• Bel Anniversaire Danielili....

    Bel Anniversaire Danielili....

    Bel Anniversaire Danielili....

    Bel Anniversaire Danielili....

    Tu es la Reine de cette journée Petite Douce.

     

    Joyeux

    Anniversaire à Toi...

    Bel Anniversaire Danielili....

    Bel Anniversaire Danielili....

    Bel Anniversaire Danielili....

    Bel Anniversaire Danielili....

    Bel Anniversaire Danielili....

    Bel Anniversaire Danielili....

    Bel Anniversaire Danielili....

    « Mélis-mélo de couleur rose...* Belles..belles comme le jour... »

  • Commentaires

    14
    Lundi 16 Janvier 2017 à 00:13

    Coucou ma douce Maïté

    jolie création d'anniversaire pour ton amie!

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu n'as pas trop froid , car il neige un peu partout . Chez moi il fait froid mais pas de neige mais le mistral qui souffle très fort , il est glacial et la température ressentie est en dessous des normes. mais il y a pire ailleurs ! Pour mon petit Evan il aime pas trop ce temps et les balades sont courtes . on est content de rentrer au chaud.

    Je te souhaite un bon début de semaine et je te remercie de tes visites qui sont toujours un plaisir. J’avoue qu'en ce moment je suis un peu paresseuse pour les visites ainsi que pour poster des articles , pas trop présente ça reviendra.

    Je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi.

    Tendrement Chrys

     

    13
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 16:43

    Bonne semaine ma douce Maïté 

    Joyeux Anniversaire à ton amie ,

    une journée comme beaucoup zen

    j'espère pour toi et les tiens  

    et le froid s'installent de nouveau

    il commence à neiger chez moi,

    bonne santé et gros bisou mon amie  ,

     

    1

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:27
        merci beaucoup ! gros bisous
    12
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 13:04

    Bonjour ma douce Mai

    un joyeux anniversaire a ton amie

    tres joli cadeau que tu lui a faite

    je t'embrasse passe une bonne apres midi

    amitié

    juju

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:27
        merci beaucoup, gros bisous !
    11
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 08:33

    Bonjour chère Maité c est splendides pour notre amie DANIE,je te souhaite un bon dimanche et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

    10
    Samedi 14 Janvier 2017 à 19:10

    ooooooh la la que me voici en larmes !!!!!!!!!!!!   tu m'a ..... assommée !!!!!

    merci beaucoup pour cet honneur que tu me fais là !!! toute une page rien que pour moi !!!

    tes créas sont superbes !!! ces chats !!!!!! extraordinaires !!!

    je n'ai pas de mot pour te dire mon bonheur !!!

    je suis touchée en plein coeur .......  merci ma ptite doucette !!!!

    tu es adorable !!!! et moi je t'adore, et je crois que tu le sais ....

    je te fais de gros gros bisous, merci d'avoir fait de mon anniversaire, un pur enchantement !!!

    je te fais de gros bisous ma ptite doucette, à demain 

    ♥ DANIE ♥

    9
    Samedi 14 Janvier 2017 à 17:58

    Joyeux Anniversaire à ton Amie, qui sera ravie de recevoir de si belles créations

    Bisous ma Fée ♥

    8
    Samedi 14 Janvier 2017 à 13:58

    Tu  l'as  bien  gâtée  ton  amie  ma  Mai..  Bon  week-end.  Bisous  doux

    7
    Samedi 14 Janvier 2017 à 13:19

    Coucou ma douce Maîté,tu as fait deux jolies cartes pour l'anniversaire de ton amie.Encore de la neige aujourd'hui chez nous,mais pas froid,très humide.Un bon WK ma chérie avec de gros bisous.

     

    6
    Danièle
    Samedi 14 Janvier 2017 à 13:05

    Superbe page réservé à l'Anniversaire de Danielili.

    Beau KDO.

    Bonne journée

    Amitiés.

    Danièle.

    5
    Samedi 14 Janvier 2017 à 12:45

    C'est superbe !!! 

    Danie est tellement sympa !!! 

    belle page ma doucette

    gros bisous

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:33

        coucou ma ptite doucette !!

        allez, je passe en ce dimanche soir pour te faire un bisous 

        encore merci de m'avoir autant gâtée !! je me suis permise de remercier tes amies qui m'ont souhaité un bon anniversaire ...

        et voilà, la fête est finie, maintenant, on reprend une nouvelle semaine, qui promet d'être très froide 

        moi ça me démoralise le froid, je n'aime pas ça du tout

        mais va falloir le passer cet hiver et arriver en forme au printemps 

        je te souhaite une très douce soirée et un très bon lundi 

        moi je te retrouve demain soir ma ptite doucette, avec grand bonheur 

        je te fais d'affectueux bisous, ♥ DANIE ♥

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:28

        bisous mon Elise, merci !!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :