• Ah!..me revoilà enfin près de Vous..

  • Commentaires

    18
    Mercredi 25 Mai 2016 à 15:54

    12 Mai merci mes amis(es)

     *♥ Bonjour ♥*
    Bon mercredi  avec un petit soleil timide !!!
    ♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩
    ♥__.-**-.__♥*L'amitié...la vraie est bien rare
    ♥* Comme l'eau dans le désert
    ♥_.-**-._♥*Lorsque la chance nous l'apporte
    ♥* Il faut la préserver
    ♥__.-**-.__♥*Savoir la garder
    ♥* Car elle est précieuse
    ♥*__.-**-.__♥*
    ♥* Je te souhaite une bonne fin de journée
    ♥*__.-**-.__♥*
    ♥* Bisous de ton amie kikinette

    12 Mai merci mes amis(es)

    17
    Mardi 17 Mai 2016 à 22:36

    coucou mon amie

      de gros bisous   et surtout  bonne soirée  

     moi c'est devant  mon émission  cauchemars  en cuisine   

      je   suis  en meme   temps devant  mon pc pour   répondre aux coms  

      gros bisous  mon amie  

    16
    Mardi 17 Mai 2016 à 19:46

    Très heureuse de te retrouver aussi. Je te souhaite un très bon rétablissement, prends bien le temps de te reposer. Gros bisous à toi !

    15
    Mardi 17 Mai 2016 à 19:29

    Coucou Maïté

    Bien contente de savoir que tu vas mieux,mais fais attention à toi.

    Merci pour tes   tes jolies créations
    .
    Bonne soirée

    Bisous
    Mireille

    14
    Mardi 17 Mai 2016 à 18:29

    coucou ma douce Mai

    contente de te retrouver

    moi mème j'ai etez absente

    ma maman est décédé le 1ier mai

    il faut le temps que je me remette 

    c'est tres dur alors je revient doucement

    prend bien soins de toi

    je t'embrasse amitié

    juju

    13
    Mardi 17 Mai 2016 à 17:37

    Bonjour maité

    Contente de te revoir ,je suis toujours un peu soucieuse

    de ne plus voir mes copinettes ,la santé n'est pas acquise..

    J'espère que tu va mieux et je te souhaite plein de bonnes

    choses..Bisous..Tissia

     

    12
    Mardi 17 Mai 2016 à 17:09

    Bonjour ma douce Maïté ! enfin te voilà contente de ta gentille venue.

    tu nous as fait de belles choses , vraiment c'est magnifique!

    je passe accompagné de soleil il fait très beau dans le Sud!

    je te souhaite une belle fin de journée et surtout prend soin de toi! hein c'est promis!!

    gros gros bisous doux !

    tendrement de Chrys.

    11
    Mardi 17 Mai 2016 à 16:52

    Coucou ma Maïté c'est sous un beau soleil que je viens te souhaiter une bonne fin de journée en ce mardi, espère que ton week-end de la Pentecôte fût bon et que tu as bien récupéré pendant ce grand repos, ravie de te retouver, superbes créas, bisous !

    10
    Tite-C
    Mardi 17 Mai 2016 à 16:40

    Merci pour tout et bon retour.

    9
    Mardi 17 Mai 2016 à 14:49

    Bonjour Maï ! merci pour tes belles créations !

    Prend soin de toi ! bisous !

    8
    Mardi 17 Mai 2016 à 11:42

    Super contente de te retrouver, Maïté, je t'espère en forme, ce qui n'est pas mon cas en ce moment mais, bon...

    Mille gros bisous.

    Josiane.

    7
    Mardi 17 Mai 2016 à 11:30

    Comment va tu  ma doucette?

    6
    Mardi 17 Mai 2016 à 10:44

    Coucou  ma  Mai...Contente  de te  retrouver...Merci  pour  ces  jolies  créas.  Bibis  doux

    5
    Mardi 17 Mai 2016 à 10:29

    coucou mai!!!!j'espere que tu vas mieux!!

    moi,j'ai tout un tas d'examens a faire

    allez on va prendre notre courage!!

    gros bisou

    4
    Mardi 17 Mai 2016 à 09:08

    Coucou ma puce

     

    que de belles créas en ce jour !!

    Ton message passe bien. Bien sûr que nous ne connaissons pas la date d'expiration mais profitons de ce que le ciel nous donne !!!

    j'aime beaucoup ta première créa qui est un  beau message !!! en tout cas pour moi!

    passe une bonne journée ma puce

    bisous

    3
    mamietitine
    Mardi 17 Mai 2016 à 08:44

    coucou ma toute douce

    j'espère que tu vas un peu mieux mais

    prends ton temps , ta santé avant tout....

    Tu nous as bien gâtée, ma douce

    que de superbes créas , un enchantement....

    je t'envoie plein de gros bisous

    mamietitine

    pour toi , ma douce amie

    2
    Mardi 17 Mai 2016 à 07:56

    Coucou ma douce amie Maïté.

    J'espère que tu vas bien.

    ,tu m'as manqué et j'étais inquiète mais je ne voulais pas te déranger.

    Tu nous reviens avec de très belles créas comme d'habitude

    tu nous enchantes.Merci ma doue.

    Passes une belle journée.

    Tendres bisous.

     

    1
    Mardi 17 Mai 2016 à 00:22

    Bonsoir Maïté, c' est avec grand plaisir que je te retrouve,

    je t'espère du mieux possible,

    tes créas sont tjrs aussi grandioses.

    Je te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :