• **Petit Coucou du jour**

  • Commentaires

    31
    Mercredi 29 Juin 2016 à 15:37
    merci pour ta jolie créa!! très bonne journée de mercredi a Guérande ou le temps n'est pas parfait mais il ne pleut pas et c'est le principal !! petit barbec ce midi et c'est bien bon !! petit air de vacances et on apprécie!! pensons a vous et de gros bisous Nini
    30
    Samedi 25 Juin 2016 à 16:40

    Bonjour je passe te souhaiter un très bon week end amitié Christelle !!!! superbe création 

    29
    Samedi 25 Juin 2016 à 08:28

    coucou Maï bonne pause, j'espère avec du beau temps ! chez nous c'est l'été !

    gros bisous d'amitié, Danie

    28
    Vendredi 24 Juin 2016 à 14:18
    27
    Vendredi 24 Juin 2016 à 13:31

    coucou ma tite mai!!je ne m'arrete pas trop!

    var encore tres mal au dos!!mais le soleil est la ,cool!!

    c'est deja ça pour le moral!!

    je te souhaite donc un tres bon weekend et te dis a lundi!

    gros bisous

    26
    Vendredi 24 Juin 2016 à 07:52

    bonjour Maï !!!  j'espère que tu vas bien !!

    hier j'ai été prise par le temps, je n'ai eu le temps de passer chez personne 

    mais ce matin, je me donne la priorité à mes amies !!! ensuite au ménage et préparation du repas 

    ensuite le jardin m'attend, arrosage et nettoyage 

    je te souhaite une très belle journée en ce vendredi, et un très bon week end à suivre 

    je te fais de gros bisous, à lundi ma douce amie

    25
    Vendredi 24 Juin 2016 à 07:01

    Coucou ma Maïté, c'est déjà sous 26° que je viens te souhaiter une belle journée en ce vendredi et un bon week-end, à lundi, gros bisous !

    24
    Jeudi 23 Juin 2016 à 21:02

    Bonsoir ma douce Maïté un petit coucou et venir voir tes petits chefs-d’œuvre !

    je te fais de gros bisous et repose toi bien prend soin de toi!

    tendrement Chrys.

     

    23
    mamietitine
    Jeudi 23 Juin 2016 à 19:34

    coucou ma tite douce

    reposes toi bien , mon amie  , et prends  ton temps

    je t'envoie plein de gros bisous , ma douce Maïté

    Bonne soirée

    mamietitine

    22
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:37

    Bon mardi

    Bonjour ♥
     Mon passage ♥
    Pour embellir ta journée ♥
    Où les mots ne sont que douceur ♥
    Quelques mots de bonheur ♥
    Pour une douce journée en couleur ♥
    Avec tendresse et amitié ♥
    Je te souhaite un agréable jeudi ♥
    Bisous ♥ de kikinette ♥ 

    Bon mardi

     

    21
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:25

    Sublimes créas, bisous

    20
    Jeudi 23 Juin 2016 à 09:42

    Bonjour maité
    C'est une journée ensoleillée et chaude
    qui se prépare ,déjà 22° dans la maison ,
    j'aère et je ferme !!J'espère que tu a bien
    dormi et je te souhaite un agréable jeudi..
    Bisous.Tissia

    19
    Mercredi 22 Juin 2016 à 20:40

    A très bientôt chère Maï

    et profites bien du soleil

    Chez nous l'orage approche

    Tes créations sont toutes magnifiques

    Je te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    18
    Mercredi 22 Juin 2016 à 19:34

    Bonsoir ma douce amie

    Je te souhaite une bonne fin de semaine en espérant que tu vas bien

    Enfin un peu de soleil, alors profites bien de ces belles journées

    Très jolies tes créations

    A bientôt et gros bisous ma chère Maïté

    Janine

    17
    Mercredi 22 Juin 2016 à 19:12

    Vraiment adorables tes créations.

    Douce soirée à toi. Gros bisous

    16
    Tite-C
    Mercredi 22 Juin 2016 à 15:51

    J'adore votre belle journée et à bientôt.  Merci beaucoup et prenez une bonne pause.

    15
    Mercredi 22 Juin 2016 à 13:38

    Bientôt l'été

    coucou mai

    profite de se moment de repos

    joli création en passant

    chez moi très beau

    j ete souhaite un bel été

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    14
    Mercredi 22 Juin 2016 à 11:00

    Bonne  journée  à  toi  aussi  ma Mai et bonne  pause

    13
    Mercredi 22 Juin 2016 à 10:47
    12
    Mercredi 22 Juin 2016 à 09:46

    quelles sont jolies tes créas!

    merci pour la première!
    excellente journée a toi aussi !

    soleil prévu pour aujourd'hui mais je le cherche ce matin ...!!!

    dommage il nous manque tant!
    gros bisous
    Nini

    11
    Mercredi 22 Juin 2016 à 09:34

    Repose-toi bien alors et à lundi.

    Gros bisous.

    Josiane

    10
    jeni
    Mercredi 22 Juin 2016 à 09:31

    Bonjour Maïté,

    superbe créa qui va rejoindre mes coups de cœur...

     

    oui aujourd'hui, cela semble bien être une journée de plein soleil...Mais déjà l'on annonce des orages dans la soirée... Quel temps!!! c'est un peu comme la France de nos jours.... un pas en avant deux en arrière.... Heureusement il y a encore l'optimisme de revoir bientôt un bel été....
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    9
    Mercredi 22 Juin 2016 à 09:14

    repose toi mon amie cela fait d bien

    Une grosse chaleur qui  s'annonce encore aujourd'hui

    je pense que tout le monde auras un petit rayon de Soleil

    pour passer une très douce journée

    je dépose un petit panier  rempli de bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mercredi 22 Juin 2016 à 08:57

    Bonjour ma douce Maï

     Profite bien de la musique et surtout bon repos

    aujourd'hui c'est un magnifique soleil qui brille 

    et qui donne de l'énergie,je vais en profiter cette 

    après midi comme hier et m'occuper un peu de mes fleurs

    sans trop fatigué mon bras j'espère que tout va bien pour toi 

    et que tu n'es pas fatigué je te souhaite une douce journée 

    et dépose une corbeille de doux bisous d'amitié 

    Marlène

    7
    Mercredi 22 Juin 2016 à 08:48

    Coucou Maïte..

    Je suis en admiration...merci

    Je te souhaite une bonne pause, repose toi et reviens en pleine forme...attention à la chaleur, n'oublie pas le chapeau....!!!

    Merci pour tes visites qui me font énormément plaisir...Bonne journée et bel été..

    Amicalement...bisous

    Danie

    6
    Mercredi 22 Juin 2016 à 08:40

    Coucou ma douce

    voilà encore une très belle page !! tes créas sont magnifiques . J'aime beaucoup la deuxième car la dame sourit et c'est pas facile d'en trouver cool

    tu fais toujours  un travail superbe  par le choix des couleurs, par tes fonds et le choix de tes personnages

    le temps est à nouveau à la pluie , ça ne changera pas frown

    repose toi bien ma doucesleep et reviens vite nous combler avec tes créas happy

    bisous ma doucekiss

    5
    Mercredi 22 Juin 2016 à 08:29

    elles sont magnifiques tes créas du jour, moi je les adore !!!!

    écoute, profites de ce que tu dois faire, nous attendrons ton retour avec patience !!

    je te fais de gros bisous et je te dis à très vite !!

    amitié, Danie

    4
    Danièle
    Mercredi 22 Juin 2016 à 07:07

    Bonjour et bonne -pause- 

    Toujours de superbes créations, de belles couleurs.

    Beau temps prévu, cependant dès vendredi orages de nouveau, 

    Il n'y aura pas d'été.

    Sauf dans le Midi peut-être et sur le S.O il faisait beau.

    Pas une belle année pour nous = le temps, la santé.

    Plein de bisous.

    Danièle

    3
    Mercredi 22 Juin 2016 à 06:35

    C'est sous une journée qui s'annonce très chaude que je viens te souhaiter ma Maïté un bon mercredi, splendides tes créas, profites bien de ta pause et reviens nous en pleine forme, gros bisous !

    2
    Mercredi 22 Juin 2016 à 04:44

    Bonjour très matinal Maï ! Adorables tes créations comme toujours !

    Bon mercredi avec un grand beau temps !!!

    Bisous !

    1
    Mardi 21 Juin 2016 à 23:50

    Un très bon repos ma gentille Maïté.

    J'espère que le soleil sera présent.

    Profite au maximum et reviens nous en super forme.

    Gros bisous.

    A lundi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :