• *Beau Clair de Lune pour les Miss**

  • Commentaires

    23
    Mardi 20 Octobre 2015 à 12:12

    coucou ma douce une belle journée à toi

     là suis tombé sur genou vois chirurgien tantot ça s'arrange pas !!!

     bisous à toi!!!

    22
    Mardi 20 Octobre 2015 à 01:24

    Bonsoir dans ma nuit chère Maï ! Pas eu le temps de passer hier désolée mais les lundi mercredi et jeudi je m'occupe de ma maladie , kiné etc et je ne vois pas les journées passer surtout quand il fait beau c'est mieux d'être dehors qu'assise à l'ordi ! A 21h30 je m'écroule devant la télé et comme là, à 1h du matin j'ai fini ma nuit ... elle ne reprendra que vers 5h pour qui sait 1h ou 2 ... Je dors "décousue" mais je dois faire avec !

    Magnifiques tes créations merci de nous offrir ton petit monde !

    Bisous et bonne semaine ! 

    21
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:58

    Coucou ma douce , je passe en ce Lundi pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que tu a passer un bon weekend.

    Bisous

    Cleo

    Superbe crea bravo!!!!

    Romantica

    20
    Lundi 19 Octobre 2015 à 18:40

    Merci mon Amie de ton passage sur ma page.

    C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens voir tes créations, tu débordes d'imagination.....De très belles choses qui nous font rêvées.

    Passe une superbe semaine, à tantôt mon Amie

    Gros bisous de Titine.

    19
    Lundi 19 Octobre 2015 à 17:23

    Bonjour Madame ,

    j'aime beaucoup votre blog , il est très doux.

    Aussi me suis-je permise de m'inscrire à votre newsletter afin de pouvoir y revenir régulièrement

    je vous remercie

    Elise

    18
    Lundi 19 Octobre 2015 à 16:29

    Bonjour petite Maï

    je suis de retour, ce n'est pas la grande forme

    mais je suis ravie de pouvoir te retrouver et

    admiter tes belles créations.

    j'espère que tu as passé un bon WE et que

    tu commences bien la semaine.

    je te souhaite une douce journée et

    dépose de doux bisous sur ce petit coin de page

    Marlène

    17
    Lundi 19 Octobre 2015 à 16:23

    Très heureuse de ton retour et de pouvoir admirer à nouveau tes jolies créations.

    Bonne semaine automnale à toi ! Gros bisous

    16
    Lundi 19 Octobre 2015 à 16:16

    Bonjour ma belle Maïté tu nous fais encore de jolies merveilles .

    je suis heureuse que tu ailles mieux surtout soit prudente !

    je te souhaite un bon début de semaine!

    et te fais de doux bisous .

    Chrys.

    15
    Lundi 19 Octobre 2015 à 15:13

    Coucou Maïté, ravie de te retrouver, la semaine a été longue sans tes sublimes créas, j'espère que tes résultats sont satisfaisants !

    Cette suite de créas est un émerveillement pour mes petits yeux, merci ma belle, bonne fin de journée, bisous !

    14
    Lundi 19 Octobre 2015 à 15:03

    Bonne semaine

     Bonjour bon lundi bonne semaine ..
    Quelques notes sur un piano.
    Puis, d'autres viennent s'ajouter.
    Les unes aux autres vont s'emmêler.
    Pour finir en musique inventée.
    Cette musique je te l'envoie.
    Pour que  ton cœur ressente mon amitié
    Je te souhaite une merveilleuse et
    Belle journée ensoleillée.
    Pleins de bisous, ton amie kikinette...

    Bonne semaine

    13
    Lundi 19 Octobre 2015 à 14:49

    Bonjour ma douce Maité

    J'espère que ton week-end a été bon ,chez nous en lorraine

    c'était pas la grande chaleur et aujourd'hui c'est la pluie qui

    s'est installée avec un tout petit 9 degrés et du coup on reste

    bien tranquille au chaud.

    Bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria ♥

    12
    Lundi 19 Octobre 2015 à 14:49

    Coucou Maïté

    très belle page !et superbe clair de lune ,

     bien passé le week-end .

    moi j'étais chez ma fille dans le nord Lille

    et voilà une nouvelle semaine qui reprend ses droits

    avec un temps d'automne mais l'horloge tourne vite

    bisou ma belle bonne semaine;

     

    11
    Lundi 19 Octobre 2015 à 14:28

    Coucou ma belle

    Te voila de retour et avec de petites merveilles bravo

    Contente de te lire

    Gros bisous de ton amie Laure

    10
    Lundi 19 Octobre 2015 à 13:44

    Wahouuu Quelle jolie  page  ma  minette. Bon  début  de  semaine. Bisous  tout  plein

    9
    Lundi 19 Octobre 2015 à 13:26

    Bonjour maité

    Merci pour ta visite et tes gentils compliments ,cela met du baume au coeur..Contente de te revoir dans ton bel univers ,il y a toujours des épines sur le chemin de la vie mais comme tu dit ,c'est ainsi ,on fait du mieux qu'on peut ..Je te souhaite une bonne journée..Prend soin de toi..Bisous d'amitiés..Tissia

    8
    Lundi 19 Octobre 2015 à 13:21

    Bonjour ma douce Maïté

    Je suis ravie de te  revoir de nouveau avec tes belles créations

    sous le lune qu'elle bonne idée, tu es une petite fée qui nous fais rêver.

    Ma chère amie je te souhaite un bon début de semaine

    et je t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous de ton amie Janine

     

    Automne  

    7
    Lundi 19 Octobre 2015 à 10:57

    coucou ma tite mai!!!!

    contente que tu ailles mieux!!

    moi,mon dos encore un peu,mais faut bien avancer

    tout de meme!!!

    c'est sous tes belles creas,que je te souhaite

    un bon debut de semaine

    avec des gros bisous

    6
    Lundi 19 Octobre 2015 à 09:21

    coucou 

     très joli ce petit monde!!!!!

     belle semaine

     bisesssss de shanel

    5
    Lundi 19 Octobre 2015 à 08:59

    Coucou Maïté

    Comme elles sont belles tes créations,tu me feras toujours rêver .
    Je te souhaite une belle semaine

    Bisous

    Mireille

    4
    Lundi 19 Octobre 2015 à 08:51

    Bonjour Mai

    c'est un plaisir de te retrouver gentille Mai, j'espère que tu vas mieux.

    Ton univers est reposant, Tes créations sont belles et la musique nous emmène dans un rêve.

    On passe d'agréables moments chez toi et on languit le matin pour découvrir tes nouveautés que j'aime énormément

    Avec toute mon amitiés je te souhaite une bonne semaine

    bisous

    Lysandra

     

    3
    Danièle
    Lundi 19 Octobre 2015 à 07:03

    Bonjour et bon lundi.

    Superbes créations, tu es vraiment douée.

    Tout est merveilleux.

    Un monde magique.

    Plein de bisous.

    A demain.

    Danièle

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 03:41

    Bonsoir douce Maï

    Originales et magnifiques tes créations.

    Le coeur est à l'honneur, c'est sublime que de

    bonnes idées tu as toujours.

    Bon début de semaine de Gros bisoussss et à demain.

     

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 22:58

    Coucou ma douce Maïté

    Je vois que tu vas bien,tant mieux

    Tes créations sont trop belles,tu as une imagination débordante

    Merci de nous en faire profiter,c'est notre rayon de soleil

    de la journée.

    Je te souhaite une belle nuit peuplée de doux rêves avec de gros bisous.

    N'aies pas peur elle est gentille la sorcière hihihi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :