• *Méditation*

    *Méditation*

    *Méditation*

    Le petit chat du jour.....

    *Méditation*

    *Méditation*

    *Méditation*

    *Méditation*

    *Méditation*

    *Méditation*

    *Méditation*

    *Méditation*

    *Méditation*

     

    *Méditation*

     

    « * Belles..belles comme le jour...Merci à ma Petite Fée de ce jour... »

  • Commentaires

    25
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 14:52

    bonjour Maïté

    je viens te remercier pour ton gentil commentaire 

    toujours plaisir à te voir 

    la douceur de ton blog est à ta charmante image 

    tes paroles ressemblent à tes papillons doux 

    et légers comme des plumes 

    je te fait de gros bisous à bientôt.

    24
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 18:37

    C'est un immense bienfait de venir méditer dans ton univers.... Tes créas sont superbes.... et ton nouveau look EXTRA !

    GROS BISOUS DU SOIR ♥

    23
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 12:18

    bonjour ma douce, c' est magnifique ce joli monde, gros bisous

    22
    Mardi 17 Janvier 2017 à 20:26

    et bonsoir ma ptite doucette !!!  

    me voici avec le froid, ferme vite la porte !!!!!!!

    quelles sont jolies tes créations, je suis en admiration, c'est toute une histoire que chacune d'elle nous raconte !

    celle que j'aime le plus c'est la dorée avec la dame qui prie ... je la trouve splendide !

    mais je les aime toutes, car elles ont toute un charme fou !!

    et sans parler de matoomuch !!!! alors, ma chouère, elle a fréquenté madame cha nel !!!! dis donc !!! quelle chance !!

    mdr  ah le pot au feu est parti comme un éclair dans la nuit, mdr !! pour deux tu sais, je ne mets pas beaucoup de choses, du coup, nous avons mangé les légumes et la viande ce midi et le bouillon avec des pâtes ce soir

    et demain sera un autre jour ... et un autre repas à penser 

    s'il ne fait pas trop froid pour moi, on ira faire deux courses, nous avons fini nos oranges et en ce moment, on se régale avec, elles sont juteuses et réconfortantes !

    tu verrais mon petit Caramel, il est allongé sur mon bureau, la tête contre mon écran, il dort comme un bienheureux ! les deux autres sont sur le canapé, ils dorment aussi 

    tout notre petit monde est calme et serein autour de nous !

    ici c'est la maison du bonheur ....

    pas eu trop froid ma ptite doucette ? moi aussi je pense à toi tu sais ... je suis heureuse de cette amitié qui nous unit 

    heureuse d'être rentrée dans ce joli monde grâce à mon amie AMPHORIA qui s'est occupée de tout 

    allez, maintenant, je continue ma tournée, pas encore terminé, mais pour moi c'est mon moment de bonheur !!

    je te fais de tous gros bisous d'affection et je te dis à demain 

    bisous ma doucette, ♥ DANIE ♥

    21
    Mardi 17 Janvier 2017 à 20:14

    Bonsoir ma douce amie

    J'adore tes chats que tu mets au début de tes billets

    Ils sont trop choux.

    A nouveau de magnifiques créations tout ce qu'il faut pour rester Zen !

    Je te souhaite une bonne et belle soirée  bien au chaud

    Ici il fait bien froid et ça va encore durer

    Gros bisous ma chère Maïté

    ton amie Janine

    20
    Mardi 17 Janvier 2017 à 19:30

    Coucou ma Maïté,Quel beauté ta page,merci pour tes superbes créations,comme on n'a de la chance de faire partie de tes amies,tous les matin tu nos fais de jolis cadeaux.Il fait très froid,ce matin -10° et dans la journée -1 et la nuit prochaine sera plus froide,il fait bon sous la couette.Je te souhaite une douce soirée avec de gros bisous.A demain ma chérie,prends soin de toi.

    19
    Mardi 17 Janvier 2017 à 18:02
    Toujours très beau chez toi ! Je fais juste un petit coucou car mes yeux se fatiguent vite ! Je t'embrasse fort.
    18
    Mardi 17 Janvier 2017 à 17:39

    Coucou ma douce Mai

    que c'est joli pleins de douceur j'aime

    passe une bonne apres midi

    Bisous Amitié

    juju

    17
    Mardi 17 Janvier 2017 à 17:13

    de gros bisous en espérant que mon com passeras car celui d'hier à disparu cry, annie

    16
    Mardi 17 Janvier 2017 à 13:52
    Bonjour chère Maité c est magnifiques j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous...Pascal
    15
    Mardi 17 Janvier 2017 à 12:18

    Une  bien  belle  page  encore  une  fois  ma  Mai..  Et  ce  chat ,  il  est  magnifique.  Bonne  journée.  Bibis  tout  plein

    14
    Mardi 17 Janvier 2017 à 11:39

    Bonjour ma petite Maïté,

    Le petit chat est trop mimi et élégant avec son éventail, j'adore ! Tes créas sont sublimes aussi, on dirait des tableaux ! Merci pour ces merveilles que tu crées chaque jour.

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari ça va.Moi je vais mieux, mon angine est passée et je suis moins enrhumée.Pourvu que ça continue, marre d'être malade !

    Je te souhaite de passer une bonne journée et te fais des gros bisous mon amie adorée.

    Florence

    13
    Mardi 17 Janvier 2017 à 11:21

    Elle a un bien beau chapeau Madame Chat.

    Bon mardi à toi ! Gros bisous

    12
    Mardi 17 Janvier 2017 à 11:21

    Magnifique  ma chère Maï tes créations du jour toujours un plaisir de venir découvrir ton beau travail je les aime toutes mais un petit penchant pour la dame qui prie

    J'espère que tu n'as pas trop froid dans ta région ?

    A Lyon surprenant hier nous avons eu 3 types de temps différents le matin la neige tombait à gros flocons c'était splendide ensuite çà s'est calmé puis une petite pluie fine ( grésille ) et après soleil  lol on se serait cru aux giboulées de mars

    Prends soin de toi

    Gros bisous de Laure

     

     

    11
    Mardi 17 Janvier 2017 à 10:17

    bonjour ma douce Mai , que c est beau tes creations

    toutes ces jolies dames et ces cygnes , herons , et cette licorne,c est superbes et c 'est doux oui,

    ça raconte des histoires de contes et de fées

    et le chat il est mimi j adore

    tu vas bien ce matin ma douce amie que j adore

    passes une belle journée au chaud car il fait froid

    je te fais de gros bisous Elyci

    10
    Mardi 17 Janvier 2017 à 10:06

    Maïté c'est un vrai bonheur de regarder tes jolies créations

    Je ne vais pas méditer longtemps pour te tire que c'est superbe

    Bravo et merci pour toutes ces très belles réalisations

    Bisous
    Bon mardi

    Mireille

    9
    Mardi 17 Janvier 2017 à 09:28

    Coucou Maï

    Quelle belle page....c'est un vrai bonheur, un rayon de soleil..!! merci

    Prends soin de toi...couvres toi bien, il fait froid..!!!

    Bonne journée..gros bisous

    8
    Mardi 17 Janvier 2017 à 09:14

    Bonjour ma douce Maï

    Je suis émerveillée par toutes ces belles créations dont nous offre pour le plaisir des yeux chaque fois que je pousse la porte de ce petit bonheur c'est un peu de bonheur que tu nous offres. la neige à cessé mais c'est un vent glacial ce matin mais bon il faut avoir de la patience pour arriver enfin au printemps les mois d'hiver sont très long il faut faire avec. mais derrière notre toile on n'y pense plus vraiment c'est une peu de chaleur que l'on retrouver vers les amis(es) même virtuelle alors sur ces quelques lignes je dépose ce petit billet avant de repartir continuer ce petit chemin et te souhaite une douce journée je souffle sur le vent pour qu'il t'apporte de doux bisous avec toute mon amitié 

    Marlène

    7
    Mardi 17 Janvier 2017 à 08:45

    Bonjour tres belle créa merci du partage il fait froid se matin -4 mais pas de neige si vous le pouvez rester au chaud je vous souhaite une bonne journée bisous chris   

    6
    Mardi 17 Janvier 2017 à 08:15

    coucou Maï

    douces création de méditation

    Vent fort  depuis cette nuit et froid  berkkkk j'aime po

    passe une bonne journée mille doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    5
    Danièle
    Mardi 17 Janvier 2017 à 07:28

    Un passage afin de découvrir tes superbes créations de ce jour.

    Il fait froid, de plus en plus froid et avec le vent des "ressentis" de moins 13°.

    si seulement nous avions un beau printemps ensuite !

    Bonne journée.

    Bisous.

    Danièle.

    4
    Mardi 17 Janvier 2017 à 07:24

    Le froid arrive doucement,

    c'est sous -4° que je viens te souhaiter ma Maïté,

    une bonne journée en ce mardi,

    splendides créas et toujours un mignon petit chat,

    gros bisous !

    3
    Mardi 17 Janvier 2017 à 07:17

    que c'est beau ma puce

    tes créas sont splendides . j'aime surtout la dernière , je peux y raconter toute une histoire , j'entre dans un conte de fées , merci

    bonne journée ma douce

    gros bisous

    2
    Mardi 17 Janvier 2017 à 01:25

    Bonsoir Maï !

    Je me régale avec tes créations qui pour moi sont toutes particulières de beauté !

    Bon mardi il parait qu'il va faire froid ??? on se couvrira !

    Bisous !

    1
    Mardi 17 Janvier 2017 à 01:11

    Bonsoir Douce Maï

    Quelles sont belles tes créations,les trois ont sublimes

    Quel beau travail de mise en image mon amie.Gros Bravo!

    Passe un bon mardi. Gros Bisou et à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :