• *Princesses d'hier ..et d'aujourd'hui...

  • Commentaires

    22
    Mercredi 24 Février 2016 à 12:51

    que c'est beau - tes créations sont magnifiques - je ne peux rien dire de plus bisous

    21
    Mercredi 24 Février 2016 à 03:14

    Coucou ma belle Maïté,

    C'est une douce promenade de printemps de se promener chez toi!

    Merci pour cette fraîcheur et cette bonté.

    En plus d'être une superbe artiste, tu es aussi poète dans tes mots quand tu parles des nénuphars.  Moi ils me rappel mon enfance au chalet. Je naviguais seul sur le lac Brûlé de mes grands-parents paternel et je cueillais les nénuphars qui étaient de toutes les couleurs et l'odeur de réglisse noire me plaisait beaucoup.

    C'était il y a bien longtemps!

    Belle semaine à toi et tout les tiens.

    xox

     

     

     

    20
    Mercredi 17 Février 2016 à 15:07

    Que tout est beau ton blog est magnifique

    Oui que les rêves sont beaux

    Je te souhaite un bel après midi

    Gros bisous

    Laure

    19
    Mardi 16 Février 2016 à 18:52

    bonsoir maité c est splendide bisous de christina

    18
    Mardi 16 Février 2016 à 18:23

    C'est vraiment féerique chez toi ma douce amie. Je t'embrasse très fort.

    Josiane.

    17
    Mardi 16 Février 2016 à 18:05

    Waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww que c'est beau , j'adore toutes ces creations , elles sont splendides  . Félicitations . Tendres bisous .

    16
    Mardi 16 Février 2016 à 17:32

    Magnifiques tes créations du jour.

    Douce soirée à toi ! Gros bisous

    15
    Mardi 16 Février 2016 à 16:25

    coucou mon amie merci de ton passage  belle journée à toi ma douce amie gros bisous de shanel

    14
    Mardi 16 Février 2016 à 14:03

    merci pour cette magnifique créa romantique

    j'adore le romantisme et la douceur!!

    très bonne journée a toi aussi

    avec un magnifique soleil aujourd'hui bien agréable!

    bisous et merci pour ta gentille visite

    Nini

    13
    Mardi 16 Février 2016 à 13:34

    Bonjour ma douce Maïté

    elles sont superbe tes princesses le fond que tu as pris pour ta première 

    création c'est un château près de chez moi , le château de Chilion.

    Tu nous fais rêver avec toutes ces belles créations

    Ma douce je te souhaite une bonne et agréable journée

    Ici après le vent c'est la bise 70 Km à l'heure ! ça décoiffe lol

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

     

    12
    Mardi 16 Février 2016 à 13:02

    bonjour Maïté

    elle sont toutes splendides tes princesses !!

    c est vraiment un réel plaisir de se promener dans ton blog,

    nos yeux sont éblouis par tant de beauté

     notre coeur est rempli de soleil,

    et on en repart tout réjouis...

    merci de nous faire rêver

    et merci également pour tous les gentils mots que tu déposes sur les blogs...

    (j ai répondu à la suite de tes com sur mon blog).

    tes mots m ont bien réconfortée.

    très beaux jours de cette semaine

    doux bisous emplis de ma tendre amitié

    tarakini

    11
    Mardi 16 Février 2016 à 12:00

    Eh oui Maïté  tu me fais rêver avec tes magnifiques créations,continue comme cela,c'est superbe

    Bon mardi
    Bisous

    Mireille

    10
    Mardi 16 Février 2016 à 11:28

    Toc toc

    Ici moche le temps du brouillard.

    Belle créations bravoooo

    Douce journée à toi

    Bisousss

    9
    Mardi 16 Février 2016 à 11:10

    gros bisous

    8
    Mardi 16 Février 2016 à 10:46

    Coucou Maïté, que de belles princesses, bon j'ai encore fait mon marché chez toi,  C'est sous un temps bien frais et neigeux que je viens te souhaiter une bonne journée en ce mardi, merci pour l'info de ton nouvel ami, j'irais tantôt voir son blog, gros bisous !

    7
    Mardi 16 Février 2016 à 09:43

    Bonjour Maï

    oui le rêves et grattuit

    superbe création j'aime

     

    j'ai encore une journée bien chargée

    aujourd'hui , mais je prend un petit instemps

    pour passer sur ton joli blog

    en te souhaitant une très bonne journée

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    6
    Mardi 16 Février 2016 à 08:47

    Coucou ma douce Maïté.

    Encore une belle promenade dans ton paradis.

    Tu as encore fais trois merveilleuses créas,quelle chance nous avons .

    Passes une douce journée à laquelle je joins

    de tendres bisous.

     

     

    5
    Mardi 16 Février 2016 à 08:27

    Petite Maï que c'est magnifique chez toi pour moi c'est un moment

    de plaisir chaque fois que je m'arrête devant chez toi pour venir 

    admirer tant de merveilles tes créations sont sublimes c'est un vrai

    moment de bonheur et je ne manquerai pas de faire un petit tout chez ton 

    ami . avant de partir je voudrais te souhaiter un merveilleux Mardi sans 

    oublier de déposer une petite corbeille rempli de bisous

    amitié 

    Marlène

    4
    Mardi 16 Février 2016 à 07:16

    Me voici plongée dans un monde de rêves!!!

    que tes créas sont belles !!   je ne saurai laquelle choisir !!

    Trois genres différents qui m'emmènent dans des pays lointains où je suis seule à aller .

    Quel plaisir de venir chez toi!!!

    passe une bonne journée

    bisous

    3
    Mardi 16 Février 2016 à 03:57

    Ta page Blog est magnifique,

    ce sont de très belles créas que tu as fait.

    Elles sont toutes supers

    mais j'ai une préférence pour la dernière.

    Maintenant je crois que tu vas savoir que :

    ce petit oiseau est rentré chez lui lol.

    2
    Mardi 16 Février 2016 à 02:29

    Wowwww Maï c'est magnifique ici.

    Ho oui le rêve je connais (rire)  je l'apprécie et j'en profite.

    Que de belles créations mon amie,merci pour ces doux

    instants magiques chez toi.

    Bisousss et bon mardi

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 01:40

    Bonsoir dans ma nuit Maï !

    Ah oui rêver que je suis une vieille Princesse !!! 

    Très belles tes créations ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :