• Rêves bleus...bleus.......

  • Commentaires

    29
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:39

    Bonjour ma gentille Maïté

    je tiens à te remercier pour tes visites chaleureuses et de ton soutien, merci encore.

    c'est pas simple pour moi de tout recommencer , je n'ai pas trop de courage,

    c'est de la préparation de faire des créations , et faire des recherches ,

    je passe en éclair suis désolée , mais j'ai beaucoup de monde aller saluer!

    je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi!

    bisous doux de Chrys

    excuse-moi pour le copier coller! c'est pas dans mon habitude!!

    28
    Mardi 23 Février 2016 à 18:59

    merci pour cette très jolie créa 7

    j'adore aussi tout ce qui touche a la mer et la nature!!

    gros bisous

    Nini

    27
    Jeudi 18 Février 2016 à 18:39
    Bonsoir, quel magnifique blog et quelles belles créations. Bravo. Je suis à la recherche de créatrices pour mon forum qui manque un peu de participation faute de participants...Si tu voulais t'inscrire sur mon forum, ça me ferait un grand plaisir. Pas de prise de tête, que du plaisir, on fait à son rythme selon ses disponibilités. Alors viens vite je t'attends... Mon forum : http://lamitieencouleurs.forumgratuit.org/ Alors peut-être à très bientôt. Bonne soirée. Amitiés. Sissi
    26
    Jeudi 18 Février 2016 à 07:38

    que de rêves bleus,

    quelle douceur, j' admire tes créas.

    bon matin ma douce Maï, bisous

    25
    Mercredi 17 Février 2016 à 23:42

    coucou   

     

     juste  un bisous   

     

    et   bonne  nuit  mon amie 

     

    24
    Mercredi 17 Février 2016 à 20:44

    Que c'est beau tout ce bleu douce Maïté, et il y a des personnes qui disent que le bleu est une couleur froide ! Quelle erreur !

    Je t'embrasse fort.

    Josiane

    23
    Mercredi 17 Février 2016 à 19:12

    Des créations féeriques comme à chaque fois.

    Douce soirée du mercredi. Gros bisous

    22
    Mercredi 17 Février 2016 à 17:52

    Bonsoir Maï

    une très belle page pour ce mercredi cendre le 17

    j'espère que tout va bien en ce Février enfin l'hiver ,

      passe une bonne soirée au coin du feu ,

    et une bonne fin de semaine , bisou

     

     

    Animaux 2

     

     

    21
    Mercredi 17 Février 2016 à 16:09

    Bonjour,que ses jolie cette couleur j'adore le bleu,merci j'espère que tu vas bien,moi sa vas bien j,attend avec patience mes résultats ,ses que dans six semaine ce qui donne fin mars,je croix que cela a remonté,passe une belle journée avec mon amitié ma belle bibi Nick

    20
    Mercredi 17 Février 2016 à 14:51

    Merci mes amis(es) petite page kdo

    Bonjour bonne journée il fait un peu froid
    Et tout gris c'est pas bon pour le moral pffff
    Je suis de Passage dans ton Jardin
    J'y dépose une rose de tendresse
    Pour te souhaiter un très bon mercredi
    Gros bisous pour toi "la kikinette"......

    Merci mes amis(es) petite page kdo 

    19
    Mercredi 17 Février 2016 à 14:22

    Bonjour ma douce Maïté

    C'est magnifique j'aime le bleu c'est tout en douceur

    et j'en ai plein les yeux.

    Ma douce je te souhaite une bonne et agréable journée

    ici plus de bise mais le ciel est gris avec de temps en temps un rayon de soleil

    mais il fait bien froid

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janine

    Défi Nathie et Sissi 

    18
    Mercredi 17 Février 2016 à 13:43

    Coucou Maité

    Toujours de belles merveilles lorsque je viens chez toi celle ci est superbe et ce bleu si beau et en douceur et ta musique est reposante

    Merci et félicitations pour ce beau travail fait avec goût

    Gros bisous ma belle amie

    Laure

    17
    Mercredi 17 Février 2016 à 13:34

    coucou ma tite mai!!

    j'aime beaucoup tout ce bleu!!!!

    comment va stu???

    moi,malgres le bouchon enleve,et bien le bourdonnement

    est toujours la,un peu moin fort peu etre!!

    passe une bonne fin de semaine et gros bisou

    defis ella  bonne journee

    16
    Mercredi 17 Février 2016 à 12:56

    bonjour ma mai, wouahhhh tes créations sont sublissimes, merci pour ce beau partage.....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    15
    Mercredi 17 Février 2016 à 11:52

    Bonjour ma douce Maî

    c'est toujours un plaisir de venir me promener 

    dans ce jardin enchanté tes créations sont sublimes 

    avec tant de tendresse j'ai un préférence pour la première 

    qui dégage tendresse et sérénité et c'est ce que je te souhaite 

    en ce mercredi et dépose de doux bisous d'amitié

    sur un océan de tendresse

    Marlène

    14
    Mercredi 17 Février 2016 à 11:38

    Qu'elle  est  belle  ta  page ma  Mai...Bonne  journée. Bisous

    13
    Mercredi 17 Février 2016 à 11:00

    Bonjour Mai

    J'adore le bleu et en venant chez toi c'est un plaisir pour les yeux, tu fais de belles créations, mais on découvre toujours ce brin d'originalité que toi seule en a le secret et qui moi m'emerveille

    bravo chère amie

    a demain

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    12
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:53

    Coucou Maïté

    Toujours aussi belles tes créations, tout ce bleu cela mais un peu de soleil ,car  il n'est pas généreux en ce moment

    Bonne journée
    Bisous
    Mireille

    11
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:45

    Bonjour ma douce Maïté mon petit passage en se mercredi pour te souhaiter une très bonne journée. Je croyais passez hier mes j'avais des commande a faire d'où mon manque de temps. Très jolis ton changement de blog printanier et tes créations sont sublime. Bisette prend bien soin de toi

    10
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:29

    Bonjour Maï

    superbes les créations en blues.....

    avec le soleil du roussilon

    je te souhaite de passer une très bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:25

    Coucou ma douce

    J'aime le bleu , j'aime les rêves !! lorsque j'ai vu ton titre , je me suis précipitée pour ouvrir ta page .

    C'est magnifique !!!! j'adore !!!! surtout la première !! Peut-être parce que j'ai un bon souvenir de la montgolfière !!! Mais j'aime surtout tes fonds ma puce

    je suis toujours admirative  de ton travail

    Il a bien gelé ce matin !!!!

    bisous ma puce

    je t'envoie mon amitié accompagnée de gros bisous

    8
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:16

    Coucou Maïté, que de belles créas toutes de bleu, ma couleur préféré pour les créations,

    Espère que tu vas bien, c'est encore sous température négative que je viens te souhaiter une bonne journée en ce mercredi, gros bisous !

    7
    Mercredi 17 Février 2016 à 08:26

    bonjour maïté..

    merci pour ton compliment sur ma créa, et moi j aime beaucoup les tiennes, elles sont superbes...

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..

    6
    Mercredi 17 Février 2016 à 08:11

    Coucou ma doucette

    Quel jolie déco c'est superbe ,gros bisous de Lara

    5
    jeni
    Mercredi 17 Février 2016 à 07:07

    Bonjour Maïté,

    Ce bleu comme ma couleur préférée rend plus agréable encore ma visite....

    Comme tu le vois, je suis très matinal, Hier impossible de passer sur les blogs pour saluer mes amis (es) la formation informatique de nos adhérents (club du troisième âge) est de plus en plus demandée et nos chers ''apprenants'' sont de plus en plus impatient.....et c'est quelquefois assez difficile de contenter tout ce petit monde...d'où mes journées bien remplies avec en plus l'entretien du matériel car c'est un peu compliqué pour eux de tout apprendre rapidement...
    Je profite donc d'une levée matinale pour passer en coup de vent et en copier/coller chez mes amis (es) des blogs pour répondre à vos messages
    Bonne journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    4
    Mercredi 17 Février 2016 à 07:01

    Coucou ma douce Maïté.

    Tout en bleu ce matin et c'est magnifique.

    Merci ma douce pour les encouragements sur mes créations,

    J'évolue,mais lentement et avec des difficultés.

    Mais l'important c'est d'y arriver.

    On a une chère  amie en commun qui est adorable avec moi.

    Passes une douce journée ma douce tendres bisous.

    Défi Cerise

     

     

    3
    Mercredi 17 Février 2016 à 04:12

    Bleu comme l'azur des cieux,

    Bleu comme les yeux d'un enfant,

    Bleu comme les champs de bleuets,

    Bleu comme un ciel d'été

    Tes créations sont magiques et belles.

    Merci ma douce Maité pour tes visites sur mes pages.

    Merci pour tes encouragements et tes compliments.

    Je te souhaite un beau mercredi

    et te rappelle de ne jamais oublier ceci :

    2
    Mercredi 17 Février 2016 à 02:56

    Bonsoir MAï

    Je suis bien contente de pouvoir le voir ton rêve en bleu

    Il est magnifique mon amie,

    de superbes créations .Bravo et merci pour ce beau partage.

    Bisou bon mercredi à demain

     

    1
    Mercredi 17 Février 2016 à 01:54

    Bonsoir Maï ! De jolies créations pour rêver et en bleu que j'aime cette couleur !!!

    isous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :