• *Beau Mercredi d'Automne*

  • Commentaires

    30
    Mardi 29 Septembre 2015 à 09:52

    BISOUS DE LARA

    29
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 04:02

    Bisous de ton amie Lara

    28
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 12:58

    Bonjour maité
    Soleil et grisaille ,on ne sait pas trop
    a quelle sauce on va être mangées
    aujourd'hui,mais cela ne m'empêche
    pas de te souhaiter une bonne journée
    en famille ..Bisous ..tissia

    27
    Mardi 22 Septembre 2015 à 09:27

    coucou

    pour nous c'est la pluie aujourd'hui , continue à profiter

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    26
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 19:47

    De retour de vacances en Camargue, je viens admirer tes dernières créations...

    25
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 18:01

    Bonjour et presque bonsoir ma douce amie

    J'espère que tu as passé un très bon vendredi,

    chez nous aujourd'hui le soleil était au rendez vous avec

    18 degrés mais bon c'est mieux que la pluie que l'on a

    eu les jours précédents du coup sa m'a donné du courage

    pour attaquer le ménage,je te souhaite une bonne soirée,

    et passe un bon week-end.

    Bisou Amphoria ♥

    24
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 08:50

    Coucou ma douce Maïté

    Il faut bien s'accrocher à la tasse  de café ce matin. Vent violent
    accompagné de précipitations. Ben oui je fais la météo du jour lol !
    Enfin pas vraiment drôle, car le danger un peu partout.
    Devant le PC on ne risque rien, quoi que, on ne sait jamais, la toiture
    pourrait bien s'envoler oups ! Bon il faut bien détendre l'atmosphère ^^.
    Chez toi tout va bien ? Tu sais ce que tu vas faire en ce jeudi ?
    En tout cas je te souhaite une agréable journée. Allez on sourit,
    et on garde le moral.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    23
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 21:47
    coucou ma douce c'est magnifique, je viens te faire un gros bisous de nuit, très belle soirée, bisous, caty
    22
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 21:31

    Bonsoir ma petite Maïté merci pour ton gentille commentaire qui me va droit au coeur. Et merci pour ta photo tu es vraiment très jolie je suis sincère j'ai ce coeur la de toujours dire ce que je pense au plus profond de mon coeur. Tu sais je suis de nouveau fatigué mais je tiens le coup il le faut. Dans ma vie je me suis toujours battu alors aujourd'hui et demain je continuerais à me battre parce que j'aime la vie. Alors cette maladie qui me ronge et m'épuise ne me fait pas peur je la combattrais et cela jusqu’à la fin. Cela fait plus de 2 ans que je souffre et que je suis fatigué mais cette maladie n'auras pas le dessus sur moi. L'esprit est bien plus fort que toutes les maladies du monde. Merci ma belle je t'envoie pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse d'affection d'amitié. Je te souhaite une très bonne soirée et une douce nuit

    Ton amie Marlène

    21
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 20:40

    Bonsoir ma douce, je suis en retard soir, on m'a demandé de tricoter deux pulls et comme je ne sais pas refuser, j'ai du travail ...

     

    Bonne nuit à toi et gros bisous.

    Josiane

     

    20
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 18:21

    Bonsoir mon Amie,

    J'ai eu l'agréable surprise de voir un jour, une queue noire courir sur la terrasse, tellement vite que je voyais que la fin.....C'était un écureuil tout petit, il est revenu trois années de suite, sa queue noire est devenue un splendide panache roux, et plus rien maintenant. Il faut dire que pour bâtir des arbres ont été sacrifié......

    Bisous de Titine

     

     

    19
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 17:38

    Bonsoir ma douce Maïté

    Toi aussi tu me fais rêver avec tes belles créations

    Ma chère amie je te souhaite un bon séjour avec ta petite famille

    profites bien de ces moments heureux . je te souhaite de faire un bon voyage et à bientôt tu vas me manquer

    Gros gros bisous pour toi et pour ton adorable petit-fils

    Ton amie Janine

    Divers animations 5

    18
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 15:51

    Coucou ma belle Maïté tu es resplendissante sur la photo dans ta  colonne du blog je t'adore! c'est vrai que c'est plus humain de voir la personne à qui on s'adresse! tu es merveilleuse. merci pour tes gentils compliments! tes appréciations me sont très utiles et me permette d'avancer!

    moi aussi j'adore cette musique sur mon blog elle me transporte et je me mets à rêver! car j'ai gardé mon âme et mon cœur d'enfant une grande rêveuse que je suis! ça m'aide à vivre.

    car hélas il ne faut pas toujours se fier aux apparences qui sont parfois trompeuses!

    gros bisous ma gentille Maïté bonne fin de journée!

    le jour approche de ton départ!

    tendrement Chrys.

    17
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:28

    bonjour Maï ton blog est toujours aussi beau avec toutes tes belles créations féerique j'aime beaucoup je te souhaite de passer une très bonne journée  j'espère que tu va bien ? 

    gros bisous de ton amie

    béa

    16
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 13:22

    Bonne journée

    Bonjour bonne journée pluvieuse
    L'amitié ce bien précieux ..
    Comme un sourire qui vient des cieux.
    Avec l'empreinte du bonheur ..
    C'est avec toute mon amitié ..
    Que je te souhaite un bon mercredi.
    Gros bisous de la kikinette

    BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

    15
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 12:49

    Hello  ma  douce mai...Je  ne  puis te  dire  laquelle  je  préfère...Elles  sont  toutes superbes  tes  créations.  Bonne  journée..Bisous tout  plein

    14
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 12:00

    Comme toujours superbes créations 

    véritable artiste et j'ai vue ta photo 

    tu es magnifique mon amie 

    passe une bonne journée de mercredi 

    malgré le mauvais temps 

    ici nous sommes en alerte donc il faut tout protéger 

    mais tant pis je mets pas ma voiture chez le voisin 

    c'est trop juste je l'accroche à chaque fois 

    bisous bisous 

    13
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 11:52

    coucou mai!!j'espere que tu vas bien??

    je me suis aperçue que tu passais que si je passais chez toi??

    bon c'est pas grave!!

    bon mercredi et gros bisous

     

    12
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 11:34

    Bonjour chére Maité c est magnifiques j adore beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    11
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 11:10

    coucou

    j'adore!!!!!!!!! celle qui fait de la balançoire , tout à fait les personnages que je recherche vainement

    bonne journée

    tout de même

    Pluie

    bisoussssssss

    10
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 10:56

    Bonjour ma douce Mai 

    Elles sont toutes trés belles tes créations

    passe un beau mercredi

    chez moi  temps mitigé

    Amitié 

    Bisous Nanou

    9
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 09:26

    Bonjour Maï

    elles sont très belles tes créations

    un peu de vent chez nous mais pas de pluie

    le  soleil arrive doucement

    passe une très bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    jeni
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 09:03

    Bonjour Maïté,

    C'est avec ces dernières créas très différentes que je passe ce matin te souhaiter une bonne journée en espérant que la pluie cesse.

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    7
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 08:57

    Maïté,avec un temps très pluvieux ,je viens admirer tes jolies créations pour mettre un peu de soleil
    Bonne journée

    Bisous

    6
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 08:48

    Bonjour ma douce Maité,

    tout est beau, j'admire ton travail,

    passe une bonne journée ici sous le soleil brûlant.

     

    Bisous

    5
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 08:46

    coucou ma douce 

    bon mercredi à toi aussi

     gros bisous de shanel

    4
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 07:46

    Coucou ma douce Maïté

    Tu vas bien,tu as un meilleur temps que chez moi?

    Depuis dimanche de la pluie,c'est d'un triste.

    Heureusement il y a l'ordi,on a la tête baissé.

    Magnifique tes images.

    Ce matin très occupé,je m'occupe de ma petite fille

    je déjeune avec elle que du bonheur.

    Gros bisous ma douce.

    3
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 06:29

    Bonjour Maïté

    que c'est beau!!! Que c'est doux !! Et la musique aide à mieux comprendre tes créas , à entrer dans ce monde serein  . C'est magnifique .

    C'est vrai que tu es très jolie sur la photo. Ca fait plaisir de voir ta belle petite bouille , on sait à qui on parle .

    Bisous ma douce

    passe une bonne journée reposante

    A demain

    2
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 03:36

    Bonsoir Maï

    Me voici dans ton beau monde de rêves.

    Superbes créations j'aime beaucoup la deuxième ,

    Bel endroit féerique avec full papillons.Wowww Maï

     comme elle est belle ta photo cool Merci de ce beau partage.

    Déjà mercredi  ici on a eue une incroyable belle journée d'été.

    Gros Bisou à demain.

    1
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 03:24

    Bonne nuit ma belle, une fois de plus j' admire ton imagination créative ;

    tout est beau et bien pensé.

    Bon mercredi, bibises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :