• **Une journée à la Campagne**

  • Commentaires

    25
    Dimanche 5 Juin 2016 à 14:16

    Coucou Maïté

    je viens te souhaiter un bon dimanche

    bisous

    24
    Vendredi 3 Juin 2016 à 08:59

    Bonjour Maï

     

    Le Soleil est au rendez vous

    pour te souhaiter une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    23
    jeni
    Vendredi 3 Juin 2016 à 08:27

    Bonjour Maïté,

    Toujours la tristesse du temps et cela agit sur le moral ...Marre de toute cette tristesse, Marre de la pluie, Marre de cet environnement actuel alors que notre belle France est entrain de se détruire par l'intransigeance et l'égoïsme de certains.. Petite minorité qui pense avoir la solution universelle...Stop à tout cela pour que notre pays puisse enfin faire valoir et montrer ses atouts!!!!
    La majorité silencieuse devrait pouvoir faire valoir ses droits.
    Je te souhaite, dans ce contexte uns bonne journée avec cet ultime espoir que cela cesse au plus tôt
    Bises de ton ami Jean

    22
    Vendredi 3 Juin 2016 à 05:42

    C'est à pas de velours pour ne pas te réveiller que je viens te souhaiter ma Maïté une bonne journée en ce vendredi, une bonne fin de semaine et un très bon week-end, bon courage si tu es concernée personnellement par ces inondations, gros bisous !

    21
    Vendredi 3 Juin 2016 à 00:04

    bonjour ma Maîté

    envie d'entendre une chanson ? clique ici

    merci 

    bisous

    nathie

    20
    Jeudi 2 Juin 2016 à 22:28

    Très joli tes créations, joli partage, je te souhaite une agréable soirée

    Bisous

    19
    Jeudi 2 Juin 2016 à 21:42

    Bonsoir ma douce Maïté

    Comme toujours un monde de rêve en venant chez toi !

    c'est superbe et ça nous change de la météo , j'espère que chez toi il n'y a pas de dégâts

    chez moi pluie depuis une  semaine mais pas de dégâts trop importants

    Ma douce amie je te souhaite une bonne et douce soirée

    avec toute mon amitié et de  gros bisous

    Ton amie Janine

     Juin 2016

    18
    Jeudi 2 Juin 2016 à 20:46

    J'adore ton alerte enlèvement, normalement cette alerte devrait nous permettre de retrouver le kidnappé dans les deux jours... Espérons !

    Je t'embrasse ma chère Maïté.

    Josiane.

    17
    Jeudi 2 Juin 2016 à 18:22

    Dés que je vois le soleil je te fais signe chère Maï

    mais il est dans tes belles créations 

    Chez nous le ciel est bien gris et le vent pas chaud

    On ne va pas sortir les maillots 

    Mon arbre est identifier c'était un arbousier 

    Je te fais de gros bisous mon Amie et te souhaite une douce soirée

    Juin

    16
    Jeudi 2 Juin 2016 à 16:56

    J'adore ton alerte enlèvement, pourvu que quelqu'un retrouve le soleil très vite. En ce moment le ciel est noir et il pleut à verse.

    Bonne fin de journée à toi. Gros bisous

    15
    mamietitine
    Jeudi 2 Juin 2016 à 16:37

    ah oui , ma tite douce , on nous l'a bien kidnappé

    notre soleil et pourtant , on en a bien besoin ....

    Vivement qu'il vienne nous réchauffer , car cela devient trop long...

    Heureusement que l'on a tes si jolies créas pour nous apporter de la douceur...

    Je t'envoie de gros bisous , ma douce

    mamietitine

    14
    Jeudi 2 Juin 2016 à 14:22

    Bonne semaine

    ..... Bonjour  gris et froid et ce matin pluie alors **..*.
    ..... Je lance des rayons de Soleil*.*
    ..... Sur ton joli blog**...*.*.
    ..... Pour que ta journée scintille de bonheur.
    ..... Et ne soit que douceur .*..**
    ..... Gros bisoµs ton amie kikinette.........
    ..... Le monde tourne à l'envers et ça fait peur quand tu vois tout cela....

    Bonne semaine

    13
    Jeudi 2 Juin 2016 à 14:03
    12
    Tite-C
    Jeudi 2 Juin 2016 à 13:48

    Toujours aussi joli!  Merci.

    11
    Jeudi 2 Juin 2016 à 10:31

    Merci  ma  Mai.  Guère  envie  de  campagne  ce  jour..Il  pleut.  Bonne  journée  à  toi

    10
    Jeudi 2 Juin 2016 à 10:14

    Maîté de belles créations qui font rêver de passer un bon moment à la campagne

    Bonne journée

    Bisous

    Mireille

    9
    Jeudi 2 Juin 2016 à 09:20

    coucou toi, je passevoir ton joli petit monde

    tes créas sont magnifiques !

    je te souhaite une très belle journée, 

    gros bisous, amitié, Danie

    8
    Jeudi 2 Juin 2016 à 08:55

    Coucou ma puce

    Grâce à toi, je découvre encore la campagne sans eau !!!  tes créas sont superbes et tes fonds me laissent rêveuse . Quel travail de pro!!!

    C'est tout simplement une page magnifique , pleine de douceur comme tu sais si bien le faire , pleine de couleurs qui nous font revivre en ce temps de pluie , pleine de la beauté de la nature qui nous donnent un peu d'espoir pour juin.

    Tu es l'ange qui illumine nos journées !

    nous sommes toujours dans l'eau et crois-moi, les dégâts sont bien là!! Certains ont tout perdus !!  et le moral en prend un coup . Aujourd'hui , nouvelle journée de pluie et de vent . Je ressors mes pulls d'hiver

    merci pour cette page magique !!

    ta musique est extra douce , j'adore

    passe une bonne journée ma douce

    Bisous

    7
    Laure41
    Jeudi 2 Juin 2016 à 08:38

    Que c'est jolie tout ça ma chère Maï

    Mais tu crois qu'on peut aller à la campagne ces jours il me semble que les près doivent être bien trempés     sourire

    A lyon temps épouvantable mais je crois que c'est de partout pareil

    Alors on va rester à la maison devant l'ordi ou la télé

    Bon week end ma jolie

    Bisous de Laure

    6
    Jeudi 2 Juin 2016 à 08:24

    que du bonheur chez toi Maï

    hier pluie toute la journée

    rare chez nous ... je pleins les personnes

    qui sont toucher et qui perde tout

    passe une agréable journée

    je t'envois des ondes positives

    pour ensoleillée ta journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Jeudi 2 Juin 2016 à 08:22

    Coucou ma chérie.

    Une belle journée dans ton monde à toi d'accord

    c'est superbe.

    Mais chez nous pluie pluie pluie.

    Le moral commence à ce dégrader.

    Je vais en courses ce matin,je vais ressortir ma doudoune.

    Je te souhaite un peu de soleil.

    Je te fais de tendres bisous.

    A demain.

     

    4
    Danièle
    Jeudi 2 Juin 2016 à 08:12

    Bonjour et bon jeudi, 

    Hélas toujours pas de beau temps en vue.

    Heureusement pas de crues.

    Comme je plains toutes ces personnes qui ont tout perdu.

    Pas vu cela depuis plus de 100 ans.

    J'attends les soins qui me -coupe- tout.

    Du coup je reste en chemise de nuit.

    8 j déjà.

    Comme toujours belles créations.

    Amitiés.

    Danièle.

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 09:41

        Gentille Danièle..merci pour tes passages ,malgré ta grosse fatigue..

        Tout va se remettre en place ma Doucette,tu es très courageuse.

        Je te souhaite le meilleur dans cette journée et les autres..

        Mille gros Bisous.

    3
    Jeudi 2 Juin 2016 à 07:34

    Coucou ma Maïté, c'est de bon matin que je viens te souhaiter une bonne journée en ce jeudi qui va être à mon avis maussade, comme toujours de superbes créas qui donnent envie de s'évader, gros bisous !

    2
    Jeudi 2 Juin 2016 à 03:43

    Bonjour dans mon presque petit matin Maï ...

    Dans ta campagne il y fait un beau temps chanceuse !!! Merci

    pour tes magnifiques créations ! bisous et bon jeudi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :