• L'An nouveau arrive...qu'il soit beau pour chacun*

  • Commentaires

    42
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 17:28

    Tous mes meilleurs vœux pour 2016 Maîté , continue à nous faire rêver, bonne soirée, bisous, Malou

    41
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:07

    Coucou ma Maïté,

    Me voici exceptionnellement en ce premier dimanche de janvier, pour te souhaiter une heureuse année, que tout baigne uniquement dans le bonheur. Que ta santé soit au top tout au long de celle-ci et que la bonne humeur générale reste définitivement gravée ici et là. J'espère que tout va pour le mieux pour toi. Très douce après midi. Merci pour tout et prends soin de toi. Lolli

    40
    mamietitine
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:48

    coucou ma doucette

    je te souhaite plein de petits bonheurs tout au long de

    cette année....et surtout une meilleure santé...

    Ma tite douce , nous continuerons notre amitié tout

    au long de cette année et bien plus longtemps !!!!!

    C'est si bon de venir se ressourcer sur ton magnifique blog

    qui n'est que douceur , sérénité.....

    Je t'embrasse bien fort , ma doucette

    A bientôt

    mamietitine

    39
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:43
    38
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:52
    Bonjour Maïté, Tout Naturellement et avec tout mon coeur, je viens te souhaiter Une Très Bonne Année 2016. Mais cette fois-ci, je désirais plus particulièrement souhaiter de croiser beaucoup de personnes gentilles. Au travail, dans la rue, dans les transports en commun, chez les commerçants, c'est tellement important la gentillesse. Nous sommes dans un monde qui manque de gentillesse et de courtoisie. Et n'oubliez pas, la gentillesse, c'est contagieux. Pour Toi Tout Particulièrement Ma Gentille Amie : Vive La Nouvelle Année 2016 ! Un Gros Bisou Gentil Et Affectueux ! De Ton amie Redflower :-)
    37
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:57

    Je viens te souhaiter Maïté une bonne journée en ce dimanche de l'Epiphanie, bisous !

    36
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 10:01

    Ma chère amie Maïté,que cette année soit de bonheur joie et de santé

    Bisous
    Mireille

    35
    Samedi 2 Janvier 2016 à 17:47

    Bonsoir ma petite Maïté merci pour ton gentille commentaire

    Je te souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016

    Quel t'apporte beaucoup de joie, de bonheur et surtout la santé

    Et que tout tes vœux pour cette année se réalisent

    Le coquelicots que cette fleur peut-être belle c'est dommage quelle soit

    si fragile. La cueillir m'est impossible je préfère la contemplé.

    J'ai déjà vu un champ remplies de ses jolies fleurs mon Dieu que c'est beau

    Je te fais pleins de gros bisous remplie d'une profonde tendresse

    d'affection d'amitié

    Ton amie Marlène

     

     

     

    34
    Samedi 2 Janvier 2016 à 17:13
    Bonjour ma douce Mai
    merci d'etre la tu est adorable
    passe une bonne soirée
    et que le meilleurs pour cette nouvelle année
    Bisous Amitié
    juju
    33
    Samedi 2 Janvier 2016 à 16:52
    Merci Maïté pour ces beaux partages, je te souhaite une très bonne année 2016, remplie de joie et de bonheur, Bonne fin de journée Bisous
    32
    Samedi 2 Janvier 2016 à 14:38

    C'est  en ce début d'année 2016 que je passe sur ton joli

    blog a fin de te souhaiter une très bonne santé et pleins de bonheur

    tout au long de l'année quand a moi ce fût obséques ce matin de ma voisine de 97 ans

    qui était un peut comme une grand-mère mais bon c'est un âge magnifique et pas

    à la portée de tout le monde d'arriver jusque là enfin voilà les fêtes sont fini encore

    des kilos de prit du coup régime dur, salade a gogo même en tartine le matin mdr sur

    ces nouvelles fraîches très bon samedi.

    Gros bisou Amphoria ♥

    31
    Samedi 2 Janvier 2016 à 11:56

    Hello ma douce je passe te souhaiter mes meilleurs vœux pour l'année 2016

     joie amour et surtout la santé

     kis

    Kiléna

    30
    Samedi 2 Janvier 2016 à 10:13

    Bonne et heureuse année ma gentille maïté,

    Puisse cette nouvelle année,
    Réaliser tous tes souhaits,
    Et rendre réalité,
    Tes rêves les plus secrets…
    Meilleurs vœux !

    Gros bisous

    Amitiés

    Marie

    29
    Samedi 2 Janvier 2016 à 09:39

    Bonjour maité
    C'est reparti pour une année ,qui,j'espère ,
    te sera propice et t'apportera ce que tu souhaite ..
    En attendant ,je te souhaite une agréable journée ..
    Bisous..tissia

    28
    Samedi 2 Janvier 2016 à 08:47

    je viens te présenter a mon tour mes voeux pour cette nouvelle année 2016!!

    santé ! joies et bonheur que je te souhaite présent chaque jour afin que tes journées soient belles et ensoleillées bisous et amitiés

    Nini

    27
    Samedi 2 Janvier 2016 à 07:54

    bonjour maïté..

    merci pour tes voeux, et moi aussi je te souhaite une très bonne année..bisous..

    26
    Samedi 2 Janvier 2016 à 00:21

    Je suis donc la 26ième amie à venir te rendre  visite.

    Je suis très contente de pouvoir te saluer en

    ce premier jour de cette nouvelle année.

    Je vois que tu es encore pleine de talents.

    Merci pour ton délicieux commentaire sur ma page Blog.

    Je prends le temps de créer,

    d'écrire pour le plaisir de vous tous et toutes.

    Parfois le cœur y est moins présent mais il y est.

    Mon petit fils entre à l'hôpital le 4 janvier

    pour 5 jours minimum, il aura ses premiers traitements

    durant son séjour afin de voir comment il réagira.

    Je t'en reparlerai, je te souhaite une année 2016

    remplie de belles et bonnes choses.

    Je pense à toi toujours, je me demande parfois

    comment tu trouves ton nouveau rôle de grand-maman ?

    Je t'offre bien humblement une de mes créations que voici :

    25
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 22:34

    Bonne fêtes de fin d'année

     Un petit passage  du 1er Janvier 2016
    Pour cette année
    Que le bonheur soit ton allié
    Que le sourire soit ton invité
    et que la joie embellisse ta vie
    Je te souhaite une merveilleuse année 2016 !!!
    Et surtout une bonne santé
    Bonne nuit et la vie continue Bisous de kikinette

    24
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:18
    23
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:32

    Une très Bonne Santé à toi tout le long de cette Nouvelle Année.

    Gros bisous du premier de l'An

    22
    jeni
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 16:38

    Bonjour Maïté,

     

    Je te présente mes meilleurs vœux de santé, de bonheur et de réussite pour la nouvelle année avec toute mon amitié
    Tu trouveras un petit KDO sur mon blog pour cette nouvelle année soir à ton prénom (si je l'ai) soit au nom de ton blog
    Bonne première journée 2016
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    21
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 15:25

    coucou mon amie

     malgré ma pose  je passe te souhaiter une belle année 2016

     gros bisous de shanel

    20
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 13:31

    coucou ma tite mai!!!

    c'est sous tes belles creas,que je te souhaite

    une bonne et heureuse annee 2016

    paix et sante!!!gros ,gros bisous

    19
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 13:04

    Hélloooooo Maïté !c' est une sonnette 2016 toute fraîche (faut le dire vite!) qui vient trinquer avec toi et te souhaiter une belle et radieuse nouvelle année...(voilà que je parle comme Delon , lol)un petit cadeau t' attend en première page du blog ,avec un dédale pour retrouver ton prénom...hi hi hi!

     

    gros gros bisous qui claquent sur tes deux joues.  

    18
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 11:26

    Bonjour Maité,

    Je découvre ton site grâce à celui de notre amie Mousse.

    Bravo pour toutes ces créations.

    Belle année 2016 à toi également, qu'elle soit ponctuée d'amour, de douceur de partage, de santé et de paix.

    Belle journée.

    Bises du sud Loiresmile

    17
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:12

    Kikou Maïté, un petit passage express pour te souhaiter une bonne année 2016 et surtout une bonne santé et que notre amitié même si elle n'est que virtuelle, importante à mes yeux perdure tout au long de cette nouvelle année, as-tu passé un bon réveillon de la Saint Sylvestre ? Moi ce fût calme, mon mari ayant travaillé le 31 et travaillant aujourd'hui, nous avons fait un apéritif dînatoire en tête à tête, pas plus mal du fait que l'on avait fêté le midi les 5 ans de ma petite fille, encore bonne année et passe une bonne journée en ce 1er jour de l'année, gros bisous !

    16
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:04

    Bonjour petite Maï

    C'est sous tes belle créations que je dépose ce petit message

    2015 s'en est allée, que cette année nouvelle soit une année rempli d'espoir,

    que le bonheur soit au rendez vous pour toi et tes proches, et que tout tes désirs

    ce réalises je te souhaite une bonne t heureuse année 2016

    et que notre chemin de l'amitié continue d'exister

    gros bisous

    Marlène

    15
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 09:18

    je n'ai pas eu le temps d'en faire pour chacune et chacun d'entre vous 

    désolée mais le coeur y est avec bisous bisous 

    Voeux 2016

    14
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 01:44

    HELLO Maï elle est là !!! Amitié et gros bisous !

    13
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:30
    12
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:28
    11
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:21

    Bonsoir ma douce,

    Quel bonheur d'avoir eu de tes nouvelles.

    Comme toi, je n'arrive pas à tout gérer !

    J'essaie, mais j'oublie des blogs.

    J'ai beaucoup de gentilles personnes dont tu fais partie, je vais faire un effort en 2016.

    Je commence déjà très tôt le matin avant de partir au bureau.

    Je me lève à 5h, pour pouvoir faire quelques blogs avant de partir, c'est de la folie dit mon mari !

    J'essaie de faire plaisir le plus possible.

    Du bureau à mon heure de table j'en fais aussi, je ne sors jamais, je consacre mon heure de table aux amies, le soir, voilà comment je gère !

    Pas toujours facile, mais j'essaie.

    Voilà l'année qui se termine, pas très bien à Bruxelles, les festivités ont été supprimées, pour cause d'attentat, j'espère que 2016 sera plus calme !

    En attendant, je te souhaite un merveilleux réveillon et une bonne et douce année 2016, je souffle sur un nuage de doux bisous.

    A bientôt.

    10
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 13:39

    Merci pour  cette  page  remplie  de  tant  de  voeux  ma  douce Mai

    Sans  création,  mais  di  fond  du  coeur,  reçois  les  miens  en  échange.  

    9
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 13:38

    Bonjour ma douce Maïté

    Je passe sur ton bel Univers pour admirer encore une fois tes belles

    créations et pour te souhaiter à mon tour une bonne et heureuse

    nouvelle année

    Avec mes meilleurs vœux de santé bonheur amour et amitié si précieuse dans la vie

    Je t'envoie plein de gros bisous pour ce soir à minuit

    Avec toute mon amitié pour 2016

    Ton amie  Janine

    carte voeux  

    8
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:33

    pour toi ma douce 

     

    hebergeur image

    7
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:16

    Merci pour toutes les beautés que tu partages avec nous.

    Très gros bisous

    6
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:12

    Coucou ma doucette

    Tes créas sont toutes magnifiques et m'emportent déjà vers 2016 qui sera bien meilleur pour tout le monde . C'est mon voeu le plus cher !! Que la santé soit préservée !! Sans elle , nous sommes dépourvus!!

    Mais surtout que l'amitié entre nous s'accroit  , qu'elle soit notre jardin d'eden sur terre où il fait bon se réfugier et se retrouver pour prendre part aux joies, aux bonheurs, aux peines, aux difficultés de chacune de nous.

    Qui sait ma puce , un jour nos chemins se croiseront , on se rencontrera!!!

    passe une bonne soirée de réveillon

    je t'embrasse  tendrement

     

    5
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 10:33

    A l'aube de cette nouvelle année, 

    je te présente mes meilleurs vœux 

    et j'espère de tout cœur que tes souhaits seront exaucés.

     

    bisous Mamy Annick

     

    4
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 09:39
    3
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 07:37

    Coucou ma douce amie Maïté.

    J'espère que tu vas bien,un peu inquiéte.

    Merci pour tes bons voeux et je te présente les miens ainsi qu'à toute ta famille de bonheur que tous tes souhaits se réalisent pour cette nouvelle année

    et surtout en priorité la plus grande des richesses LA SANTE avec elle on arrive à faire face à tout.

    Avec toute mon amitié,je t'embrasse tendrement.

     

    2
    Danièle
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 07:12

    Adieu 2015.

    Que cette dernière journée se passe bien.

    Et

    Voici déjà 2016

    Meilleurs voeux à Tous.

    Joie, Santé (surtout) Bonheur et Sérénité.

    La Paix (enfin) dans ce monde.

    Sans doute trop demandé.

    a bientôt de te retrouver.

    Amitiés.

    Danièle

     

     

    1
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 02:49

    Doux réveillon et à l'année prochaine ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :