• **Un petit cadeau pour Vous**

    **Un petit cadeau pour Vous**

    **Un petit cadeau pour Vous**

    **Un petit cadeau pour Vous**

     

    **Un petit cadeau pour Vous**

    **Un petit cadeau pour Vous**

    **Un petit cadeau pour Vous**

    **Un petit cadeau pour Vous**

    **Un petit cadeau pour Vous**

    **Un petit cadeau pour Vous**

     

     

    **Un petit cadeau pour Vous**

     

     

    **Un petit cadeau pour Vous**

     

    Je vous retrouve très bientôt mes Amies (is)...

    J'essayerai de passer chez vous si ma santé me le

    permet...un peu de Fatigue..Mon Coeur est avec Vous

    Toutes et Tous.Belles Fêtes et soyez Heureux.

    Mille gros Bisous.

    **Un petit cadeau pour Vous**

     

     

     

    **Un petit cadeau pour Vous**

    « **Bon et Doux Week-end pour Tous**L'An nouveau arrive...qu'il soit beau pour chacun* »

  • Commentaires

    40
    mamietitine
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:35

    coucou ma doucette

    Je te souhaite une belle fin d'année et tous mes meilleurs voeux

    pour cette nouvelle année 2016 qui arrive à grands pas ....

    surtout une meilleure santé , ma douce

    je te le souhaite de tout coeur.

    plein de gros bisous

    mamietitine

     

    39
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 14:11

    Bonne année

    hello mai

    je viens t;offrir mes voeux pour l;année 2016

    santé;bonheur;joie;paix

    avec mon amitié

    bisouxx

    MARCELLE

    38
    Mardi 29 Décembre 2015 à 18:26

    coucou Maïté ,un dernier  bisou du cru 2015 avant les bises fraîchement moulues de 2016.

     

    je te souhaite un bon réveillon et te dis à l'année prochaine!

    37
    Mardi 29 Décembre 2015 à 16:26

    Déjà une semaine en Décembre

    BONJOUR DU MARDI LE DERNIER DE 2015
    Ce matin.....
    A mon réveil j'ai trouvé
    Un petit Ange à mes côtés
    Cet ange a un joli nom il s'appelle
    !!!!! A M I T I E!!!!!
    Et il vient te souhaiter
    Une très bonne journée fini bien la vieille année
    Gros bisous de la kikinette

    Voilà 2016 qui arrive

    36
    Mardi 29 Décembre 2015 à 10:28

    Coucou Maïté, c'est sous un temps maussade que je viens te souhaiter une bonne journée en ce mardi, et également une bonne année 2016, que celle-ci t'apporte tout ce que tu désires, surtout une bonne santé, un ptit cadeau t'attend sur mon blog, gros bisous !

    35
    Mardi 29 Décembre 2015 à 10:26

    Bonjour mes amis(es)

    pour la nouvelle année, je vous souhaite

    une pluie de bulles de champagne pétillantes de

    bonheur, de santé, et d'amour,

    bonne année 2016

    34
    Lundi 28 Décembre 2015 à 20:02

    bonsoir maïté

    j espère que ces fêtes de noêl se sont bien déroulée

    dans la joie et entourée de ceux que tu aimes ...

    pour moi ce fut un peu dur

    mais je crois que tous étaient contents

    et cela m a permis de passer de bons moments avec ma petite lilia

    qui pour une fois était chez son papi et mamie

    certes avec papa et maman ...

    mais peut être que d ici la fin du mois, 

    nous l aurons un we entier chez nous

    et rien qu avec nous

    ce sera la 1ere fois ...

    en attendant, pour cette fin d année nous allons partir

    loin de tout et de tous, 

    nous nous accordons quelques jours rien que pour nous

    pour nous ressourcer

    chose que nous n avons pas fait depuis bien longtemps ...

    alors que 2016 va ouvrir ses portes

    je viens te souhaiter une très bonne et heureuse année

    plein de belles choses et surtout une bonne santé ...

    que ces derniers jours ce cette année te soient agréables.

    plein de gros bisous

    à l année prochaine !

    en espérant te retrouver en forme...

    prends bien soin de toi.

    tarakini

    33
    Lundi 28 Décembre 2015 à 15:17

    coucou Maï

    j'espère que la fin de l'année va bien se passer

    et entamer 2016 avec la santé et tous ce que tu désir

    bisou ma belle a l'année prochaine;

     

     

    32
    Lundi 28 Décembre 2015 à 13:46

    Bonjour ma douce mai

    prend bien soins de toi

    repose toi bien nous ont bouge pas

    nous sommes la pour toi

    Bisous amitié

    juju

    31
    Lundi 28 Décembre 2015 à 11:04

    coucou ma tite mai!!!!!

    j'espere que ta fatigue est passer,et que ton noel fut bon

    moi,ça va,mais bien fatiguee aussi!

    ont est plus des jeunes!!lol

    bon debut de semaine avec des gros bisous

    vive noel

    30
    Lundi 28 Décembre 2015 à 09:00

    bonjour maïté..

    un petit mot pour te dire qu il y a un petit cadeau perso qui t attend sur mon blog, et si tu le désire tu le trouvera facilement en cliquant sur ton nom qui se trouve dans ma rubrique< kdo pour ami>..

    je te souhaite une très bonne journée...bisous.

     

    ps: désolé pour le copier/coller.

    29
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 19:54

    Déjà une semaine en Décembre

     Bonsoir bonne fin de Dimanche merci d'être dans le petit train de ma vie
    Me voici, avec mon coucou , dans ton bel univers !
    Le temps, était super beau, et Noël est passé.....
    L'année 2015 se consume dans quelques jours
    Passe un agréable dimanche soir, le dernier de l'année.
    Au plaisir, mes amitiés, gros bisous, ton amie kikinette

    Afficher l'image d'origine

    28
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 15:27

    Kikou Maïté, espère que tu vas bien, c'est sous un grand soleil que je viens te souhaiter une bonne fin de journée en ce dimanche, un ptit cadeau pour la nouvelle année t'attend sur mon blog, gros bisous !

    27
    Samedi 26 Décembre 2015 à 17:53

    Après ces bons moments passés avec enfants et petits enfants, moments fatiguant mais certes remplies de joies et de bonheur, je viens te souhaiter Maïté une bonne soirée en ce samedi et une bonne fin de week-end, j'espère que toi aussi tu as passé de bonnes fêtes de Noël entourée des tiens, gros bisous !

    26
    mamietitine
    Samedi 26 Décembre 2015 à 14:19

    coucou ma doucette

    me voilà enfin , Noël est terminé, je suis contente

    je fais de gros efforts pour mon petit fils , car je ne

    dois pas être triste , mais mon Johann me manque

    tant , par ces temps de fêtes , lui qui aimait tant cela....

    Ma tite douce , je sais que , pour toi aussi , cela a été

    difficile , surtout prends bien soin de toi , reposes toi

    bien , ta santé avant tout....Je t"embrasse bien affectueusement.

    mamietitine

    25
    Samedi 26 Décembre 2015 à 03:03

    La soirée est déjà commencé ici chez moi,

    alors Noel sera terminé très bientôt.

    Je te souhaite donc un beau lendemain de Noel.

    24
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 13:11

    Je te souhaite un joyeux Noël à toi comme aux tiens chère Maï

    mais surtout la santé qui est le plus beaux des cadeaux

    Je te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

    23
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 10:18

    Bonjour Maîté je fais un petit break dans ma pause pour venir te souhaiter un joyeux Noël je repasserais faire mes vœux pour le nouvel an. Bisette

    22
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 16:16

    Bonjour ma Pitchounette,

    je passe te souhaiter un très joyeux Noël,

    que les étoiles du Ciel brillent pour toi afin de t'apporter douceur et réconfort, passe une belle soirée ma douce, sans doute auprès de ceux que ton coeur aime,

    je t'embrasse fort !

    tes créas sont merveilleuses,

    et la musique aussi, j'adore, ma petite fée de Noël,

    que les anges veillent sur toi ;)

    21
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 10:53

    Que les plaisirs de noël soient au rendez-vous....
    Puisse ce jour être une fête des plus gaies pour toi et ta famille
    je te souhaite un merveilleux noël pour toi et tous tes proches,famille et amis ...

     

    ♥ Gros gros bisous chaleureux ♥

     

    Amitiés

     

    Marie-Hélène

    20
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 18:13

    ton blog est une merveille,chez nous ont se croirait pas a Noël car l'après midi ont est en chemisette,bises

    Jean Marie et son épouse te souhaite de  joyeuses fêtes avec toute notre amitiè et toute notre affection

     

    19
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 17:50

    je viens te souhaiter de très bonnes fêtes de Noël !!

    repose toi bien durant cette pause

    et reviens nous en forme pour la nouvelle année

    merci pour ton joli kdo

    bisous et amitiés

    Nini

    18
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 16:47

    Coucou Maïté, après une journée bien chargée en ces veilles de fêtes, je viens te souhaiter une bonne soirée en ce mercredi et de bonnes fêtes de Noël en famille, surtout prends soin de toi et reviens nous en grande forme, gros bisous !

    17
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:31

    Un petit coucou venant  tout droit de la lorraine

    et a J-2 avant noël ,je te souhaite de passer un

    joyeux noël avec tes proches et aussi j'espère que

    tu as bien astiqué tes petits souliers pour mettre sous le

    sapin mais je te dit de suite que si tu n'a pas été sage

    de toute l'année c'est inutile de mettre tes chaussons sous le

    sapin ,comme tu sais le père noël sait tout et voie tout donc

    réfléchis bien avant de mettre tes chaussons en tout cas

     je te souhaite quand même d'être gâté ,parce que pour moi tu es

    une merveilleuse(merveilleux ami) et fidèle a mon blog durant toute l'année.

    Je prend quelques jours de pause et on ce retrouve très prochainement.

    Gros bisous  Amphoria ♥

    16
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:17

    Bonjour ma petite Maï

    De mon petit coin de terre, je viens te souhaiter de joyeuses fêtes
    que la magie de noël t'apporte joie et gaieté, ainsi qu'à toute ta
    famille. Qu'elle soit le prélude d'une nouvelle année qui va bientôt
    commencer qu'elle soit remplie de bonheur de paix et de sérénité
    pour vous tous  gros bisous
    Joyeux Noël

    Marlène

    15
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 04:10
    14
    Mardi 22 Décembre 2015 à 23:05

    Coucou ma douce Maïté

    je te souhaite moi aussi de passer de merveilleuses fêtes avec toute ta famille et tes amis(es). profite de ces moments magiques que la vie nous offre  ces moments féeriques qui nous fait oublier pendant un petit moment nos soucis..  

    je te fais de gros bisous doux Chrys.

     

     

    13
    Mardi 22 Décembre 2015 à 20:39

    Merci pour ton cadeau. J'ai beaucoup de peine de te savoir en mauvaise forme, remets toi vite mon amie. Je pars chez mon fils jeudi mais j'ai peur de ces nombreux km à faire seule en voiture ...

    Je t'embrasse tendrement.

    Josiane

    12
    Mardi 22 Décembre 2015 à 17:48
    Bonsoir Maité je te souhaite un prompt rétablissement moi pas la forme non plus je suis très fatiguée kis et merci pour le cadeau voici un pour toi http://nsm08.casimages.com/img/2015/12/22/15122205550817373013848000.jpg
    11
    Mardi 22 Décembre 2015 à 17:21

    Repose-toi bien pour pouvoir profiter de ces fêtes de fin d'année. Gros bisous à toi

    10
    Mardi 22 Décembre 2015 à 16:16

    coucou mon amie Maï

    juste te souhaiter un joyeux Noël en famille ou autrement

    avec des cadeaux la santé pour l'année

    2016 ET TOUT CE QUE TU DESIR

    Bisous joyeux fêtes moi je pause

    trop à faire entre ses deux fêtes à bientôt ,

     

     

     

    9
    Tite-C
    Mardi 22 Décembre 2015 à 15:03

    C'est superbe!  Un gros merci et Joyeuses Fêtes.

    8
    Mardi 22 Décembre 2015 à 14:56

    Bonjour ma douce Maïté

    Je te souhaite à mon tour sous tes belles créations de fêtes

    de bonnes et belles fêtes de Noël et Nouvel-An

    Reposes-toi bien ma chère amie et bon courage

    mes pensées t'accompagnent avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janine

    Clusters perso  

    7
    Mardi 22 Décembre 2015 à 14:02

    Suis désolée que tu ne sois pas au mieux de ta forme et loin des tiens.

    Moi les miens sont partis pour tjrs, pas évident à vivre les fêtes !

    Mais je serai avec mes cousins et la dernière tante qu'il me reste.

    et j' espère aller à la messe de minuit, cela me ferait plaisir.

    Je suis allée une fois à la messe de minuit au Sacré-Cœur de Paris et j' ai versé des larmes.

    Je t' embrasse très fort.

    6
    Mardi 22 Décembre 2015 à 12:43

    Coucou...Passage  en  coup  de  vent  pour te lire  et te  souhaiter  une bonne  journée  avant  d'aller  me  laver  les  tifs.  Là,  suis  enfermée  dans  mon  bureau..J'attends  que  mon  couloir  sèche.Mais  c'est que  du  bonheur  que de  venir voir  ce  que  tu nous  fais.   Bisous  tout  plein. 

    5
    Mardi 22 Décembre 2015 à 11:07

    Bonjour Mai je suis desole de voir que tu as pas la forme j'espère que tu va la retrouver tres vite et que tu passera de bonnes fetes .repose toi ma douce   en toute amitié je te souhaite une bonne et agréable journée , semaineet  un peu en avance un joyeux noel et de bonnes fetes de fin d’année avec ceux qui te sont chers  . je serais heureuse de te retrouver à nouveau fin décembre ou début de l‘année 2016 .merci pour ce beau billet.  gros bisous .Thalia

     

    4
    Mardi 22 Décembre 2015 à 08:26

    Coucou ma puce

    ta page est très belle

    merci pour tes voeux

    je t'envoie aussi les miens

    repose-toi bien et reviens nous en forme

    bisous

    3
    Mardi 22 Décembre 2015 à 07:58

    Coucou ma douce Maïté.

    Tu n'es pas en forme,oh je suis désolé.

    J'espère que tu vas vite te remonter

    je t'envoie pleins d'ondes positives,repose toi ma chérie.

    Que de beauté sur ta page,merci ma douce.

    Douce journée avec mes plus tendres bisous.

     

    2
    Danièle
    Mardi 22 Décembre 2015 à 06:28

    Bon Noel.

    Merci pour ces belles créations.

    Pas de réveillon pour nous.

    Ni de Noel festif.

    Un peu -patraque- aussi.

    Donc le calme.

    Prends soin de Toi.

    Amitiés.

    Danièle.

    1
    Mardi 22 Décembre 2015 à 02:14

    Bonsoir Maï ! Que du bonheur en passant te déposer de gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :