• Belle Année créative à Tous et Toutes*

  • Commentaires

    20
    Mardi 5 Janvier 2016 à 10:46
    19
    Lundi 4 Janvier 2016 à 21:47

    coucou mon amie Maité

      je  te  souhaite  une  très  bonne  année  

      santé  joie et  bonheur  pour toi  est  tes  proches 

    je  suis  contente  que c'est  finit

      sa  fatigue  beaucoup

      encore vendredi   je  suis  inviter  chez ma nièce

     je peux pas  lui  dire  non 

      c'est pas loin de  chez  moi

     mais  je  vais  faire un effort 

      noël  c'est  bien  passer  avec  enfants  et petit enfants

     je  serait a  nouveau mamie en juillet

      on nous a  annoncer  cette  nouvelle  mi décembre

      je  suis  si  heureuse

    le  nouvel  an  seul  avec mon  chéri

      ma fille  voulait  qu'on aille   au brunch  

    avec  eux  comme chaque  année 

    mais mon mari  voulait pas 

      alors  on c'est  reposer  tous les deux

     

    je  te fait de gros bisous   dors bien  

     

    18
    Lundi 4 Janvier 2016 à 21:40

    Bonsoir ma douce Maïté

    Merci pour ta gentille visite

    Je te souhaite une bonne et douce nuit

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    17
    Lundi 4 Janvier 2016 à 19:02

    Bonsoir Maï 

    je suis en retard pour venir te remercier de tes bons vœux ! a mon tour je t'adresse les miens les plus chaleureux et les plus sincères ! que 2016 t'apporte beaucoup de joie de bonheur que notre belle amitié continue tout le long de cette année !  tes créas sont toujours aussi jolies avec toujours du romantisme que j'affectionne beaucoup  . Passes une belle soirée avec pleins de gros bisous .

    16
    Lundi 4 Janvier 2016 à 18:58

    coucou

     

    belles images
     
    je te souhaite une merveilleuse année : santé et bonheur
    je suis allée faire une marche de 9 km cet après midi
    bonne soirée

    bisousssssssss

    15
    Lundi 4 Janvier 2016 à 18:28

    Que du bonheur 

    que de regarder tes jolies créas

    bisous bisous 

    bonne soirée 

    et encore meilleurs voeux 

     

    14
    Lundi 4 Janvier 2016 à 15:05

    Bonjour mai

    Je vient te souhaiter tous mes voeux

    une bonne annee creative et tous ce que tu desire 

    continue a nous enchanter j"aime beaucoup 

    te fait de gros bisous et j'etais ravis de te revoir

    Merci

    13
    Lundi 4 Janvier 2016 à 14:37

    coucou ma tite mai!!!

    et oui,c'est reparti pour une nouvelle annee!

    l'amitie est toujours la!!

    mais la fatigue aussi!!lol

    bon debut de semaine et gros bisous

    12
    Lundi 4 Janvier 2016 à 14:15

    Hello ma douce Mai

    Que de belle creas 

    je te souhaite une belle apres midi

    Bisous Amitié

    juju

    11
    Lundi 4 Janvier 2016 à 13:53

    Bonjour ma douce Maï

    En ce début d'année je reprends le le petit chemin quotidien que j'empruntait l'année dernière, pour continuer ensemble cette belle aventure.

    lire ces quelques mots que ta plume dépose avec tendresse a poser sur ce petit cadre bleu

     et tes créations faite avec amour qui nous donne autant de plaisir à les admirer

    merci pour ces beaux moments j'espère que tu as passé de bonnes fêtes encore une fois je te

    je te renouvelle mes vœux que tout tes vœux se réalisent.

    je t'embrasse avec tout mon affections

    Marlène 

    10
    Lundi 4 Janvier 2016 à 13:51

    Coucou bonjour ma douce Maïté quelle belle page d'accueil beau design . Moi aussi je réitère tous mes bons vœux pour 2016  beaucoup de bonheur et de bonne santé. et que notre amitié perdure. Heureuse de te retrouver. je te fais tout plein de beaux bisous doux.

    tendrement Chrys.

    9
    Lundi 4 Janvier 2016 à 13:17

    8 jours avant Noël

    Coucou bonne journée et la vie suit son cours
    Voilà une nouvelle semaine qui commence
    Et je viens fidèlement
    Sur ton joli blog
    Pour te souhaiter un excellent lundi
    Avec toute mon amitié
    Bisous de kikinette  

    Afficher l'image d'origine

    J'ai été très touchée par tes mots ma douce merci du fond du cœur !!!

    8
    Lundi 4 Janvier 2016 à 12:54

    Bonjour ma douce Maïté

    Et oui nous voilà repartie pour de nouvelles créations

    avec le début de cette nouvelle année.

    Les tiennes sont très jolie tu as bien commencé lol

    Je te souhaite un bon début de semaine et je t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous

    ton amie Janine

    Hivers  

    7
    Lundi 4 Janvier 2016 à 12:49

    12 mois de belles créations sur ton blog, j'ai hâte de les découvrir.

    Bonne semaine à toi ! Gros bisous

    6
    Lundi 4 Janvier 2016 à 12:49

    bonjour ma mai, à l'occasion de la nouvelle Année 2016, je viens te présenter mes meilleurs vœux , et surtout une bonne santé...pleins de gros bisous, annie

    5
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:50

    Une  très  belle  page ma  Mai.  Bonne  année  à  toi  aussi

    4
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:45

    Coucou ma puce

     

    Quand je vois que tu as posté sur ton blog , je sais que ce ne sera que du merveilleux. Un moment de détente et d'évasion. Tes créas sont superbes , beau travail dans chacune d'elles. Merci de nous permettre un moment d'émerveillement en regardant ta page . C'est mon petit bonheur du jour.

    passe une bonne journée ma douce

    Mille bisous et toute mes pensées

     

    3
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:01

    elles sont toutes mignonnes tes créations, eh oui une nouvelle année que nous allons parcourir avec joie, même si notre amitié est virtuelle elle est précieuse - je te souhaite une bonne journée bisous Mamy Annick

    2
    Lundi 4 Janvier 2016 à 07:22

    Coucou ma douce amie Maïté

    Oh les belles créations,tu es très créatives.

    Je te souhaite aussi une merveilleuse année 2016

    Que tous tes voeux se réalisent et surtout une bonne santé.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes.

    Passes une bonne journée.

    Gros bisous.

    1
    Lundi 4 Janvier 2016 à 05:15

    Bonjour très matinal chère MAï !

    Toujours de très très belles créations c'est un plaisir pour moi de m'arrêter !

    Doux bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :