• *Bel été mes Amies (is)...

  • Commentaires

    18
    Mardi 28 Juin 2016 à 07:54

    bon matin douce Maïté, je vois que la fatigue se fait sentir,

    pour moi aussi, gros bisous.

    17
    Mardi 28 Juin 2016 à 07:46

    Bonjour ma douce Maï

    Un petit coucou en se mardi le bleu du ciel est toujours d'actualité

    et le soleil aussi, les températures sont un peu plus fraîche mais 

    cela me convient très bien, l'essentiel est de voir ce beau ciel bleu.

    J'espère que tu as passé un bon weekend je voulais venir te dire 

    bonjour avant de partir vers neuf au jardin car avec la pluie 

    et le soleil la pelouse pousse vite aussi ta tondeuse est prête 

    j'attends l'heure pour ne pas faire de bruit il faut respecter 

    les autres ....comment vas-tu est tu toujours en pause?

    sur ce je vais déposer sous ces magnifiques créations

    dont tu nous enchante chaque jour mon petit

    billet d'amitié pour te souhaiter une douce journée

    doux bisous d'amitié 

    Marlène

    16
    Mardi 28 Juin 2016 à 07:30

    C'est sous un temps incertain que je viens ma Maïté te souhaiter une bonne journée en ce mardi, espère que tu vas bien, gros bisous !

    15
    Lundi 27 Juin 2016 à 16:03

    Bonjour ma douce Mai

    Bon lundi avec chez moi un magnifique soleil

    J'espère que tu as passé un bon weekend?

    Moi farniente au jardin...J'espère que tu vas bien

    Pas de soucis de santé..Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog passiondesgifs.centerblog.net

    14
    Lundi 27 Juin 2016 à 15:24

    La fin de semaine approche déjà

    Bonjour bon lundi 

    Voilà encore un nouveau jour
    Je viens te donner mon amitié
    Qu'elle t'apporte la douceur et la joie de vivre
    Et que chaque jour pour toi
    Fleurissent des champs d'amies
    Qui te rendront belle ta vie
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Gros bisous de kikinette

    La fin de semaine approche déjà

    13
    Tite-C
    Lundi 27 Juin 2016 à 14:13

    Merci pour les jolis petits mots.  Prenez soin de vous.

    12
    Lundi 27 Juin 2016 à 12:45

    De bien belles créations.

    Profite bien des beaux jours. Gros bisous à toi

    11
    Lundi 27 Juin 2016 à 11:08

    Bonjour maité

    De bien jolies créations toutes gaies ,cela

    met du soleil ,a défaut de notre bel astre

    qui se fait désirer..Je te souhaite une bonne

    semaine ..Prend soin de toi..Bisous ..Tissia

    10
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:31

    Bien  jolie  page  ma Mai.  Repose  toi  bien

    9
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:12

    coucou Maï, j'espère que tu vas bien !!

    repose toi bien, merci de poster des créas, qui sont superbes !!!

    très bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous d'amitié, Danie

    8
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:06

    coucou Maï

    repose toi cela fait du bien

    j'espère que ton We fut agréable

    Soleil dans le sud bien agréable

    j'espère qu'il en est de même pour toi

    je dépose un petit panier rempli de bisous d'amitié

    avant de partir chez les amis(es)

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    7
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:52

    Bonjour Maité

    Je vois que toi aussi tu as pris une petite pause, je crois que parfois cela fait du bien,  pour ma part je serai absente durant l’été , je serai moins présente, mais je viendrai te faire un coucou pour admirer tes belles créations  et puis on oublie pas les amies (sourire)
    Bonne vacance et a bientôt

     

    Amitiés
    Bisous
    Lysandra

    6
    Lundi 27 Juin 2016 à 07:37

    Bonjour ma douce Maïté.La semaine a bien commencée?

    Il faut te reposer,d'abord c'est les vacances et il faut lever le pieds de temps en temps.

    S'occuper de soit aussi c'est bien.

    Tes créas sont de toutes beauté.

    Passe une bonne journée ma douce.

    Très gros bisous.

     

    5
    Lundi 27 Juin 2016 à 07:35

    Coucou Maïte....

    Je te comprends et je crois que moi aussi je vais faire une pause de quelques jours..

    Merci pour tes visites et commentaires qui me donnent une grande joie...

    Surtout prends du bon temps ...profite de tout ce que nous offre ces beaux jours....ma porte est toujours ouverte, et je me permettrai de faire des petites visites discrètes chez toi pour admirer ton beau travail...

    Prends soin de toi ma chère Maïte....je te fais de gros bisous..

    Tendresse et Amitiè 

    Danie

    4
    Danièle
    Lundi 27 Juin 2016 à 07:14

    Bon lundi, bonne semaine.

    Merci pour ces très belles créations..

    As-tu des problèmes de santé ? 

    Repose toi, la santé est un cadeau bien fragile (je le sais que trop bien).

    Tendrement.

    Danièle

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 06:41

    C'est sous une température plus fraîche que je viens te souhaiter ma Maïté une belle journée en ce lundi et un bon début de semaine, superbes créas, prends bien soin de toi, gros bisous  !

    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 04:17

    Bonjour très matinal en ce lundi ! Tes créations sont tellement originales et belles merci !

    Moi aussi je met la pédale douce , pas tous les jours c'est lassant et un peu de repos nous fera du bien !!!

    Bonne semaine bisous !

    1
    Dimanche 26 Juin 2016 à 23:19

    Belle journée mes Amies,ce jour je passerai vous voir....

    Plein de Bisous.Maï*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :