• * Petites Fées du jour...

  • Commentaires

    19
    Jeudi 2 Juin 2016 à 09:52

    Merci Danielili,je viendrai te rendre visite tout à l'heure..

    Gros Bisous*

    18
    Jeudi 2 Juin 2016 à 09:21

    des créas superbes dans un monde que j'aime beaucoup !!

    je te souhaite un très bon jeudi

    gros bisous d'amitié, Danie

    17
    Jeudi 2 Juin 2016 à 08:52

    Bonjour ma très gentille Maité !! Je passe te souhaiter un bon début de journée en ce jeudi, malgré cette flotte qui persiste !! On commence à saturer grave! ;-))

    Hélas malgré ton alerte "recherche du soleil" j'ai beau le chercher , mener une enquête, il reste disparu !! arrrfff..........

    Tes créations sont tout simplement superbes!! Merci pour ce partage ma minette*

     

    Je t'embrasse très très fort et te dis à biientôt !!

    Chris/Beauty**

     

    16
    Mercredi 1er Juin 2016 à 20:21

    Elles sont jolies tes petites fées et font rêver, chassant un peu cette pluie qui n'en finit pas et nous met le moral dans les chaussettes.

    Bisous, Maïté.

    Josiane.

    15
    Mercredi 1er Juin 2016 à 18:33

    Bonjour Maité

    De belles fées qui j'espère t'auront apportés le soleil tant désiré (sourire)

    C'est bien parfois de passer un moment dans l'imaginaire, et l'imaginaire chez toi est crée avec beaucoup d'imagination et beaucoup de talent

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    amitiés

    Bisous 

    Lysandra

     

    14
    Mercredi 1er Juin 2016 à 17:39

    Bonsoir ma douce Maïté

    Quel monde magnifique un monde de rêve merci pour ces belles créations

    qui nous font penser à autre chose que ce qui se passe actuellement dans le monde.

    Ma chère amie c'est un bonheur de passer chez toi!

    Je te souhaite une bonne fin de journée, avec toute mon amitié

    et plein de gros bisous

    Janine

    Clusters 2 2015 

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 18:20

        Merci Janine..tu es gentille..j'essaie de rentrer chez Toi et n'y

        arrive pas..je ne désespère pas..tout à l'heure mon PC fonctionnera

        bien mieux...Bisous mon Amie.A plus***

    13
    Mercredi 1er Juin 2016 à 15:06

    Bonne semaine 

    Toc...toc ..toc ..Bonjour
     C'est moi.......... qui passe ouvre vite,
    Je suis derrière ta Porte .. Je viens papoter quelque minutes avec toi ..
    Je te souhaiter une bonne fin de journée en ce Mercredi
    Et surtout te remercier pour ta fidélité qui est bien agréable chaque fois .
    Une envolée de bisous de ton amie kikinette

    Bonne semaine

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 18:24

        Merci Tendre Kikinette..tu es d'une Fidélité incroyable..

        Merci d'être toujours présente,tu es vraiment adorable.

        Je crois que nous pouvons tes Amies et moi te décerner un Logo

        Spécial Fidélité..Vraiment c'est vrai et avec 5 étoiles...

        Plein de gros Bisous ma Doucette.

        Tu es un Trésor*

    12
    Mercredi 1er Juin 2016 à 14:40

    Coucou ma douce petite fée Maïté.

    Quel monde merveilleux,il n'y a que toi pour nous faire rêver de ce monde imaginaire.

    Notre rêve de petite fille surgit et quel plaisir.

    Merci ma chérie pour ce bon moment.

    Gros bisous.

    11
    Mercredi 1er Juin 2016 à 13:53

    Merci mai pour la créa avec mes posers

    je l'ai prise, je vais la mettre sur mon blog de posers en commentaire sous le posers

    bisous

    10
    Mercredi 1er Juin 2016 à 12:57
    9
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:40

    Les petites fées te souhaitent un bon mois de juin rempli de douceur.

    Gros bisous à toi !

    8
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:01

    Bonjour Maïté

    De très belles créations féérique pour me faire rêver

    Maïté je te souhaite une agréable journée

    Bisous
    Mireille

    7
    Mercredi 1er Juin 2016 à 09:28

    Jolies  petites  fées que  voici..Bonne  journée ma  Mai

    6
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:45

    Bon matin Maï, elles sont merveilleuses tes douces fées

    et bienfaisantes aussi.

    On dirait des tableaux, je les verrais bien dans une exposition.

    Gros bisous

    5
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:31

    superbe Maite

    temps maussade aujourd'hui

    alors un petit café pour nous

    réchauffer passe une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    4
    Mercredi 1er Juin 2016 à 08:19

    Après le brouillard c'est sous un grand soleil que je viens te souhaiter ma Maïté une belle journée en ce mercredi, quelle féerie chez toi j'en prends plein les mirettes à mon grand plaisir et du coup j'y ai fait mon marché, j'en ai sélectionnée deux pour mon blog, gros bisous !

    3
    Mercredi 1er Juin 2016 à 06:33

    Coucou Maï

     

    c'est avec un immense plaisir que je rentre dans ce monde de fées. Tes créas m'emportent vers ce monde magique , ce monde d'évasion où tout est tendresse , amour , paix !!  que c'est agréable . Ma petite-fille aime regarder tes créas aussi et voici ce qu'elle a dit : " Maïté a beaucoup de talent pour faire d'aussi belles créas , j'aime les fées " Tu vois, même  les enfants, tu les envoies dans leur monde de rêves . C'est génial !

    merci pour ce moment magique que j'ai partagé avec Odalie . ( Pauline dort encore lol)

    passe une bonne journée

    bisous ma chérie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :