• *Belle journée de Mardi a Vous*

  • Commentaires

    52
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 17:21

    bonjour maité c est splendide bisous de christina

    51
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 15:03

      bonjour

           je suis désolée ,mais , ce sera encore

                          un copier / coller ,

                toujours pas repris le bon rythme depuis l'été.

                  et ,les jours , encore agréable ,

                  je fais du rangement au mobil-home,pour 

                          l'été prochain ,   et, a l'appartement , 

               je fais du rangement dans les placards ,

                         et dans mes papiers

            je vous remercie ,pour vos visites ,qui, me font bien plaisir .

                     merci de votre compréhension.

                    bonne semaine  et  a  bientôt 

    hg901gv8.gif

    j'espères  ta pause ,n'est pas pour cause grave 

    50
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 14:25

    prend bien soin de toi 

    en esperant que cela ne soit pas trop grave

    bonne semaine

    49
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 14:24

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ta visite, j'espère que tes résultats de tes

    examens sont bon ?

    Toi qui voulais du repos jusqu'à lundi te revoilà  déjà pour notre lus grand

    bonheur.

    En attendant demain pour voir à nouveau tes merveilles

    je te souhaite un bon et agréable dimanche

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janine

    Automne

    48
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 12:57

    Bonjour ma douce,

    comme d'habitude je prends le train presque arrivé à destination !

    j'espère que tu auras pu bien te reposer pendant ces quelques jours, je sais le temps que tu consacres à visiter chacune de tes amies et combien c'est épuisant à la longue !

    Prends bien soin de toi ma chérie et repose toi bien en ce dimanche après midi.

    je t'envoie mille bisous tendresse.

    47
    Samedi 17 Octobre 2015 à 19:45

    Bonsoir ma Douce Maïté

    Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles

    et je suis contente de savoir que tu peux marcher un peu  mieux.

    Pour moi j'ai encore 2 séances de physio mais pas beaucoup d'amélioration

    Passes une bonne et douce soirée et un bon dimanche

    aujourd'hui soleil et demain retour de la pluie

    Je t'embrasse bien affectueusement et à lundi de voir à nouveau

    tes créations de rêve

    Ton amie Janine

    Octobre 2015  

    46
    Samedi 17 Octobre 2015 à 13:46

    Je viens te souhaiter Maïté une belle journée et un très bon week-end en espérant que tu vas mieux et que tu as une meilleure météo que chez moi, tristounet,  gros bisous !

    45
    Samedi 17 Octobre 2015 à 12:53

    pascal

    BISOUS A TOI

    44
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 23:27

    bonsoir Maïté

    j espère que tout va pour le mieux pour toi

    et te souhaite un agréable week end.

    au plaisir de te retrouver en plein forme parmi nous.

    en attendant ma douce pensée t accompagne

    bisous bisous

    tarakini

    43
    mamietitine
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 22:24

    coucou...coucou....

    un petit passage pour te souhaiter un bon weekend

    Je t'envoie plein de gros bisous

    mamietitine

    42
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 21:11

    Coucou ma douce Maïté j'espère te revoir bientôt !

    prend bien soin de toi fait ce qu'il faut je t'attends!

    je te souhaite de passer un bon week-end dans de bonnes conditions le mieux possible.

    et je te fais des bisous tout doux!

    sincères amitiés Chrys.

     

    41
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 14:58

    Kikou Maïté, je viens te souhaiter un bel après-midi en ce vendredi automnal et un très bon week-end, à bientôt mon amie, gros bisous !

    40
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 14:50

    Déjà fin de semaine

    Coucou c'est vendredi
    Une jolie cascade de bonheur
    Arrive sur ton univers
    Comme une fontaine magique.
    Elle t'imprègne de son doux parfum
    Appelé " Amitié".
    Sur une rivière de tendresse
    Ou tombe une pluie de bisous
    Je te souhaite une bonne journée
    Une bonne fin de semaine et.....
    Un bon week end plein de bisous la kikinette 

    39
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 14:39

    Bonjour Maïté

     

    J'espère que cette pause n'est dûe à aucun problème de santé

    Reposes toi mon amie, cela fait du bien de temps à autre d'oublier le PC

    Je te souhaite un heureux vendredi et un excellent week end

    soleil, un peu pâle chez nous !!!! mais pas de gelée en vue

    Bises et amitié

    rebecca

    38
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 14:29

    coucou ma tite mai j'espere que tu vas bien,ou mieux???

    je te souhaite un tres bon weekend et gros bisous

     

    37
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 14:22

    C'est avec un petit 6 degrés et ma doudoune que je

    passe dans ton joli univers te souhaiter un bon

    vendredi après-midi ,moi sa serra cool car je vais

    bricoler au jardin couvrir mes arums avant qu'ils ne capotent

    sa n'aime pas le gel malgré qu'ils sont plantés a 40cm de profond

    mais en lorraine c'est toujours un froid sibérien qu'on a en hiver,sur

    ceux très bon week-end a toi.

    Bisou Amphoria ♥

    36
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 13:53

    bonjour ma maï me revoilà, wouahhh très belle ta création....passe un bon vendredi avec de gros bisous, annie

    35
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 09:52

    Bonjour Maï

    passe une douce journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    34
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 21:17

    Bonsoir ma douce Maïté j'espère que tu vas bien je pense énormément à toi à tous ses gentille mots que tu dis et qui apaise le coeur, tu manques énormément j'espère que bientôt tu nous reviendra. Et oui quand on n'aime une personne elle nous manque. Je passe la doucement sur ton blog sans trop faire de bruit mais je ne partirais pas sans t'avoir envoyer mes plus tendres pensée et t'envoyer pleins de gros bisous remplie d'une profonde affection de tendresse pour une petite dame qui sait trouvé les mots qui apaisent le coeur. Douce nuit ma petite Maïté

    Je pense très fort à toi

    Ton amie Marlène

    33
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 18:49

    Coucou ma belle et douce amie, après une journée bien fraîche mais ensoleillée, je viens te souhaiter une douce soirée et te remercier de tes gentils commentaires, gros bisous mon amie !

    32
    jeni
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 18:14

    Bonsoir Maïté,

    J'espère que ta pause se passe bien et que cela va te permettre de te   ''ressourcer''

    Merci pour tes gentils commentaire et tous tes passage sur mon blog.

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bises amicales de ton ami Jean

    31
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 15:19

    Déjà fin de semaine

    Bonjour 
    Tel un petit oiseau, je me pose
    Délicatement sur ta page
    Pour t'écrire des petits mots
    Et pourquoi pas une douce mélodie,
    Un chant unique qui apportera
    En ton cœur, joie et bonheur
    Avec toute mon amitié, je passe
    Te souhaiter une bonne journée
    Et un agréable jeudi bisous de kikinette  

    Afficher l'image d'origine

    30
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 12:07

    Bonjour Maïté je passe pour te souhaiter une bonne journée ainsi que déjà a l'avance une très bonne fin de semaine car demain  on opère mon frère ses une lourde opération donc je n'aurais pas trop le cœur a passée. Bonne pause. Bisette a lundi

    29
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:05

    coucou

    bonne journeé a toi en ce jeudi

    j 'éspére que tu va bien moi sa roule

    prends bien soin de toi

    mes amitié vero......

    28
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:03

    Coucou ma puce repose toi bien

    Lara

    27
    jeni
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 18:58

    Bonsoir Maïté,

    Bon repos, soigne toi et reviens nous vite....

    Après quelques jours sans passer sur les blogs, je dois dire que la messagerie est pleine et que le temps me manque pour passer sur tous les blogs et pour y tourner les pages...Pour le moment je ne fais que répondre aux messages.
    En te remerciant de ta fidélité.
    Bises d'amitié
    Ton ami Jean

    26
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 18:00

    Kikou Maïté, merci de tes passages et gentils commentaires, c'est sous le froid que je viens te souhaiter une bonne fin de journée en ce mercredi plutôt hivernal, pense bien à toi, à bientôt, gros bisous !

    25
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 09:48

    Bonjour Maité

    une pensée pour toi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    24
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 06:31

    Coucou ma Maïté, bon alors repose-toi bien et prends du temps pour toi.

    Je t'attendrai patiemment.

    Rien de nouveau sous la lune ou le soleil hi hi ! Mais contente de te retrouver en ce mercredi. J'espère que tu vas bien ou bien mieux et que le moral est bon. Je vais bien merci. Le milieu de la semaine j'adore, et pour fêter ça, je bois un café en ta compagnie. Il fait quel temps chez toi ? Moi gris et humide. Je pense bien à toi, prends soin de toi. A demain. Lolli

    23
    Mardi 13 Octobre 2015 à 22:56

    Bonne pause à toi  et reviens vite avec de belles créations. Gros bisous

    22
    Mardi 13 Octobre 2015 à 22:23

    Soir soir joli petit monde de mai bien que nous soyons en octobre il me fait plaisir de te retrouver ici sur ton blog. Je speed un ti peu car j'ai une mission en intérim jusqu'à fin octobre et le soir la fatigue me gagne. Mais sinon je vais bien. Je passerai plus longuement ce week end

    un bibi

    21
    Mardi 13 Octobre 2015 à 22:08

    Bonne idée, il faut sortir de l' ordi de temps en temps lol.

    Cela fait du bien et on le retrouve avec plaisir.

    bonne pause.

    A ton retour

    bibis

    20
    Tite-C
    Mardi 13 Octobre 2015 à 21:41

    J'adore votre gros bisous.  Merci.

    19
    mamietitine
    Mardi 13 Octobre 2015 à 17:40

    coucou ma tite doucette

    J'espère que tout va aller bien , repose toi bien ...

    Je t'envoie plein de gros bisous

    mamietitine

    18
    Mardi 13 Octobre 2015 à 16:35

    Reposes toi mon amie

    si tu en as besoin

    il faut penser à soi parfois

    Bonne fin de journée 

     

     

    Prends soin de toi c'est tout ce qui compte avec toute mon amitié Mado 

    17
    Mardi 13 Octobre 2015 à 15:27

    Coucou Maïté, j'espère que pour toi tout se passera bien et que ces contrôles de routine te seront favorables.

    Profites bien de cette pause pour te ressourcer, nous revenir en pleine forme, sûr tes fabuleuses créas vont me manquer mais ta santé avant tout, gros bisous !

    16
    Mardi 13 Octobre 2015 à 15:27

    Coucou ma douce Maïté

    Repose toi au maximum,tu vas nous manquer.

    Reviens vite.

    Gros bisous.

    15
    jeni
    Mardi 13 Octobre 2015 à 15:04

    BonjUn très grand merci pour ta gentillesse et pour tes passages et commentaires pendant ma courte pause. Ce voyage en Alsace a été merveilleux et nous en avons retiré beaucoup de joie.
    Pendant notre absence plus de 200 messages ont été reçus ce qui m oblige à remercier tous mes correspondant en ...copier coller mais je me dis de passer chez tous le monde pour y déposer mon amitié et mes remerciements.
    Je te souhaite une agréable fin de journée
    Bises amicales de ton ami Jeanour Maï

     

    14
    Mardi 13 Octobre 2015 à 14:36

    Bonne semaine et c'est l'automne

     Bonjour et merci pour tout ....
    Les perles sont cultivées dans les
    profondeurs de la mer
    Les amis sont des perles précieuses
    Nous les cultivons toujours
    avec beaucoup d'attentions
    Dans les profondeurs de notre âme
    et aussi de notre cœur
    Passe un bon mardi gros bisous  de kikinette

    Bonne semaine et c'est l'automne

    13
    Mardi 13 Octobre 2015 à 14:28

    Bonjour ma douce Maïté

    Prends ton temps ma chère amie j'espère que tout ira bien et

    que les résultats seront positifs , reviens nous vite avec tes belles

    créations qui sont si féeriques

    A bientôt mon amie nous allons t'attendre bien sagement

    A bientôt avec tout mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janine

    Automne

    12
    Mardi 13 Octobre 2015 à 13:16

    Bonjour Maï

    repose toi bien reviens nous vite

    bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Mardi 13 Octobre 2015 à 12:32

    Bonjour

    Ton blog e ton  création sont  belles et adorable  

    Bonne semaine avec de gros bisous !

    Cleo

    10
    Mardi 13 Octobre 2015 à 12:30

    coucou

    paysage d'automne

     

     

    barre-papillon-automne.gif

    bon mardi

    bisousssssssss

    9
    Mardi 13 Octobre 2015 à 12:18

    Je  passe  vite fait  (hé voui!!Encore)te  souhaiter  une  bonne  journée; Bisous  tout  plein

    8
    Mardi 13 Octobre 2015 à 12:13

    Ma douce Maïté prends bien soin de toi,repose toi le temps qu'il faut

    Gros bisous

    Mireille

    7
    Mardi 13 Octobre 2015 à 11:30

    coucou

    me voici chez toi en ce mardi

    pour te souhaitèe une agrèable

    journeé prends bien soin de toi

    mes amitiés vero.......

    6
    Mardi 13 Octobre 2015 à 10:29

    Profite bien de te reposer pour revenir en pleine forme

    Gros bisous ma belle je pense à toi

    Laure

    5
    Mardi 13 Octobre 2015 à 10:26

    Coucou ma douce Maïté je viens te souhaiter un bon début de semaine!

    je te fais plein de bisous et merci d'être passée hier!

    tendrement Chrys.

    4
    Mardi 13 Octobre 2015 à 10:03
    Bonjour Maïté Bon repos et prend soin de toi Bon mardi avec de gros bisous Badie
    3
    Mardi 13 Octobre 2015 à 09:43

    Bonjour Maité

    J'espère que ce ne sont que des examens de routine, mais c'est vrai que parfois il le faut

    Mais reviens nous vite car tes créations vont nous manquer, mais c'est surtout toi qui va nous manquer 

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Mardi 13 Octobre 2015 à 09:35

    Repose-toi bien ma puce !! profite de ces quelques jours

    bisous

    je pense bien à toi

    1
    Mardi 13 Octobre 2015 à 09:19

    Bonjour Maï !

    Bon repos et reviens nous dès que possible !

    Bon mardi avec de gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :