    Jeudi 18 Février 2016 à 00:50

    Bonsoir Maï ! Ah nos chers et tendres animaux surtout prenons-en bien soin et oui défendons les ils sont si gentils ! Bonne nuit et doux jeudi ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :