• *Aujourd'hui SOLEIL pour tout le monde***

  • Commentaires

    31
    Lundi 6 Juin 2016 à 15:58

    Oui, soleil (et même chaleur, chez moi) Chris

    30
    Samedi 4 Juin 2016 à 10:01

    merci pour la jolie créa sur la mer!!

    excellent wk a toi aussi en espérant un peu de soleil!

    il nous manque cruellement en ce moment pour sécher toutes ces pluies et inondations!

    pas concernée mais je pense a tous ces pauvres gens...!!


    bisous et amitiés
    Nini

    29
    Mercredi 1er Juin 2016 à 23:09

    Bonsoir mon adorable Maïté

    un grand merci pour ton commentaire et non tu n'es pas trop bavarde j'adore te lire !

    tu as toujours du bons sens dans tes écrits .

    je te fais de doux bisous sur tes deux joues!

    tendrement Chrys.

     

     

    28
    Mardi 31 Mai 2016 à 22:57

    De douces réalisations chère Maï 

    J'aime tout ce qui est champêtre , tu le sais

    Une douce nuit mon Amie

    et de gros bisous

      • Mardi 31 Mai 2016 à 23:57

        Tu es Adorable Monia de venir me souhaiter une belle nuit.

        Cela me touche beaucoup d'autant qu'en ce moment

        j'ai besoin de Vous Toutes.

        Milles Gros Bisous ma Douce*MERCI***

    27
    Mardi 31 Mai 2016 à 21:52

    Bonsoir MaÏtè

    c'est avec un énorme retard que je te souhaite 

    une bonne fête des mères , en espérant que tu à etait gater.

    BISOUS ET A BIENTÖT

    (c'est magnifique chez toi)

    26
    Mardi 31 Mai 2016 à 18:16

    Et bien non, moi je n'ai pas de soleil, heureusement qu'il y a tes créas pour me réchauffer, elles sont superbes. Bonne soirée ma douce et gros bisous.

    Josiane.

    25
    Mardi 31 Mai 2016 à 17:54

    bien jolies créas!!

    c'est le soleil qui nous manque !!

    très bonne fin de journée

    bisous et merci pour tes gentils coms!

    Nini

    24
    Mardi 31 Mai 2016 à 16:26

    Bonjour a toi  je passe dans ton beau univers

    te déposer  cette créa de chevaux 

    bisous amitier

      • Mardi 31 Mai 2016 à 17:15

        C'est vraiment très gentil Michel...Je vais venir tout à l'heure

        pour une petite visite Amicale.Tes Chevaux sont magnifiques...

        Bisous..merci*

         

    23
    Mardi 31 Mai 2016 à 15:57

    Coucou ma douce Maïté bonjour

    pour moi tes créations sont des chefs-d’œuvre! je suis admirative devant ton travail!  

    tu as beaucoup d'imagination et de douceur en toi qui est le reflet de ta personnalité merci ma douce Maïté pour toutes ces merveilles que tu nous offre.

    merci pour ton chaleureux commentaire qui m'interpelle . prend bien soin de toi!

    je te laisse en te souhaitant une bonne et douce fin de journée.

    tendres bisous doux sur tes deux joues.

    Chrys.

    22
    Mardi 31 Mai 2016 à 15:34

    Bonjour maité

    De belles créations pour remonter le moral..

    Enfin ,je peut te laisser un mot ,ce matin ,impossible ,

    il fallait attendre longtemps ,ça bloquait..Toujours avec

    la pluie ,je te souhaite une bonne fin de journée..Bisous..

    Tissia

    21
    Tite-C
    Mardi 31 Mai 2016 à 15:00

    Merci pour les gentils petits mots.

    20
    Mardi 31 Mai 2016 à 14:20

    bonjour ma douce, ton monde est magique et d' une grande richesse.

    gros bisous

    19
    Mardi 31 Mai 2016 à 13:53

    Bonjour MAÏ ! Très jolies tes créations comme toujours !!!

    Soleil ici léger mais c'est mieux que la flotte !

    Bonne fin de journée ! bisous !

    18
    Mardi 31 Mai 2016 à 13:45

    Bonjour ma douce Maïté

    Merci pour ces belles promenades dans la nature en plus avec du soleil

    pas comme chez moi ou il pleut depuis des jours on en a un peu assez de ce printemps

    pourri demain déjà juin j'espère meilleur que le mois de mai.

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et belle journée

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    le 26 mai 2016

    17
    Mardi 31 Mai 2016 à 13:24
    16
    Mardi 31 Mai 2016 à 11:04

    Quel grand cœur : cela fait du bien au milieu des horreurs actuelles ! Chris

      • Mardi 31 Mai 2016 à 17:23

        Merci pour ton gentil passage Chris...

        Gardons le sourire...c'est ce qu'il y a de plus beau ...

        Gros Bisous *

    15
    Mardi 31 Mai 2016 à 10:21

      bonjour  rapide  avant  de  me  préparer  pour  aller chez  ma  dentiste.  Bonne  journée  ma  Mai

    14
    mamietitine
    Mardi 31 Mai 2016 à 09:30

    coucou ma tite douce

    Je viens profiter de ton soleil à toi car chez moi

    encore une nouvelle journée de pluie , mais moins forte qu'hier....

    Cela fait du bien , de jolies créations qui permettent de s'évader....

    de s(imaginer, se promenant dans une si belle nature !!!!

    gros bisous , ma toute douce et une belle journée à toi.

    mamietitine

    13
    Mardi 31 Mai 2016 à 09:18

    La nature est si belle en ce moment, malheureusement nous ne pouvons pas en profiter il pleut tous les jours.

    Bon mardi à toi. Gros bisous

    12
    Mardi 31 Mai 2016 à 09:12
    Très belles créas avec ce beau soleil, merci Maïté pour ce beau partage, passe une agréable journée Bisous
      • Mardi 31 Mai 2016 à 17:18

        Merci Badie pour ta Douce Visite...c'est un plaisir de te Voir.

        Beaucoup de gros Bisous mon Amie..

        A très bientôt sur tes belles pages***

    11
    Danièle
    Mardi 31 Mai 2016 à 08:57

    Bonjour, 

    Belles créations pleines de ciel bleu et de couleurs.

    Hélas il pleut encore et toujours.

    Merci gentille Maitée pour  les mots de réconfort.

    Bon mardi.

    Amitiés.

    Danièle.

    10
    Mardi 31 Mai 2016 à 08:41

    elles sont magnifiques tes créations Mai

    pleines de douceurs ont en à bien besoin

    Le soleil encore la se matin

    mais cela se gâte enfin de journée

    je t'offre mon petit café de l'amitié

    pour te souhaiter une bonne journée

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

      • Mardi 31 Mai 2016 à 17:20

        Merci Nathie de ton doux partage..Tes visites sont pour moi

        un très joli rayon de soleil.

        Doux Bisous à Toi et Lili*

    9
    Mardi 31 Mai 2016 à 08:30

    bonjour ma chère Maîté

    ça fait du bien un peu de soleil mais ce serai bien d'en avoir un peu plus dans le ciel..

    gros bisous merci pour tes mots si réconfortants

    je t'embrasse bien fort

    Nathie

    8
    Mardi 31 Mai 2016 à 08:15

    Coucou ma douce Maïté.

    Heureusement tu es là pour nous apporter du soleil.

    C'est magnifique.

    Nous voilà ressourcé pour la journée.

    Chez nous ça n'arrête pas.

    En plus du vent.

    Il faut garder le moral et pensé que demain le soleil sera là.

    Bonne journée ma gentille Maïté et tendres bisous.

     

    7
    Mardi 31 Mai 2016 à 08:10

    C'est de bon matin bien humide que je viens te souhaiter ma Maïté une bonne journée en ce mardi, la nature est superbement  bien représentée chez toi, gros bisous !

    6
    Mardi 31 Mai 2016 à 07:26

    Coucou ma puce

     

    voilà trois créas qui nous montrent des paysages bien différents : la campagne, la mer, la forêt

    Le soleil et cette nature magnifique sont présents dans les trois !! que c'est beau

    ça nous change du déluge qui s'abat chez nous !! il pleut à torrent

    Le soleil me manque !!! la nature me manque !!! les promenades  aussi

    Mais j'essaie de rendre mon coeur aussi beau que la nature !!lol

    heureusement que tu es là pour nous redonner du courage et des couleurs à nos vies

    bravo pour ta page

    passe une bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :