• *Elles sont jolies les Filles de mon Pays*

  • Commentaires

    34
    Mercredi 1er Mai à 18:49
    Hi to every body, it's myy first visit of this weblog; this weblog includes awesome and really excellent data in fzvor of visitors.
    33
    Mardi 20 Octobre 2015 à 10:15

    merci pour une jolie créa afin de te représenter sur mon blog de bien jolies créas pleine de douceur et j"aime beaucoup

    une très bonne journée a toi j'ai mis ton lien dans mes favori

    bisous de NINI

    32
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 19:15

    Coucou ma douce Mai

    Me revoila dans ton joli monde

    rempli de douceur

    pour te souhaiter un agreable week end

    je t'embrasse avec toute mon Amitié

    jujudi

    31
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:05

    bonjour Maï elles sont très belles tes créations oui elles sont très jolies les filles de ton pays  j'espère que tu va bien ? et que tu a bien profiter de te reposer chez tes enfants ? je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    30
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 03:31

    Bonsoir Maï ! Je passe te saluer en cette nuit du jeudi ... je suis en retard pour déguster tes forts jolies créations ! Te voici de retour alors je te souhaite une bonne journée pour ce jeudi qui va encore être magnifique ! Bisous !

    29
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 22:40

    Bonsoir Maïté

    merci de ta visite et je viens consulter cette

    superbe page de création tu es génial

    bisou mon amie passe un beau Jeudi ,

     

    28
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 20:37

    Contente de te retrouver ma belle.

    J'espere que tu as bien profité.

    bonne soirée et gros bisous

    27
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 18:06

    Heureuse de te voir revenue ! En effet, elles sont jolies tes filles !

    Gros bisous, Maïté.

    Josiane.

    26
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 18:01

    Bonjour ma douce Maïté

    Je suis vraiment désolée de ce mauvais retour dans ton beau Pays

    J'espère que ce n'est pas trop grave en tout cas ton séjour chez la reine

    ne t'as pas fait perdre la main tes créations sont superbe

    Il faut bien  te reposer

    Pour moi pas très en forme un petit coup de froid et j'ai mal à la tête

    mais ça va passer.

    Alors ton petit-fils ta manque déjà je pense heureusement

    que tu peux le voir sur Skype

    Je te souhaite une bonne fin de journée et t'envoie avec toute

    mon amitié de gros bisous

    Ton amie Janine

     

    25
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:43

    Bonjour Maïté merci pour ton gentille commentaire toutes tes créations sont superbe je trouve qu'il y a beaucoup de changement sur Eklablog nos création s'affiche sur notre profile et ensuite quant on laisse un commentaire en dessous il est noté répondre. Enfin faut faire c'est une question d'habitude mais certains copinettes n'aime pas que leurs création soit afficher sur leur profil quoi que je l'ai comprend un peu. Sinon ma belle j'espère que tu vas très bien. Moi je recommence à avoir une grosse fatigue je suis longue à écrire c'est repartis comme en 40 j'espère que cela ne va pas durée. Je te fais pleins de gros bisous remplie d'une immense tendresse d'affection

    Ton amie Marlène

    Je te met ma bannière car en ce moment je suis toujours sur marlou12qui est hors ligne est beaucoup on du mal à me retrouver le problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour mettre marlène en automne en avant ça je ne sais pas encore le faire alors ça devient compliqué

    Le lien

    http://chezmarlene.eklablog.com/

    24
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 16:04

    Coucou ma belle Maïté c'est un plaisir de te revoir le cœur content.

    Heureuse de revenir dans ton bel univers et admirer tes belles créations!

    aujourd’hui belle journée ensoleillée chez moi.

    je te souhaite une excellente journée et je te fais plein de bisous doux

    tendrement Chrys.

     

     

    23
    Tite-C
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 15:59

    J'adore votre bisous les filles.  Merci beaucoup.

    22
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 15:44

    Merci de ton passage chez moi,

    Passe une bonne journée

    Bisous Titine

    21
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 15:28

    coucou mon amie

      on a du soleil mais  se vent

     qui nous  glace  demain   on devrait plus  en avoir

    je te fait de gros bisous  

    20
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 15:05
    Coucou
    Il me semble. Que je suis Déjas venu sur ton univers bien jolie images bravo bon mercredi bisous
      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:42

        Merci Nella de ta Visite..oui tu es déjà venue et cela

        me fait très plaisir que tu reviennes.

        Belle soirée a Toi.

        Plein de gros Bisous*

    19
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 14:59

    Bon week end

     Bonjour dernier jour de septembre bon mercredi
    Je suis cette jolie plume qui
    Passe t'écrire chaque jour des
    Petits mots d'amitié parfumés
    Et rempli de douceur simplement
    Je te souhaite une très bonne journée
    Gros bisous de la tite kikinette

     

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:45

        Coucou petite Fée d'Amour et de Gentillesse..

        Me voilà de retour pour te répondre et te dire plein de mercis

        pour toutes tes visites pendant mon absence...tu es Adorable.

        Belle Soirée ma Doucette.

        Mille gros Bisous*

    18
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 14:42

    Coucou

    Comme on est bien chez toi entourée de toutes ces belles créas dans un super design...

    Merci pour ta visite..

    Je suis restée plusieurs jours sans recevoir de newsletter et oh miracle aujourd'hui elles apparaissent, quel plaisir..

    Bonne journée..

    Amitié..Bisous

    17
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:32

    Gros bisous et heureuse de ton retour

    Bonne journée, chez nous encore du vent, mais du soleil

    Liliane

    16
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:10

    De bien belles créations pour ton retour.

    Je te souhaite un très bon mercredi rempli de soleil. Gros bisous

    15
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:44

    Bonjour ma belle Maï,

    quel plaisir de retrouver tes créations,

    c' est un régal pour les yeux et les oreilles (douce musique).

    Je te félicite et te fais de gros bisous

    14
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:13

    Hello  ma  douce  mai...Contente  de te  voir.  Je  te  souhaite  une  bonne journée. Bisous  tout  doux

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:14

        C'est un grand plaisir de te retrouver ma Douce.

        Merci pour ta Fidélité...c'est Adorable a Toi.

        Belle journée et gros Bisous*

    13
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:53

    Bonjour Maité

    c'est magnifique tu nous reviens en beauté, et cela me fait grand plaisir de te retrouver et toutes tes créations qui sont magnifiques, moi je suis une fan de se que tu fais

    a bientot

    gros bisous

    amitiés

    Lysandra

     

    12
    jeni
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:52

    Bonjour Maïté

    c'est un ravissement de pénétrer dans ton domaine et cette fois j'ai manqué de mettre bonsoir tant la musique diffusée est reposante et me fait penser aux soirées détentes et romantiques...

    Tes créas sont superbes Bravo à toi je ne sais laquelle pourra le mieux te représenter mais j'espère que mon choix sera aussi le tien.

    Je te souhaite une agréable journée

    Bises d'amitié de ton ami Jean

     

     

     

    11
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 10:42
    Bonjour maité Une belle fin de mois de septembre qui se termine avec le soleil ,espérons que ça dure encore un peu..Je te souhaite une bonne journée..Bisous.tissia
    10
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 10:14

    coucou ma tite mai!!!

    je suis bien contente pour toi

    si tu as passe un bon sejour!!mais aie pour ta cheville

    bon ça sera vite remis!!!

    tes creas sont tres belles et pleines de couleurs

    bonne journee et gros bisous

    9
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 09:03

    coucou très jolis créas!!!!

     bravo ma douce amie

     bisesssssss

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:09

        Merci ma douce Shanel pour ta gentille visite.

        Belle journée a Toi mon Amie.

        Mille gros Bisous.

    8
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 07:30

    hello ma douce

     

    Te voilà enfin revenue!!! J'espère que ton séjour s'est bien passé et que tu as pu profiter de ton petit-fils!!lol

    Les filles de ton pays sont très belles , je m'attendais aussi à te voir dans les créas !! N'Est-ce pas les belles filles de ton pays???

    tes créas sont superbes ma belle comme toujours .

    Passe une bonne journée

    Bisous ma belle et amitiés

    7
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 06:38

    Bon retour Maï

    Vrai quelles sont jolies les filles de ton pays

    et très jolies aussi tes créations mon amie.

    Passe un bon mercredi Bisou à demain.

    6
    Mardi 29 Septembre 2015 à 23:29

    Bonsoir ma douce maïté

    Comment vas tu?

    Magnifiques tes créations,que de douceur dans les filles 

    de ton pays.

    Comment va ton petit fils il grandi bien?

    Ce n'est que du bonheur.

    Cette semaine c'est moi qui m'occupe de ma petite fille

    Elle est plus grande elle a 15 ans.

    Demain on déjeune ensemble.

    Je te souhaite une bonne nuit avec de très gros bisous.

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:12

        Angélique fidèle comme toujours,tu es Adorable.

        Profite bien de ta petite Fille,c'est un beau cadeau

        je confirme.Belle journée a vous deux.

        Mille gros Bisous*Merci*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :