• **Balade Ailleurs..pour la Zénitude...

  • Commentaires

    21
    Lundi 30 Mai 2016 à 21:25

    Coucou Mai

    je suis venue prendre ton avatar pour mettre dans la page de mes chouchoux

    gros bisous et bonne soirée

    Sandrine

    20
    Samedi 28 Mai 2016 à 13:09

    Bonjour ma belle de Mai.

    Ca a été un plaisir de te retrouver.

    Merci de tes gentils coms.

    Tu es adorable.

    Bisous tout doux.

     

    19
    mamietitine
    Jeudi 26 Mai 2016 à 22:56

    coucou ma tite douce

    je viens te souhaiter une bonne nuit pleine de zénitude....

    et moi , je vais bientôt aller me coucher en espérant faire de jolis rêves !!!

    je t'envoie pleins de gros bisous , ma doucette

    mamietitine

    18
    Tite-C
    Jeudi 26 Mai 2016 à 22:32

    Merci pour les gentils petits mots.

    17
    Jeudi 26 Mai 2016 à 21:08

    Coucou ma douce Maïté bonsoir,

    je suis très touchée par tes écrits laissés sur mon blog à propos de Hubert Reeves.

    C'est un grand homme en effet et que j'apprécie !

    Dommage oui en effet ne pas avoir plus de monde qui visitent mes pages comme tu le fais si bien remarquer  ! pourtant j’essaie de faire prendre conscience que la nature est belle au travers de simples images et textes à ma façon.   

    je te remercie d'avoir pris sur ton temps de me visiter .

    je te souhaite une bonne soirée gros bisous mon amie.

    Tendrement Chrys.

    16
    Jeudi 26 Mai 2016 à 20:52
    Oui, je veux bien un petit thé au pays du matin calme. Quelle beau voyage, merci Maïté. Gros bisous. Josiane.
    15
    Jeudi 26 Mai 2016 à 20:23

    Bonsoir ma douce amie

    Je viens répondre à tes questions,  je crois qu'il reste que les fidèles

    beaucoup sont parties avec le problème des pubs et sont sur d'autres plateformes.j'ai le même problème que toi , j'avais avant environ 60 à 70 visites par jour il ne m'en reste

    plus qu'une vingtaine.

    Pour moi je ne partirais pas , je trouverais dommage après avoir fait toutes ces créations de fermer, il ne faut pas fermer ton superbe blog c'est aussi pour nous que nous l'avons fait.

    Alors tiens le coup même si nous ne sommes plus beaucoup, d'autres vont venir 

    car Eklablog est une des meilleures plateformes pour faire des blogs.

    et les autres ne vont pas tarder à avoir aussi de la pubs car il doivent aussi tourner à la fin du mois

    Voilà ma chère amie ça c'est mon point de vue et j'espère de tout coeur

    que tu resteras 

    Bonne et douce soirée et gardons le moral, gros bisous

    ton amie Janine

     

     

    14
    Jeudi 26 Mai 2016 à 18:37

    coucou  beau voyage au japon!!!!une bonne soirée à toi bisous bisous

    13
    Jeudi 26 Mai 2016 à 15:31

    Bonjour ma douce Maïté

    Tu as raison restons Zen, mais on ne peut que l'être en regardant tes magnifiques créations.

    J'espère que tu vas bien ma chère amie

    Je te souhaite une bonne et agréable après-midi , chez moi ciel bien gris avec de temps en temps un rayons de soleil

    Avec toute mon amitié et un panier de gros bisous pour toi

    Janine

    12
    Jeudi 26 Mai 2016 à 13:18
    11
    Jeudi 26 Mai 2016 à 11:27

    Une bien  jolie  page  ma  Mai. Bonne  journée à  toi

    10
    Jeudi 26 Mai 2016 à 10:19

    Bonjour maité

    Joli dépaysement!!!le soleil se fait désirer ,ça

    ferait pourtant du bien ..J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un bon jeudi..Bisous.Tissia

    9
    Jeni
    Jeudi 26 Mai 2016 à 09:20

    Bonjour Maïté,

    Belle journée qui s'annonce avec le soleil et une douce température... Cela fait du bien au moral et change avec cette triste ambiance actuelle
    Je te souhaite une très agréable journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    8
    Jeudi 26 Mai 2016 à 08:25

    Bonjour ma puce

    je commence par cette citation . Elle est bien vraie!!! j'aime  la nature , j'aime ceux qui m'entourent , j'aime ....  c'est un si beau mot que l'on ne dit pas assez souvent

    tes créas sont magnifiques . Encore un beau travail de fond . Et le calme qui règne dans tes créas est magique

    bisous ma puce

    passe une bonne journée , le soleil est au rendez-vous

    7
    Jeudi 26 Mai 2016 à 08:19

    cc Maî

    belle citation et créations superbes

    Le Soleil viens  tout doucement

    nous réchauffer nos coeurs

    et égaillé nôtre journée

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Jeudi 26 Mai 2016 à 08:18

    toujours aussi beau et de la douceur dans tes créations - je file prendre ma douche, conduire la petite fille à l'école, et ensuite je vais passer chez la coiffeuse afin d'avoir un plus joli visage ...mdr - bisous et bonne fin de semaine Mamy Annick

    5
    Jeudi 26 Mai 2016 à 08:13

    Très beau ma gentille Maïté.

    Ces belle dames asiatiques vont très bien dans le décor.

    J'aime beaucoup la première.

    Chez nous une belle journée s'annonce

    je souhaite que pour toi aussi.

    Nous allons partir en courses.

    Je te fais de très gros bisous.

    4
    Danièle
    Jeudi 26 Mai 2016 à 06:52

    Un dernier "coucou" avant de partir.

    Donc absente pour une durée indéterminée.

    Bon jeudi.

    Merci pour les mots d'encouragement.

    Amitiés.

    Danièle.

    3
    Jeudi 26 Mai 2016 à 06:44

    Après une mini pause bien méritée, me revoilà de bon matin afin de te souhaiter ma Maïté une bonne journée en ce jeudi, superbes créas et merci de ta visite et de ton gentil commentaire , gros bisous !

    2
    Jeudi 26 Mai 2016 à 06:05

    Coucou Chère Amie

    je te remercie d'être passer chez moi et d'avoir laisser un petit mot

    car au moins j'ai pu découvrir ton joli blog !

    il est superbe j'aime beaucoup

    je te souhaite une bonne journée

    amitié

    Sandrine

    1
    Jeudi 26 Mai 2016 à 01:09

     

    Bonsoir .

    * * Mon ptit loups qui arrive avec mon camion !!!!

    * . + * . +. + . * . + . * . * . + . * . * . * . * .

     . .*.*.*.* .doucement je suis la devant chez toi .*.*.*.

     .*.*.*. * *pour te souhaitée une bonne nuit .*.*.*.

    ─────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌

    ── ▄▄██▌█'░°♡(¯`·´¯)___(¯`·´¯)♡░'♡° ▌

    ▄▄▄▌▐██▌█'░°♡_`·.·´BISOUS `·.·´♡')░'▌

    ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌

    ▀❍▀▀▀▀▀▀▀❍❍▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀❍❍▀

    *. ),"( . * . + * . +. + . * . + . * . * . + . * . * . * . * .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :