• *Contes et Légendes...

  • Commentaires

    25
    Lundi 23 Mai 2016 à 19:38
    Bonsoir Maï je viens te remercier de ta visite et ton com bien gentil cela me touche..... ton blog est superbe ainsi que tes créations bravo.... bonne soirée bisoussss amitié
    24
    Dimanche 22 Mai 2016 à 18:03
    Pas très présente ma douce amie très jolie ta création J'aime beaucoup bonne fin de journée de dimanche gros bisous amitié Mado
    23
    Vendredi 20 Mai 2016 à 04:56

    Coucou mon amie,

     

    J'espère que tu vas bien et que la santé est au rendez-vous.

    Superbes tes nouvelles créations!

    Je passe te dire que j'ai un petit KDO pour toi dans ma rubrique KDO pour mes amies.

    Je fête mes 100 000 visiteurs et je tenait à te remercier de tes gentils coms.

    Et que cela continue encore longtemps, longtemps.

    Merci de ta belle fidélité,

    Julie xox

    22
    Jeudi 19 Mai 2016 à 23:00

    Mon petit coucou du soir ma douce Maïté en espérant que tu vas bien!

    je te souhaite une agréable soirée voire une douce nuit!

    tendres bisous de Chrys.

    21
    Jeudi 19 Mai 2016 à 20:05

    très jolies toutes ces créations - je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend bisous Mamy Annick

    20
    Jeudi 19 Mai 2016 à 15:32

    Kikoo kikoo jolie dame ! je touve un ti moment pour venir te voir.  J'espère que tu vas bien et que tu ne subis pas les manif parce que en ce moment place de la nation pas loin de la maison cela vas encore tourner en embrouille ! et bien moi je passe un super moment ici merci pour cet article. Un gros bisou

    19
    mamietitine
    Jeudi 19 Mai 2016 à 14:54

    coucou ma tite doucette

    une petite visite pour te souhaiter une douce journée

    et venir me plonger dans tes créas , qu'est ce que ça fait du bien

    toute cette douceur , on en a bien besoin......

    je t'envoie une envolée de bisous

    prends bien soin de toi , ma doucette

    mamietitine

    18
    Jeudi 19 Mai 2016 à 12:04

    Eh oui ma douce amie Maïté , continue à   nous faire   rêver c'est si bon

    Bonne journée
    Bisous
    Mireille

    17
    Jeudi 19 Mai 2016 à 11:47

    Bonne semaine

    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*Coucou! .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
    *.*.*.*.*.*.*.*Je navigue.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
    Sur ton blog pour venir te souhaiter un bon jeudi avec
    _..-+*ー*+-.._Un océan de bisous _..-+*ー*+-.._ .. _..-+*ー*+-.._
    ~~~ _..-+*ー*+-..~~~~ _..-+*ー*+-.._.............Sur une mer d'amitié
    .........Ton amie kikinette............ bonne journée.............
    _..-+*~~ー*+-..__..-+*~~~~ー*+-.._*+-...-+* _..-+*ー*+-.._ _..-+*ー* 

    Bonne semaine

    16
    Jeudi 19 Mai 2016 à 07:19

    C'est sous une météo annoncée pluvieuse que je viens te souhaiter ma Maîté une bonne journée en ce jeudi, splendides créas, merci de ton passage et gentil commentaire, gros bisous !

    15
    Mercredi 18 Mai 2016 à 23:45

    Un beau monde féerique chère Maî

    De belles réalisations

    Je te fais de gros bisous et t'espère en bonne forme

    14
    Mercredi 18 Mai 2016 à 22:27

    C'est un bien joli monde que tu nous a crée magnifique!

    bonsoir ma belle Maïté merci de ta chaleureuse visite j'aime bien te lire!

    moi je sais pas trouver les mots comme toi! mais je sais te dire que je t'apprécie beaucoup!

    je te souhaite une très bonne soirée peut-être une douce nuit!

    gros gros bisous à demain .

    Tendrement Chrys.

    13
    Mercredi 18 Mai 2016 à 21:10

    coucou maïté

    qu est ce que tu nous gâtes !!! s il y avait la possibilité de mettre des j aime

    tu en serais envahie par les miens ...

    merci pour ces merveilles.

    j espère que tu va pour le mieux

    je t envoie ma très douce pensée et plein de très gros bisous étoilés ...

    prends bien soin de toi.

    bisous bisousssss

     

    tarakini

     

    12
    Mercredi 18 Mai 2016 à 19:45

    Bonsoir maité

    Un petit coucou pour te souhaiter

    une agréable soirée..Prend soin

    de toi..Bisous.tissia

    11
    mamietitine
    Mercredi 18 Mai 2016 à 17:19

    coucou ma tite doucette

    un merveilleux monde imaginaire  !!!!!

    un plaisir d'admirer tes créas pleines de poésie....

    je t'envoie de gros bisous et douce fin de journée..

    mamietitine

    10
    Mercredi 18 Mai 2016 à 15:24

    De belles créations "féeriques" comme à chaque fois.

    Bon mercredi après-midi à toi. Gros bisous

    9
    Mercredi 18 Mai 2016 à 14:27

    Qu'il  est  joli  ton monde ma  Mai.  Bon  après-midi.  Bisous  doux

    8
    Mercredi 18 Mai 2016 à 14:15

    Bonjour ma douce Maïté

    Je suis contente de ton retour, tu nous as beaucoup manqué, j'espère que tu vas bien ? ou mieux.

    En tout cas tes créations ont toujours autant de charme et de douceur des pays imaginaires

    ou tout le monde serait gentil et beau comme sur tes créations comme ça serait agréable

    Ma douce je te souhaite une bonne et agréable après-midi

    avec toute mon amitié et plein de gros bisous

    Janine

    Nouveauté 1 2015

    7
    Mercredi 18 Mai 2016 à 14:13

    Bonjour Maïté, quelle belle promenade dans tes créas féeriques.

    6
    Mercredi 18 Mai 2016 à 13:32

    bonjour ma mai, moi aussi contente de ton retour...

    5
    Mercredi 18 Mai 2016 à 10:49

    coucou mai!!!je te souhaite une tres bonne journee

    gros bisou

    4
    Mercredi 18 Mai 2016 à 10:26

    Bonjour Maïté

     

    Heureuse de te retrouver mon Amie

    J'espère que tu as retrouvé une bonne forme et si le soleil est au rendez vous chez toi, cela aide

    ici pas le cas, ce dernier nous fait souvent défaut, et le Week end de la Pentecôte, fut particulièrement froid, de vieilles douleurs se sont réveillées,

     

    Enfin l'espoir reste entier et on attend de pied ferme " le Printemps" !!

     

    Merci pour tes belles créations toujours aussi Féeriques et merveilleuses

    Je te souhaite une belle journée pour ce mercredi et une heureuse semaine , déjà bien avancée

     

    Amitié et bisous   rebecca

    3
    Mercredi 18 Mai 2016 à 08:51

    Bonjour ma puce

    que de bons souvenirs !!! Bien que j'aime encore les contes et légendes maintenant qui me permettent un moment d'évasion. Il n'est jamais trop tard pour rêver !! lol

    Tes créas sont très belles !!

    J'aime particulièrement la première pour la dame  qui est de toute beauté mais aussi pour ce fond !!! le ciel est une merveille !! On aimerait s'y plonger

    bravo ma puce pour ce moment de rêve que tu nous offres aujourd'hui!!

    c'est un régal

    passe une bonne journée

    bisous d'amitié

    2
    Mercredi 18 Mai 2016 à 07:58

    Coucou ma douce Maïté.

    Je fais un retour de quelques années en arrière,

    mes livres préférés étaient  tous  les contes et légendes.

    Tes créas sont une merveilles.

    Une très belle journée ma belle Maïté.

    Tendres bisous.

     

     

    1
    Mercredi 18 Mai 2016 à 01:14

    Bonsoir Maï dans ma nuit !

    Merci pour tes belles créations !!! Doux mercredi bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :