• J'ai trouvé le calme..loin de chez nous..

  • Commentaires

    23
    mamietitine
    Dimanche 22 Mai 2016 à 22:58

    coucou ma tite Mai

    une petite visite avant d'aller me coucher , il se fait tard...

    je t'envoie plein de gros bisous

    a demain , ma doucette

    mamietitine

     

     

     

    22
    Dimanche 22 Mai 2016 à 17:01

    Bonsoir ma douce Maïté

    Merci pour ta visite pour moi c'est toujours un plaisir de te lire

    Chez moi pas de pluie pour l'instant  mais le ciel bleu de ce matin est devenu bien gris

    et la pluie n'est pas loin car le vent souffle fort, mais nous avons quand même été faire une promenade.

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et douce fin de journée

    et à demain, gros bisous

    Ton amie Janine

    10 mai

    21
    Dimanche 22 Mai 2016 à 10:20

    bonjour ma douce

    je suis très sensible au charme de l'Asie et je suis en admiration sur tes créations bravo ma douce c'est magnifique.

    je voulais aussi te dire un mot MERCI

    MERCI de ton soutien permanent et efficace.. tu sais quoi ? j'ai besoin de toi.. merci 

    bon dimanche et à très vite

    Nathie

    20
    Samedi 21 Mai 2016 à 20:57

    coucou ma douce !

    je viens te souhaiter un agréable week-end !

    Bisous - Caline

    http://lemondedegaiaetthemis.centerblog.net

    19
    mamietitine
    Vendredi 20 Mai 2016 à 20:27

    coucou ma douce Mai

    je viens te souhaiter une douce soirée pleine de zénitude comme

    tes belles créas si apaisantes !!!!!

    j'espère que tu te sens un peu mieux , tite douce...

    Vivement que le soleil vienne durablement nous  rendre visite

    on a bien besoin de sa chaude lumière.....Je t'envoie une

    multitude de bisous....

    mamietitine

     

     

    18
    Vendredi 20 Mai 2016 à 15:17

    magnifiques tes créas!!

    de retour sur mon blog après cette pause en famille!
    excellent wk qui commence sous un ciel bien gris ! j'espère que tout va bien pour toi merci pour tes gentils coms toujours appréciés! je passe en c. c. afin de répondre a tous et a toutes
    avec toute mon amitié et très touchée par cette belle amitié
    Nini

    17
    Danièle
    Vendredi 20 Mai 2016 à 15:09

    Kikou gentille Mai, 

    De bien jolies créations ce jour -encore-.

    Je fais des partages, et elles sont bien appréciées.

    Beaucoup de brouillard ce matin, 

    Pas très chaud, puis le soleil.

    Pas pris l'air ce jour.

    Bonne fin de semaine.

    Merci pour c e si beau travail.

    Amitiés.

     

    Danièle

    16
    Vendredi 20 Mai 2016 à 14:49

    Bon week end

    Bonjour bon vendredi bonne fin de semaine  et bon weekend

     J'ai dans la main une fleur ✿
    Cueillie ce matin de bonne heure
     Je te l'offre avec douceur
     Un geste qui vient du cœur
     Pour illuminer ta journée
     Merci pour ta fidèle  amitié
     Gros bisous, ton amie kikinette à lundi ♥
     ♥.*. ✿ .*.♥.*. ✿ .*.♥.*. ✿ .*.♥

    Bon week end

     

    15
    Vendredi 20 Mai 2016 à 14:40

    Dépaysement total je suis transportée dans un beau pays enchanteur.

    très belles créations!

    je passe accompagné de soleil belle journée chez moi!

    Merci de ta chaleureuse visiet je te fais de gros bisous doux.

    tendrement Chrys

    14
    Vendredi 20 Mai 2016 à 14:02

    bonjour ma mai, mamamia tes créations sont génialifiques, un pur régal....temps mitigé sur paris mais pas froid du tout...passe un bon vendredi, annie

     

    13
    Tite-C
    Vendredi 20 Mai 2016 à 13:55

    J'adore vos petits mots.  Merci et bonne fin de semaine.

    12
    Vendredi 20 Mai 2016 à 13:49

    Bonjour ma douce amie

    Quel bel univers je comprends que la vie sois belle et zen dans ces beaux décors

    J'espère que tu vas mieux ma chère Maïté et que la vie te sourit

    Je suis contente de te savoir de retour et je te remercie pour ton gentil commentaire

    Passes une bonne après-midi et un bon et agréable week-end qui arrive en espérant 

    qu'il soit ensoleillé

    Je t'envoie plein de gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    Nouveautés 5

    11
    Vendredi 20 Mai 2016 à 13:15

    coucou ma tite mai!!je sais bien quand  vieillianssant

    on n'a pas que des qualites!mais la ou j'ai le plus mal ,c'est au bas de mon dos

    puisque j'ai mal ete operer!!et oui!!!

    mon nerfs sciatique est toujours conce!!et ça depuis 5 ans

    donc a un moment donne ,les petites miseres deviennent juste insuportables

    donc je repasse un irm,apres ,ben ma foi!!a voir

    allez gardons courage,les mains ce n'est pas trop grave

    bon weekend et gros bisous

    10
    Vendredi 20 Mai 2016 à 12:18

    Que de belles créations !

    Profite bien de ton week-end qui je l'espère sera très ensoleillé pour toi. Amicales pensées

    9
    Vendredi 20 Mai 2016 à 12:12

    Bonjour maité

    Jolie page asiatique ..Je te souhaite

    une bonne journée ainsi qu'un bon

    week-end..bisous.tissia

    8
    Vendredi 20 Mai 2016 à 11:40

    Bon vendredi ma douce, c' est plus que superbe,

    tu es un peintre, tes créas sont des tableaux que je pourrais accrocher au mur !

    tu as un talent fou, suis bluffée à chaque fois.

    Gros gros bisous de fin de semaine.

     

    7
    Vendredi 20 Mai 2016 à 11:15

    Bonjour ma puce

     

    Voilà bien des endroits où j'aurai besoin d'aller pour être zen !!! lol Mais je le suis aujourd'hui!!!

    tes créas sont travaillées à merveille comme toujours .

    Je suis certaine que tu y passe un temps considérable pour faire d'aussi belles choses

    passe une douce journée ma puce

    bisous

    6
    Vendredi 20 Mai 2016 à 11:12

    Un  passage  sur  ta  jolie  page  zen,  pour  te  souhaiter  une bonne  fin  de  semaine  ma  Mai

    5
    Vendredi 20 Mai 2016 à 10:43

    Tu es allée bien loin pour trouver le calme mais si ça en valait la peine, c'est bien. Tes créas sont vraiment sublimes ma petite Maïté.

    Gros bisous bretons.

    4
    Vendredi 20 Mai 2016 à 09:46

    Bonne journée et bon week-end.
    Maïté une petite préférence celle ou il y a les paons

    Bisous
    Mireille

    3
    Vendredi 20 Mai 2016 à 08:42

    C'est sous un beau soleil mais fraîcheur matinale que je viens te souhaiter ma Maïté une bonne journée en ce vendredi et une bonne fin de semaine, superbes créas zen, gros bisous !

    2
    Vendredi 20 Mai 2016 à 07:32

    Coucou ma gentille Maïté.

    Comme elles sont calmes ces dames.

    C'est normal dans un si joli univers,j'irais bien avec elles

    ne serait ce que pour le soleil qui manque chez nous.

    Un petit compliment rien que pour toi.

    "Tu es douce comme le miel".

    Une très belle journée avec de gros bisous.

    1
    Vendredi 20 Mai 2016 à 00:27

    kikou amie Maïté   jolie page Asie

    espérance vous va bien , moi arrêt le travaille jusque lundi 

    cause malaise pas tension trop petite juste 8 alors reposé un peu 

    avec iphone vers bureau pour message urgence , 

    bisou amie bon le week-end 

     

    photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :