• * Belles..belles comme le jour...

    * Belles..belles comme le jour...

    * Belles..belles comme le jour...

    * Belles..belles comme le jour...

    Le petit chat du jour...

    * Belles..belles comme le jour...

    * Belles..belles comme le jour...

    * Belles..belles comme le jour...

    * Belles..belles comme le jour...

    * Belles..belles comme le jour...

    * Belles..belles comme le jour...

    * Belles..belles comme le jour...

    * Belles..belles comme le jour...

    * Belles..belles comme le jour...

     

    * Belles..belles comme le jour...

    « Bel Anniversaire Danielili....*Méditation* »

  • Commentaires

    29
    Mardi 24 Janvier 2017 à 11:14

    Quel enchantement de passer sur ton blog, que de merveilleuses créas, bisous, Malou

    28
    Mardi 17 Janvier 2017 à 00:09

    Bonsoir Maïté 

    as tu passé un bon week -end

    en attendant le printemps sauf que chez moi

    ça tombe très fort la neige

    demain cela va encore être galéré nettoyage

    devant de maison, j'ai une aide

    mais arrive 10 heures faire avant,

    si quelqu'un tombe nous sommes responsable

    bisou mon amie passe une bonne soirée moi c'étais

    un peu télé et au lit que je récupère du week-end

    prends bien soin de toi et ta famille,

    Poème Elisa ! Louis Aragon

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 13:48

        magnifique blog pleins de reves de douceur et d amitie bravo , moi je commence le mien j aimerais aussi faire un effet d envol ou de scintillements sur mon blog mais voila je ne trouve aucun lien c est très difficile eklablog et je suis souvent à l hopital alors je fais ce que je peux mais haut les coeurs j y arriverais amitie à toi c est fabuleux

    27
    Lundi 16 Janvier 2017 à 22:30

    De magnifiques créations tu fais du beau travail Maï

    bravo c'est un plaisir de venir chez toi même si le temps me manque j'essaie de venir un peu de partout ou du moins répondre à mes coms

    Je te souhaite une belle soirée et une belle semaine

    Gros bisous de ton amie Laure

    P.S. Ma création et  la fractale est de Jo Le Condor

     

    26
    Lundi 16 Janvier 2017 à 20:44

    Bonsoir ma douce Maïté

    Je suis la dernière comme d'habitude, mais j'ai pas mal de soucis avec ma maman, j'ai bientôt plus le temps de venir sur les blogs, pas toujours facile la vie.

    Tes création comme d'habitude sont superbes.

    Ici le temps est froid et avec une forte bise pas agréable du tout pour sortir.

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et douce soirée bien au chaud

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    25
    Lundi 16 Janvier 2017 à 20:36

    et coucou ma ptite doucette !!!!!!

    quel bonheur d'arriver chez toi et de voir toutes ces merveilles !! j'ai adoré le chastagnettes, s'il arrive à en jouet des castagnettes, il est fort !! car c'est difficile !!

    mon papa m'en avait acheté en Andorre, elles étaient très jolies, mais c'est très dur d'en jouer 

    ces dames sont toutes jolies, mais dis moi, nous aussi nous l'étions à 20 ans hein ma douce !!!!!!!!!!

    aujourd'hui nous avons eu du soleil le matin, et au moment de partir en promenade avec Léa, de gros nuages sont arrivés, alors, nous sommes restés à la maison

    demain matin nous aurons -4° mais cocagne, je n'ai pas à sortir ... j'ai mon pot au feu à mettre en cuisson et ensuite nous  aurons à manger pour midi et soir mon mari et moi 

    maintenant, les pieds bien au chaud dans mes pantoufles, je vais faire quelques créations tout en regardant la télé

    ... rien de folichon ....

    et demain sera un autre jour !

    je te fais de gros bisous ma ptite doucette, et je te retrouve avec bonheur demain soir, comme à mon habitude 

    ♥ DANIE ♥

    24
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:56

    Merci pour ta visite qui me fait chaud au coeur douce Maï

    Hélas je n'ai plus mon chéri , ce n'est pas pour me plaindre 

    mais je réponds à ta question 

    Le cancer l'a emporté 

    Je vis enfin je survis . . .

    De gros bisous et je contemple tes créations tout en douceur

    En te souhaitant un bon début de semaine

    23
    Lundi 16 Janvier 2017 à 18:47

    Tu as encore réalisé des merveilles et à travers tes créas tu nous transmets le Bonheur des jolies choses.... pour cela MERCI

    GROS BISOUS FRILEUX ♥

    22
    Tite-C
    Lundi 16 Janvier 2017 à 17:42

    Tellement cute votre petite chatte à demain.  Merci.

     

    21
    Lundi 16 Janvier 2017 à 16:14

    bonjour maité c est superbe bisous de christina

    20
    Lundi 16 Janvier 2017 à 15:53

    J'aime beaucoup les tons chauds de tes cartes du jour.

    Bonne semaine bien au chaud à toi. Gros bisous

    19
    Lundi 16 Janvier 2017 à 14:22

    Coucou  ma Mai,  suis,  une  fois  de  plus,  pas  en  avance  pour voir ta  belle  page  et  surtout,  te  souhaiter  une agréable  semaine...  Sans  trop  de  soucis  de  quelque  ordre  soit--t-il...Bisous  tout  plein

    18
    Lundi 16 Janvier 2017 à 13:49

    Bonjour ma douce Mai

    tres belle page de tres belle realisations

    passe une bonne apres midi

    je t'embrasse amitié

    juju

    17
    Lundi 16 Janvier 2017 à 13:48

    Bonne semaine!!  

    bonjour Maï,

    je te souhaite une bonne journée bien au chaud,

    je t' espère en bonne santé

     et merci pour tes superbes créas.

    Doux bisous

    16
    Lundi 16 Janvier 2017 à 13:07
    coucou ma tite mai!!!!! tes creas sont superbes::::j'aime beaucoup le petit chat::: mais les blogs sont tres longs a s'ouvir,je ne sais pas ce qu'il y a j'espere que tu vas bien???chez moi il fait encore -2 je suis obliger de sortir tout de meme,ma chipie a une patte toute enflee depuis 3 jours!!alors veto!!! il fait -2 degres!!grrrrrrrrr bonne journee et gros bisous
    15
    Lundi 16 Janvier 2017 à 11:32

    Bonjour Maïté

    Par ce grand froid il fait bon venir chez toi
    Tes créations sont tellement jolies c'est un régal chaque jour .
    Maïté je te souhaite une agréable journée 

    Une bonne semaine

    Merci pour tes très belles créations

    Bisous
    Mireille

    14
    Lundi 16 Janvier 2017 à 11:10

    Bonjour ma petite Maïté,

    Il est trop mimi ce chat et tes créas sont belles comme tout, j'adore ! Tu dois passer du temps pour les faire, j'admire.Moi je ne fais pas de créa, pas le temps et je n'aurais surement pas la patience lol

    J'espère que tu vas bien ? Mon angine est passée grâce aux antibiotiques, à présent suis enrhumée.J'espère que les gouttes vont calmer ce fichu rhume car je dors mal et mes yeux pleurent, je vois mal ce que je tape.Lorsque je sors je suis bien couverte, je ne me découvre pas l'hiver.Il va faire très froid cette semaine, dans la Nièvre ils annoncent - 10° à - 15° ! Cela faisait quelques années que l'on avait pas eut  ça.   

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie.Gros bisous.

    Florence

    13
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:52

    Coucou ma douce amie Maîté,de toute beauté,créas magnifiques et chastagnette le bel andalou adorable.Une belle journée ici mais très froide.Surtout ne prends pas froid.Bon début de semaine ma chérie.Gros bisous.

     

    12
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:30

    Bonjour Maité

    lorsqu'on arrive chez toi, on a l'impression d’être dans un galerie de peinture, tout est beau, de vrais tableaux, tu es une artiste que l'on aime retrouver chaque matin

    et "le chat du jour", c'est la cerise sur le gâteau

    Bonne journée Maité et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    11
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:30

    wouahhha ma chérie , c'est superbe 

    comme toujours , je suis épatée de ton travail , bravo

    et tes tubes sont magnifiques 

    passe une bonne journée ma puce

    gros bisous

    10
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:15

    Bonjour ma douce Maïté ses vrais quelle sont toutes belle belle  belle comme le jour très jolis créations j'espère que tu as passez un bon weekend. Bisette bonne journée. 

    9
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:01

    très jolies tes créations - pas encore la grande forme j'ai l'impression que cette bronchite ne veut pas partir - aujourd'hui je devais refaire la salle car la semaine dernière je n'ai rien fait, mais je pense que cela sera reporté à demain et comme dirait Gérard "la maison n'est pas sale" j'espère que tu as passé un bon weekend - ici pas de neige, mais avons eu un vent important dans la nuit de vendredi, quelques dégâts matériels chez nous - bisous Mamy Annick

    8
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:00

    bonjour ma douce Mai

    que c est beau ces couleurs douces , ces creations sont superbes 

    et ce chat j adore chastagnette c est rigolo

    belle page ma douce amie, c est beau j'adore

    tu vas bien ce matin 

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    7
    Lundi 16 Janvier 2017 à 09:06

    Bonjour ma douce Maï

    Oh que de merveille c'est magnifique j'aime 

    beaucoup ces couleurs douces 

    un petit coucou en ce lundi avec le froid qui persiste

    dimanche il à neigé toute la journée mais ce matin 

    il n'y a plus rien tant mieux je dois sortir faire 

    mes courses mais avant je voulais te dire ce quel

    point c'est important de passer la porte de ton 

    petit monde pour voir toutes ces merveilles que tu 

    offres à nos yeux tout les jours.

    as tu passer un bon weekend oh pendant que

    je t'écris je vois par la fenêtre que la neige ce remet 

    à tomber alors je vais vite y aller 

    je dépose avant de prendre la route de doux bisous 

    d'amitié et te souhaite une douce journée 

    Marlène

    6
    Lundi 16 Janvier 2017 à 08:25

    coucou Maï

    de belles créations

    Temps Froid mais pas de neige coté Perpignan

    Il y a de la beauté dans chaque journée;

    il suffit parfois de regarder plus attentivement.

    quels que soient les défis que la vie vous oppose...

    un petit café pour nous réchauffer, bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 16 Janvier 2017 à 07:10

    Il a encore neigé toute la nuit et la vague de froid qui va arrivé ne va rien arrangé,

    te souhaite ma Maïté une bonne journée en ce lundi et un bon début de semaine,

    superbes tes créas, j'ai prise la première merci,

    gros bisous !

    4
    Lundi 16 Janvier 2017 à 04:16

    Rhoooooooo que c'est beau ! Merci ma belle Maï !

    Gros bisous :!

    3
    Lundi 16 Janvier 2017 à 02:30

    Coucou douce Maï

    Me voici de retour mon amie.Wowww !!!!De toutes beauté

    tes créations et oui quelles sont belles ces femmes,et tu as très bien sue les mettre en valeur.Beau choix de musique

    le tout pour faire rêver.Merci pour ces doux moments chez toi.Gros bisou et bon lundi

     

    2
    Lundi 16 Janvier 2017 à 01:02

    Coucou ma douce,comment vas?moi j'ai repris pas mal de force sa vas mieux,je suis obliger de refaire mon blog,il n'y a plus rien,passe une belle soiré magnifique tes créa.bibi amical en toute amitié.Nick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :