• *Mercredi..la page de Luc...

  • Commentaires

    15
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:39

    Profite de ce bonheur tout neuf ma toute douce.

    les années passent si vite.

    très gros bisous

    14
    Jerome
    Mercredi 25 Mai 2016 à 23:04

    Très jolies ces cartes! Bravo la Mamounette.

    Bises de nous 3.

    13
    Mercredi 25 Mai 2016 à 22:37

    mais qu'il est chou Maïté mais déjà un an.. j'ai l'impression que c'etait hier. quoique.. il s'en est passé des trucs en un an..

    notre amitié s'est fortement renforcée et je t'en remercie.. 

    plein de bisous tendresse à la mamie que tu es.

    Nathie

    12
    Mercredi 25 Mai 2016 à 19:56

     

     

    ♥Bonjour,ma belle 

         ♥Hé oui c'est encore moi.

         ♥Tu vas devoir me supporter.

         ♥Encore longtemps dans ton joli blog 

         ♥Ce n'est pas de ma faute si je m'y sens bien.

         ♥Une excellente soirée pleine de tendresse.

         ♥Une corbeille de tendre bisous.

          ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥    ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥

     

               (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯)

              *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ 

              ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ ☆♥ 

            ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

            Amitier Kathy

    11
    Mercredi 25 Mai 2016 à 19:07

    JOYEUX ANNIVERSAIRE à ce magnifique petit garçon.

    Douce soirée à toi. Gros bisous

    10
    Mercredi 25 Mai 2016 à 18:17

    Coucou Maïté que c'est adorable ton petit fils est beau .

    je lui souhaite un Joyeux Anniversaire avec beaucoup de bonheur!

    1 an comme le temps passe vite. j'ai l'impression que c'était hier.

    Merci pour ces belles photos . gros bisous de Chrys.

     

    9
    mamietitine
    Mercredi 25 Mai 2016 à 17:14

    coucou ma douce Mai

    Un bon anniversaire à ce petit bout de chou !!!!!

    Il est si mignon....on a envie de le couvrir de gros bisous.....

    Déjà 1 an !!!! ça passe vraiment vite.

    Ma tite douce , tes créas sont super belles , pleines de tendresse....

    Je t'envoie plein de gros bisous

    douce soirée , mon amie

    mamietitine

     

     

    8
    Mercredi 25 Mai 2016 à 15:13

    Qu'elle  est belle  cette  page  dédiée  à  ton  petit  fils  ma Mai..Il  est  beau  comme  tout.  Bon  anniversaire  donc  à  ce  petit  bout

    7
    Mercredi 25 Mai 2016 à 13:11

    Bonjour ma douce Maïté

    Comme il est adorable ton petit Luc , il me semble que c'était hier que ce petit bout de choux

    arrivait  dans notre monde , comme les jours et les mois passent vite .

    Tes créations sont très belles , merci pour ce beau partage

    Je souhaite tous mes meilleurs voeux à ce petit  bonhomme une longue vie de bonheur

    ainsi que pour sa grand -maman qui est  tellement gentille !

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    Créas Arlette

    6
    Mercredi 25 Mai 2016 à 12:41

    Je passe te souhaiter une belle journée ,bravo pour les merveilles de creas que tu nous offre c'est que du bonheur.

    5
    Mercredi 25 Mai 2016 à 10:59

    Quelle belle page pour l'anniversaire de Luc

    Il à la chance d'avoir une mamie aussi douce

    Maïté je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous à toi et à Luc

    Mireille

    4
    Mercredi 25 Mai 2016 à 09:13

    cc Maité

    Bon Anniversaire à Luc

    tes créations sont superbes

    elles sont très belles les créas de tes amies

    temps bien maussade encore aujourd'hui

    pour te souhaiter une douce journée

    avant de partir sur la route chez mes amis(es)

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 25 Mai 2016 à 08:13

    Coucou ma douce Maïté.

    La page de ton petit amour est superbe.

    Et le petit Luc est adorable est très mignon

    Les petits enfants ce sont des rayons de soleil.

    Que du bonheur d'être maman et mamie.Je lui souhaite un joyeux anniversaire

    beaucoup de bisous.Ma petite fille a eu 16 ans,mais toutes les étapes sont belles.

    Je te souhaite une très belle journée avec de tendres bisous d'amitié.

    A demain.

    2
    Mercredi 25 Mai 2016 à 07:26

    Coucou ma puce

    Ta page est magnifique !! Ou est-ce Luc qui est magnifique ??? lol

    c'est un beau gamin , plein de vie et  qui te ressemble beaucoup .

    Tu peux être très fière de lui.  Et lui doit être fier de sa" Manie"

    Profite bien de tous ces petits bonheurs qu'il t'apporte chaque semaine .

    C'est tellement gai d'être mamie !

    Tu es comblée ma puce !!! Comme toutes les femmes qui ont la chance d'avoir des enfants

    Tes créas sont superbes , il le mérite bien

    et tu fais passer un beau message d'amour  pour tes enfants

    Bravo pour cette page

    je te souhaite une bonne journée ma puce

    bisous d'amitié

    1
    Danièle
    Mercredi 25 Mai 2016 à 06:59

    Quel bonheur d'être grand mère.

    De bien jolies créations pour ce petit bonhomme.

    Bonne journée.

    Je serais absente du Net quelques jours.

    A bientôt.

    Amitiés.

    Danièle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :