• *Au plaisir de vous retrouver bientôt...

  • Commentaires

    83
    Mardi 29 Septembre 2015 à 12:55

    bonjour Maï je viens te souhaiter de passer une très bonne journée j'espère que tu va bien ? je vois que tu est encore absente tu a raison profite bien de ta famille  et surtout repose toi 

    gros bisous de ton amie

    béa

    82
    Mardi 29 Septembre 2015 à 11:11

    Bonjour ma douce 

     toujours pas rentré  de gros bisous 

    ton amie

    Kiléna

     

    81
    Mardi 29 Septembre 2015 à 08:27

    Maïté,par cette belle journée d'automne ,je te souhaite un bon retour .Bonne journée Bisous

    80
    Lundi 28 Septembre 2015 à 23:03

    coucou mon amie

      on a  du beau  soleil mais  sa caille

    je  suis pas  en grande  forme  

      la  fatigue  intenses je  prend des gélules de plantes  

    pour  pouvoir  dormir

      hier   j'ai put  dormir   et   moins  mal  a ma  tête  

      bonne nuit de gros bisous  mon amie 

    79
    Lundi 28 Septembre 2015 à 20:56

    Bon week end

     Bonsoir bonne semaine kiki est au ralentit
    C'est avec une pluie de tendresse et d'amitié
    Que je passe te souhaiter une belle soirée
    Et une douce nuit gros bisous de kikinette

    78
    Lundi 28 Septembre 2015 à 16:37

    Bonjour Maité

    Ton commentaire m'a énormément touché, car pour moi l'amitié, même virtuelle compte beaucoup et tu fais partis de ces personnes qui ont touchés mon cœur par leur gentillesse et leur simplicité

    reçois mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    77
    Lundi 28 Septembre 2015 à 15:40

    Bonjour petite Maï

    j'espère que tout ce passe bien

    un petit coucou car ce lundi je voulais juste te dire que c'est important

    de te retrouver pour commencer une nouvelle semaine, en ta compagnie

    t'apporter mon sourire, et mon amitié ce petit moment est un geste qui

    compte beaucoup et pourquoi pas ce réchauffé autour d'un petit café.

    en attendant je te souhaite une journée rempli de soleil.

    et dépose mon affection ...gros bisous

    Marlène

    76
    Lundi 28 Septembre 2015 à 14:30

    bonjour maité passe une bonne journée bisous de christina

    75
    Lundi 28 Septembre 2015 à 06:31

    Belle semaine ma doucette

    A bientôt

    Lara

    74
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 17:51

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ton message je te souhaite un bon voyage de retour

    chez toi

    Je t'envoie plein de gros bisous et me réjouis de voir tes belles créations

    Avec toute mon amitié

    Janine

      

    73
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 17:41

    Bonjour chére Maité,je te souhaite un bon début de semaine..gros bisous..Pascal

    72
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 12:44

    coucou Maïté ,merci pour ta visite ....d'angleterre ? ça alors!!!un petit bonjour endimanché et ensoleillé ,  bien agréable!cet après midi, ce sera balade pour profiter de cette belle journée.profites en bien aussi


     


    je te fais de gros bisous

    71
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 11:05

    Un petit coucou en passant par chez toi

    Bon journée

    Gros bisous de Liliane

    70
    Samedi 26 Septembre 2015 à 15:24

    bonjour Tu es mon paradis, ma solitude est mon enfer. Ma vie sans toi serais un vide, un gouffre sans fin, une absence jamais comblée. Tu es ce que j' ai de plus précieux, graçe à toi

    poeme mon paradis

    bisous

    69
    Samedi 26 Septembre 2015 à 13:12

    Bonjour Mai

    Mon absence fut longue, mais je n'ai pas oublié les amies et c'est un grand plaisir de te retrouver, je vois que tu es absente , profites bien de tes enfants et a bientot Maité

    bisous

    Lysandra

    68
    Samedi 26 Septembre 2015 à 11:42

    bonjour ma maï, je viens te faire un petit coucou pendant ta pause, profites bien...bon samedi avec de gros bisous, annie

    67
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 20:06

    Coucou douce Mai

    profite bien

    je t'embrasse Amitié

    juju

    66
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 07:55

    Bonjour petite Maï

    j'espère que ton séjour en Angleterre ce passe bien et que tu profite du petit bout de chou

    Nous voilà Vendredi  pour certains un long WE ...

    aussi je viens passer un petit  moment avec toi des instant privilégiés

    qui nous fait pensée à rien d'autre que ce moment d'amitié
    que ton WE s'illumine de bonheur .


    je t'envoie plein de belle pensées accompagné de doux bisous
    amitié
    Marlène

    65
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 21:14

    bonsoir maïté

    je viens déposer sur ton blog une douce pensée.

    je suppose que tu passes de très bons moments avec ta petite famille

    et que tu profites pleinement de ton petit bout de chou...

    ton petit fils a dû grandir et bien changé 

    ca passe si vite ...

     ces petits trésors prennent les bras grands ouverts

    tout l amour qu on leur offre

    et savent si bien nous le rendre,

    c est si beau et bon cet amour si pur, inconditionnel...

    très bons câlins avec petit bonhomme

    et de beaux souvenirs avec toute ta petite famille.

    profites de ces moments de douceur tendresse...

    gros bisous emplis de mon amitié

    tarakini

     

    64
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 21:04

    Bonsoir ma douce Maïté

    Tu es fatiguée avec ton petit Luc , nous les mamies nous n'avons plus l'habitude  de nous occuper de nos petits trésors. Les années ont passé

    depuis la naissance de nos enfants. Mais ils nous apportent aussi beaucoup

    de joie et de tendresse.

    Ma chère amie je te souhaite une bone fin de séjour en Angleterre

    et aussi un bon voyage de retour, et merci pour ton amitié et ta gentillesse

    que j'apprécie beaucoup

    Je me réjouis de revoir tes belles créations féeriques

    A bientôt et de gros bisous pour toi mon amie

    Janine

    Divers Animations 6

    63
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 19:15

    Bonjour ma petite Maïté je sais que tu n'es pas la mais je viens quand même te faire un petit coucou j'espère que tu passes de très bon moment et que surtout le temps est favorable à très bientôt ma belle amie.

    Pleins de gros bisous remplie d'une immense amitié

    Ton amie Marlène

     

    62
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 17:56

    Coucou bonjour ma belle Maïté.

    je suis heureuse que tout se passe bien pour toi!

    je te fais de gros bisous prend soin de toi bisous chrys.

    61
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 16:30

    Bonjour ma petite Mai

    Je viens te faire mon petit coucou avant ma pause.

    Aujourd hui il fait très frais,mais le soleil devrait etre là.

    Je viens voir si ton sejour se pase bien

    Et que tu profites bien de ton petit amour

    Belle fin de semaine et doux week end

    Je te dis peut etre à mardi, si les ouvriers ne sont pas là

    Car je les attends pour la renovation de ma salle de bain.

    En attendant je vais profité de ma fille jusqu'à lundi soir

    A bientot. Gros bisous de votre petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net 

    60
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 15:44

    L'automne arrive doucement

    Bonjour un peu absente cause vendanges

    L'amitié nous fait partager

    De grands moments de bonheur 

    De le partager avec la bonne entente,
    C'est un des plus beaux cadeaux,
    Que tu m'offres sans compter.
    Alors je te le dis
    De tout mon cœur un grand merci.
    Passe une bonne fin de journée
    Bisous la kikinette

    L'automne arrive doucement

    59
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 13:32

    Bonjour chére Maité,je te souhaite une bonne journée..gros bisous..Pascal

    58
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 13:25

    bonjour Maï je viens te  souhaiter de passer une très bonne journée j'espère que tu va  bien ? et que tu profite bien de ces quelques jours en famille  et surtout de ton petit ange  moi je serai encore une fois mamie le 30 octobre  ça approche  je te fais des gros gros bisous mon amie et prend grand soin de toi

    béa

    57
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 20:45

    Bises et amitiés de Guy

    Je vais prendre mon cadeau sur le côtéyes

    "Songe d'Automne"...

    56
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 13:55

    Bonjour petite Maï

    Mon petit  passage pour déposer  mon amitié ilpeut être grand il peut dépasser le temps présent et avoir mille visages, conduire à deux lieux plein d'image c'est une bonheur inespéré d'avoir de l'amitié même si c'est virtuelle la toile est un peu une évasion ou l'on trouve douceur et délicatesse et c'est pour cela que je viens aujourd'hui encore déposer  mes quelques lignes d'amitié mon affection sans oublier avant de m'en aller de dépose un écrin de bisous douce journée

    Marlène

    55
    Jeni
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 08:36

    Bonjour Maïté


    Profite bien de ces quelques jours en famille et surtout de ton petit fils, c'est toujours un grand plaisir lorsque la présence d'un enfant éclaire  notre vie de grand parent


    Je te souhaite une très bonne première journée d'automne


    Bises d'amitié de ton ami Jean


     

    54
    Mardi 22 Septembre 2015 à 15:19

    L'automne arrive doucement

    Bonjour ,bon mardi et voilà l'automne
    Dans un cadre chaleureux
    L'Amitié est une maison
    Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son coeur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer...
    Chez moi  la porte est toujours ouverte..
     Gros bisous la kikinette

    L'automne arrive doucement

    53
    Mardi 22 Septembre 2015 à 13:45

    bonjour maité passe une bonne journée bisous de christina

    52
    Mardi 22 Septembre 2015 à 13:15

    bonjour ma maï, profites bien de ton bout chou, c'est que du bonheur pour toi...passe un bon mardi, annie

    51
    Mardi 22 Septembre 2015 à 13:04

    Coucou ma douce Maïté

    que le bonheur soit avec toi et ton petit bout

    en Angleterre c'est tout ou rien soit beau

    soit grisaille mais tu profites du beau temps

    et ça c'est cool avec ta famille,

    bisou ma belle soit heureuse, ce n'est pas ton petit

    mais il grandira vite, bonne journée ici la pluie;

     

    50
    Mardi 22 Septembre 2015 à 08:21

     

    bonjour petite Maï

     je viens juste t'écris ces quelques mots:

    Mon premier c'est une belle journée qui commence,

    avec une pensée, un geste, un mot, c'est tout.

    Mon second c'est un bon café que je t'offre en tout amitié,

    il faut apprécier les bonheurs de la vie.

    Je t'envoie une douce pensée accompagné de bisous amicaux

    Marlène

    49
    Mardi 22 Septembre 2015 à 00:12

    Merci ma douce Maîté de passer chez moi malgré la distance qui nous sépare!

    je suis heureuse pour toi que tu sois en famille profite !!

    mille gros bisous à bientôt

    tendrement Chrys.

    48
    Lundi 21 Septembre 2015 à 20:03

    Bonsoir ma douce amie

    Merci de penser à nous depuis  l'Angleterre, je suis contente

    que le beau temps règne pour que tu puisses bien profiter

    de ton séjour avec ton petit ténor de petit-fils qui veux montrer

    à sa charmante grand-maman la belle voix qu'il a !

    Profites bien ma gentille Maïté se sont des moments tellement

    précieux.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous pour toi et pour ton petit-fils

    Ton amie Janine

     

    Divers animations 8  

     

    47
    Lundi 21 Septembre 2015 à 20:00

    bonsoir ma belle,

    merci de ton gentil message depuis l' Angleterre,

    cela m' a fait plaisir.

    Profite bien de tout ton petit monde

    et surtout de la pluie londonienne !!!

    hi je rigole

    Je t' embrasse

    46
    Lundi 21 Septembre 2015 à 17:51

    Bonjour ma doucette comment vas tu je suis contente de ton retour. Tu as du prendre beaucoup de plaisir d'être ton petit fils. Cela me fait toujours plaisir que tu passes me faire un petit coucou, tu es adorables. Je te fait pleins de gros bisous remplie de tendresse.

    Ton amie Marlène

    45
    Lundi 21 Septembre 2015 à 16:53

    Bonjour Maïté

     

    Bon séjour en Angleterre

    J'espère que tu auras du soleil, nous chaque fois que nous nous y rendons nous avons beau temps, quelque soit les saisons

    Une petite visite pour venir te souhaiter une très heureuse semaine

    je vais être absente du 23 au 30 Septembre Une petite escapade dans les Pyrénées

    Mais je n'oublierai pas mes Amis

    Bisous et amitié   rebecca

    44
    Lundi 21 Septembre 2015 à 15:54

    L'automne arrive doucement

    gifs coeur

    Coucou
      Mon passage   pour venir te dire le bonjour
    Je te souhaite une très belle fin de journée 
      Et une excellente semaine
    En notre amitié
    Reçois toute une pluie
    De petits cœurs
    Amitié gros bisous de kikinette 

      Me to you

    43
    Lundi 21 Septembre 2015 à 12:44

    bonjour Maï je viens te souhaiter une très bonne journée j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end en famille ? profite bien de ton petit bout de chou 

    gros bisous de ton amie

    béa

    42
    Lundi 21 Septembre 2015 à 07:33

    Bonjour Maïté

    Mon petit passage en se premier jour d'automne

    pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que tu va bien.

    Passe une agréable journée.

    Bisette.  

    41
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 21:36

    Bonne fin de semaine

     Bonsoir

    Nos chemins se sont croisés virtuellement.
    Nos coms sont devenue une joie journalière.
    Je t'offre dans mes mains mon amitié.
    Pour que jamais tu n'en sois privé.
    Passe une douce soirée.
    Une envolée de bisous ton amie kikinette

     Bonne fin de semaine

    40
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 19:49

    Profite bien de tes quelques jours de vacances en famille.

    A bientôt ! Gros bisous à toi

    39
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 18:10

    Bonjour maï

     

    Tu as bien raison de prendre un peu de vacances surtout pour te retrouver avec toute ta petite famille çà c'est le bonheur alors profites au maximum des calins des bisous de tes petits bouts lollll

     

    Et au plaisir de ton retour et admirer tes merveilles

    Kiléna

     

    Gros bisous ma belle

    38
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 17:19

    Bonjour chére Maité,j éspére que tu a passé un bon week end,je te souhaite un bon début de semaine..gros bisous..Pascal

    37
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 13:57

    un bisou pour toi en passant

    profite bien et à bientôt

    ton amie Nathie

    36
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 13:42

    Bonjour ma douce Maïté

    Merci de penser à moi depuis l'Angleterre

    je suis contente de savoir que le temps est beau

    et j'espère que tu as fait bon voyage, alors tu as fait connaissance

    avec un petit coquin , il fait exprès car il a reconnu sa grand-maman.

    Profites bien mon amie et reviens nous avec le cœur remplit

    de joie et de tendresse.

    Gros bisous ma chère amie

    Janine

    Marieclo avril 2015

    35
    Samedi 19 Septembre 2015 à 15:57

    Bonjour Maïté

    j'espère que tu as passé un agréable moment à cajoler ton petit-fils, mais il ne peut en être autrement.

    j'ai eu le bonheur de passer une semaine avec mes deux petits-enfants (les plus grands car la 3ème est petite). j'ai passé un agréable moment même si en jouant avec mon petit-fils aux pirates j'ai fais un faux mouvement et boum ! résultat une entorse ...  ils ont été si mignons .

    j'ai fais un beau voyage en survolant toutes tes nouvelles et superbes créations, j'ai osé t'en prendre deux ou trois j'espère que cela te te gêne pas. Tes portraits à gauche sont magnifiques, mais je n'ai pas osé y toucher. Félicitations ma douce maïté.

    Passe un beau week-end

    Bisous ma bellekiss

    34
    Samedi 19 Septembre 2015 à 10:58

    bonjour ma maï, passe un bon samedi....pleins de gros bisous, annie

    33
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 23:42

    Prends bien soin de toi chère Maï

    Passe un doux we

    Je te fais de gros bisous

    Je ne t'oublie pas

    Ton Amie Monia

     

     

     

     

     

    32
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 23:00

    coucou Maïté,


    profites bien de ces quelques jours , toujours précieux!


    je te souhaite un bon weekend,gros bisous

    31
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 22:37

    BON SEJOUR ET PROFITE BIEN DE TA PETITE FAMILLE

    BIZZZ

    30
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 13:30

    bon séjour en Angleterre, reviens-nous

    en pleine forme.

    bisous

    29
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 12:13

    Bonjour Maïté,

     

    Superbe article ,que de douceur chez toi ....

    Me voici j'arrive en douceur
    je me dois de m'arrêter chez toi rue de l amitié la plus belle rue au monde pour te souhaiter une belle journée  c'est toujours avec un grand plaisir
    que je prends un instant(dès que je le peux ) pour venir passer un petit moment de détente dans ton bel univers et te souhaiter une belle journée.

    Quelle soit remplie de bonheur et de chaleur
    Du fond du cœur passe une agréable journée ,profite pleinement
    de tesenfants et tes tits bouts

    Gros bisousssssssss à bientôt

    Marie-Hélène

    28
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 10:38

    Bonjour Maï

    profite bien de ton petit fils

    de ces doux moments

    bonne journée

    je te dit à bientôt

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    27
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 10:23

    Maïté profite bien de tes enfants et embrasse ton petit fils de la part de Mireille

    Prends soin de toi

    Bisous

    26
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 10:09

    coucou

    passes un bon moment et surtout profites en , ce ne sont que des moments de bonheur

    hier j'avais 2 cm d'eau sur la terrasse !!!

    belles images
    bon vendredi

    bisoussssssssssssssssssss

    25
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 09:58

    bonjour Maï je viens te souhaiter une très bonne journée et te souhaiter des bonnes vacances profite bien de tes enfants et petits enfants

    gros bisous de ton amie

    béa 

    24
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 08:18

    Bonjour petite Maï

    Nous voici vendredi, un long WE arrive,

    pour toi se sera en famille....mais surtout

    en souhaitant un peu moins de pluie pour

    ceux qui en on trop, avec juste un petit

    rayon de soleil c'est un peu de bonheur

    un bel après midi dans la bonne humeur

    une envolé de bisous arrive vers toi

    pour te souhaite une merveilleuse fin de semaine

    ton amie qui t'apprécie....

    Marlène

    23
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 23:47

    Bonsoir Maïté

    je viens de voir ton commentaire chez mon fils Stephane,

    et savoir que tu pars en Angleterre moi je vais souvent

    avec ma petite fille qui est à Lille elle me fait visiter Londres

    et autres villes j'aime beaucoup les traditions Anglaise,

    alors bon séjour bonheur avec ta famille et un gros bisou

    a ce petit enfant né et beaucoup de bonheurs

    pour lui et sa famille ,bon voyage ,profite bien d'eux ,

     

     

    22
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 22:27

    Profite bien de tes enfants,

    Et à très bientôt

    Gros bisous de Liliane

    21
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 20:30

    Profite bien de tes enfants et petits enfants, on n'en profite jamais assez ! Je t'embrasse fort.

    Josiane.

    20
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 20:16

    BISOU DE LARA

    19
    mamietitine
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 20:16

    coucou ma tite douce

    Profite bien de toute ta petite famille...rien que du bonheur...

    Je t'envoie plein de gros bisous

    mamietitine

    18
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 16:07

    Coucou,

    Profite bien de ces moments .....même à 21 et 25 ans je les ai toujours...

    Bisous Titine.

     

    17
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 15:54

    Bonjour ma petite Mai

    Je viens te souhaiter une belle journée et fin de semaine

    En esperant que tu vas bien?

    Nous hier soir orage avec tempete de vent

    Il ne fait pas encore froid chez nous, hier 30° avec des passages de vent et pluie

    Profites bien de tes enfants et ton petits fils

    Ce sont des moments de bonheur

    A bientot bisous de petite princesse Jasmine...♥

    16
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 15:53

    bonjour maité profite bien de toutes ta petite famille bisous de christina

    15
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 15:52

    Bonne journée

    Bonjour avec un temps maussade ce jeudi
    Le vent m'a poussé jusqu'à toi....
    Les nuages te déposent toutes mes pensées 
    Chaque goutte de pluie fait grandir notre amitié.
    L'éclair est simplement là pour faire briller ton visage dans le ciel....
    Je viens te souhaiter de passer une très belle et bonne fin de journée..
    Gros bisous  la kikinette ton amie

    14
    Tite-C
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 14:55

    J'adore votre "belle journée" et "parapluie bisous"  Merci beaucoup et bon et agréable visite.  Profitez-en.

    13
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 13:31

    Bonjour Maïté
    Prends bien soin de toi, je t'embrasse bien fort mon amie

    et à bientôt et surtout profites  bien de ton petit fils

    A tout bientôt

    Janine

    12
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 13:13

    Profites bien de ton petit fils

    le temps passe tellement vite 

    prends soin de toi 

    et pleins de gros bisous pour toute ta famille

    amitié Mado 

    11
    Laure41
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 13:10

    Bonjour maï


    Tu as bien raison de prendre un peu de vacances surtout pour te retrouver avec toute ta petite famille çà c'est le bonheur alors profites au maximum des calins des bisous de tes petits bouts lollll


    Et au plaisir de ton retour et admirer tes merveilles


    Gros bisous ma belle


    Laure

    10
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 12:54

    bonjour ma maï, profites bien de ta petite famille ça seras que du bonheur pour toi...de gros bisous, annie

    9
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 12:21

    bonjour Maï profite bien de ton petit bout de chou et de tes enfants je te remercie beaucoup pour le commentaire que tu m'as écris sur mon blog  au contraire je suis fière de ce que je suis mais je connais beaucoup le racisme  car certains ne reconnaissent pas ce que les  harkis ont fait  et de leur combat au côté de la France  comme tu l'a vu au début de mon histoire j'étais toute petite je ne me rappelle même pas de mon pays  je suis une déraciné  même mes parents ils n'y sont plus jamais retourner ils sont décédés tous les deux sans jamais revoir le pays  ils sont même enterrés ici en France pays qu'ils aimaient tant merci  Maï pour ta gentillesse et ton amitié qui me réchauffe le coeur  prend soin de toi mon amie et profite bien  je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    8
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 11:55

    Bonjour chére Maité,je te souhaite une bonne journée...os bisous..Pascal

    7
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 11:52

    coucou mai!!profites bien de ton petit fils

    car ça grandit tres vite!

    a bientot et gros bisou

    6
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 11:43

    Hello  ma  douce  Mai.  Profite  bien  de  tes  enfants  et de  ton  petit  fils. A bien  tôt.  Bisous  tendres

    5
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 11:25

    Coucou petite Maï

    je viens de renter de chez mon médecin ouf

    la dernière piqure on verra l'année prochaine

    je vois que tu nous quitte en tout cas j'espère que

    tu auras beau temps et que tu pourras profiter

    de tes petit ....ce matin de grosses pluies après

    la tempête d'hier et les vents violent on fait

    beaucoup de dégâts chez nous ce matin c'est un

    peu plus calme je passerai te faire un coucou pendant

    ton absente en attendant je t'envoie de douces pensée

    gros bisous

    Marlène

    4
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 11:23

    A très bientôt ma belle Maï ! gros bisous !

    3
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:38

    coucou ma douce amie a bientot

     repose toi!!!

     bisous de ton amie shanel

    2
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:14

    Hello ma douce

     

    Que tu as de la chance !!! Tu pourras dorloter et gâter ton petit-fils , le cajoler !!! Et lui en profitera!!! A tout âge, les enfants savent avec qui ils peuvent en profiter !!!  Les mamies se laissent souvent  avoir!!! lol

    Mais ils sont tellement charmants! Et puis , on est là pour ça !

    Profite bien de tes 10 jours ! On t'attendra sagement! lol  ( c'est encore à voir ça))  Mais on ne t'oublie pas

    bisous ma douce , à bientôt

    1
    Danièle
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:08

    Coucou,


    Après le vent en rafales (tempête) et des dégâts, la pluie +++.


    Un temps de repos pour toi.


    Profite bien de tes enfants une grande joie et beaucoup de bonheur.


    A bientôt.


    Amitiés.


     


    Danièle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :